Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Well well well... Elle n'avait qu'à s'en prendre qu'à elle même puisqu'elle avait demander à Nathan de la franchise et qu'il lui en avait donné. Ne dit on pas que la vérité n'est pas toujours bonne à dire ? Et bien elle en avait la preuve aujourd'hui même avec l'intervention de Nathan. Elle finit par baisser la tête, incapable de continuer à soutenir ce regard bleu lagon qui la fusillait.

Ok je le mérite...

Elle releva la tête et continua sur sa lancée.

Je suis honnête avec toi Nate lorsque je te dis que je ne vous ai pas oublié mais ce que vous ne voulez pas comprendre, vous mes amis, qui êtes restés ici, c'est qu'en partant sur cette tournée j'ai eu une vie où je n'avais aucune seconde pour moi, je ne pouvais même pas appeler mais parents. Par contre moi je dois comprendre que je vous ai abandonné, que je vous ai oublié, que j'ai pris la grosse tête....

Elle soupira et essaya de continuer sans déclancher la colère de Nathan.

Et je suis honnête aussi quand je te dis que je n'ai pas cessé de t'aimer en partant de Tree Hill comme toi tu l'as fait.

Elle lui lança un regard timide ne sachant pas si Nathan allait se mettre en collère en lui disant qu'elle racontait n'importe quoi où si il allait juste approuver et laisser Haley avec ce sentiment de solitude.

[Dsl pour la rep mais je dois aller manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

Nathan soupira. Malgré tout, il ne voulait pas non plus la mettre plus bas que terre, il ne voulait pas qu’elle se sente comme lui a ses heures perdues, celle ou il se disait qu’il avait tord dans cette histoire. Mais a chaque fois qu’il était devant elle, a chaque fois que leurs regards se croisaient, il n’arrivait pas a pensé a autre chose qu’a l’attente d’un signe de vie, un signe qui pour lui signifiait beaucoup, et parfois, il en venait a penser que c’était même beaucoup trop…

Tu mérite une franchise que je te donne… désolé si pour le moment elle est amère…

Il la regarda alors a nouveau

On a tous notre part de tord dans cette histoire. Non, on ne sait pas se que tu as vécu, et toi non plus. Se que je sais, c’est que j’ai tout fait pour que garder malgré tout près de moi, et que, par ta volonté ou non, ça n’a pas marché. Je peux comprendre que tu n’es pas réussit a tout assumé, mais alors ne me reproche pas de ne pas avoir coulé en t’attendant. C’était trop dure, désolé… et je n’avais aucune garantie de ton retour… alors je me suis accroché a la première bouée venu. Lucas. Il m’a aidé, mais se n’était pas encore assez. Tout le monde a essayer, mais se n’était jamais assez. Plus je m’accrochait, plus je sombrais. Ma dernière chance, c’était Lina. Et ça a marché. Si j’en suis là, c’est grâce a eux, et c’est aussi grâce a elle…


Il marqua une pause dont elle profita pour ajouter quelques chose, avec un regard non assuré

Mais c’est aussi grâce a toi… Tu crois savoir se que je ressent, mais tu te trompe. Je voulais remonter la pente pour se jour où tu reviendrais. Pour se jour où tu n’aurais pas oublié ma promesse. Mais tout a changé a New York, tu me l’as fais comprendre et j’ai alors vraiment essayer de tourner la page. Mais il faut croire qu’après tout, je n’ai pas réussit…

Il mit les mains dans ses poches et hausa les épaules en la regardant, comme en signe d’ignorance

Alors non, je ne l’ai pas fait… tu peux te réjouir, au moins un de nous deux sera heureux de cette nouvelle. Moi je la connaissait déjà, mais je ne voulais pas y croire. Et je ne suis pas sur de vouloir y croire…

Il fit alors un pas vers elle, mais juste comme signe qu’il avait tout dit, et que maintenant, il pouvait partir…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:23

Et contre toute attente et parce qu'Haley était comme ça, elle le prit dans ses bras lorsqu'il fit juste un pas vers elle. Leur étreinte ne dura que quelques secondes mais Haley avait juste besoin de se dire qu'il serait là pour elle et d'un certain côté je pense qu'elle n'en avait jamais doutée. Il venait quand même de lui dire ce qu'elle voulait entendre depuis son départ de tournée : qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il ne l'oublie pas et qu'il ne l'oublierait certainement jamais. Elle le regarda et fit un petit sourire.

Je sais que tu es avec Lina et je sais aussi que je risque de souffrir en te voyant avec elle mais elle t'aime beaucoup et elle a été géniale avec toi pendant tout ce temps où j'étais partie. Moi aussi je ressens quelque chose pour toi mais ce serait injuste envers Lina de venir m'incruster et de casser votre relation... Je sais aussi qu'il te faudra du temps pour m'accepter de nouveau à Tree Hill... Alors on peut peut-être essayer d'être amis ?

Et en rassemblant tout le courage qu'il lui était possible d'avoir, en essayant de ne pas penser à toute la peine qu'elle pouvait ressentir en faisant ça, elle tendit sa main en signe de "paix" amicale. Elle ne pensait pas aux conséquences, elle voulait juste ne pas perdre contact avec Nathan, même si en ne perdant pas contact elle le verrait avec Lina ce qui allait sans aucun doute être la chose la plus dure à encaisser. Et puis elle ne savait même pas si il allait accepter d'être son ami. Elle se mit alors à réfléchir à comment ils étaient devenus amis mais elle ne trouvait pas de réponses. Peut-être était ce lorsqu'elle le défendait face à Lucas, mais ça elle le faisait plutôt parce qu'inconsciemment elle ressentait déjà quelque chose pour lui. Peut-être n'avaient ils finalement jamais été amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:21

Pour tout dire, Nathan ne s’attendait pas a se qu’Haley le prenne dans ses bras, c’était d’autant plus surprenant qu’elle n’avait aucune raison de faire ça j’entend qu’il y a quelques minutes encore, il lui disait qu’il n’était plus sur de vouloir croire en quelques chose entre eux deux. Mais c’était de cette spontanéité aussi dont il était tombé amoureux il y a quelques mois, et dont il était toujours amoureux aujourd’hui. Il n’osa pas referme son étreinte sur elle tant se moment fut court, et alors qu’elle lui annonçait qu’elle acceptait de la voir avec Lina, Nathan ne savait bien évidemment pas encore combien de temps ils allaient encore être ensembles.

Hales, je…

Mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase, elle lui tendait déjà la main, et d’un regard plein de conviction, lui proposait d’être amis. Lui proposait ? Non, pas vraiment le lui demandait. Il ne savait pas s’il pourrait a nouveau être comme avant puisqu’il ne savait même pas se qu’ils étaient, avant. Mais rien ne l’empêchait d’essayer… de toute façon, il en avait envie. Il soupira alors avec un petit sourire en coin aux lèvres tout en lui serrant la main, puis l’attirant vers lui, passant un bras autour d’elle.

Amis.

Il n’avait rien de plus a ajouter, de toute façon, qu’aurait-il pu lui dire ? Qu’il était heureux de voir les efforts qu’elle était prête a faire pour avoir tout de même un lien, même si ce n’était pas celui recherché, avec lui ? Oui, il l’était, mais ces choses là ne se disent pas… elles se font comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

[On clot le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post accident, visite ! [Luke&Hales]
» A la recherche d'Hales [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser