Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott absent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:03

Saluuut tout le peuple !

C'était pour vous dire que je serai absente du 27 Juillet au 13 août environ (j'ai plus la date exact de mon retour^^) pour cause VACANCES Cool

Jo', j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Razz Bonne vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:48

Bonnes Vacances !!!! Et dire qu'on va se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

Mercii ! Et oui, ça va être trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:47

Bonne vacance Lucas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Biiijour gens du fooorum ( oula, ça va pas ce soir xD)

C'était juste pour vous prévenir que j'aurai des difficultés à venir durant la semaine sur le forum, donc vous ne m'apercevré que le mercredi et les week-end.

Mais vous avez de la chance, à partir de mercredi prochain, je suis en vacances pour deux semaines, donc vous pourrez me voir super longtemps le week-end, malgré les 3 heures de décalage qui vont bientôt nous séparer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Lucas Scott a écrit:
Biiijour gens du fooorum ( oula, ça va pas ce soir xD)

C'était juste pour vous prévenir que j'aurai des difficultés à venir durant la semaine sur le forum, donc vous ne m'apercevré que le mercredi et les week-end.

Mais vous avez de la chance, à partir de mercredi prochain, je suis en vacances pour deux semaines, donc vous pourrez me voir super longtemps le week-end, malgré les 3 heures de décalage qui vont bientôt nous séparer. Sad

Dis-toi que j'ai 6 heures de décalage moi!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:06

Owww quelle tristesse ! Laughing Moi qui me faisais une joie de parler avec le beau Lucas... M'enfin, j'me ferais une raison hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Oui Jake, c'est encore pire que moi silent

Désolé Taylor pale
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

Trois heures c'est horrible.... Je veux meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

Coucou désolé de ne pas répondre ce soir, mais je suis juste de passage.

Voila, les prochains jours, je ne pourrais pas venir sur le forum. J'ai de gros soucis de santé et rester trop longtemps assise devant l'ordi me fatigue trop.

En tout cas, je vous fait de gros bisous et espère que je serais sur pied très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

OOOooh ma Mély, merde alors !!! J'espère que tu ira mieux, et que se n'est pas trop grave... reviens nous vite chère morte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Non ne vous en faites pas ! Ludi, en fait je me suis gourrée c'est pas la trachée, c'est autre chose dont je ne connais plus le nom Laughing Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

Ouais mais même, c'est pas cool et... et c'est pas cool du tout ! Et comme je le dis souvent a une certaine Lyonnaise: tu ne m'empêcheras pas de me m'inquiéter pour toi, t'as pas le choix !!! C'est comme ca, alors assume !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

Malheureusement je ne peux pas t'en empêcher ... Laughing

Non c'est pas cool, d'ailleurs je vais aller m'allonger ... Pour faire passer tu sais quoi ... Wink

C'est notre secret Razz

Allez Bisous tout le monde, et ne vous inquiétez pas, je ne nécessite pas de soins à l'hôpital, juste pour montrer que ce n'est pas grave je dis ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

OH.. j'espère te revoir trés vite.. Qu'est-ce que je dis, si tu viens pas aujourd'hui.. je ne te reverrais que vendredi soir ou Samedi ^^ Pff.. Le lycée reprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:13

Coucou !

Me voila de retour ... ça fait un petit moment que j'allais mieux mais comme je sais que tout le monde va se connecter ce soir, je réponds que maintenant.

Pff, moi il ne me reste que 2 semaines de vacances avant 6 semaines de folies folles ( Laughing ) au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

Contente que tu ailles mieux sérieux !!! Chez nous c'est les soldes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Trop de chance Mad Nous pas encore, mais chez nous, soldes riment avec Vêtements de m****. Nous ils soldent quer les vêtements qu'ils n'arrivent pas à vendre tout au long de l'année, qui datent dejà de deux ans. Vivement les soldes en France quand je viendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

Ah LoL moi je vais m'acheter un maillot de basket....on va ptetre arrêter le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:13

Coucou la Populass'

Me voila repartie pour le lycée, quel désarroi ! Laughing Bref, le temps de me reprendre en main dans cette activité ( Razz ) Je ne pourrais plus venir pendant quelques semaines, 2 ou 3 maxi. Je sais, c'est beaucoup, mais disons que j'en ai bien besoin.

Bisous tout le monde, et désolé pour les sujets en cours que je laisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

Non je te pardonne pas, j'ai pas envie !!!... mais comme tu nous abandonne lâchement pour une cause, si on peut dire ça comme ca, juste... je me rétracte.

Wink Bonne rentrée Miss Réunion !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucas Scott absent Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott absent   Lucas Scott absent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Galerie de Lucas Scott
» Jake absent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser