Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:29

Lucas voulait venir dire au revoir à Haley, mais également à Taylor, ben oui Razz . Il alla devant la porte, où les souvenirs de la soirée avec Taylor revinrent. Il eut un petit sourire. Puis il reprit son air de d'habitude, et frappa à la porte, espérant qu'elles ne se soient pas dejà entretuées. Il se recula et attendit que l'une des deux viennent ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Haley n'avait pas dormie chez elle hier soir, préférant réfléchir à tout ça dans un terrain neutre et surtout sans sa soeur qui pourrait lui dire je ne sais quoi de désobligeant. Où est ce que Haley avait dormie ? Au Karen's Café voyons. Elle possédait les clés et avait dormi sur un des canapés. Enfin elle avait plutôt passé sa soirée à penser.

Elle avança dans sa rue et vit Lucas sonner à la porte. Il venait sûrement dire au revoir à Taylor avant de partir... Elle monta les quelques marches et le regarda.


Elle ne t'a pas encore donné le double des clés ? Ettonant
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Lucas se retourna et vit Haley, les cheveux en bataille et portant les mêmes vêtements que la veille. Où avait-elle pu bien dormir cette nuit ? généralement, quand elle voulait s'éloigner de chez elle, c'est chez Lucas qu'elle allait camper, mais là, ce n'était pas chez lui.

Haley .. dit-il déçu un peu par la réfléxion qu'elle venait de faire.

Il se tourna vers elle, et lui dit :

J'étais venu te dire au revoir, à Taylor aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

Taylor ne s'était pas remise de la soirée fantastique qu'elle avait passer avec Lucas, alla ouvrir la porte, le sourire aux lèvres. Mais pour combien de temps ? Elle qui ne savait pas que son nouveau copain partait...

Salut beau blond !

Dit-elle en voyant Lucas, puis elle s'avança un peu plus pour l'embrasser quand elle vit qu'il n'était pas seul. Elle stoppa net sa lançée et ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

Lucas se tourna vers la maison, entendant la porte s'ouvrir. C'était Taylor. Il s'approcha également pour l'embrasser, mais elle s'arrêta sur sa lancée, Lucas se recula alors et se tourna vers Haley, qui les regardait bizarrement. Il répondit simplement à Taylor, se retournant vers elle :

Salut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

Taylor lui souria, quelque peu... gênée par la situation. N'avait-il rien dit à Haley ? Avait-elle commit une bourde en s'affichant ainsi ?

Qu'est-ce qui se passe Lucas ?

Lui demanda-t-elle en regardant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

Lucas tourna la tête vers Taylor. Visiblement, elle n'avait pas revu sa soeur, et ne lui avait rien dit sur son départ. Il se tourna de nouveau vers Taylor, et lui dit :

J'étais venu te dire au revoir. Je pars deux semaines en Floride.

Il vit le visage de Taylor changer en un instant. Elle n'était pas au courant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Haley les regarda. Visiblement elle était de trop. Et les petits mots affectueux...C'en était vraiment trop. Elle ne voulait pas lui dire, elle ne le ferait pas. Elle regarda Lucas.

Tu m'excuseras je suis un peu pressée...Passes de bonnes vacances !

Elle entra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:29

Lucas regarda Haley rentrer dans sa maison rapidement, sans rien dire de plus que bonnes vacances. Elle lui en voulait vraiment, ça se voyait. Il regarda Taylor, qui avait apparemment compris que Haley était au courant, vu comme elle avait réagi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Taylor ne sû quoi dire sur le coup, elle se poussa pour laisser entrer Haley qui claqua la porte derrière elle. Elle mit sa main droite sur son front et dit sur un ton déçu et énervé :

Tu comptais me le dire quand ? Avant ou après avoir fait l'amour avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

Je pensais tellement que Haley te l'aurait dit, mais apparemment, ce n'est pas ce qu'elle a fait. Je suis désolé Taylor. Mais ce ne sont que deux semaines, je reviens après.

Il se frotta la tempe, il ne s'était toujours pas remis de sa gueule de bois de l'autre soir, ce fameux soir où il avait couché avec Taylor. Puis il releva la tête et s'approcha de Taylor, et passa ses mains autour d'elle.

Je me ferais pardonner à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Taylor le fixa d'un air peu convaincu, elle pensait vraiment qu'il se moquait d'elle... Après tout ! Il n'avait pas tous ses esprits ce soir là, donc il était possible qu'il regrettait déjà. Elle se contenta de l'écouter, en gardant les traits du visage immobile.

En m'annonçant que t'as couché avec d'autres filles pendant ces deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Lucas la regarda surprise, bon c'est vrai qu'il aimait bien être en compagnie des filles, mais étant avec Taylor, il ne le ferait pas. D'ailleurs, il ne savait même pas si il était avec elle ou non. Peu importe .. Il la regarda et lui dit :

Et pourquoi je ferais ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

Elle soupira et se détacha de son étreinte, elle se força a sourire en lui disant :

Amuse toi bien Lucas...

Elle lui donna un bref baiser sur les lèvres et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

Hey Taylor attends ..

Il se dirgia vers elle. Il n'avait pas envie de partir sachant que Taylor lui faisait la tête. Il la regarda, ne sachant pas vraiment quoi dire pour arranger les choses.

J'ai pas envie de partir sachant que tu me fais la tête .. J'ai pas envie de partir, plus envie du moins .. Mais j'ai les billets et tout.

Il soupira puis dit :


On peut faire un truc ensemble avant que je ne parte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Taylor s'arrêta et fit de nouveau face à Lucas.

Tu m'excuseras mais j'ai des choses de prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

Il venait de se recevoir un vent de la part de Taylor, là ça faisait mal. Décidément, les filles James ne sont pas faciles à vivre. Razz Il essaya d'insister, mais apparemment, elle était décidé de rester sur sa position.

Taylor, s'il te plait, c'est ma dernière soirée à Tree Hill, et j'ai envie de la passer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

Levant les yeux vers le ciel une fraction de seconde, Taylor fixa ensuite Lucas. Tout un tas de question se posait dans sa tête, avaient-ils fait une erreur tous les deux ? Mais à la demande de Lucas, Taylor souriait légèrement.

Ok... C'est d'accord... Mais ne crois surtout pas que je ne t'en veux plus pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Lucas sourit, Taylor venait d'accepter son invitation. Il la regarda, et lui dit :

Tu ne vas pas être déçue, crois-moi.

Ils commencèrent à marcher jusqu'à la voiture de Lucas, mais avant, Lucas demanda à Taylor :

Où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

Un peu étonnée de l'entendre lui demander ça alors qu'il avait apparament l'air sur de ce qu'il voulait pour cette soirée, Taylor monta dans la voiture (sans être impréssionnée par la grosse cilindrée) puis lui dit sur un ton peu enthousiaste.

N'importe... Surprends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Lucas aida Taylor à monter dans la voiture avant de monter du côté conducteur. Il claqua la portière fortement, mit ses lunettes de soleil, puis se tourna vers Taylor.

C'est comme tu veux.

Lucas démarra sur les chapeaux de roue et l'emmena ... au Rivercourt, espérant que Nathan n'y serait pas.

Arrow Rivercourt (je fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]   Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit au revoir aux Miss James [Taylor et Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Absente
» Viens voir Haley [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser