Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rentre chez elle [Zoey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

Lina rentra chez elle tard le soir...Elle ouvra la porte tout doucement pour ne pas réveiller sa soeur enfin si elle dormait bien sur...Elle déposa les clefs aprés avoir fermée la porte d'entrée.Elle enleva ses chaussures et les mit a coter de celles de sa soeur puis elle avança tout doucement pour ne pas faire de bruits car d'habitude Lina n'était pas trés discrète pour rentrer mais la...Encore pire...Lina était un peu soul et elle commençait a voir des choses inéxistantes...Elle avança et avait cru voir un chien lui sauter dessus alors elle hurla et réveilla sa soeur

aaaaaaaaaaaa!!!! au secours aidez moi!!! ne me mange pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

Zoey dormait avec ses deux chiens vu l'heure , quand elle entendit un bruit un bas regardant l'heure et vit qu'il était passé minuit , elle alluma et descendit avec ses chiens : un colley qui s'appellait Lassie ^^et un berger allemand qui s'appellait Lucky , elle découvrit sa soeur soule dans le hall ...

Lina , t'es complètement folle de crier ainsi t'as vu l'heure ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

Lina regarda sa soeur descendre avec les deux chien...Elle fit les gros yeux et mit ses deux mains devant elle

non non non les approchant pas de moi ils m'en veulent...toute a l'heure y en a un qui a voulu me manger...d'ailleurs je sais pas ou il est!!!

Puis Lina commença a la chercher

chien ou es-tu? chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

les chiens de Zoey avaient l'air de se demander pourquoi elle agissait ainsi , Zoey elle partit dans la cuisine et revint avec un verre d'eau froide quelques secondes plus tard qu'elle lança en plein visages à Lina !

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Lina était penchait pour regarder si le chien imaginaire n'était pas sous le canapé...puis quand elle se releva sa soeur lui jetta un verre d'eau froide en plein dans la figure...Lina hurla puis ouvra en grand la bouche

mais pourquoi t'a fait sa? mais t'es malade ou quoi?

voila Lina redevennait la meme qu'elle était avec sa soeur...faut avouer qu'un verre bien froid en plein dans la figure sa réveille vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:23

on se demande laquelle qui est malade ! je crois que c'est celle qui rentre à n'importe quelle heure , complètement soule et qui crie comme une possédée !

elle lui jette un regard noir puis part dans la cuisine pour remettre le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Lina commença a s'essuyer le visage car elle avait de l'eau partout...Elle regarda sa soeur partir dans la cuisine reposer le verre

ouais ben désolée...tu sais trés bien comment je suis avec l'alcool mais tu aurait pu me laisser le temps de me remettre de mes émotions au lieu de m'envoyer un verre gelé sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

claque le verre dans l'évier , heuresement il ne se cassa pas , elle regarda sa soeur méchamment

j'en ai marre Lina , c'est de ta faute si on vit dans cette ville , j'aimais la notre tu sais ! et il faut toujours que tu en rajoute , t'as eu ce que tu veux , on vit ici , alors maintenant fiche moi la paix et quand tu rentres fermes la porte et ne fais pas de bruit j'ai école dans quelques heures !

elle avait dit ça en haussant la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:34

Lina regarda sa soeur et fronça les sourcils

Et je t'ai jamais demandé de venir, papa et maman étaient pas d'accord tu n'avais qu'a rester avec eux,j'ai jamais rien demandé au monde a part pouvoir m'amuser...je profite de la vie désolée de vouloir etre bien...si j'étais comme la plus part des élèves sa ferait 100 ans que je m'aurais incrustée une balle dans la tete...je suis comme je suis et il faut m'accepter désolée d'etre moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

parce que tu crois que j'avais envie de venir ! ils m'ont forcée à venir après avoir réfléchi et tu sais pourquoi pour te surveiller , car t'es qu'une folle qui ne fait que boire de ses journées !

elle parlait encore plus fort , elle mit le verre dans le lave vaiselle et referma la porte du lave vaisselle calmement...

tu fais tout pour gacher ma vie , mais je t'ai jamais rien demandé , c'est pas ma faute d'avoir été élue chef des pompoms à ta place au lycée , c'est pas ma faute si j'ai eté la plus appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Lina regarda sa soeur énervée...puis elle hurla

me surveiller? mais j'ai jamais rien demandé moi aussi...si c'était pour sa, me surveiller, sa ne sert a rien tu peux repartir avec papa et maman et mener ta vie comme tu le sens...je peux me débrouiller toute seule la preuve je suis toujours toute seule...

et oui je me saoul et alors...tu n'es pas moi, je ne fonction pas par rapport a toi non? si c'est sa qui te gène il n'y a pas de souçis...dorénavant ta grande soeur ne te cosera plus aucun problème car elle se barre de la maison...j'espere que la au moins tu vivra ta vie comme tu l'aimes si tant quand je suis pas la!!!


Lina s'approcha de ses chaussures...Elle les mit a ses pieds puis remit a nouveau sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

génial , va te promener , va trainer dans les bars , fait ce que tu veux ! je m'en fiche , mais ne m'appelle pas à 2 heures du mat' pour revenir te chercher car tu seras une "épave " en pleine rue !

elle avait dit ça en traversant les pièces , puis commencer à monter les escaliers

sur ce , je vais me coucher ! Lucky , Lassie ,vous venez ?

ses chiens se levèrent et montèrent les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Lina hurla car sa soeur était un peu montée dans les escaliers

ouais si je reviens déjà...sur ceux bonne nuit et peut etre a jamais ma chère petite soeur que j'aime tant pfff

Elle ouvrit la porte prit les clefs et sortit dehors en claquant la porte fortement puis la ferma a clefs et commença a marcher dans les rues toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

elle soupira quand sa soeur fut repartie , au moins elle aurait encore quelques heures de calme devant elle , le pire c'est qu'elle était partie en fermant la porte et avec ses clés , Zoey ne s'en fit pas , elle savait qu'elle allait revenir , elle avait l'habitude avec elle , elle éteint la lumière du hall puis monta se recoucha avec ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle [Zoey] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle [Zoey]   rentre chez elle [Zoey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle [Zoey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey et Karen
» Zoey et Karen
» Zoey House
» Arrive avec Zoey
» Arrive avec Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser