Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant de quitter Tree Hill (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

Lina voulait tout d'abord marcher avant de s'en aller pour un moment le temps de réfléchir et d'oublier tout ce qu'il s'était passé.Bien sur elle savait qu'elle n'allait jamais oublié Lucas ni les autres.Elle arriva sur la plage et commença a marcher les mains dans ses poches arrière regardant le sable avec ses pieds qui s'enfoncé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:57

Brooke marchait sur la plage, pensive, sérieusement pensive.. Quand elle vit au loin une silhouette qui lui paraissait familière.. Elle s'approcha de la personne un peu plus, et reconnut Lina. Qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle s'approcha encore, de façon à se faire enttendre :

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Lina commençait encore a marcher puis elle se tourna vers le couché de soleil et le regardait avec tristesse...Raa qu'est que Tree Hill allait lui manquer.Quand elle entendit une voix, Lina tourna la tete et vit Brooke.Elle fit un petit sourir

sa...salut!!!

Elle leva sa main pour lui dire son petit bonsoir en rapport a son humeur puis repporta son attention sur le couché de soleil

tu...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

Brooke se mit identiquement à Lina, face au coucher de soleil puis continua..

Mieux que toi, toujours ! Alors racontes..

Brooke attendait avec impatience, ignorant l'idée de Lina qu'était de quitter Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

Lina enleva ses mains de ses poches arrière et croisa ensuite les bras.Puis elle se mit a dessiner avec son pied tout en répondant avec tristesse a la question de Brooke enfin ses paroles

je pars...je m'en vais de Tree Hill...je pense que c'est la meilleure chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

Brooke fut choquée, surprise quoi !!

Je pourrais parier que tu as eu un problème et que tu te dis que partir est plus facile que de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

Bingo!!! pourquoi est ce que tout le monde a Tree Hill savait toujours les réponses des autres...Ils lisaient dans les pensées ou quoi^^

ouais meme plusieurs...d'ailleurs sur un personne ne me croit a part Lucas car c'est lui qui m'a sauvé...et puis toutes les betises que j'ai faites...j'ai besoin de réfléchir.Je reviendrai surement mais bon c'est peut etre mieux comme sa...tu pourras te mettre avec Lucas et tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

Brooke se sentit gênée.. Luina pensait qu'elle et Lucas c'est bon..? Peut importe, là Lina voulait aprtir..

Partir est tout ce qu'il y a de plus facile, mais je pense que la difficulté est ce que tu vas faire ou devenir une fois ailleurs ? Et aucun problème ne vaut la suite.. fuir ceux qu'on aime, ceux qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:33

Lina écouta Brooke parler.Elle entendait Lucas raaa ils se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau

écoute Brooke peut etre que c'est pas la meilleure solution meme loin de la...peut etre que je vais fuir ceux qui m'aiment et que j'aime mais j'en peut plus d'entendre tout les jours o la folle qui invente des histoires pour qu'elle est de la compassion...comme si j'allais inventer que je me fesait enterrer vive

Lina regarda Brooke...Elle esperait que Brooke était au courant de son agression
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:41

Brooke regarda Lina, elle fit face à elle en lui prenant les mains.

Jamais je ne dirais une chose pareil.. Mais de quoi tu parles ?

Brooke ne savait pas du tout de quoi Lina parlait, elle avait enttendut des rumeurs, mais elle en avait tellement subit elle-même qu'elle n'y faisait jamais attention, donc quand des bruits arrivaient sur Lina, elle n'avait pas voulut en enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:47

Lina regarda Brooke se mettre devant elle et lui prendre les mains

ce week end a était vraiment un week end spécial...si Lucas n'aurait pas était la je serais surement...morte a cet instant...je...

Lina regarda Brooke avec des larmes aux yeux

je me promener dans le cimetière dans la nuit toute seule...oui je sais quelle idée de faire sa...ben j'en avais pas tellement je voulais réfléchir.Je marchais et on m'a assomé puis paralyser le tant que mon agresseur aille chercher un cerceuil.Je voyais tout.Puis j'ai sentit me faire porter et il m'a déposer dans le cerceuil avant de m'assomer encore il me semble je m'en souviens plus trés bien.Je me suis réveillé...et j'étais dans un cerceuil enfermé...je pensais que c'était fini j'hurlais je voulais sortir alors j'ai appelé ma soeur puis toi mais sa n'a pas répondu alors j'ai appelé Lucas je lui avait tout dit jusqu'a entendre un camion arriver...c'est alors que j'ai compris qu'il allait me faire descendre dans le trou.Je me suis exité a taper contre le cerceuil puis quelques temps aprés mettre évanouie Lucas est arrivé et ma sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:56

Brooke força, preque à lui faire mal, Lina pour qu'elle vienne dans ses bras.

Oh mon Dieu ! Lina, je suis désolée, je.. je.. sais pas quoi dire ! Mais, oh mon Dieu !

Brooke était vraiment sous le choc, Lina avait faillit mourir.. C'était bien le genre de Lucas de sauver les personnes en danger.. Il répond toujours présent lorsqu'il y a un problème, mais là, il s'était montré formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

Lina se sentit etre attirée par Brooke pour qu'elle aille dans ses bras.Elle se laissa faire puis resta dans ses bras et commença a pleurer

j'ai failli mourir vive...et Lucas voulait que je le laisse seul avec ce type...ils se battaient car l'agresseur venait de se réveiller...Il a voulu que je l'abandonne...il voulait que je laisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:06

Brooke caressait les cheveux de Lina, pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle !

Chut.. Je suis là, c'est du passé. Il ne te fera plus de mal ! Ne crains rien..

Elle avait peur rien que d'enttendre ce que Lina lui racontait, une chose pareil, c'était sûr, impossible que se soit vrai. Comment des gens avaient pu lancer des rumeurs, ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:11

Lina laissa Brooke.Elle resta également dans ses bras en pleurant

je suis désolée...pour tout Brooke...pour tout...tout ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait par rapport a Lucas mais je ferais plus aucune bétise c'est terminer...je m'en vais c'est sur et certain...je veux plus voir les visages des autres en me regardant...je veux plus souffrir avec un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:14

Brooke se détacha de Lina la tenant par les bras comme pour la retenir au cas où elle voudrait s'enfuir d'ici.

Lina, tu n'as pas à t'excuser.. Tu ne m'as fais aucun mal, Lucas et moi.. c'est rien. On est pas ensemble, il est avec Peyton, et ils vont se marier.. Je ne sais pas si tu as des sentients pour lui, mais si c'est le cas.. Je sais ce que tu ressens, tu souffres énormément, tu pense qu'il n'y aura pas de chance pour qu'il s'interesse à toi.. Hélas, je n'ai rien à te dire pour te consoler, je suis dans le même cas que toi ! Mais Lucas n'est pas une excuse,.. pour.. pour me quitter ! J'ai besoin de ma jumelle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Lina se sentit etre reculer puis etre tenu par les mains de Brooke qui étaient déposés sur ses bras.Elle la regarda

je suis désolée Brooke...moi aussi j'ai besoin de toi mais...j'ai juste besoin de réfléchir...de réfléchir au calme...j'y arriverai pas ici je sais que je reviendrai mais je ne sais pas tellement quand...j'ai besoin de prendre une nouvelle route pour voir qui je suis vraiment pouvoir me retrouver a nouveau...je me suis perdu dans tous ces visages que je me donné
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:21

Brooke comprit qu'elle avait pris sa décision, et que rien ne la ferait changer d'avis, elle en était déçue bien sûr elles avaient liés un lien spéciale..

Je te comprends, mais promets moi de ne pas me laisser sans nouvelles trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:24

Lina eu un petit sourir et prit Brooke dans ses bras

ne t'en fais pas je t'appelerais aussi souvent que possible...et puis je vais revenir c'est juste pour quelques temps du moins je pense mais meme si je pars pour de bon je viendrai vous faire des petites visites.Vous m'avez acceuilli a grand bras ouvert.Je m'étais faite a Tree Hill et sa va vraiment me manquer surtout les personnes qui y sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

Brooke sourit à la réponse de Lina, et la serra assez fortement..

Je sais, je suis géniale.. Je plaisante, c'est toi qui est géniale. Tu vas vraiment me manquer.. Mais tu sais où aller, au moins ? Tu as de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:28

Lina souria doucement puis eu un petit rire en entendant Brooke parler.

non je sais pas vraiment...je vais surement aller vers chez ma copine Alexia pour la revoir sinon je sais pas trop et puis de toute façon de partout ou j'irai j'arriverai a m'y faire...et pour l'argent je trouverai bien un moyen d'en avoir^^...toi aussi tu vas me manquer ma jumelle Brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:41

Brokoe lâcha Lina quand elle finit de parler. Elle mit l'une de ses main dans sa poche arrière.. en sortit quelques billets.

Tiens, j'ai.. j'ai.. 200 $. C'est vraiment rien, mais je veux être sûr que tu seras pas sans rien. Au moins pour commencer..

Elle lui souriait pour cacher ou chasser les larmes qui montaient à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:44

Lina la vit sortir des billets de sa poche arrière.Lina fit non de la tete et également avec ses mains qui étaient passées devant elle

nan nan nan je peux pas accepter Brooke...rane ton argent ne t'en fais pas je trouverai bien

Elle regarda Brooke et souria avec douceur

merci pour tout Brooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Brooke considéra Lina, c'était courageux et bien de sa part de refuser.. Mais Brokoe n'est pas du genre a se laisser contrarier.

C'était pas une question ou proposition, soit tu prend ce peu d'argent soit tu pars pas ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir, sans savori si tu vas y arriver, ne serait-ce qu'un peu.. S'il te plait Lina, ne m'oblige pas à utiliser la violence !

Elle avait formuler cette dernière phrase sur le ton de l'humour, elle n'allait pas la frapper, bien sûr que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Lina regarda Brooke.Elle était vraiment tetu sur des trucs^^

Brooke...je...

Elle s'empressa de la prendre dans ses bras.Elle regarda devant elle en fronçant les sourcils pour ne pas pleurer

merci Brooke je te revaudrai sa...je suis vraiment désolée...

Elle se détacha doucement de Brooke tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de quitter Tree Hill (libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant de quitter Tree Hill (libre)   Avant de quitter Tree Hill (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de quitter Tree Hill (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique ^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser