Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule essayant de jouer ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule essayant de jouer ( libre ) Empty
MessageSujet: Seule essayant de jouer ( libre )   Seule essayant de jouer ( libre ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Lina était dans le gymnase seule avec un ballon entre les mains essayant de le faire rentrer dans le panier...Elle commença a le faire rebondir sur le sol et leva ensuite la tete vers le panier avant de rammener le ballon de basket vers sa poitrine et de le lancer...Elle regarda arriver au niveau du panier mais il ne rentra pas

Décidemment, tu es aussi nul en basket quand amour ou meme en chance...

Lina baissa les yeux puis marcha vers le ballon pour le ramasser.Elle s'assit ensuite contre le mur tout en remettant son tee shirt mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Seule essayant de jouer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seule essayant de jouer ( libre )   Seule essayant de jouer ( libre ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Nathan arriva dans les vestiaires, en effet après l'entraînement il avait oublié sa montre dans son casier. Il revint donc la chercher, et c'est a se moment là qu'il entendit du bruit dans le gymnase. Qui pouvait bien s'entraîner ?! Il alla voir, et trouva Lina essayant de mettre quelques paniers. Ca le fit sourire, il était loin et n'entendait pas se qu'elle disait, mais il trouvait ca mignon !! Il s'approcha alors, un sourire aux lèvres

"Alors comme ca on essaie de faire comme moi ? Attention, c'est pas permis a tout le monde !!"

Il lui sourit. Ils étaient ensemble depuis deux mois et on ne peut pas dire que ca se passait mal... Il s'avança vers elle pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Seule essayant de jouer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seule essayant de jouer ( libre )   Seule essayant de jouer ( libre ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

Lina fesait doucement rebondir le ballon quand elle entendit quelqu'un rentrer.Au début elle n'y fesait pas du tout gaffe puis quand elle entendit la voix de Nathan, Lina se retourna et souria a celui-ci.Elle prolongea doucement le baiser puis regarda le panier avant de soupirer

Tu rigoles ? je prendrais surement le dernière place en tant que basketteuse...je suis vraiment trop nul a ce sport et pas quand ça je pense

Lina regarda Nathan et lui souria doucement

Alors comment vas-tu depuis euh...hier ?

Lina savait que intérieurement elle n'était pas bien mais elle fesait avec...Pour le moment Haley n'était pas revenu ou quelques chose comme ça...enfin c'est ce qu'elle croyait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Seule essayant de jouer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seule essayant de jouer ( libre )   Seule essayant de jouer ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Nathan passa ses bras autour de la jeune femme et la regarda

Je vais bien... a part que je me suis réveillé seul se matin, qu'une certaine blonde était partie comme ne voleuse sans un mot ni un baiser... triste !"

En effet se matin là, Nathan c'était réveillé seul chez lui, Lina était partie, ses affaires avaient disparue et elle n'avait laissé aucuns mots rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule essayant de jouer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seule essayant de jouer ( libre )   Seule essayant de jouer ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule essayant de jouer ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule [Libre]
» Seule dehors (libre)
» Seule dans sa chambre [ Appel Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser