Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

Brooke était en manque de son beau blond, elle pensait être éloignée depuis assez longtemps de lui. Elle s'était décidé a aller le voir, rien d'extraordinaire, une visite toute simple chez son petit ami, quoi. Elle arriva à pied, et s'approche de la porte pour sonner. Elle le fit, puis attendut un petit moment, elle se plongea dans ses pensées, elle pensa à elle est Lucas, leurs fiançailles, leurs amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

Quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et voilà dejà qu'ils se manquaient l'un à l'autre ! Après tout, c'était bien normal, non ? Deux jeunes amoureux qui ne se voient pas pendant deux heures, peuvent facilement péter un câble, c'était dejà bien qu'ils aient tenus autant de temps !
Et voila justement que Brooke fit le premier pas pour le revoir. Lucas était, en attendant, enfin, avant l'arrivée de Brooke, en train de faire un peu de musculation pour se remettre en forme avant le prochain match, qui aurait bientôt lieu dans peu de temps.
Il lâcha tout pour descendre à la porte lorsqu'il entendit la sonnette retentir. Une fois arrivé devant, il ouvrit la porte et aperçut la ptite frimousse de sa chère fiancée.


ça pour une surprise, c'est une surprise.

Il ouvrit les bras et s'apprêta à la prendre entre, mais il se recula rapidement, odeur et sueur obligent.

Désolé ...

Il remit les bras le long du corps, mais s'approcha malgré tout pour déposer un petit baiser sur les lèvres de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Brooke sourit à Lucas quand il ouvrit, puis le perdit légérement. "Une surprise" ? Voir Brooke frappait chez lui aprés quelque temps de non-vue, une surprise ? Ok, peut-être.. Enfin, elle n'en dit rien ce n'était pas le sujet de sa venue ici. Elle rigola au fait qu'il s'excusa de ne pas la prendre dans ses bras parce qu'il était en sueur, ça la fit oublier "la surprise".. Il s'approcha et l'embrassa trés furtivement, puis elle se recula avec un sourire.

C'est rien.

Elle regarda un peu à l'intérieur, et se remit face à Lucas.

Je peux entrer ou c'est pas possible ? Parce que je suis venue pour te parler, pour qu'on parle du.. mariage.

Brooke sourit toujours à Lucas, mais un peu gênée tout de même de venir lui parler de ça, pourtant elle ne devrait pas : c'était son petit ami. Elle devait se sentir bien quoi qu'elle est à lui dire, et eux deux c'était pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

Lucas voyait que malgré le sourire de Brooke, elle était assez mal à l'aise face au sujet de cobversation qu'ils devaient asbolument traités, c'était important pour l'un comme pour l'autre que tout soit bien organisé, que tout ne soit pas non parfait, mais juste comme il le fallait. Il se poussa alors pour laisser Brooke rentrer, avec un air ébêté.

Evidemment ... Vas-y, rentre !

Il ferma alors la porte derrière eux et sivit Brooke qui prit directiement le chemin du salon machinalement. Discuter du mariage ne serait peut-être pas aussi facile qu'il ne le pensait, mais après tout, c'était à la vie à la mort, et ils se connaissaient suffisamment pour ne pas faire de chichi et d'aller droit au but et faire ce qu'il fallait faire, pour l'un comme pour l'autre, et aussi pour eux-deux. Il s'assit à ses côtés, et, comme pour la rassurer, lui prit les mains.

Si tu veux, on peut attendre, on a tout le temps d'en parler, et tout le retse. Ce qui compte, c'est que toi, tu sois prête. J'attendrai.

Lucas lui fit un léger sourire, tout en continuant à frotter doucement ses pouces contre les mains de Brooke, qui commençait peu à peu à retrouver un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

Brooke sourit à Lucas quand elle entra, puis se dirigea directement vers le salon, elle fut suivit de son fiancé bien évidemment. Elle s'installa sur le sofa, elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle ne savait pas comment engager la conversation, bien sûr il savait de quoi elle voulait parler, mais pas pourquoi ni comment ! Enfin, c'était compliquée, elle fut soulagée lorsqu'il lui prit les mains : preuvent qu'il avait remarqué que ça n'allait pas pour elle. Ce qu'il pouvait être attachant : tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit prête.

Je suis prête ! Je sais que ce n'est pas ce que j'avais laissé enttendre l'autre soir, mais j'y ai réfléchis.

Elle lui sourit et continua.

Je ne veux pas attendre qu'on est finit le lycée, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Après ce que lui avait dit la dernière fois Brooke, Lucas était assez surpris, mais agréablement bien evidemment, que Brooke ne veuille absolument pas attendre la fin de l'année scolaire pour qu'ils se marient. Et cette décision changeait à présent tout, ils leur restaient que très peu de temps, des examens de fin d'année à préparer, en combinaison avec un mariage, ce serait peut-être dur, mais pas insurmontable, et puis on connait tous Brooke et Lucas : rien n'est impossible pour eux !
Savoir que Brooke avait réfléchi à tout ça confortait Lucas dans son idée de mariage qui pouvait attendre, mais pas trop non plus !


Tu veux savoir ? Moi non plus je ne veux pas attendre, il faut juste qu'on ait assez de temps pour tout combiner ...

Il fallait prévenir Brooke des risques qu'ils prenaient en s'engageant dans cette aventure à deux qui n'étaient pas prêtes de finir malgré toute la volonté qu'ils avaient de vivre ensemble et d'être engagés rapidement.

Crois-moi, tout ne sera pas forcément facile, mais je te le promets, on s'en sortira, tous les deux.

Lucas n'avait toujours pas lâché les mains de Brooke, peut-être pour continuer à avoir un certain contact avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Brooke lâcha les mains de Lucas et saisit son visage, s'avança et l'embrassa. Elle était heureuse qu'il dise ça. Une fois le baiser terminée elle abora un sourire et le garda pendant tout le temps qu'elle parla avec son fiançé.

On est pas tous les deux. Haley et Natahn sont avec nous, je leur en ai parlé.. enfin juste à Nathan, vu que tu t'étais déja chargé d'Haley. Elle rigola et poursuivit. D'ailleurs, elle m'a expliqué votre "promesse", elle est ton témoin.. j'ai demandé à Nathan.

Elle attendit la réaction de Lucas, allait-il être contente, surpris, pas d'accord. Maintenant, les décisions ils les prenaient à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

Lucas s'attendait à une réaction très positive de Brooke, mais peut-être pas à celle-là ... En fait si ! Laughing
Bref ... Brooke était au courant que Lucas en avait parlé à Haley. peut-être celà ne lui avait pas plu sachant qu'elle aurait peut-être aimé qu'ils l'annoncent ensemble, mais apparemment, d'après ce qu'il entendait, Brooke ne lui en voulait pas pour ça, loin de là, et avait même demandé à Nathan d'être son témoin, ce qui faisait extrêmement plaisir à Lucas ... Mais Haley ? Comment réagirait-elle à cette nouvelle ?


C'est super que t'ait demandé à Nathan. Il a dit oui je suppose ?

S'il avait dit oui, ce serait encore une déception pour Haley, qui se retrouverait seule, voyant d'un côté ses deux meilleurs amis liés pour la vie, et de l'autre, celui qu'elle aime dans les bras d'une autre qu'elle ne pouvait supporter.

Tu en as dejà parlé à Haley de la demande que tu as faite à Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Brooke lui sourit, Lucas semblait vraiment heureux que Brooke est demandé à Nathan. Et puis s'était une bonne occasion pour Brooke et Nathan d'apprendre vraiment à se connaitre, aprés tout ils allaient faire partie de la même famille.

Je n'ai pas eu besoin de le faire, elle mit ses mains sur celles de Lucas, ouai elle aussi elle aimait avoir un contact avec lui.. ^^, elle était présente quand je l'ai demandé. Maintenant que j'y repense, je sais pas si elle se moquait pas de moi quand elle faisait comme si tout allait bien. Elle fit une petite grimace, elle venait de réaliser que cela risquait de blesser Haley, que Nathan soit son témoin. Tu crois qu'elle le prend mal, elle pourrait m'en vouloir ?

Elle réfléchit un instant, remarque c'était une bonne idée, le témoin et la témoin ouvre la marche ensembles, non ?


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 25 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Quand Lucas y réfléchissait, Nathan et Haley seraient forcément obligés de se cotôyer, car les témoins dansent généralement une danse au moins, ouvre la cérémonie ensemble, portent les toasts, organisent les soirées d'avant-mariage, ou plus communément de jeune fille ou de jeune homme, ça dépend de qui on parle ... Ne serait-ce pas trop dur pour Haley ?
Et c'était la question que se posait justement maintenant Brooke ...
En tout cas, Lucas ne s'attendait pas du tout à ce que Brooke demande à Nathan devant Haley, et là ...


Elle était là ?

Lucas regarda quelques secondes Brooke sans rien dire, avant de rajouter :

Crois-moi, si ça la dérange, elle te le dira le plus vite qu'elle le pourra ...

Haley n'aimait pas faire d'histoires, mais là, il pensait sincèrement qu'elle le dirait immédiatement à Brooke, histoire de lui dire que celà pourrait peut-être encore faire quelques histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

Brooke eut peur de ce que pourrait répondre Lucas à ce qu'elle allait dire, mais comme elle avait dit à Haley : c'était son mariage aussi. Donc, si elle voulait Nathan, elle aurait Nathan.. en témoin, rien de plus, ne vous faites pas de frayeurs comme ça. Aprés tout, ce serait peut-être une bonne chose que Nathan soit le témoin de Brooke.

Tu sais quoi, jolie coeur ? Tant pis si Haley le prend mal, aprés tout, ça peut peut-être l'aider..

Lucas la considéra de manière à lui faire comprendre ce qu'il pensait, et se devait être du genre : "qu'est-ce que tu compte entreprendre, encore, Brooke Davis ?". Alors elle continua, en changeant un peu de sujet, tout en restant dans le bon sujet. Vous suivez ? Non ? Lisez.. TKT

Tu es au courant de la sorte de pacte d'amitié qu'ils ont passés ses deux là ?

Elle attendit la réponse de Lucas, elle avait un plan, et elle n'allait pas utiliser sa salive pour rien s'il était déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Brooke avait en quelque sorte raison : après tout, c'était leur mariage, et non seulement ils décidaient, mais celà pourraient peut-être faire avancer la machine plus vite qu'ils ne l'auraient penser ... Celà donnait de sacrés idées à Lucas, qui réfléchissaient déjà à un plan infaillible pour essayer de rapprocher ces deux-là !

Tu as entièrement raison ! Après tout, ce n'est que dans son intérêt qu'on fait ça !

Mais Lucas était assez perplexe, Brooke avait-elle déjà des idées, comme Lucas ? Il l'interrogea même du regard. Mais Brooke partit sur un autre sujet, mais pas trop loin non plus puisqu'il concernait encore les deux personnes concernées.
Au fur et à mesure que Brooke parlait, Lucas se posait de plus en plus de questions : Pacte d'amitié ? C'était quoi encore cette histoire ?


Pardon ? C'est quoi cette histoire ?

Soit Haley avait omis de lui en parler, soit c'était fait exprès, ou soit elle n'avait pas eu le temps de lui dire, juste assez pour l'annoncer à sa fiancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Brooke écouta Lucas, il semblait pensait les mêmes choses qu'elle : le marige pouvait les aider à se trouver ou retrouver ?! Bref, les aider.. Puis lorsqu'elle parla de leur pacte Lucas sembla l'apprendre, bon hé bien ça s'annonçait bien.

Oui, ils essayent d'être amis. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas ce que veut Haley ni Nathan. Je les comprends pas..

Brooke laissa réfléchir Lucas, il semblait ne pas être au courant, comment Haley ne pouvait-elle pas lui en avoir parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

Et non, Lucas n'était pas du tout au courant de cette histoire de pacte d'amitié, dont il aurait bien aimé connaître l'existence, ce qui n'était pas le cas comme je le répète. Razz
Quelle idée leur avait traversé l'idée lorsqu'il avait conclu ce pacte ? Décidément, il ne les comprendrait jamais, mais alors jamais !
Tout le monde savait pertinemment qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, seuls eux ne le voyaient pas, ou refusaient de le voir ...
Le bonheur des uns fait le malheur des autres, et malheureusement, s'ils en venaient à se retrouver, ce serait Lina qui en payerait les frais, ce qui n'arrange pas non plus toute l'histoire.


A vrai dire, moi non plus. Mais un jour ils le comprendront et ça leur fera comme une claque dans la figure .. Laisse le moment venir.

Lucas avait connu ça avec Brooke, ce sentiment qui remonte si rapidement que l'on n'arrive plus à le contrôler. Et regardez-les : ils étaient sur le point de se marier ! Lucas était convaincu qu'il n'y aurait que de cette façon qu'ils comprendraient ce qu'ils ont du mal à comprenre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

Brooke s'affala dans le canapé, entraînant Lucas, puis elle attrapa son bras et s'appuya contre lui. Elle était devenue trés douce, dans sa voix et sa façon d'être. Ce que venait de dire Lucas lui fit rappeler qu'elle non plus n'avait pas vu qu'elle aimait Lucas jusqu'au moment où elle avait faillit le perdre pour de bon, avec son histoire de mariage avec Peyton.

Tu crois qu'au mariage ils s'en rendront compte ? Ce serait tellement romantique qu'à notre mariage ils se mettent ensembles.. comme dans les films.

Ok, ouai, elle était un peu trop romantique peut-être, mais c'est vrai que ce serait tellement romantique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Lucas se laissa entrainer par Brooke, qui lui avait déjà saisi le bras et s'était dejà appuyé dessus. Mais celà ne dérangeait absolument pas, mais absolument pas Lucas, bien au contraire, s'il pouvait rendre service. Laughing Penser à l'histoire de Nathan et Haley lui rappelait tellement de similitudes avec la sienne et celle de Brooke qu'il en était déconcerté, et avait bon espoir qu'ils réussissent à trouver ce qu'il cherchait, comme eux l'avaient trouvé.

Ce serait romantique certes, mais c'est quasi-impossible ! En plus, ils nous piqueraient la vedette !

Lucas baissa les yeux vers Brooke en rigolant. Allez, c'était qu'une petite blague, pour se charier et charier Brooke. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

Brooke écouta Lucas, bien sur c'était une plaisanterie, mais maintenant qu'elle connaissait le bonheur, et qu'elle était sûre de ne plus jamais le perdre, elle se fichait de se voir se faire piquer la vedette le jour de son mariage. Apres tout, ce n'était qu'une cérémonie, pas besoin que tous les regards soient braqués sur eux pour que Lucas et Brooke se jure fidélité et amour éternel. Joli, non ? xD

Ca m'énerve de les voir ainsi ! Si tu savais.. j'ai l'impression.. de..

Elle cherchait ses mots allait-elle avouait à Lucas que de voir Nathan et Haley si hésitant, lui faisait pensé à leur histoire ? Lucas allait sûrement en rire, se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Lucas cherchait les mots que Brooke n'arrivaient pas à placer dans sa phrase, comme si elle n'osait pas les dire ... Lucas, lui, avait complété cette phrase intérieurement de sa manière à lui, et la suggéra donc à Brooke :

... nous voir, toi et moi, au début de notre histoire.

Lucas regarda Brooke, l'interrogeant du regard, savoir si elle confirmait ce qu'il disait.

Je trouve que nos histoires ont trop de similitudes, tu ne trouves pas toi ? Je ne sais pas si c'est de famille, ou alors si c'est parce que toutes les histoires d'amour épique ressemblent à ça ?

Et ce serait certainement en suivant leur exemple que Nathan et Haley finiraient par se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Brooke sourit quand Lucas finit sa phrase, ils étaient vraiment sur la même longueur d'ondes. C'est ce qu'elle aimait le plus dans leur histoire, le fait qu'ils se complétes sur beaucoups de points.

Peut-être que c'est toutes les histoires d'amours.. mais dans ce cas, ils vont se retrouver. Et puis même si toutes les histoires ne sont pas comme ça, Nathan et Haley vont se trouver, il ne peut pas en être autrement.

C'était le début de soirée, Brooke embrassa Lucas et alla se caler confortablement contre lui, fermant les yeux afin de terminer sur ça :

S'ils n'y arrivent pas, je compte sur toi pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

Voilà un argument de plus qui prouvaient que Brooke et Lucas étaient vraiment sur la même longueur d'onde, et qu'ils étaient donc faits l'un pour l'autre, ce que certaines personnes auraient doutés il y a encore peu de temps ..
Brooke avait peut-être raison, qu'ils allaient forcément se retrouver et que si ils n'y arrivaient pas d'eux-même, le couple serait bien obligé d'interevenir, pour le bonheur à venir ...


Tu en es bien sûr ?

Il eut comme réponse un baiser de sa fiancée, ce qui voulait évidemment tout dire. Laughing Lorsqu'elle se cala contre lui, il passa doucement ses bras autour d'elle, avant de lui répondre :

Tout ce que tu veux. Si tu es persuadée que ça se fera ...

Même si Lucas avait tout autant envie d'y croire, il avait encore quelques doutes : si Nathan choisissait Lina ? Là, ce serait la fin de tout espoir pour ce couple qu'ils essayaient en vain de réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:24

Brooke se renfonça bien contre Lucas quand celui-ci l'entoura de ses bras. Puis il parla un peu, elle avait un petit sourire en coin, mais elle le laissa finir. Peut-être que ce ne serait pas évident, mais elle était sûr qu'il ne pouvait en être autrement, Haley et Nathan s'aimés depuis le début, ça ne pouvait pas s'arrêter à cause d'une tournée, et d'une petite histoire d'attente. C'est vrai que Nathan s'était trouvé une autre petite amie, mais l'aimait-il vraiment ? Et si c'était le cas, autant qu'il aimait Haley ? Car il aimait Haley d'une telle manière, une telle force, une telle passon.. Lucas et Brooke en était conscient, Peyton aussi, tout le monde sauf peut-être les deux concernés.

De tout manière, si l'un des deux persistes je le tue !

Brooke plaisantait, bien sur, mais bon, c'était important : trouver l'amour de sa vie. Et c'est incompréhensible que lorsque quelqu'un le trouve, décide de le fuir plutôt que de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

Il était clair que tous savaient qu'ils étaint faits l'un pour l'autre, sauf les deux que cette histoire concernait, et c'était bien dommage. Ou alors le savaient-ils mais refsaent de voir la vérité en face, pour ne pas se laisser encore avoir par ses sentiments, pour l'une, ou pour ne pas blesser quelqu'un, pou l'autre.
C'était toujours les mêmes questions qui revenaient dans la tête de leurs amis ... Pourquoi celà ne s'est pas fait, cette histoire aurait dejà dû être bouclée depuis bien longtemps ...
En tout cas, tout le monde y mettait maintenant du sien pour essayer de les rapprocher, surtout rooke, qui en faisait une affaire d'état. Elle se sentait concernée par cette histoire, et ça, Lucas le voyait bien. Lui aussi se sentait concerné, mais pas autant que sa fiancée.


J'aimerai bien voir ça ! répondit-il à sa plaisanterie avant de renchaîner de suite, avec :

Si on parlait d'autres choses, hein ?

Il se redressa légèrement, entrainant involontairement Brooke à se redresser également, et garda ses mains autour d'elle, la serrant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

Brooke sourit quand Lucas avoua aimer voir Brooke tuer l'un des deux. Mais Brooke se sentait concerné, elle avait tellement souffert de ne pas être avec Lucas et de le voir avec une autre, qui plus et était sa meilleure amie.. Alors elle comprenait se que pouvait ressentir Haley, et pour avoir était celle qui avait torturé Lucas en le forçant à voir ses sentiments en reconcidération, et à choisir, elle comprenait ce que ressentait aussi Nathan. Bref, Lucas se releva, ce qui força aussi Brooke.

Avec grand plaisir, mais tu as une idée ?

Pour une fois, Brooke n'avait rien en tête. A pars son petit ami, mais quel garçon voudrait passer son temps à parler de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

De quoi pourraient-ils parler ? Il y avait tellement de sujets de conversation qu'ils devraient aborder, mais pourtant il n'en était rien. Du moment qu'ils s'aimaient et qu'ils se comprenaient, tout allait bien entre eux. Un clash avait suffit pour leur remettre les idées bien en place et ainsi confirmer les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Il était même amusant ici que Brooke n'est aucune idée dans la tête, ce qui étonna un peu Lucas.


Je pensais que tu en aurais une, à vrai dire.

Exactement. Lucas avait autant d'idées en tête que Brooke en avait ce soir. Il fallait pourtant trouver quelque chose, car, même s'ils se comprenaient dans le silence, c'était quand même assez pesant les blancs, surtout dans un couple.

Je t'ai dis que je te trouvais superbe aujourd'hui ?

Il fit un grand sourire à Brooke, qui le regardait d'une drôle de façon, que Lucas ne put déterminer comment elle l'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:25

Brooke soupira quand Lucas avoua qu'il pensait que sa petite amie se chargerait de faire la conversation. Mais à vrai dire, ils avaient parler de tout ce dont pourquoi elle était venue. (c'est français ? xD) Mais elle réfléchis, et alors que Lucas lui posait une question, elle avait trouvait ce dont ils pourraient parler. Mais quelle question il posait là ? A c'était vraiment sûre, il n'avait aucune idée de conversation ! Sacré Lucas ! Mais elle répondit amusée, aprés un petit moment de réfléxion quand même.

Non, il ne me semble pas ! D'ailleurs, je crois bien que ça fais plusieurs jours que tu ne me l'as pas dit !

Elle attendit une réaction de Lucas, jouerait-il le jeu, et ferait-il ce qu'elle attendait de lui ? Ouai, bon, elle avait un sujet de conversation, mais cela pouvait attendre quelques minutes, ou heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]   Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jolie Coeur ! [My BoyFriend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser