Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de retour en ville (pv: Haley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:22

Chris était arrivé à Tree Hill il y a quelques jours , deux pour être précis , il s'était loué un petit appart , et décida de rester quelques temps en ville n'aillant rien d'autre de spécial à faire...
Il se décida quand même à sortir et se baladait dans le parc de la ville , les mains dans les poches , draguant à peu près toutes les filles qui passaient...
Il arriva au parc et marchait , se demandant quoi faire maintenant , bien il était la mais quesqu'il allait pouvoir faire , il n'avait pas vraiment d'amis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

Haley se balladait dans le parc. Elle pensait à tout et à rien et surtout à sa discussion avec Lucas au Tric à propos de Chris. Il revenait à Tree Hill pour chanter ? Cela lui faisait peur mais c'était surtout par rapport à Nathan. Chris était un ventard et il avait tellement embetter Haley à vouloir sortir avec que c'était presque devenu un jeu. Il savait qu'elle ne céderait pas mais il continuait. Si Nathan y croyait alors elle serait vraiment mal...
Arrivé près du petit lac elle apperçut un jeune homme ressemblant étrangement à Chris. Elle approcha et le reconnut. Malgré toutes ses angoisses elle était heureuse de le revoir. Elle l'interpela.


Tu dragues même les canards maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

Chris se retourna et vit Haley , qui se trouvait tout juste derrière lui

Tiens , Haley ! tu viens à moi , je savais que ça arriverais...Et pour ton information je discutais juste avec ces canards !

Il était légèrement "gonflé" ,c 'était lui qui déberquait et voila , enfin il était comme d'habitude donc dans son état normal...
Il s'approcha donc d'elle




Comment tu vas ?

Il passa un bras autour de son épaule et l'entraina et se mirent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:20

Haley rit un peu. Chris ne changerait jamais. Néanmoins elle lui enleva son bras de ses épaules en soupirant.

Chris est ce qu'un jour tu comptes changer ?

Elle lui sourit

Moi tout va bien ! Enfin il y a des hauts et des bas mais pour résumer depuis ton dernier appel Lucas et moi on est de nouveaux les meilleurs amis du monde et Nathan et moi on est amis
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

non je suis parfait comme je suis !

Il lança un de ses sourires en voyant deux filles promener , pendant un moment on aurait dit qu'il se promenait tout seul , bref après avoir fait son show de drague il continua sa balade avec Haley et paraissait sérieux

Oh mais c'est génial ça ! Dis moi tu as une de tes amies qui est célibataire ?

Comme d'habitude il était le parfait égoiste , se foutant totalement de ce qu'elle racontait , l'important étant lui... et sa vie à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Haley soupira en levant les yeux au ciel. Il était réellement insuportable et pas du tout le genre d'amis qu'elle pouvait fréquenter. Elle se demandait ce qu'allait dire ses proches amis et en fait elle en avait très peur. Mieux vallait il qu'il ne les rencontre jamais.

Oui j'en ai même plusieurs... Dont une qui aime beaucoup la musique...

Chris se mit à faire un grand sourire et Haley poursuivit.

Mais elle n'aime pas les musiciens aux égos démesurés
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

oui , mais elle ne m'a pas encore rencontré voila pourquoi elle dit ça ! Tu verras quand elle aura vu le Grand Chris Keller elle changera vite d'avis ! Sinon toujours célibataire toi ?

Il passa près de l'eau et admira son reflet dedans en se recoiffant puis continua d'avancer

Alors maintenant que je m'installe en ville pour quelques temps , tu comptes me présenter quand à tes amis ?

Ben oui , il savait très bien , que dans ce groupe il y avait pas mal d'ambiance et donc qu'il risquait de fort s'amuser ici ^^ Il avait hâte de faire leur connaissance et de commencer à foutre le bordel dans leurs petites vies...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Haley regarda Chris. Le présenter ? C'était tellement risqué et puis en plus ils n'avaient pas le même centre d'intêret tous ensemble... Mais surtout si elle le présentait aux autres ça pourrait dégénérer. En même temps si elle ne le faisait pas elle blesserait Chris. Elle fit une petite mou.

Ok.... Mais ne fais rien que tu pourrais regretter et soi... quelqu'un d'autre que toi pour une fois !

Elle lui fit un petit sourire.

Je te les présenterais à ton concert au Tric si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:31

être quelqu'un d'autre que moi ? je crois que c'est possible , je suis doué pour la comédie j'y arriverais surement !

Il sourit , toujours aussi vantard , on était presque sur que tôt ou tard ça allait dégénerer et qu'il allait causer des ennuis comme d'habitude...

ouais , bientot ce fameux concert ,ça risque d'être...intéressant

En effet , il pourrait toujours profiter d'être sur scène pour lancer une blague complètement nulle sur ces amis , et les blesser sans le faire exprès peut être aussi...

alors est ce que les gens de cette ville sont mieux qu'avant ou ce sont toujours des arriérès qui n'ont aucun gôut en musique ?

ouais parce que l'autre fois, faut dire que pas grand monde l'écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

Haley le poussa gentiement. Chris était toujours excessif ! Ces amis étaient absolument géniaux et les gens de cette ville... et bien ça dépendait des groupes mais ils s'intéressaient en général à la musique.

Chris ce ne sont pas des arrièrés en musiques c'est juste qu'il n'aime pas ton style tu ne peux pas les blâmer pour ça si ?

A ce moment là le portable d'Haley vibra évoquant le signal d'un message.
Citation :
J'ai de grands projets pour mon mariage Miss James et j'ai besoin de toi et Pey pour une scéance shopping ! Immédiatement !!!!
Haley fit un petit sourire gênée à Chris.

Désolée je dois vraiment y aller mais on se voit au concert de toutes les manières non ?

Elle lui fit un petit bisous sur la joue et se dépêcha de rejoindre Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

Lorsqu'elle reçu son message , Chris curieux comme d'habitude se pencha pour lire son message , mais ne su pas le voir , tanpis pour cette fois... Lorsqu'elle dit qu'elle devait partir , il dit juste

Ok , je suppose qu'on se reverra , vu que je vais finir par te manquer !

Elle rigola puis la regarda partir en faisant un petit signe puis se retourna d'une manière théatrale , puis continua sa promenade draguant à peu près toutes les filles qu'il croisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour en ville (pv: Haley ) Empty
MessageSujet: Re: de retour en ville (pv: Haley )   de retour en ville (pv: Haley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour en ville (pv: Haley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley [PV Haley]
» Sunny Ville (RPG)
» C'est pour Haley ...
» Rencontre [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser