Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on recommençait à zéro ?? [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Lina n'était pas beaucoup allée voir Brooke ces temps-ci, on peut meme dire qu'elle n'était allée voir personne. Elle était restée chez elle à rien faire laissant le temps défiler en espérant que quelque chose lui tombe dans les mains et puisse l'aider à résoudre ses eptits problèmes de coeur. Bref, on pouvait dire que maintenant ses amis lui manquait, en particulier Brooke et Lucas mais bon c'était de sa faute et elle le savait entièrement. Lina s'était garée un peu plus loin pour venir voir Brooke dans l'aprés midi en espérant que celle ci ne soit pas avec quelqu'un. Sinon elle se sentirais mal à 'laise surtout si c'était Haley. Mais bon, elle arriva devant la porte et tapa dessus. Elle attendit alors que quelqu'un lui ouvre. Tout ce qu'elle voulait c'est que Brooke soit là et qu'elles puissent parler ensemble pour redevenir de bonnes amies comme avant. Lina avait laissé Brooke et elle s'en voulait mais elle s'était promis à elle meme qu'elle arrangerait toutes ses erreurs. A commencer par redevenir la Lina d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:43

Brooke était au téléphone avec son père. Elle réglait quelques derniers départs pour l'appartement qu'elle allait avoir avec Lucas, et pour le mariage. Elle voulait absolument que son père, au moins, soit là. Elle volait pas être seule a allait vers l'autel. Mais il ne pourrait surement pas : les affaires. Sa mère était en train de bronser à la pisicne de leur hôtel. Brooke était un peu en colère contre elle : elle ne s'investissait vraiment pas dans la vie de sa fille. Son père essayait donc de la calmer, pour qu'elle ne soit pas plus stresser, avec le mariage.. Enfin, bref, elle était donc au téléphone, installé sur le sofa en tenue décontractée : vieux jogging et débardeur blanc. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle n'attendait personne de précis. Elle resta au téléphone, écouta son père lui inventé des excuses pour sa mère et se leva pour aller ouvrir. Elle eut la surprise de voir Lina.

Papa, je te rappelle, j'ai de la visite. (...) Oui, à bientôt. (...)

Elle raccrocha enfin, et considéra drôlement Lina. Elle avait un peu disparu de la circulation, ces temps-ci, en fait il lui semblait ne pas l'avoir vu depuis qu'elle avait rencontré Haley dans le magasin de disques à son retour à Tree Hill. Elle ne réussit rien d'autre à dire que ..

Lina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Lina attendait encore devant la porte quand elle entendit quelqu'un l'ouvrir. Elle se retourna donc, oui car elle était de dos et regarda Brooke qui était au téléphone. Encore une bonne action de Lina, elle venait de déranger Brooke avec quelqu'un au bout de la ligne, peut etre quelques chose d'important mais elle se sentait tout d'un seul coup mal à l'aise d'avoir dérangé Brooke. Mais ce sentiment partit aussi vite car Brooke raccrocha et regarda Lina assez drolement. Elle baissa les yeux avant de les relever et de l'écouter prononcer simplement son prénom sur un ton de surprise. Il était vrai qu'elle n'allait pas dire, ooo Lina tu m'as manqué et tout le tralala qu'on aurait voulu avoir, c'était quand meme Lina qui avait tout laissé tomber. Bref, elle la regarda dans les yeux et mis ses mains dans ses poches avant de laisser échapper un petit rire nerveux.

Oui...hum, je sais que sa doit faire bizarre que tout d'un seul coup je revienne te voir et tout mais voilà, je suis vraiment désolée de vous avoir tous laissé, de t'avoir laissé et je m'en veut. J'aurai jamais du vous mettre de coté mais je pensais que la meilleure chose pour connaitre enfin les réponses à mes problèmes était de rester seule mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas la meilleure solution, meme loin de là.

Lina la regarda dans les yeux. Ele espérait que Brooke dise quelque chose mais apparament non donc elle continua.

Je veux simplement redevenir comme avant, avoir les meme relations d'avant, redevenir amie avec toi. Je sais que tout est de ma faute, je le sais, et je comprendrais aussi que tu veuille dire non à ce qu'on redevienne proche mais au moins j'aurai essayé parce que je me suis promis à moi meme d'arranger tout ce que j'ai pu faire de mal et à commencer par venir te voir...

Lina baissa un peu les yeux avant de les relever et de la regarder. Elle fit apparaitre un tout petit sourir sur ses lèvres...Elle soupira avant d'enlever ses mains de ses poches et de croiser ses bras. Elle haussa les épaules et regarda Brooke dans les yeux...Elle dit d'une voix douce et sincère...

Tu me manques ma jumelle brune...tu me manques Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

Brooke n'avait pas bronché. Elle avait écouter Lina du début à la fin, sans rien faire, sans rien dire. Elle ne voulais pas faire vivre un supplice à Lina, mais.. Elle l'avait vraiment laissé tombée ces dernier temps, et elle aurait eut besoin d'elle. Elle aurait aimé raconté ses fiançailles en détails, la joie d'avoir retrouvée Peyton. Elle aurait raconté ses choses à une personne et c'était sa jumelle blonde ! Mais le temps avait passé et Lina ne revenait pas vers les autres. D'ailleurs, l'autre matin, quand Nate s'était incrusté dans la conversation d'Haley et elle, elle n'était même pas venue la saluer. Elle avait vraiment blesser Brooke. Mais..

Lina, je.. écoute. Tu as fait une erreur en t'éloingnant de nous. Tu aurais pu perdre Nate avec ce comportement.

Elle marqua une pause. Toujours aussi surprise de la voir ainsi, même si Lina et elle se ressemblait beaucoup dans leur comportement et leur façon d'être, Brooke ne sait pas si elle aurait eut la force de venir s'excuser si elle avait eut se comportement. Elle souffla.

Ma jumelle blonde m'a manquée aussi, c'est vrai, il s'est passé tant de choses dans ma vie. Mais, il faut que tu saches que je suis redevenues proche d'Hales. Et que je ne la chasserais pas de ma vie, parce que tu oses enfin revenir vers les gens qui t'aimaient.

Lina perdit son sourire à ses mots. Brooke souffla de nouveau.

Alors comme j'ai dit à Haley, je vous aimes toutes les deux, peut-être, non sûrement pas de la même façon. Mais je ne peux me passer de vous deux, et je ne peux donc pas choisir un camp. Et Nathan, je l'adore. J'ai mon point de vue sur cette histoire qui vous mêle tous les trois, Nathan, Haley et toi. Mais je le garde pour moi. Si tu me promets de ne jamais en discuter.. Je serais ravie de te retrouver.

Elle sourit enfin à Lina.

HJ: désolée je suis occupée aussi sur un autre Fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Lina regardait Brooke s'exprimer. Elle avait un peu changer, elle était beaucoup plus sérieuse qu'auparavant mais cela la réussissait toujours autant et puis dans ces moments pareils, mieux vaut etre sérieux. Bref, quand elle entendit les mots de Brooke, Lina perdit tout de suite son sourir. Pour elle, ce qu'elle venait d'entendre, c'était qu'Haley comptait plus que Lina, d'un coté Brooke préférait qui elle voulait mais sa lui fesait un peu de peine de voir que maintenant Lina comptait beaucoup moins aux yeux de Brooke meme si le trés long moment d'absence était de la faute de Lina. Elle baissa doucement la tête jusqu'a entendre Brooke soufflait, elle la releva et l'écouta à nouveau. Lina fesait des petits oui de la tete et son sourir revenait petit à petit jusqu'à etre assez grand. Elle regarda Brooke lui sourir et en fesait de meme.

Ne t'en fais pas Brooke, je n'en parlerai pas, de toute façon cette histoire est entre nous trois...Je ne te mèlerai pas à sa ni meme te demanderais ton avis, j'ai pas envie de me disputer avec quelqu'un...

Lina souria à Brooke et regarda par la suite sa main. Elle souria encore plus.

Je vois qu'entre toi et Lucas tout se passe à merveille...Je suis contente pour toi Brooke, tu mérties vraiment ce qu'il t'arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

Brooke regarda Lina, elle semblait vraiment heureuse que les paroles de la brunette se termine ainsi. Enfin, elle allait pas la laisser sur le pérron, elle voulu l'inviter à entrer quand Lina vint au sujet de Brooke et Lucas. Elle remonta sa main, et tourna la bague avec son pouce et son index droit. Elle sourit rien quà penser à se que cela signifiait. Ce qu'elle aurait aimé en parlé à Lina.. Mais les événements dans la vie de la blondinette en avaient fait autre choses. C'est alors qu'elle regarda à nouveau Lina, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Lina ne dut pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Mais l'étreinte ne fut que du couerte durée. Brooke s'éloigna toujours avec son sourire.

Viens, dépêches-toi d'entrer je vais tout te raconter.

Elle entraîna Lina à l'intérieur et la laissa aller d'elle même au salon, elle regarda à nouveau sa bague, souriant de plus belle, et referma la porte. Allant rejoindre Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro ?? [pv]   Et si on recommençait à zéro ?? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on recommençait à zéro ?? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser