Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:30

    Pour une fois depuis bien longtemps Brooke était décidée à faire quelque chose qui ferait plaisir à Jamie. Brooke avait laissé Milicent, une de ses assistantes, se charger de la fermeture de la boutique pour venir chercher son fils à l'école. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle était passé à la boulagerie acheté quelques pâtisseries, les préférées de son fils, et quelques bonbons pour lui faire plaisir. Sans chercher a acheter le petit garçon.

    Elle venait juste de sa garer quand elle entendit la sonnerie de fin de classe retentire. et c'est un grand sourire aux lèvres que Brooke se détacha et sortit la clé du contact. Une fois descendut, elle regarda autour d'elle, toutes ses mamans venant chercher leurs enfants comme elle. Elle était fière d'être ici, et de faire partie de ses femmes. De ses mères..

    Elle s'approcha de l'entrée de l'école, attendant son fils avec les pâtisseries dans son sac. Impatiente de voir son fils.


Dernière édition par Brooke Davis Scott le Mar 8 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

Jamie était assis sur sa chaise devant une table a côté de son camarade de classe, il était pressé d'entendre la sonnerie retentir. Il parlait au bon môment car la sonnerie avait rententi, il rangea son cahier et sa trousse dans son cartable, rangea sa chase en dessous de la table et sortit de la salle de classe avec son camarade qui l'accompagne..! Il était habiller d'un pantacourt noir avec un T-shirt blanc et des chaussures blanches ! Il était toujours accompagné de son camarade, jusqu'a la sorti de l'école ! Il ne savait pas qui venait le cherchait ! Alors il attendit devant la porte de l'école...!

James reconnu tout de suite la voiture de sa maman, il avança et vit Brooke, il courru avec son sac sur le dos, sauta dans les bras de Brooke...! Il était content que se soit Brooke qui vienne le cherchait !

Maman ! Je suis trop content que tu sois venu me cherchait ! Dit-il tout heureux !

James ne sais plus quoi dire a part que Brooke est venu le cherchait sa lui fesait tant plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:49

    Brooke vit son petit garçon sortir, sagement sans se pressé accompagné d'un copain, de l'école. Il resta un instant planté devant l'entrée de l'école, cherchant qui était la pour lui cette aprés-midi là. Il ne mit pas beaucoup de temps à s'avancer vers sa mère. Brooke s'agenouilla, Jamie courut se jeter dans ses bras. Elle l'enlaça assez fort. Le petit lui avoua sa joie de la voir. Brooke ne cacha pas la sienne non plus, en lui répondant dans un grand sourire, que Jamie pourrait déceler à la voix de Brooke.

    Je suis contente aussi, mon chéri.

    Puis elle dessera son étreinte, et regarda Jamie dans les yeux, ses mains sur ses petits bras. Elle continua à sourire.

    J'ai une autre surprise pour toi, mais avant, dis-moi comment s'est passée ta journée ? Ca a été ?

    Jamie devait surement s'étonné du chnagement si brutale de sa mère, mais elle se l'était promis : elle s'interesserait plus à la vie de son fils. Et elle le voulait, elle l'aimait tellement, elle ne voulait plus qu'il souffre par sa faute. Et maintenant, elle était là, devant lui, à la sortie des classes, pour lui, et uniquement lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:36

James était toujours dans les bras de sa maman, il la vit avec un grand sourire au lèvre, lui aussi mais en lui fesant comprendre qu'il était fière de la voir a la sortie de l'école. Il s'enleva de ses bras, quand il fit regardait la main de Brooke, il vit un sac blanc dans sa main... il se demandait ce qui était a l'intérieur du sac ! Il continua de sourire a Brooke, quand il fit entendre Brooke dire : "Je suis content aussi mon chéri " Il lui fit un gros bisous sur la joue droite de Brooke ! Jamie se recula et regarda maintenant Brooke dans les yeux, quesqu'ils scintillait sa lui fesait mal au yeux car le soleil était juste devant James ! Pour qu'il est moins mal au yeux, il fit mettre sa main gauche devant ses yeux, plus de soleil a présent qui lui gacher la vue, il pouvait maintenant voir Brooke sans aucun souci ! James entendit Brooke parlait, il écouta attentivement...

Ah Bon une surprise...? D'accord ! Ma journée ba, j'ai fait un dessin pour toi et papa, j'ai joué au Basket avec mes camarades de classe a la récréation, mais t'inquiete pas, les paniers de Basket était pas haut comme celui de papa ! Et puis la maîtresse nous a fait de la lecture, des maths, et puis voilà...et, j'ai été très sage aujourd'hui !

Après que James est dit a Brooke si sa journée c'était bien passer, il voulait vite savoir ce qu'elle lui avait ramener dans ce fameux sac blanc ! Il fit dire a sa maman :

Il y a quoi dans le sac blanc que tu tient dans ta main ma maman ?

Il resta figé sur le sac blanc et attendit sagement la réponse de sa maman qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

    Jamie fut adorable, bien qu'il semblait tout exité par la surprise il fit ce que sa mère lui demandait, c'est à dire parler de sa journée. Même s'ils avaient le temps du trajet ainsi que tout le temps une fois arrivé chez eux, mais Brooke avait posé la condition et Jamie obéissait. Comme il le faisait toujours, c'était un petit garçon vraiment formidable, et ça Brooke en était fière.

    Alors une fois qu'il eut raconter sa journée, Brooke ignora sa question à propos du sac qu'elle tenait dans sa main. Et se releva, tendant sa main à son fils.


    Bien, maintenant que je suis sûre que tu as été le petit garçon modèle que j'ai l'habitude de voir à la maison.. on peut rentrer.

    Brooke voulait faire patienter un peu Jamie, c'était tout simplement un petit jeu. Ils approchèrent de la route, alors, Brooke se pencha vers lui pour le prendre dans ses bras, une fois cela fait, elle fronça les sourcils et lui demanda, presqu'en chuchotant.

    Dis-moi, tu n'es pas trop grand pour que ta maman te prenne dans ses bras ?

    Elle attendit la réponse du petit garçon blond, même si elle savait qu'il n'allait pas faire que répondre à sa question, mais bien réclamer sa surprise. Mais Brooke adorait voir Jamie se mettre en colère, si on peut dire, même s'il ne s'énerve pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Brooke avait promis a James de lui dire ce qu'il y avait dans ceaprès qu'il est raconté sa journée, mais elle ne la pas fait alors il devra patienter encore un peu ! Mais apparament elle n'avait pas entendu et James ne voudrait pas répéter sa question car peut etre que Brooke aller le gronder ! Alors il passa cette objectif et écouta attentivement sa mère qui était encore entrain de lui parlait de sa journée, car elle avait dit que James était un petit garçon modèle, comme si c'était exactement pareil à la maison...Mais, la sa s'est passé juste devant l'école de James ! Alors ce n'était pas pareil du tout xD *Je me demande si maman n'est pas entrain de me taquiner pour que je sache ce qu'il y a dans ce sac en rentrant à la maison*

Je le serais toujours le petit garçons modèle maman...Oui, rentront à la maison !

Brooke avait prit James dans ses bras, mais James n'est plus un bébé de 5 mois, il sait très bien marcher comme un grand garçons de 5 ans ! Quand Brooke dit : " Dis-moi, tu n'es pas trop grand pour que ta maman te prenne dans ses bras ? "

je suis un grand garçons maintenant maman, je peux marcher tous seul ! Dit-il a sa mère.

James se fait reposer sur la pointe des pieds. Il prit la main de Brooke et ils prirent le chemin pour rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

    Brooke affirma qu'il resterait toujours le petit garçon modèle. Brooke rigola en penssant à l'adolescence du garçon, serait-il toujours si modèle quand il commencera à fréquenter des filles ? A sortir en soirée ? A conduire ? A boire en cachette ? Tout comme l'ont fait ses deux parents jusqu'au moment de l'avoir ? Enfin, ils ne buvaient plus en cachette, mais ça ce n'était qu'un détail ! Bref, elle rigola et arrêta pour lui poser la question suivante : est-ce qu'il était trop grand pour être prit dans les bras. Jamie n'hésita pas à répondre à sa mère qu'il savait trés bien marcher seul. De ce fait, elle posa l'enfant à terre, qui lui saisit directement la main pour traverser la route. Une fois de l'autre côté Jamie s'installa à l'arrière de la voiture, et Brooke monta à l'avant. Elle s'attacha, regardant dans le rétroviseur pour s'assurer que son fils faisait bien pareil. Puis elle mit le contact, et démarra.

    Tu veux la musique, chéri ?

    Elle regarda dans le rétroviseur la réponse de Jamie. Elle souriait du fait qu'il n'avait pas réclamé sa surprise, mais elle ne le ferait pas languir longtemps. Et avant qu'il réponde pour la radio, Brooke le questionna à nouveau. Mais cette fois sur la surprise.

    Dis-moi, tu ne veux plus connaître ta surprise ?

    Elle tourna, une demi-minute, la tête pour voir Jamie, son visage s'illumina, elle lui sourit puis remit son attention sur la route. Attendant, amusée la réponse de son petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:59

Jamie avait toujours la main de Brooke dans la sienne, il traversèrent ensemble, Bie sur, il n'était pas sur un passage piéton, mais il n'y avait pas de voiture non plus donc c'était bon, ils pouvaient traversés pour accéder a la voiture ! James rentra à l'arrière de la voiture, il mit sa ceinture, ce qui faut toujours faire pour ne pas avoir d'accident ! Et James vit sa Maman monter a l'avant de la voiture, il la vit metrte sa ceinture, elle mit ses clés, puis elle regardait James pour voir si vraiment il s'était attaché ! Pourquoi il ne le ferait pas ? Pourtant il n'a que 5 Ans et il est fière de lui ! Il la regarda démarrer, mais quand il fit l'entendre parlait, de musique il ne refusait jamais, la musique c'est aussi un peut de son favoris ! Il répondit a sa mère tout en souriant :

Oui, j'adore la musique !

James entendit la musique mais ne vit pas Brooke le regardait dans le rétroviseur. Brooke souriait, James ne comprenait pas pourquoi, mais si , il s'en souvenait ce qu'elle avait dans ses mains le sac blanc, mais quesque s'était ? Sa il ne le sera que quand Brooke lui aura poser la question ! Quand tout a coup, elle lui posa cette question : " Dis-moi tu ne veux plus connaître ta surprisee ? " Cette fois James l'avait eux ! Il fit sourire bêtement et lui répondit :

Maman, je pensait justement au sac blanc, Bien sûr que oui, je veux savoir ce qu'il y a dans se sac, mais j'ai voulut attendre que tu me pose la question !

Cette fois il se demande vraiment ce qu'elle allait lui dire, il rigola toujours ! Mais cette fois ci en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:28

    Brooke sourit au garçon, et alluma la radio quand celui avoua adorer la musique. Elle mit la première station qui passait s'en y faire vraiment attention. Donc, Jamie était enfin content, il avait sa musique, pas qu'il ralait ou boudait pour l'avoir.

    A présent, il parla avec sa mère de sa suprise, le blondinet n'en demanda pas trop. Il préférait donc que sa mère lui dise, sans rien réclamer. Brooke était fière d'avoir un enfant élevé ainsi, elle se demandait parfois comment ils avaient fait avec Lucas. Enfin, passons, il était venut le moment de donner sa surprise à Jamie. Elle sourit le regardant dans le rétroviseur.


    Je me suis dit que tu aurais peut-être faim, alors je suis partit un peu plus tôt, et je suis passée devant une boulangerie.

    Le visage de Jamie s'illumina, le petit comprenait tout. C'était si mignon. Elle lui tendit le sac blanc qu'elle avait posé à côté d'elle, sur le siège passager avant. Jamie s'empara du sac et l'ouvrit.

    J'ai pris quelques pêtisseries, j'espères qu'elle vont te plaire. En tout cas, je veux bien un pain au lait, tu m'en donnes un ?

    Elle tendit sa main mais poursuivit.

    Attention Jamie-Jam, il y a des bonbons, mais je ne veux pas que tu les manges tous aujourd'hui. C'est pas bon pour la santé, sinon. Alors tu as droit à quelques un maintenant et d'autre avant ce soir, mais il doit t'en rester pour demain, on se comprend bien ?

    Elle ne corrigé pas son fils, loin de là, mais elle le connaissait si elle ne lui donnait pas des limites, James mangerait ces bonbons avant d'être à la maison. Et c'était pas sain, valait mieux qu'il en mange que peu maintenant, ainsi il en aurait pour plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:30

James rigolait toujours, mais le plus il attendait la réponse de Brooke pour savoir ce que contenait ce sac blanc ! James regardait Brooke dans le rétroviseur... Quand celle-ci avait parler il l'écouta : " Je me suis dit que tu aurais peut-être faim, alors je suis partit un peu plus tôt, et je suis passée devant une boulangerie. " A la boulangerie pour mon goûter, mais s'était quoi comme patisserie ? Il lui répondit tout en lui souriant :

Ohh à la boulangerie, tu as acheté quoi comme pâtisserie maman ? J'ai trop faim !


Il était vraiment présser de savoir ce qu'elle avait ramené comme pâtisserie, il avait tellement faim ! Quand Brooke lui passa le sac blanc en main propre, il le prit, et l'ouvrit a toute allure et Brooke parlait, alors il attendit et l'écouta : " J'ai pris quelques pâtisseries, j'espères qu'elle vont te plaire. En tout cas, je veux bien un pain au lait, tu m'en donnes un ? " Il continua d'ouvrir le sac et prit un pain au lait pour Brooke, il lui tendit et fit parlait :

Tien, maman ton pain au lait ! Et merci pour les pâtisseries !

James vit Brooke tendre sa main pour prendre la pain au lait qu'elle lui avait demandée ! Quand a lui il prit un pain au chocolat, il le mangea tranquillement sans salir l'intérieur de la voiture ! Quand il écouta de nouveau Brooke, qui avait attention, car il y avait aussi des bonbons ! Elle voulait pas qu'il les manges tousn il fallait qu'il en laisse pour le lendemain en plus les bonbons ce n'est pas bon pour les dents ! Il avait le droit d'en mangeait maintenant et d'autre avant le repas du soir ! Elle ovulait savoir sa réponse ! Il lui répondit :

Oui, maman je laisserais des bonbons pour demain ! Mais toi tu veux un ou pas ?

Dit-il en prenant deux bonbons schtroumpfs et les mangent après avoir finit son pain au chocolat ! Il attendait toujours la réponse de Brooke pour savoir si elle voulait un bonbon elle aussi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

    Jamie tendit le pain au lait pour sa mère, et celle-ci vit qu'il prit un au chocolat. Elle sourit, et tout en mangeant son petit encas. Il n'oublia pas de remerciait sa mère. Elle ne dit rien, souriant toujours. Puis, elle arrivait dans la rue de leur maison, donc ralentit quand Jamie lui proposa, aprés avoir confirmer ce que disait sa mère, des bonbons. Il venait de manger deux shtoumphs, c'est ce qu'il y avait de plus. Elle avait fait un bon choix, Jamie semblait les adorer. Et pour les pâtisseries, elle ne se faisait pas de soucis, Mr Scott en rafollait cela c'était sur. Elle s'arrêta pour laisser passer une autre maman, avec sa petite fille, et en profita pour se retourner vers son fils.

    Ca dépend, qu'est-ce que tu me proposes ? Qu'y a-t-il de bon, je ne savais pas trop ce que tu préférais alors j'ai pris un assortiments ! La vendeuse m'a dit que c'était pas mal, comme choix !

    Elle rigola, puis se retourna pour voir si elles avaient finit de traverser mais non, donc elle remit son visage vers l'arrière et attendit la réponse de son fils. Essayant de ne pas tarder, des voitures se rapprochées d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

James aimient vraiment les bonbons et les pâtesserie que Brooke avait achetée, il ne savait vriament pas quoi dire c'était tellement délicieux ! Il mangeait toujours son pain au chocolat qui était dans sa main droite et il tenait ses schtroumpfs dans son autre main, à présent James avait terminé de manger son pain au chocolat, il commença alors à manger ses deux Schtroumpfs. Il regardait la route en face de lui, il avait reconnu cette rue, elle emmener juste à côté de leur maison ! James était préssé de rentrer à la maison car il n'amait pas trop être attaché dans la voiture ! Quand James vit sur la route une dame avec une petit fille qui se tenaient la main, Brooke s'était arrétée pour les laisser passer. Brooke s'était retournait vers celui-ci pour lui dire, que sa dépendait ce qu'elle prenait comme bonbons il devait lui proposé parmi tous ce qu'il y avait dans le sac blanc, elle ne savait pas trop quoi prendre comme bonbons alors elle avait fait des assortiments, et la vendeuse lui avait dit qu'elle avait un très bon choix ! James regarder la route et les piétonnes n'était toujours pas arrivée de l'autre côté de la route ! Il regardait Brooke qui s'était retournée car elle attendait sa réponse, alors il lui dit :

Bah, il y a des cocas, des bonbons qui piquent, des petite boules de chewing-gum, des carambars, des batons au sucres et d'autre que je connais pas leur prénoms...De toute façon j'aime bien tous ces bonbons alors la vendeuse a eux raison de te dire que tu avait fait un bon choix !

James rigola car il ne connaissaient pas les autres prénoms des bonbons qu'il y avaient dans le sac, il attendait la réponse de Brooke pour savoir ce qu'elle voulait comme petits bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

    Brooke fit mine de réfléchir un instant mais se rendznt compte que les voitures commençaient à s'impatienter elle répondit en vitesse à son fils.

    Je prendrais un carembar, mais attend je vais avancer sinon, on risque d'avoir des problèmes.

    Elle accéléra alors, pour se ravancer, et elle regarda dans le rétroviseur, les voitures la suivaient, sans que le conducteur de la première montre le signe de mécontentement. C'était mieux ainsi, elle rajouta alors, poliemment.

    Tu veux bien me l'ouvrir et l'enrouler dans le papier, que je ne m'en mette pas partout ?

    Elle regarda son fils exécuter sa demande et lui tendre, elle lui sourit. Et aprés avoir attrapé le bonbon et l'avoir mit à la bouche.

    Merci, joli ccoeur junior !

    Brooke appellait souvent Jamie comme ça, cela la faisait sourire et parfois rire, parce que son fils ne comprenait pas se surnom, et râlait que Brooke ne lui dis jamais. Elle l'appeler ainsi, parce qu'il ressemblait beaucoup à Lucas, et c'est ainsi que Brooke avait toujours appelé Lucas, amis ou amants. Alors c'était naturellement qu'un jour elle avait dit à Jamie "jolie coeur junior" ! Et c'était resté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:56

James était toujours entrain de manger ces deux Schtroumphfs, il en avait mangé un seul pour le môment il lui rester plus que l'autre Schtroumpfs a manger. Quand tout a coup James vit dans le rétroviseur qu'il y avait pleins de voiture derrière eux, il entendit Brooke lui dire qu'ellevoudrait bien un carambar, mais qu'il attende car fallait que Brooke avance sinon on risqueraient d'avoir quelques petits problèmes ! Alors il attendit que Brooke avança, pendant que James prit le sac blanc pour aller cherchait un carambar. Il prit le carambar, tends sa main et le donna a Brooke. il répondit a Brooke :

Tien, Maman ton carambar !

James vit Brooke accélerer pour ne pas que les voitures klaxons. James ne voudrait pas que sa Maman est des problèmes, ce n'était vriament pas le môment ! James entendit Brooke lui dire si il pouvait ouvrir et enrouler le carambar dans le papier pour ne pas qu'elle en mette un peu partout. James reprit le carambar dans ses mains, il ouvrit le carambar et l'enroula avec le papier tout autour. Il retendit sa main vers Brooke et lui répondit :

Sayez maman,
il est enroulé dans le papier ! Après tu pourras lire les petites blague stp ?

James vit Brooke prendre le carambar qui était enrouler autour du papier. James vit Brooke lui sourire, alors il souria lui aussi a sa Maman, et la vit mettre le carambar dans sa bouche, quand Brooke dit a James Merci coeur junior. Il répondit :

Maman arrête de m'appeler comme sa jaime pas ! Je te l'est dit plusieurs fois.

James n'aime vraiment pas que Brooke l'appelle comme sa alors il dit a Brooke de s'arreter. Mais elle rigola toujours... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

    Jamie avait fait une requête.. Enfin deux ! Pour dire vraie, Jamei n'aimait pas ce surnom, parce qu'il ne savait pas d'où il venait. Et Brooke ne l'aidait pas, elle lui donnait toujours une raison différente mais jamais la vraie bien sûr. Elle en rigolait, et Luke aussi. Le petit bonhomme était hilarant quand il se mettait en colère. Il dit une énième fois à sa mère qu'il n'aimait pas qu'elle l'appelle ainsi. Elle n'en tiendrait pas compte, une fois de plus, mais il se devait de le dire. C'est ainsi.. elle s'arrêta de rire. Mais toujours son bonbon dans la bouche, elle se gara devant leur maison.

    Je te lierais les blagues dés que j'aurais finit. Mais pour l'heure, on va descendre de la voiture.

    Elle coupa le contact et se détacha. Une fois fait, elle ouvrit sa portière et descendit, prenant avec elle son sac à main. Elle alla à l'arrière, ouvrir Jamie, qui boudait,e nfin comme si.

    Allez chéri, moi j'adore t'appeler comme ça. Et puis j'ai pas tord : tu es un jolie coeur !

    Elle faillit se mettre à rire mais Jamie souffla. Elle l'aida à descendre, prenant son sac d'école. Elle referma la portière et la voiture à clé par la même occasion. Suivant son petit garçon jusqu'à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

James n'amait vraiment pas qu'on l'apellait " Joli Coeur Junior " James vit Brooke rire, mais pour lui ce n'était vraiment pas marrant, maintenant il fesait le petit garçon qui boude, ce n'est pas de sa faute, si Brooke ne l'aurait pas appeler Joli Coeur Junior il n'aurait pas bouder. James vit sa maison, il attendit que Brooke s'arreta mais elle lui dit qu'elle lira les petites blagues dès qu'elle sera descendu de la voiture. James lui répondit en fesant une grimaçe :

Mais pourquoi m'apellé comme sa ? J'aime pas ce nom bizarre, je trouve que sa ne me va pas du tout !

James commençait à présent a faire le petit garçon qui veux savoir tout. Il vit Brooke arreter le contact, ouvrit la portière, descendre de la voiture. Il la vit prendre son sac , puis elle ouvrit la portière ou était assis James. James descendit a présent mais il voulait toujous savoir pourquoi on l'appel comme sa et pas Jamie, c'était beaucoup mieux pour lui. Il attendit alors, il détacha sa ceinture, descendit de la voiture et répondit a Brooke :

Moi, j'aime pas quand tu m'apelle comme sa ! Oui, je sais mais j'aime pas ce nom. Je préfére Jamie !

James était tellement deçu pour ce nom. il voulait prendre son sac d'école alors il dit a Brooke :

Je pourrais porter mon sac comme un grand S'il te plait Maman ?

James reprit son sac et le mis sur son dos. Il avanca avec Brooke jusque l'entrée de la maison !


Dernière édition par James Nathan Scott le Sam 28 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20

    Brooke fut surprise, pas qu'elle pensait son fils incappable de porter son sac, c'est juste qu'elle voulait lui rendre service. Il prit son sac sans attendre que ça mère lui réponde. Et il partit vers l'entrée, elle fit quelque pas, elle aussi, puis s'arrêta. Interpellant Jamie..

    Hey, James Nathan Scott ! Viens pas là !

    Le petit garçon se retourna et s'exécuta, ne sachant pas ce que sa mère lui voulait, mais continuant à bouder. Il était pas facile à convaincre. Elle s'accroupit face à lui, et une fois qu'il fut bien prés d'elle, elle prit une petite mine.

    Je suis désolée, si je promets de réduire le nombre de fois que je t'appelle comme ça, tu promets d'arrêter de bouder ?

    Elle savait bien que son fils n'allait pas bouder longtemps, d'ailleurs il le faisait sans le faire, la preuve il lui parler. Quand il était en colère contre elle, au début qu'elle ne rentrait plus à Tree Hill, Jamie n'adressait même plus la paroles à sa mère. Elle avait beaucoup souffert de cette période, du coup à présent elle faisait attention à tout ce qui lui paraissait annodin mais que Jamie pouvait percevoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

James avait toujours son sac sur son dos, il marchait vers l'entrée de la maison, il ne se retournait pas vers Brooke,Quand James l'entendit l'appellé et de venir la voir ! James s'arreta, se retourna vers Brooke s'avança vers elle et lui dit en lui souriant bêtement :

Oui ?

James ne savais vraiment pas quoi répondre a Brooke juste un seul petit mots qui lui était venu et qu'il a prononcé devant Brooke : " Oui " Il était devant elle attendant de savoir ce qu'elle lui voulait. James la regardait attendant sa réponse, quand Brooke lui avait dit qu'elle était désolé, qu'elle lui promets de l'appeller " Jolie Coeur Junior " Moin de fois, et si elle lui promets d'arreter de bouder. James la regarda et finit par lui répondre :

Oui, je te le promets Maman !

Il arreta donc de bouder devant Brooke et lui sauta dans ses bras en lui fesant un gros calin ! James lui avait promis de ne plus bouder devant elle. Et il ne va pas le refaire sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

    Merci Monsieur !

    Brooke fut surprise par Jamie, pas par le fait qu'il accepte d'arrêter de bouder, mais qu'il lui saute dans les bras. Elle le serra fort, et avant de se détacher du petit corps du garçon, elle l'embrassa sur le front. Puis elle se releva et se dirigea vers l'entrée.

    Allez Jim-Jam !

    Elle avança jusqu'à l'entrée avec lui puis elle ouvrit la porte, Lucas n'était pas encore rentré. Elle fit entré Jamie et referma la porte derière eux. Allant chacun à leurs occupations, Jamie jouait ou dessiner et Brooke.. elle savait pas encore. Surement dessiner pour COB ou alors jouait avec son fils. Oui c'était quelque chose qu'ils n'avait pas fait depuis longtemps.

    Dis moi chéri, ça te dit de faire un jeux avec ta vielle mère ?

    Elle lui sourit et attendit la réponse, elle esperait, si acceptait, qu'il aurait une idée de jeux, car Brooke ne savait pas à quoi ils pourraient s'amusaient ensembles. Enfin ce serait surtout Jamie qui s'amuserait, parce qu'il jouerait et avec sa mère. Brooke, elle serait heureuse de partager une activité avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
{ Mood: Like Happiness
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:41

James souria en étant toujours dans les bras de Brooke elle avait dit a James Merci Monsieur, celui-ci rigola et finit par répondre a Brooke en lui souriant :

De rien Maman que j'adore =D

James avait vraiment promis a Brooke qu'il n'allait plus bouder. James sentit Brooke le serrait très fort alors il se laissa faire. James vit Brooke se détacher de James. Il la vit se relever pour l'embrasser sur le front il se laissa faire , James la vit s'avancer vers l'entrée, mais elle s'arreta avant pour lui dire allez, Jim-Jam ! James répondit a Brooke en lui souriant :

J'arrive Maman !

James se leva et courru jusque la porte d'entrée ou était Brooke ! Brooke et James ouvrirent tous les deux la porte d'entrée et il ne vit que Lucas n'était toujours pas rentré a la maison. James et Brooke rentrèrent et il referma la porte derrière lui. James monta dans sa chambre déposer son sac d'école à sa place et James n'avait pas trop d'occupation, quand il entendit Brooke lui dire si il voulait faire un jeux avec elle. James descendit a toute allure les escaliers et répondit en souriant a Brooke :

Oui, mais tu veux jouer a quoi ?

Il souria a Brooke et James était content il allait enfin jouer avec sa mère ! James ne savait pas ce qu'il allait faire comme jeux avec Brooke. Il regarda Brooke et la regarda dans les yeux. Il attendit Brooke lui proposer un jeux, car lui ne savait pas quoi lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

    Jamie se dit ravit de jouer, mais il demander à sa mère ce qu'ele voulait faire. Brooke n'en avait vraiment aucune idée, mais ils trouveraient ensembles. En parcoiurant tous les juex que Jamie possédait. Elle lui sourit et le fit avancer jusqu'à la chambre de James.

    Je n'en ai aucune idée, allons voir ce que tu as de bien..

    Elle sourit de nouveau à son fils, et partit avec lui dans la chambre de ce dernier. Et puis, si plusieurs jeux les interessaient, ils en feraient plusieurs. Ils pourraient même jouer jusqu'au retour de Lucas, et pourquoi pas jouer avec lui aussi, à son retour. Cela fairait vraiment famille parfaite, comme dans les séries. Mais la famille de Brooke était loin d'être dans une série télévisée à l'eau de rose. C'est ainsi qu'ils allèrent trouver à quoi jouer..


FIN TOPIC


HJ: je termine le sujet ainsi comme ça tu en a un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer   Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Jamie, sortie de classe / Jamie { Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Lina pour leur sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

# T R E E H I L L C I T Y
 :: OTHERS PLACES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser