Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Djoko' Academy !

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Djoko' Academy ! Empty
MessageSujet: Djoko' Academy !   Djoko' Academy ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

    Avec l'autorisation de Haley !


    "C'est ici en Espagne que j'ai eu la chance de pouvoir apprendre plus de ma passion pour le tennis. Dans une acdemy de tennis qui sait prendre les plus grands talents dee tout pays confondu, une academy à l'époque nommé Tennis Academy. C'est grâce a cette academy que j'ai pu poursuivre le tennis et apprendre tout en continuant les cours, et aujourd'hui me voici N°3 mondial ATP.

    Vous aussi saisissez votre chance et venez dans cette academy qu'aujourd'hui ce nomme Djoko' Academy. Affrontez les meulleurs de cet école et distinguez vous des autres, faites vous aussi des amis, puisque les compétition entre vous ne sera que dans le tennis et pas le reste. Aujourd'hui, c'est à vous de faire la bonne réputation de cette academy !!"
    Novak Djokovic


    Il reste beaucoup de postes vacant !


    http://djoko-academy.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Djoko' Academy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

# F L O O D
 :: PUBLICITE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser