| Dessine ... (( Nathan )) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessine ... (( Nathan )) Mer 25 Juil - 20:06 | |
| Depuis qu'elle était jeune Peyton Sawyer dessinait, surtout ce qu'elle ressentait et des évènements qui l'avait marquer. Aujourd'hui elle faisait la même chose mais elle avait sortie de sa chambre pour aller s'installer sur la table de pic-nic on pourrait dire. Cette table qui était tout prêt du terrain de basket. Souvent Lucas y venait faire des shoot' seul et elle était venue pour la tranquilité mais aussi si elle avait de la chance elle pourrait voir son Lucas.. Elle était assise en position indienne sur un des deux banc de la table, et dessinait Lucas dans sa chambre a elle, se tenant devant la porte. Lucas se ressemblait énormément n'importe qui l'aurait reconnue. |
|
| |
Nathan Scott Admin / Basketteur
Feuille de personnage { Mood: { Friends: { Love:
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Jeu 26 Juil - 1:11 | |
| Nathan passait par là... enfin non, il venait là tout les jours, c'était son endroit, son refuge. Son ballon sous le bras, il ferma la fermeture de son gilet en avançant. Pensant ne voir personne et commença a shooter. Quelques minutes plus tard, lorsque son ballon s'échoua sur la pelouse, il aperçut une jeune femme blonde. Il ne mit pas longtemps a reconnaître Peyton Sawyer, l'une des pompom girls et amies de Lucas. Et ca s'arrêta, il n'alla pas la saluer, se redirigeant juste vers le panier pour shooter...encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 1:12 | |
| Peyton avait maintenant terminer Lucas alors elle s'apprêtait a dessiner le fond, les objets non-vivants disons. Alors qu'elle se concentrait sur son dessin, le bruit d'un ballon qui dribble par terre la sortie de ses pensées. Elle leva la tête croyant trouver sur les lieux son petit blond préféré mais non elle se trompa sur toute la ligne. En faite elle n'avait pas vraiment de chance, elle tomba sur son demi-frère -Nathan-. Quand elle le regarda du coin de l'oeil elle repensa au fait que Lucas l'ait frapper et toute cette histoire..Sa la désolait car elle n'avait jamais rien eu contre Nathan et Lucas aime beaucoup exagèré a son sujet. Elle fermait son cahier a dessins et le mit rapidement dans son sac noir puis se leva et alla prêt du panier de basket tranquillement. Ce n'était pas la personne qu'elle espèrait croiser mais comme il était la autant lui dire ce qu'elle pensait... '' Je sais qu'on ne se connais pas et que tu me déteste sûrement parce que je suis l'amie de Lucas mais sache que je suis désoler pour le fait qu'il t'est frapper. Lucas a choisi la mauvaise personne a ne pas apprécier car je ne crois pas que tu sois quelqu'un de méchant..'' dit t'elle sincèrement. Elle s'apprêta a partir car elle se sentait un peut mal à l'aise... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 12:05 | |
| Nathan jouait tout simplement quand Peyton vint vers lui pour.. pour quoi ? Excuser Lucas ? Il n'avait pas besoin d'excuses, il s'en foutait après tout, c'est ca vie, si il veut la passer a lui faire la guerre, c'est son problème, pas celui de Nathan
Il fut tout de même étonné de la démarche de la jeune femme envers lui, il ne c'était jamais parler, jamais adressé un regard, rien. Il la regarda commencer a partire avant de dire
"Tu n'as pas a t'excuser pour lui ! Et non, je ne te déteste pas -vous vous êtes donné le mot au quoi ?- je ne te connais même pas, et, merci !"
Il récupéra son ballon, c'est vrai quoi, Haley aussi lui avait dit qu'il devait la détester du faite qu'elle soit l'amie de Lucas, mais sachant qu'il ne les connaissaient pas, il ne pouvait pas juger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 20:46 | |
| Elle allait partir mais elle devait répliquer, cela la démengait profondément. '' Je m'excuse pour lui parce qu'il regrette son geste et qu'il a bien trop d'orgueil pour venir s'excuser lui même. '' dit t'elle le regardant dans les yeux comme pour lui faire comprend que ce qu'elle disait était vrai et pas du baratin. C'est vrai que Peyton n'avait pas a s'excuser pour Lucas mais elle voulait le faire car Lucas ne le ferait sans doute jamais de toute sa vie! Puis elle se rappella d'un truc qui la perturba légèrement.. '' Mais si tu comptes devenir ami avec Haley seulement pour énerver Lucas, la c'est un problème. '' dit Peyton d'une manière assez ferme |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 21:03 | |
| Il acquiesça a sa réflexion, peut être que c'était vrai, il n'en saurait jamais rien, mais de toute façon il ne préférait pas la croire, ca aurait pu faire trop plaisir a Lucas... Puis elle lui parla d'Haley
"Si je compte devenir ami avec Haley pour énerver Lucas ?! Ca pourrait mais non, je suis pas aussi tordue que ca ! Par contre, si lui devient ami avec Rachel pour me faire enrager, c'est peine perdu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 21:16 | |
| '' Je ne sais même pas qui est Rachel ok ni les intentions de Lucas mais si tu comptais l'énerver et bien tu as réussi dans un sens car Haley refuse pratiquement de lui adresser la parole maintenant! '' dit t'elle d'un ton ferme et ironique en même temps. Elle commençait a trouver qu'elle ressemblait un peut trop au 'méchant Lucas' en disant cette phrase de cette manière alors elle se ravisa.. '' Écoute je ne te blâme pas mais j'ai parlé avec Lucas et je l'est fait promette d'arrêter de t'embêter car..Je n'ai jamais trouvé cela juste pour toi .'' dit t'elle regardant Nathan de haut en bas. * Il est pas mal..On voit ce qu'Haley lui trouve.. ^^ * Elle arrêta de penser a ses choses vilaines et son regard revint sur le frère de Lucas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 22:13 | |
| "Rachel est ma meilleure amie, elle vient d'arriver en ville ! Et c'est gentil d'avoir dissuader Lucas de me causer des ennuis, mais je commence a en avoir marre que l'on prenne ma défense, je ne suis tout de même pas a plaindre, et si franchement ca devait s'arranger, se dont je doute, je préférais que ca vienne de lui même et qu'il ne le fasse pas pour tel ou tel personne"
Son ton de voix n'était pas agressif, ni même fort, il était juste sincère et neutre. Ce n'était pas aux autres de faire comprendre a Lucas que Nathan ne veut pas lui voler ca vie comme il dit si bien, il faut qu'il le comprenne lui même...
Il la regarda, il était extrêmement étonné de se que venait de lui dire Peyton, mais ca pouvait expliquer pas mal de chose, mais pas dans le bon sens. Il n'avait jamais voulu les éloigné ou autre chose, d'ailleurs c'était Haley qui était venu vers lui et non l'inverse...
"Haley ne parle plus a Lucas ?... Ce n'es pas se que je voulais, ca ne l'a jamais été !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Ven 27 Juil - 22:23 | |
| '' Je suis désolé...Mais je connais Lucas il y a très peut de chance qu'un jour il s'excuse alors je voulais y remédier..! '' dit t'elle tout bonnement Elle trouvait que Nathan avait raison sur le fait que cela devrait venir de Lucas et non de tout le monde. Mais comme Lucas n'est pas du genre a s'excuser... Puis il dit qu'il n'était pas au courant a propos de la dispute d'Haley et Lucas.. '' Lucas essai de se faire pardonner a Haley pour t'avoir frapper juste devant ses yeux apparament mais c'est tout ce qu'il ma dit... Haley n'a pas du tout apprécié a ce que je sais! '' dit t'elle avec son ton de voix habituel. '' Je ne sais pas ce qui se passe entre toi et Haley mais elle semble tenir a toi et ... '' elle s'arrêta la car elle vit l'expression changer aussitôt qu'elle dit ' elle semble tenir a toi..' |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Lun 30 Juil - 20:35 | |
| "Je ne savais pas... c'est dommage"
Il la regarde, alors comme ca Haley tenait a lui ? Intéressant... très intéressant. Il la regarda
"Elle...tiens a moi ? Mais rien ne va se passe, tu pourras rassurer Lucas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Lun 30 Juil - 23:05 | |
| Peyton respira longuement puis soupira assez fort tout en regardant Nathan. Toute cette histoire était tellement devenue bizarre depuis qu'entre Haley et lui il se passait un truc, depuis que Peyton avait dit a Lucas qu'elle l'aime juste avant son départ...Elle aimerait revenir au temps d'avant ou rien n'avait encore changer. '' Je vais devoir attendre 2 semaines pour parler a Lucas par exemple...Je sais que tu dois t'en foutre vu tout ce qu'il te fait mais il est en Floride alors,, comme d'habitude je devrais attendre après lui! '' dit t'elle d'une façon ironique. Car oui pendant un très long moment Peyton avait attendu après Lucas et cela ne la dérangeait pas vu qu'elle était amoureuse mais..un beau jour elle en aura peut-être marre..? |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Lun 30 Juil - 23:19 | |
| "En Floride, je vois... tu vois, en temps normale, j'aurais rétorqué 'cool, ca va me faire des vacances !', mais là non... va savoir pourquoi !"
il lui fit un faible sourire, c'est vrai que bizarrement, en se moment, son comportement avec Lucas et comment il le voyait avait changé et Nathan ne saurait pas l'expliquer...
"Tu le connaît depuis longtemps, Lucas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Mar 31 Juil - 6:01 | |
| '' Hum..Depuis le lycée je crois bien...Quand il a rentré dans l'équipe de basket, comme je suis pom-pom girl je l'est tout de suite rencontré! '' dit t'elle avec un petit soure nostalgique. Leur rencontre est assez peu commune faut dire, pendant un match de basket il manqua une passe et Peyton qui était dans le côté et qui encourageait les Ravens comme d'habitude, le ballon lui écrasa pratiquement dans la figure mais l'évita de justesse... Elle a traiter Lucas d'imbécile et c'est la qu'elle a commencé a l'apprécier, lui de même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) Mar 31 Juil - 18:27 | |
| "Je vois..."
il voyait au visage de la jeune femme qu'elle l'appréciait, beaucoup,, même plus qu'en tant qu'ami, et ca ne le choqua pas tellement, pas mal de fille aimait bien Lucas, c'est la capitaine de l'équipe quoi ! La coqueluche du lycée, celui de qui il faut être ami... Bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine ... (( Nathan )) | |
| |
|
| |
| Dessine ... (( Nathan )) | |
|