Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan? [euh..Nathan xD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

Peyton arriva devant la maison de Lee, où habitait Nathan et sa mère. Elle avait peu discuté avec Nathan, mais c'était un garçon adorable! Elle frappa a la porte...Même si elle ne savait pas trop pourquoi elle venait. Pour faire enrager Lucas, ou tout simplement parcequ'elle n'avait personne vers qui ce tourné?
Elle attendit qu'on vienne lui ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:36

[désolé j'ai eu un petit bug, mon message c'est éffacé ><' !]
Nathan était entrain de préparer sa dissertation sur la région sismique du Japon, il était presque a la fin, il ne lui restait plus qu'une ligne... ayé ! Que de suspense, pour si peut ! Bref, il enregistra le tout et se dirigea vers la cuisine pour se préparer quelques chose a manger lorsqu'il entendit frapper. Il se détourna alors et alla ouvrir. Surprise, Peyton Sawyer derrière sa porte !! Il la regarda, lui sourit faiblement
"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

[HJ: Oukii pas de problème Wink]
Après quelques secondes la porte s'ouvrit. Elle sourit a Nathan, apparement un peu supris de sa visite. Normal ils ne se connaissaient pas très bien. Elle savait se qu'il c'était passé avec Haley, c'était sa meilleure amie, elle lui en avait parler, pas beaucoup, mais c'était un peu comme si elle le connaissait...
Euh..Salut Nathan! Je ne te dérenges pas j'éspère?


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

Il la regarda et ouvrit plus grand la porte pour la laissa entrer
"Non, entre je t'en pris !"
Il la laisse passer puis referma la porte. Il semblait que c'était bien lui qu'elle cherchait a voir, et non trouver quelqu'un chez lui... ok !
"Je peux faire quelques chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Elle entra donc dans la "demeure" de Nathan. Puis elle regarda avec un petit sourire en coin...
Je ne savais pas vers qui me tourné, donc je suis venue te voir...
Puis elle se rendit compte qu'il ne se connaissait pas asser pour qu'elle se confie à lui. Elle respira un grand coup puis elle:
Euh..non, en faite rien, ça t'interresserait pas! En faite je ne sais pas pourquoi je suis venue...Désolé de t'avoir dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

Nathan vit qu'elle allait partire, il tendit alors le bras et referma la porte, puis la regarda
"Si tu es venue ici, c'est pour une bonne raison, et non, je ne m'en fiche pas... je ne sais même pas de quoi tu veux me parler... mais dans tout les cas, si tu es venue, c'est que tu pensait que je pourrais au minimum t'écouter, c'est se que je vais faire... tu n'as pas la choix !"
Il lui sourit, gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

Elle regarda Nathan, en lui souriant. Elle avait besoin de parler en se moment, et c'était peut être la seule personne qui voudrait l'écouter! Et elle n'allait pas partir comme une voleuse quand même xD. Elle entra dans le salon, et elle s'assied sur le canapé [fais comme chez toi =)]. Puis elle attendit Nathan, tout en regardant le salon....
Jolie décoration!
Bon elle était pas venue pour parler de la déco quand même Razz . Elle se confia donc a Nathan
Voilà, j'ai plus personne vers qui me tourné, Haley est partit en tournée, Brooke m'a trahi...et Lucas je ne veux plus lui parlé! Donc je suis venue te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:36

Nathan s'assied sur l'accoudoir du fauteuil en fasse du canapé sur lequel avait pris place Peyton ( fait comme chez toi XD). Il croisa les bras et l'écouta. Le fait qu'Haley était partie en tournée, ca il savait. Par contre la suite...
"Bon, euh..ok ! On va reprendre du début ! Comment ça Brooke t'a trahie et pourquoi tu ne veux plus parler a Lucas ?"
Non, Nathan n'avait pas entendu parlé de cette histoire, pour ceux qui se poserait la question !!
[On va dire que cette conversation est avant celle de Lucas et Nahan au Tric...ce serait plus compréhensible !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

Elle regarda Nathan, apparement il n'était pas au courant, pourtant Brooke pouvait se vanter d'avoir piqué le mec de sa meilleure amie..Non pas le mec, le fiançé [je remet une couche xD]. Elle commença donc du début:
Alors voilà: tu dois savoir que Lucas m'avait demandé en mariage non? Et bien j'ai accepter, puis pendant deux semaines je n'étais pas souvent là, car j'ai dû aller rendre visite a ma cousine qui était malade...Enfin bref, quand je suis revenue, je voulais voir Lucas! Donc bien sûr je me suis précipité vers le terrain au bord du fleuve..Et là...
Elle s'arreta un moment, puis elle reprit avec la gorge serré
Et là...j'ai vu Lucas et Brooke...en train de s'embrasser...
Elle se taisat et elle sentit ses larmes l'envaïre, mais elle ne les laissa pas sortir [privé de sortie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

Nathan écouta attentivement Peyton, sans ne jamais montrer de la surprise quand au propos de la jeune femme, il ne valait mieux pas prendre partie !! Il resta bras croisé, puis lorsqu'elle eut finit il décida de prendre la parole
"Oh...ok ! Et tu as parlé de tout ca avec eux, au moins pour mettre les choses aux claires ? On ne sait jamais, tu as peut être... je dirais pas mal vu, mais mal interprété se que tu as vu ?"
Il le leva et alla deux minutes dans la cuisine et ramena deux Sunikist, dont il tendit celui de la main gauche a Peyton, puis alla se rasseoir en lâchant un soupire
"C'est quand même une histoire tordue...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Elle regarda Nathan. Son regard disait un peu : "je ne suis pas aveugle , j'ai bien vu!". Puis elle prit le Sunkist que lui tendait Nathan...
Bien sur que je leur en ait parlé...enfin c'est plutot eux qui m'en ont parlé! Et cette histoire est pire que tordue! Moi je n'aurais jamais fait ça à Brooke! On se connait depuis tellement longtemps, je n'aurais jamais eu l'idée de lui faire ça! Surtout que moi et Lucas on était fiançés, et sur le point de nous marrier!!
Elle poussa un léger soupire puis elle bu une petite gorgée de sa boisson...
Au moins, les gens qui sopposaient a ce mariage sont contents, vu qu'il n'existerat jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

Il ouvrit la canette et en but quelques gorgée tout en écoutant a nouveau Peyton... triste histoire... sur se coup là ils avaient vraiment fait les cons, y a pas a dire !
"Je sais que ca ne se dit pas, mais au moins tu l'a su alors que vous n'étiez pas marié, c'est déjà ca... mais, et eu, ils t'ont dit quoi ?"
Il la regarda, il ne savait vraiment pas quoi faire !! Cette situation le dépassait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Elle regarda Nathan, après tout il avait surement raison! Bien sur elle aurait eu aussi mal, mais ce n'aurait pas été pareil...
Oui tu as raison, mais j'aurais preférer qu'il ne se passe rien du tout, que Brooke ne tombe jamais amoureuse de Lucas, et que Lucas reste auprès de moi toute la vie, comme on l'avait imaginer...
Elle but une autre gorgée pour ce calmer...
Et en plus on avait parlé d'enfants tous les deux...
Elle commença a avoir les yeux rouges..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

Oh non ! stade critique en approche ! Future fontaine enclenchée !!! Nathan se leva vite et attrapa d'un geste majestueusement habille le paquet de mouchoir sur sa droite, puis arriva vers Peyton, en le lui tendant
"Hey, stop, pleure pas !! Ca va s'arranger Peyton.... Je suis sure que Lucas t'aime, il a seulement du avoir peur... il a fait une erreur mais c'est quand il parlait de toi que ses yeux pétillait, et même moi que ne le connais pas si bien que ca je l'ai vu... ne t'en fais pas.... et fait pas rougir ton jolie visage d'artiste !"
Il lui sourit, essayant par tout les moyen de la réconforter, maintenant allez savoir si ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Elle prit un mouchoir que lui tendait Nathan. Elle essaya son visage avant que ses larmes ne coules. Elle écouta attentivement Nathan...Lucas l'aime?? Non, il l'aimait...
Non Nathan, c'est pas moi qu'il aime, c'est Brooke...Moi je suis juste la fille avec qui il allait faire la plus grosse connerie de sa vie, c'est tout! Je suis plus rien pour luii!
Puis elle se rendit compte qu'elle devenait ridicule. Elle éloigna le mouchoir de son visage puis elle regarda Nathan avec un petit sourire...
Pfff dans quel état je me met moi, c'est qu'un mec...Et en plus il a préférer ma meilleure amie, donc je vois pas pourquoi je pleurerais pour lui, il en vaut pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

Il soupira et s'accroupie devant elle, pour pouvoir la regarde mieux et ne pas se retrouver avec un mal de dos terrible !!
"Tu compte, n'en doute pas. Il ne t'aurais jamais demandé en mariage sans ca, et même si il a fais une erreur... tu compte pour lui"
Il lui sourit, pas vraiment parce que cette situation était drôle, mais juste pour... la rassurer
"T'as raison, ne pleure pas pour lui, cet situation n'en vaut pas la peine... et il te reste Haley... et moi, même si je suis pas sur que je compte beaucoup !!"
Il essayait de la faire rire légèrement, mais c'était tout de même vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Elle comptait pour Lucas? Là elle en doutait beaucoup...Il lui restait Haley? Oui, mais elle était loin, très loin, au moment où elle avait besoin d'elle...Elle sécha les quelques larmes qui lui restait sur le visage, puis elle afficha un sourire, forçé, mais un sourire , puis elle regarda Nathan...
Merci...Et tu sais Nathan, si tu comptais pas juste un peu, je ne serais jamais venue te voir, je serais rester dans ma chambre, à dessiner des trucs tristes!
Dit elle en étouffant un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Nathan la regarda et lui sourit. Il avait entende parler, biensure, des dessins de Peyton... assez bizarre. Il en avait même vu quelques uns, et il ne fait pas de doute que la jeune femme a du talent ! Oh, mais parfait, allez ils faut qu'ils changent de sujet !!
"Ouais, t'es dessin... pas mal a se que j'ai pu entre voir !! T'es douée... y a pas de doute... mais je dois pas être le seul a te le dire !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Elle rit. Mais où il avait pû voir ses dessins? Peut être que Haley lui en avait montrer...Non! Peut être grace a sa webcam...Mais cela voudrait dire que Nathan la regarde sur son site...Oulala, il faut arreter les conclusions. Elle lui demanda donc:
Mais où as tu vu mes dessins?? Et non tu n'es pas le seul a me dire que je dessines bien! Quand je dessine je ne pense plus à rien, et puis je dessine tout ce qui me passe par la tête, donc c'est géniale, ça me libère de tous mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Il lui sourit. Il l'avait au moins fait changé de sujet, c'était un bon début !! De plus, sa réponse lui rappelait vaguement quelques chose. Comme une expression de 'déjà vécu'...
"Il y en avait un chez Haley, et puis je te signale qu'on ai en cours ensemble, et qu'apparemment ca t'aide a écouter se que les profs disent !... Je regarda parfois par dessus ton épaule... tes dessins ont un sens, je comprend pas pourquoi tu les montre pas au grand jour !"
Il s'arrêta un instants, pour boire une gorgée, avant de continuer
"Je sais se que tu ressent quand tu dessine. Quand je rentre sur un terrain, plus rien n'a d'importance. Le ballon est mon crayon... le terrain près du fleuve mon papier... j'y fais mon propre dessin, en quelques sorte on est pareil...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

Elle l'écouta attentivement. Enfin quelqu'un qui comprenait ce qu'elle ressentait. Elle le regarda, cela lui fit vraiment plaisir que Nathan dise que ces dessins ont du sens, et qu'elle devrait les montrer à plusieurs personnes. Mais Peyton avait peur du regard des autres...
Les montrer au grand jour? Je ne peux pas!! Et si ça ne plait à personne?? Et qui voudrait des dessins d'une pom-pom girl qui ne dessine que des trucs tristes?
En réalité, c'est vrai qu'il n'était pas si différent que ça! Elle se demandait pourquoi elle c'était laisser convaincre par Lucas que Nathan était un garçon "naze" xD
Ouais, on n'est pas si différent finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Il la regarda, elle semblait terrifié a l'idée de montrer aux autres ses dessins...
"Ils me plaisent a moi... et tu n'as pas besoin que les autres te donne leurs accord ou te dise ce que tu dois dessiner pour avoir du talent. Tu l'as déjà, et si ce que tu dessine est ce que tu vie, ce que tu es, alors personne n'es endroit de juger... ca plait ou non, mais c'est tout... alors n'ai pas peur de montrer qui tu es Peyton, ca en vaut la peine !"
Il sourit et baissa la tête lorsqu'elle lui dit qu'ils n'étaient pas si différent... tiens, déjà vu ! Et pas par n'importe qui...
"On se ressemble tous en fin de compte, dans une chose ou une autres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26

Elle le regarda toujours, les montrer ok, mais à qui? C'était bien beau ce qu'il lui disait mais...
Mais je dois les montrer à qui? Je ne sais pas moi, à qui veut tu que je les montres! Bon c'est vrai que grace a ma webcam, les quelques personnes qui me regardent connaissent mes dessins, mais de toute façon quesque cela va m'apporter?
Elle sentit que Nathan séchait un peu, alors elle but une petite gorgée de sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

"Montre le a ceux pour qui ca va compter. Tes dessin, que tu le veuille ou non, sont des messages. Et ca peut aide certaine personnes, croit le. Et puis, tu pourrais les faire publier ! Je suis sure que le journal de la ville serait complètement d'accord, il ne laisserait jamais passer une artiste comme toi !"
Il lui sourit, et but a son tour une gorgée
"Peyton, tu as du talent, ne cherche pas d'excuse pour ne pas en faire bonne usage"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

Peyton se força à rire, le manque de ocnfiance ce que ça peut être con !

Tu rigoles ? Mes dessins sont tous noirs, et dépressif ! Tu crois vraiment qu'un journal d'une petite ville, un journal que tout âge lit, voudra de ses dessins ! Non, je ne coris pas !

Elle rigola encore un peu, genre "t'es trop bête quoi !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan? [euh..Nathan xD] Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan? [euh..Nathan xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement [Nathan]
» Dessine ... (( Nathan ))
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser