Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vient voir Haley...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

C'était un de ses journées ou Peyton n'avait rien a faire et elle pensa soudain a Haley, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu une bonne discussion avec elle. Ni même une petite soirée entre fille ou Haley vient dormir chez elle.

Peyton se rendit alors avec savoiture chez Haley et alla frapper a sa porte.

* Espèrons qu'elle est la..! * pensa Peyton attendant devant la grande porte blanche de la maison des James.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Haley était en train d'écouter de la musique...pour changer. On ne pouvait pas se refaire. Elle songeait de plus en plus à se proposer comme jeune talent à un concert au Tric par exemple où aux soirées "Open Bar" du Karen's Café, mais elle était beaucoup trop timide et était persuadé que ses chansons ne plairait pas.

Lorsqu'elle entendit qu'on frappait chez elle, Haley se demandait qui ça pouvait être. Lucas ? Si c'était le cas il ne viendrait surement pas pour elle. Nathan ? Non jamais il ne passerait comme ça. Peyton ? Elle devait sûrement être partie en vacances avec Brooke.

Elle ouvrit la porte et fut agréablement surprise de voir que sa troisième supposition était la bonne.


Miss Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

(( on va dire que le sujet est après celui que je fait au café avec Lucas ))


Peyton regardait le sol quand la porte s'ouvrit subitement sur Haley. Elle avait un large sourire sur le visage et avait remonté ses cheveux dans un genre de chignon vite fait.

'' Mademoiselle James! '' dit Peyton après qu'Haley est dit toute contente Miss Sawyer!

Peyton se posa alors pleins de questions, qu'est ce qui avait poussée Haley a devenir 'amie' avec Nathan, les raisons exact de sa dispute avec Lucas..Enfin elle comptait bien cerner Haley a propos de cela aujourd'hui.

'' J'ai entendue dire que vous fraterniser avec l'ennemi ! '' dit Peyton sur un ton faussement fâchée. Parce qu'elle ne l'était pas vraiment, elle n'avait jamais rien eu contre Nathan mais elle fait semblant de le détester pour ne pas déplaire a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

HJ : J'ai la mort mon ancien post s'est effacé Evil or Very Mad

Haley était en effet toute contente de voir Peyton Sawyer, une de ses meilleures amies. La dernière fois qu'elle l'avait vu remontait à la fin de leur année de seconde durant la soirée que Brooke avait organisé pour fêter le début des vacances. D'ailleurs à son retour Miss Davis avait prévu d'en faire une pour fêter le début de l'année scolaire. Brooke trouvait toujours un moyen d'organiser des soirées.

Elle ouvrit un peu plus la porte pour laisser entrer son amie et presque instinctivement les deux jeunes filles montèrent à l'étage dans la chambre d'Haley. Celle-ci se dépêcha de ranger les feuilles où elle avait écrit quelques ébauches de textes, avant que Peyton ne put les voir. Elle s'assit ensuite sur la chaise de son bureau afin de laisser son amie s'assoir sur le lit qui était beaucoup plus confortable.

Une fois cette "instalation" terminée, Haley regarda son amie et leva les yeux au ciel. Elle avait du parler à Lucas pour avancer des choses comme ça.


En effet j'ai pactiser avec l'ennemi...

Elle dit cette phrase avec un ton irronique car elle ne considérait en rien Nathan comme un ennemi. Enfin maintenant car avant elle se contentait de penser ce que tout le monde pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:41

Elle aimait bien s'asseoir sur le lit d'Haley, il était tout moelleux et confortable. Enfin elle cessa de penser au matelas d'Haley et son attention revint sur son amie qui finit donc par lui dire qu'elle avait en effet pactiser avec l'ennemi...

'' Écoute, je blaguais ! C'est plus Lucas qui en fait tout un drame! '' dit t'elle tournant les yeux au ciel.

Toute les deux connaissaient très bien Lucas, surtout le fait que Lucas a toujours exagéré sur le compte de Nathan. Peyton n'a rien contre Nathan mais pour ne pas mettre en rogne Lucas elle lui dit le contraire...Qu'est ce que Miss Sawyer ne ferait pas pour Lucas Scott..?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:45

Haley regarda son ami tâter le lit. Depuis toujours Peyton avait un faible pour son matelas Wink , cela fit sourire Haley et la détendit un peu. Elle avait un peu peur en cotyant Nathan que ses amis lui tournent le dos mais apparament il n'y avait que Lucas que ça dérangeait.

Nathan est vraiment quelqu'un de gentil, je t'assure...

Gentil dans quel sens ? Gentil dans le fait que c'est quelqu'un avec qui on pouvait discuter ou gentil parce qu'elle avait flirter avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:42

Elle acquiessa d'un signe de tête donnant raison a Haley.

'' Je te croit ma petite Haley...Mais dit moi ,, tu vas te décider a reparler a Lucas un jour..?? '' dit t'elle en regardant dans les yeux son amie qui semblait perturber par la discussion.

Haley n'avait toujours pas pardonner Lucas et cela paraissait beaucoup sur le moral du beau blond...Même si ce n'était pas une histoire dont elle était concernée, Peyton voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Haley entendit le nom de Lucas dans la bouche de Peyton. Au début ça la fit sourire car Lucas et Peyton c'était un grand "Je t'aime moi non plus" et puis au fur et à mesure de la phrase elle se rendit compte que Peyton voulait en savoir plus sur la dispute.

Avant Lucas se résumait en quelques mots : charmant, meilleur ami, toujours là pour elle. Et maintenant c'était plus Lucas : petit ami de Taylor, capitaine de l'équipe de basket, arrogant et provocateur envers Nathan.


J'en sais trop rien pour le moment ! Tu sais je connais Lucas depuis que je suis toute petite et il a vraiment changé et pas en bien si tu vois ce que je veux dire... Récemment il m'a prouvé que je ne pouvais pas avoir confiance en lui et il m'a plus que déçu dans ses actes et pas seulement envers Nathan.

Elle ne savait pas si elle pouvait parler de Taylor, vis à vis de Peyton ce n'était pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

(( HJ -- bon disons que le sujet est après le départ de Lucas,, faut que je sache pour Taylor,, sa fera encore plus de drame xD ))

Peyton regarda longuement Haley dans les yeux...Haley avait raison après tout...

'' Je connais pas Lucas depuis aussi longtemps que toi je dois dire, en faite je l'est connu et il était déjà stupide envers Nathan.. ( elle souria a ses quelques mots ) mais qu'est ce que tu veux dire par il t'a pas seulement déçu avec ses actes envers Nathan..?? '' dit Peyton intriguée

Espèrons que Lucas n'est pas fait une autre bourde impardonnable...Hum, cela pourrais être très probable car Lucas n'arrête jamais de faire des erreurs. D'ailleurs Haley devait se demander comment Peyton pouvait être amoureuse d'un garçon comme Lucas, il est tellement..chiant. C'est sa le plus surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

Ok qu'est ce que devait faire Haley ? Là elle hésitait sérieusement. Elle pouvait tout lui balancer comme ça, mais elle savait que Peyton le prendrait peut-être mal, bien qu'elle n'était pas en couple avec Lucas, tout le monde savait qu'elle l'aimait.

Et bien...disons qu'il a couché avec ma soeur alors qu'il sait que je la déteste, elle et ses faux airs prétentieux.

Aouch ça allait faire mal mais elle avait besoin d'en parler et elle n'avait personne pour ça à part Peyton. Elle baissa la tête. Elle n'aurait jamais du. Elle voyait petit à petit le visage de son amie passer de la stupeur, à la colère puis à la tristesse. Pour combler le silence elle dit

Mais t'inquiète pas Peyton ça voulait sûrement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

Peyton s'attendait a toute autre chose...Lucas avait le don de toujours faire des bourdes et des erreurs mais qu'est ce qu'Haley lui révéla était la dernière chose a laquelle Peyton aurait pensée.

Alors si il 'sortait' avec Taylor..C'était du baratin tout ce qui c'était passé a l'aéroport alors.?? Elle l'avait trouvé si sincère et elle lui avait ouvert son coeur complètement...Tout ce qu'il lui avait donné en retour c'était des conneries car il est sans doute même pas amoreux d'elle...

Peyton sentait les larmes lui monter au yeux et une boule de rage se former dans sa gorge.

'' Hum..J'en savais rien c'est plutôt surprenant! '' dit t'elle feignant que tout sa ne la touchait pas..Alors que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

Haley soupira et se leva instinctivement. Elle prit son amie dans les bras. Qu'est ce qu'elle pouvait être débile !!! La reine des idiotes ! Elle ne pouvait pas se taire juste une fois ?

Oh Pey' je suis tellement désolée... J'aurais pas du te dire ça. Lucas ne tient pas à elle j'en suis sûre !

Oui elle pouvait en être sûr. Avant qu'ils ne se disputent Lucas lui parlait tout le temps de Peyton. La seule peur qu'il avait c'était de se lancer. Il avait peur qu'elle le rejette car il disait souvent "Ce n'est pas n'importe qu'elle fille, c'est LA fille."

Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Peyton fût contente qu'Haley la prenne dans ses bras comme sa. Car depuis cette 'révélation' elle se sentait tout a coup très triste et malheureuse.

Peyton versa quelques larmes en écoutant Haley, Haley pensait que Lucas n'aimait pas Taylor...Peyton croyait bien le contraire pourtant..


'' C'est bien d'esayer de me consoler mais coucher avec quelqu'un veut toujours dire quelque chose...Brooke est une exception j'avoue! '' dit t'elle avec une pointe d'humour dans la partie ou elle parle de miss Davis.

Même si elle avait insèrer une petite blague dans sa phrase, rien n'y faisait Peyton se sentait toujours aussi triste et détruite par la vérité a propos de Lucas et Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Haley regarda Peyton... Oui normalement coucher avec quelqu'un voulait dire quelque chose mais là on parlait de Lucas et Lucas c'était comme Brooke. Elle soupira et s'accroupit aux pieds de Peyton.

Ecoute moi bien Peyton Sawyer... Je ne sais pas pourquoi Lucas a fait ça mais ce que je sais c'est que c'est un crétin ! Et je sais qu'il regrette déjà. Parfois les gens ont juste besoin de temps tu sais...

Elle ne voulait pas dire à Peyton que Lucas l'aimait car elle considérait que ce n'était pas à elle de le faire alors elle essayait tant bien que mal de consoler une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Peyton écouta attentivement ce qu'Haley lui dit d'une manière très sincère. Enfin, Haley semblait l'avoir dit en le pensant. Peyton aimerait tant la croire mais..Avec tout ce qui c'est passé a l'aéroport.., il devait surment la prendre pour une idiote ou même elle était peut-être sa 'bouée-de-sauvetage-émotif' ... Non Peyton avait pas du tout envie de jouée se rôle.

'' Haley t'est bien gentille mais quand je sais ce qui c'est passé entre eux...Ça me fait penser que..Peut-être je devrais arrêter de courrir après quelqu'un qui joue avec mes sentiments...! '' dit t'elle d'une très sentimentale...

Elle avait dit tout sa d'une manière sacadée par l'émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

Haley secoua la tête négativement. Où pouvait elle aller chercher tout ça ? En fait ce n'était pas bien dur. A chaque fois qu'elle voyait Lucas avec une autre fille. Mais elle savait qu'il l'aimait.

Il tient à toi je le sais... Tu me fais confiance n'est ce pas ? N'abandonne pas si tu ressens quelque chose. Jamais ok ? Si tu le sentiment est là alors il reste toujours un espoir.

Haley pensait vraiment ce qu'elle disait. Avant elle en était convaincue. Mais c'était avant de flirter avec Nathan et avant que tout soit fini entre eux même si rien n'avait vraiment commencé. Mais ça elle se garda bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Peyton penchant sa tête sur le côte tout en regardant d'une manière plus que triste son amie qui esseyait tant bien que mal de la convaincre que Lucas tenait a elle...

Peyton a présent doutait de ses sentiments et de ce qu'elle allait faire vis a vis Lucas quand il rentrera de ses vacances en Floride.


'' Haley je t'adore pour être la pour moi..Et je te fais confiance mais j'ai beaucoup de mal a croire au fait que Lucas tienne a moi alors qu'il sort avec une autre fille ! '' dit t'elle triste et en colère en même temps.

Elle n'était pas en colère contre Haley sa non, elle lui avait dit la vérité, mais contre Lucas elle l'était. Elle n'arrivait pas encore a croire qu'il lui avait fait sa...Elle lui en voulait.

Peyton se leva subitement et s'élança vers la porte de la chambre d'Haley prête a partir..Car la situation la mettait vraiment mal à l'aise. Elle avait aussi envie d'aller se coucher sur son lit et pleurer pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:56

Haley la regarda partir d'un coup. Elle était vraiment la plus nule des amies. Si elle ne lui avait pas dit, elles seraient sûrement en train de faire les folles et de rigoler pour rien mais là sa meilleure amie voulait partir et elle était pratiquement en pleurs.

Peyton !!! Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

Peyton posa sa main sur la poigner de la porte de chambre d'Haley puis baissa la tête un instant. Une larme coula le long de la joue de la jolie blonde.

'' C'est rien...Ce n'est pas de ta faute Haley...'' dit Peyton juste avant de disparaître derrière la grande porte blanche de la chambre a coucher d'unes de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Haley... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Haley...   Vient voir Haley... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Haley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley [PV Haley]
» Passe voir Haley
» Rencontre [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser