Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Passe voir Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

Lucas sortit de sa voiture et courut jusqu'à la porte d'entrée de la famille James. Il frappa deux fois frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un s'approcher de la porte et l'ouvrir doucement. C'était Haley. Il lui sourit.

Alors Haley, prête ?

Elle ne savait pas de quoi elle parlait, elle allait le savoir bientôt, très bientôt ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:55

Haley entendit frapper chez elle avec deux petits coups vifs... Elle se demandait bien qui ça pouvait être, d'autant plus qu'elle n'attendait personne. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Lucas. Elle lui fit un grand sourire, elle était contente de le voir. Puis il dit une phrase qu'elle ne comprit vraiment pas.

Prête ? Mais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21

Et bien à passer la journée avec ton meilleur ami voyons !

Lucas sourit. Il avait réservé sa journée d'aujourd'hui exprès à haley, pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble, depusi le temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, comme avant.

Je t'accorde que je te prends au dépourvu .. Pour celà, je te laisse 10 minutes pour te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

Haley fit un grand sourire à son meilleur ami. Elle ouvrit la porte pour le laisser entrer et monta dans sa chambre. Vite fait elle se recoiffa, se maquilla légèrement et prit son sac où elle mit porte monnaie, portable et Ipod. Elle redescendit les marches et se mit devant Lucas.

Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:38

Quelques minutes plus tard, il entendit Haley descendre à toute vitesse les escaliers et aller jusqu'au salon pour lui signaler qu'elle était prête. Lucas lui sourit et lui demanda :

Tu as tout ce qu'il te faut ?

Lucas allait faire passer à Haley une journée .. disons bien chargée et diverse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:43

Haley sourit à nouveau. Elle était tellement contente de passer une journée avec son meilleure amie. Ca faisait tellement longtemps...

Oui je suis prête, j'ai pris mon portable, mon porte monnaie et mon Ipod au cas où tu m'ennuierais !

Elle lui tira la langue pour l'embetter
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

Très drôle. Allez viens on y va.

Ils sortirent tous deux de la maison et se dirigèrent vers la voiture de Lucas. Elle était décapoté, fait exprès pour qu'ils puissent profiter du soleil dans la voiture. Ils montèrent dedans, tandis que Lucas saisissa ses lunettes rapidement, posées sur le siège de Haley, pour ne pas qu'elle s'asseoit dessus. Il les mit au nez et regarda Haley.

C'est parti.

Il attacha sa ceinture, attendit que Haley soit prête et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:15

Haley monta dans la voiture et s'attacha. Elle ne savait absolument pas où elle allait ais elle faisait confiance à Lucas...du moins elle essayait de lui refaire confiance.Elle se tourna vers lui et demanda.

Et on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02

Surprise, surprise !

Lucas ne voulait pas dire du tout où il allait. La seule chose que Haley put voir c'est que tous les deux étaient en train de quitter la ville. Lucas avait pris la route nationale, direction Charlotte.

Allez je te le dis, on va passer la journée ailleurs qu'à Tree Hill, tu vas voir on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Haley ouvrit de grands yeux... Elle n'y croyait pas, ils partaient tous les deux de Tree Hill et elle ne savait pas où. Mais elle ne dit rien et continua de regarder le paysage défiler. Elle ne lui avait toujours rien dit pour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:56

Lucas continuait de rouler dans la même direction. Et oui, il en faisait des choses pour sa meilleure amie. S'entend le silence s'installer, il essaya d'entamer une conversation.

Alors quoi de neuf dans la vie de Haley James ?

Il tourna la tête vers elle rapidement et lui sourit, avant de regarder de nouveau la route. Ben oui, faut faire attention quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:13

Haley se tourna vers lui et le regarda. Il était tellement concentré sur la route qu'elle aurait pu faire des tas de grimaces qu'il ne l'aurait pas vu. Qu'est ce qu'il y avait de neuf dans sa vie ? Oh pleins de choses mais si elle le disait elle avait tellement peur de gâcher cette journée... En même temps elle étouffait de ne plus pouvoir en parler et elle pensait que si Lucas était vraiment son meilleur ami, si il voulait vraiment changer alors il comprendrait.

A vrai dire des tas de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Lucas conduisait toujours, ne se doutant pas un instant de ce qu'allait lui annoncer Haley, sinon il l'aurait fermé, c'est sûr !! Mais il l'interrompa, et lui dit avec un grand sourire sur son visage :

Avant que tu ne me racontes tout ça ... J'avais quelque chose à t'annoncer, si Peyton ne l'a pas dejà fait.

Il s'arrêta au feu rouge. Tant mieux, il pourrait voir la réaction de Haley quand il lui annoncerai que ...

J'ai demandé à Peyton de m'épouser, et elle m'a dit oui.

Avant de lui annoncer, il s'était presque totalement tourné vers elle, toujours avec son sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Haley le regarda et lui fit un grand sourire. Ce n'était pas possible ! Il avait fait ça ???? Elle n'y croyait pas et pourtant...

Lucas c'est...surprenant mais je suppose que tu y as bien réfléchis !

En faisant ça il prouvait qu'il était totalement accro à Peyton et qu'il ne verrait plus les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Et bien ...

Mince, le feux revint au vert. Lucas se tourna rapidement vers le volant qu'il saisit à la même vitesse et redémarra avant que le bruit des klaxons ne fusent sur la route. Mais malgré tout, il n'avait pas perdu le fil de la conversation, et enchaîna :

Bien sûr ... C'était important pour moi de lui prouver que je l'aimais. Elle avait été mise au courant pour Taylor, j'ai essayé de lui expliquer, mais elle a eu du mal à me croire. J'y avais dejà réfélchi pendant les vacances, mais ça n'avait été aucun projet de sérieux. Mais quand elle m'a demandé de lui prouver que je l'aimais vraiment, ce mariage m'a paru comme une évidence.

Il tourna la tête vers Haley :


Je l'aime ... Et je n'ai plus envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Et bien ...

Mince, le feux revint au vert. Lucas se tourna rapidement vers le volant qu'il saisit à la même vitesse et redémarra avant que le bruit des klaxons ne fusent sur la route. Mais malgré tout, il n'avait pas perdu le fil de la conversation, et enchaîna :

Bien sûr ... C'était important pour moi de lui prouver que je l'aimais. Elle avait été mise au courant pour Taylor, j'ai essayé de lui expliquer, mais elle a eu du mal à me croire. J'y avais dejà réfélchi pendant les vacances, mais ça n'avait été aucun projet de sérieux. Mais quand elle m'a demandé de lui prouver que je l'aimais vraiment, ce mariage m'a paru comme une évidence.

Il tourna la tête vers Haley :


Je l'aime ... Et je n'ai plus envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

Haley lui fit un petit sourire et tourna sa tête vers le paysage. Ca c'était la nouvelle de l'année. Mais elle était contente, elle se dit que peut-être ainsi Lucas changerait définitivement. De toutes les manières tous changerait. Peyton allait épouser Lucas. Haley essaya de se concentrer pour réaliser tout ça mais elle n'y arrivait pas. Elle était tellement contente pour eux.

Lucas je suis tellement heureuse pour vous ! J'ai hâte d'être à votre mariage. Je sais déjà que Brooke va vouloir tout planifier...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:37

Lucas sourit. Il imaginait dejà tout. une petite cérémonie, sans trop de chichi, avec la famille et les amis. Peyton dans une magnifique robe de mariée blanche, avec des voiles. Aaaaah il rêvait. Brooke qui prenait soin de la cérémonie et des robes des demoiselles d'honneur, Micro aux platines, Haley qui s'occuperaient que tout soi en place avec Brooke ...

Moi aussi. J'imagine dejà comment ça sera. Et evidemment, toi et brooke seraient nos organisatrices de choc.

Il sourit dans le vide il ne pouvait pas tourner la tête vers Haley, bien obligé de regarder sa route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

Haley sourit aussi à son tour. Il avait l'air si content, cela lui faisait très plaisir. Elle se remit à scrutter le paysage. La radio se mit à passer Here You Me de Jimmy Eat World ( http://www.radioblogclub.fr/open/142665/jimmy_eat_world/Jimmy%20Eat%20World%20-%20Hear%20You%20Me ). Elle se demandait comment seraient leurs robes, qui Lucas inviterait. Mais en même temps elle ne voulait pas trop en savoir pour garder une certaine surprise. Elle était perdue dans ses pensées lorsque Lucas l'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Avant que je ne te t'imterrompe, qu'est-ce que tu voulais me dire au fait ?

Lucas était tellement heureux que Haley aurait pu tout lui dire, qu'il n'aurait pu réagir que positivement. Il continua sa route, attendant que Haley lui dise alors ce qu'elle avait d'important à dire.

En même temps, il écoutait la chanson de Jimmy Eat World qui passait .. celà lui rappelait un film avec Hilary Duff et un acteur médiocre qui s'appellait Chad Michael Murray, qui lui ressemblait étrangement. C'était sur un terrain de foot américain, evidemment, le couple a fini par s'embrasser sous la pluie.


* Mais la vie n'est pas comme ça. * pensait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Haley se tourna vers lui. Elle n'allait pas lui dire ça allait gâcher sa joie... Mais ils s'étaient fait la promesse de toujours tout se dire. Quand ils étaient petits ils avaient fait le serment de "Toi, Moi et personne d'autres". Bien évidemment tout cela avait évolué depuis mais ils s'étaient tout dit, ce qui causait la plupart de leurs disputes. Elle réfléchit et puis se lança.

En fait... quand tu étais partit en vacances, j'ai embrassé Nathan. On est pas ensemble parce que c'est compliqué mais voilà je l'ai juste embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Lucas n'en crut pas un seul mot au début. Il avait l'impression de délirer, ce n'est pas possible, Haley n'avait pas pu lui faire ça. Il avait l'impression que son monde s'écroulait. C'est comme si Peyton l'avait trompé avec un autre (Super comparaison Laughing )

C'est pas possible ...


Il tourna la tête vers Haley, tout en conduisant.


Je te faisais confiance Haley. Pourquoi t'as fait ça ? Et pourquoi tu me l'annonces maintenant ?

Il commençait à parler de plus en plus fort. ça ne s'appellait même plus parler, c'était plutôt crier.


Je n'arrive pas à croire que tu es fait ça ... Haley, Je ...


Et là, le drame. Pendant qu'il s'énervait contre Haley, le jeune homme avait grillé le feux rouge ... Et la collision entre le 4X4 qui arrvait sur la doite et son coupé cabriolet fit très mal, et beaucoup de bruits. Tout le monde s'arrêta. La voiture de Lucas avait été propulsé assez loin, et le côté de Haley avait été le plus touché. mais Lucas s'était quand même prit le mur du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59

Ca y'est elle l'avait annoncé et on ne peut pas dire que ce soit bien passé. Il parlait de trahison, il s'énervait, il n'essayait même pas de comprendre. Il était bien sortit avec Taylor mais il refusait d'écouter quoique ce soit. Haley essayait de lui répondre mais il criait de plus en plus fort. Et puis ses cris furent camouflé par des klaxons, Haley eut à peine le temps de se tourner et de dire Lucas. Après c'était le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

Pour Lucas aussi c'était flou. Il se rappelait juste de Haley, du sang près d'elle. De lui, blessé aux membres. Et des cris, des gens autour, des pompiers, des urgences. Après ... Plus rien.

Bien obligés, ils les transportèrent à l'hôpital de Tree Hill.

Arrow Hôpital de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Haley Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley   Passe voir Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley [PV Haley]
» Vient voir Haley...
» Passe voir Brooke
» Passe voir Miss Sawyer
» Passe voir sa petite amie [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser