Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour de vac' [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

Rachel avait passé une semaine à Los angeles et était revenus ce matin par l'avion de 8heure. Elle était crevé, bronzer et avait faim. Ell déscendit de son taxi avec ses deux sac et avanca jusqu'à la porte de chez elle. Elle posa ses sacs de voyage par terre et chercha ses clés dasn son sac à main. Elle ouvra la porte et cria dasn la maison.

-Maman tu es là? C'est ta fille.

Apparament il n'y avait personne. elle monta dans sa chambre pour poser ses sacs. Elle redéscendu aussi vite pour attérire dans la cuisine. Elle ouvra le frigo et sortit un pizza que sa mère avait surment commander pour elle. Un post it posé dessus. " J'ai une réunion je t'ai commander une pizza. biz ma fille".

*Whouah ma mère se préoccupe demon bien être, une grande première.*

La sonnerie eretentit et elle en fut surpris. Personne ne savait qu'elle était de retour. Elle pris une part de pizza et avanca jusqu'à la porte. Elle l'ouvit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

Cette semaine ci, Nathan n'avait pas fait grand chose. Il c'était entraîné plus que tout il faut dire, passant des journées entières au terrain près du fleuve, le fameux River Court, seul ou avec ses copains. Il avait demandé a la mère de Rachel de le tenir au courant de quand elle rentrerait, mais elle ne l'avait pas rappelé, alors lui l'avait fais. C'était hier, et elle l'avait prévenue qu'elle revenait aujourd'hui.

Il se présenta donc a sa porte, et, pas comme a son habitude, il frappa a la porte ! Pour le suspense, et le plaisir de voir la tête de Rachel ! Lorsqu'elle lui ouvrit, il lui sourit


"Alors Miss Gattina, on ne préviens même plus quand on revient de voyage ? Je suis déçu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:13

Rachel ouvra la porte et fut surprise de voir Nathan. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle voyait la première personne qu'elle avait envie de voir. Elle le prit dans ses bras et se détacha vite.

-Je suis vraiment contente de voir que tu m'as pas oublier. Je suis decu moi qui voulais encore de faire une surprise c'est toi qui m'a eu cette fois.

Elle lui fit une tape sur l'épaule avec son poing. Elle s'avanca jusqu'à la cuisine.

-J'ai de la pizza vient que l'on se raconte notre semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

il se détacha de la porte où il était appuyer lorsqu'elle le prit dans ses bras. Il lui sourit également !

"Et oui, désolé, y a pas que toi qui a le droit au effet de surprise !!!" T'as vu ? J'ai sonné, ca ma fais bizarre !"

Il rit et la suivit dans la cuisine

"Alors, Los Angeles, les retrouvailles avec ton Don Juan, c'était comment ?"

Il s'assied sur l'un des grands tabouret de la cuisine et la regarde en enlevant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:22

Rachel se diriga vers le placard où était rangé la vaiselle. Elle sortie deux verre et se tourna vers son ami en fesant le moue de la fille pas contente. Elle posa les verre sur la table et se dirga vers le frigo cette foiis tout en repondant à la question de Nathan.

-Et bien maintenant je suis fixé, on est aps fait^pour être ensemble. Je t'éxplique...

Elle prit une grande bouteille de coca et s'assit en face de Nathan en continuant de raconter son histoire.

-...quand on était au camp on avait beaucoup de chose en commun et c'est ce qui nous a fait nous rapprochez seulement dans la vraie vie on s'emmerdait quand on était ensemble.

Elle se mit à rire et servit le coca. Elle avait prit cette semaine pour un test, et le test n'était aps concluant. Elles se doutaient un peu de la fin de leur histoire c'était pour ça qu'elle n'était pas surprise.

-Et toi tombeur de ses dames? Rien de nouveau au pays de tree hill?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Il l'écouta attentivement, et a la fin de son histoire, il eu un petit sourire, puis une phrase ironique, of course !

"Ooh, comme c'est dommage !... Alors je peux te dire que je l'aimais pas ? Je sais, je le connais pas... mais je l'aime pas !"

Lorsqu'elle lui servit un verre il lui dit merci, en but une gorgée avant de lui répondre

"Alors alors... j'ai jouer au basket, je me suis fais embrasser par Haley James... j'ai encore jouer au basket..."

il la regarda et but a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

Rachel fit les gros yeux lorsqu'elle appris que Haley l'avait embrassé.

-Attends.. tu viens de dire que Haley James... La meuilleure amie de Lucas... La fille qui t'attaque à chaque fois qu'elle te voit... Cette haley là, t'a embrassé!!!

Elle semblait cxomplement dégouté et dérouté d'apprendre cette nouvelle.

-Dis moi que c'est une blague ou un cauchemard. Je vais me reveillé?

Elle fixait Nathan du regard en attente d'une reponse sur ce qu'il venait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

"désolé pour toi mais c'est réel... et je sais pas quoi faire, ca m'a assez surpris, mais pas autant que toi je crois !"

Il la regarde puis le verre

"T'en pense quoi ?"

Il ne s'attend pas vraiment a une réaction une super enthousiaste, mais a une réponse honnête e la art de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:47

-Whouah.

Elle prit son verre et bu au moins gorgé d'affilé. Elle savait qu'elle devait prendre son temps pour lui repondre.

-Humm, je dois dire que je suis carrément surpris. Je ne la connais pas mais je te connais toi.

Elle leva les yeux sur lui et continua de parler.

-Je sais qu'il te faut quelqu'un de vrai et de doux. La dernière fois que j'ai vu Haley c'était tout le contraire. Je peux pas te dire de ne pas la voir mais je serais surment jamais POUR cette relation. Comme tu es mon meuilleur ami je serais jamais CONTRE non plus.

Elle repris son verre et posa une question à son amie.

-Tu as des sentiments pour elle?

Evidament Rachel avait envie d'entendre Non de la part de Nathan mais avait bien peur de sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

Nathan soupira. On ne peut pas vraiment dire que ca l'aide ca, mais au moins elle avait été franche, et il était même un peu content qu'elle ne s'y oppose pas formellement.
"Merci Rachel, tu sais que c'est important pour moi que tu soit derrière moi, même si c'est une erreur"
Mais lorsqu'elle lui demanda si il avait des sentiments pour elle, il ne su quoi répondre, il n'y avait jamais réfléchit
"Je n'ai jamais été tendre avec elle car elle était la meilleure amie de Lucas, et elle parce que j'étais son demi frère. Mais depuis quelques temps, depuis qu'on a décidé une sorte de treve et qu'on a, si on peut dire, commencer a parler... je sais pas, je l'aime peut être bien, maintenant a savoir si j'ai des sentiments pour elle, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour le dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

Rachel l'écoutait avec attention. Elle était en quelques sorte soulagé de voir qu'il n'avait pas encore de sentiment amoureux. Elle n'aimait pas cette fille et ne voulais pas que son meuilleur souffre. Elle espèrait juste qu'elle ne joue pas avec lui parce que si c'était le cas, elle ne se generait pas pour la détruire.

-La seul chose que je peux te dire c'est de prendre ton temps. C'est par n'importe qu'elle fille, c'est la meuilleur ami de Lucas. Si vous avez une rélation qui ne marche pas tu sais comment ça va tourné?

Elle savait que Nathan avait deja pas mal de problème avec Lucas alors elle ne voyait aps pourquoi en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Rachel avait raison et il le savait, mais au fond il regretterait de ne pas essayer. Qui sait ca marcherait peut être ! Aucun moyen d'en être sur malheureusement
"Ne m'en parle pas, il m'a déjà mis un point dans la figure et m'a provoqué sur le faite que tu t'entende avec lui ! Mais je sais pas, je veux quand même essayer, de toute façon j'ai plus rien a perdre, je t'ai toi ca me suffit !"
il lui sourit. Il ne lui avait pas parlé du faite qu'elle et Lucas s'entende. Il ne voulait pas créer encore des problèmes et en y réfléchissant, il n'ait pas a lui faire la moral, c'est une grande fille
"Prend garde s'il te plaît... avec Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Elle sourit lorsqu'il dit qu'il avait deja elle.

-C'est vrai que tu as la meuilleur amie que tout le monde rêveraient d'avoir. J'ai d'ailleurs une liste d'attente énorme au cas où tu ne veuille plus de moi.

Elle rit légerement.


-T'inquete pas pour moi, je suis loin d'être quelqu'un de manipulable et puis je pense que Lucas et moi ça ne peut être que bénéfique pour toi. On arrive à communiquer; ce que vous avez du mal à faire ensemble.

Elle sourit.

Elle repensait à la scène où Lucas était venu pour fraquer Nathan et que Rachel l'avait dissouader de le faire.

-De toute façon tu sais bien que les blonds c'est pas mon genre.

Elle rit. Evidament, elle ne pensait pas à une relation amoureuse en ce moment, après sa dernière relation, il faudrait un miracle pour reprendre confiance en l'amour.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

"T'es chevilles, ca va?! En tout cas, elle est pas prête de rétrécir, je te garde, t'as pas le choix !!!"
il lui sourit
"C'est vrai que la communication c'est pas notre fort... faudrait ptete qu'on essaie un jour... pour changé !"
c'était ironique bien sure, Lucas refusait tout dialogue posé avec Nathan, et ca ne dérangeait pas se dernier, alors a quoi bon !
"C'est vrai, tu préfère les brin sexy dans mon genre ! Je sais que tu fantasme sur moi depuis toute ces années et que c'est pour ca que tu reste près de moi !!! Arrête de nier, je sais tout !!"
Il rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

Rachel prit un fou rire.

-J'avoue je suis raide dingue de toi. Tu pourrais me donner une mèche de cheveux.

Elle pris un ton de fille histérique puis lui fit une tape sur l'épaule.

-Tu reve cheri, c'est toi qui fantasme sur moi. Je le sais!

Elle rit est se leva pour ouvrir le frigo. Elle prit la secode pizza et la mit sur la table.

-Allez mange champion!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

"Désolé, les cheveux, c'est sacrée !!!"
Il rit avec elle et fini son verre
"On fantasme l'un sur l'autre alors, hum, quel belle avenire !!!"
il lui sourit et prit une part de pizza
"Bon, ne me dit pas que tu n'as fit que voir ton ex Don Juan a Los Angeles, alors, qu'es ce que tu as fais d'autre Miss Gattina ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour de vac' [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vac' [pv libre]   Retour de vac' [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vac' [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Lucas [Libre]
» De retour
» MON GRAND RETOUR xD
» Retour normal ? [Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser