Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Retour de Lucas [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:12

Le teint aux couleurs du soleil, témoignant l'intérêt qu'il avait apporté à la bronzette durant ces deux dernières semaines, son short de bain sentant encore le sel de l'océan Atlantique à plein nez, son tee shirt froissé porté lors de la fête de départ, où ils avaient plus que bu, ses cheveux en bataille et ses chaussures remplies de petits grains de sable frais, Lucas revenait à Tree Hill, après deux semaines de folie.

Il était prévu qu'il se débrouille seul pour rentrer chez lui, mais à sa grande surprise, quelqu'un l'attendait. Il s'avança alors vers cette personne et dit :


Si je m'y attendais à ça !

Il baissa légèrement ses lunettes (comme sur la bann) et regarda la personne venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:29

Après avoir découvert qu'elle avait un minimum de patience (elle attendait au même endroit depuis une bonne heure), Taylor s'approcha de Lucas a l'air moitié sobre, puis elle lui dit en souriant :

Déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

Lucas rigola, posa ses lunettes sur sa tête et fit un grand sourire à Taylor. Il n'était pas du tout déçu, mais assez surpris par ce geste de Taylor. Leur relation était toujours autant flou pour Luca,s mais il voyait que Taylor l'appréciait un minimum, si elle venait le chercher.

Pas du tout .. Je suis content de te voir.

Il réajusta son sac sur son épaule et s'approcha de Taylor, attrapa son visage entre ses deux mains et déposa un baiser sur les lèvres de Taylor.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

Accueillant le baiser en étant gênée, Taylor s'empressa de se détacher de lui et commança à marcher à ses côtés.

T'es sincère ?


Elle ne voulait pas y croire, elle espèrait qui lui annonce quelque chose comme une tromperie, cela lui aurait rendu la tâche plus facile... "La tâche"... Elle devait en effet lui annoncer quelque chose, qu'il n'apprécierait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

Lucas sentait que quelque chose n'allait pas chez Taylor, mais il n'y fit pas attention plus que ça. Il commença à marcher à ses côtés, et tourna la tête vers elle quand il entendit Taylor lui poser cette question assez insolite auquel il répondit :

Pourquoi je ne le serais pas ?

Il fit un petit sourire avant de regarder de nouveau devant lui. Ils sortirent de l'aéroport bondé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Pour diverses raisons...

Elle le regardait en parlant et lui souriait pour qu'il ne s'aperçoive de rien dutout.

Tu as fais des rencontres intérèssantes là bas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Je vois.

dit-il pour combler le court silence qui s'était installé entre eux, malgré le sourire de Taylor, qui cacahit sûrement quelque chose de pas net. Mais ce n'était pas très important pour Lucas.

Quelques personnes, sans aucun intérêt pour moi. J'ai revu quelques vieux potes, mais rien d'autre, ni personne d'autre je pourrais dire même.

Ce que disait Lucas n'était pas net : La fatigue, l'alcool faisaient encore leurs effets sur le jeune homme qui regardait toujours Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Ok...

Elle s'arrêta net et lui fit face avant de tout déballer d'un coup.

Ecoute Lucas, pendant ton absence je me suis rapproché d'un autre garçon et... et je pense que c'est celui que j'attendais. Alors je sais que c'est pas sérieux nous deux, mais je tiens quand même à m'excuser...

Elle s'en voulait qu'à moitié, voyant l'intérêt que Lucas lui portait, elle ne pouvait pas culpabiliser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Lucas se tourna vers Taylor et écouta tout ce qu'elle avait à lui dire, qui apparemment lui pesait. Et lui qui comme un idiot l'avait embrassé, pensant qu'elle lui portait un certain intérêt, des fois Lucas était un peu mongole Razz Il la regarda, sans rien dire, avant de dire après un autre court silence.

Ah ..

C'est vrai que leur histoire n'était pas sérieuse, mais au point de se faire remplacer au bout d'une semaine, quand même. Plus Lucas y réfélchissait, plus lui aussi éprouvait des sentiments beaucoup plus intense pour une autre fille : Peyton Sawyer. Mais il ne dit rien sur elle.

Si c'est ce que tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:56

C'est ce que j'veux... Oui...

Elle le regardait en essayant de perçevoir ce qu'il pouvait penser à cet instant même, en vain... Ils se remirent à marcher tous les deux, en ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:00

Lucas se sentait à la fois soulagé, mais à la fois légèrement trahi. Mais il évita de le montrer. Ils continuèrent à marcher. Lucas repensait à la situation, tandis qu'un blanc beaucoup plus long s'installa entre les deux jeunes. Au bout de quelques minutes, Lucas se tourna vers Taylor et lui dit :

Je crois que je vais rentrer seul, j'ai besoin d'être seul.

Il remit correctement son sac sur son épaule et fixa Taylor quelques secondes.

Et dire que c'était Toi qui avait peur que ce soit moi qui trouve quelqu'un d'autre en Floride ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Le regardant tristement, Taylor commençait à s'en vouloir d'avantage...

Lucas, je suis désolée... Ca m'est tombé dessus, comme ça sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:05

T'en fait pas, je m'en remettrai ..

dit-il en regardant Taylor, avec un air totalement indifférent. Il ne savait pas trop quoi rajouter à ça. Il la regarda et dit malgré tout :

A bientôt.

Il commença à s'éloigner seul, un peu paumé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

Le regardant partir, elle baissa le visage puis resta au même endroit durant quelques minutes avant de reprendre sa marche et retourner chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lucas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lucas [Libre]   Retour de Lucas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lucas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]
» Retour de vac' [pv libre]
» Brooke et Lucas
» Appelle Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser