Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Brooke et Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Lucas et Brooke débarquèrent à bord de la voiture de Lucas. Ils se garèrent puis descendirent de la voiture, et commencèrent à marcher. Il n'y avait presque personne dans le parc à cette heure-là. les gens n'étaient pas encore rentrés de vacances, c'était peut-être aussi pour ça, va savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:33

J'adore quand il n'y a personne. Le parc est qu'à nous.. Un peu de liberté.. un si grand espace pour nous deux. Non, franchement, les gens aiment pas le parc ou quoi ?

Brooke semblait déçue..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Lucas regarda Brooke. D'un côté, elle disait contente qu'il n'y ait personne dans le parc, mais en la regardant de plus près, il avait l'impression qu'elle était déçue qu'il n'y ait personne ... Bizarre ai-je dis ? Non je ne l'ai pas dit Razz

Non, mais ils ne sont pas tous rentrés encore ! Tu verras la semaine prochaine y aura dejà plus de monde !

Il sourit tandis qu'ils marchaient doucement sur le gazon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:44

Brooke regarda d'un oeil interrogateur son ami. Mais elle c'était maintenant qu'elle était au parc. Elle marcha lentement à ses côtés un million de pensées se bousculant. Un peu d'air frais sur son visage elel adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

C'était vraiment calme. On n'entendait plus que Lucas et Brooke parler, quand ils parlaient car l'un et l'autre étaient dans leurs propres pensées. Le silence commençait à se faire lourd. Lucas voulait le rompre, mais impossible, aucun sujet ne venait. Il continua de marcher, et trouva un sujet intéressant :

Alors, bientôt l'audition pour les Pom-Pom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Brooke fut sortie de ses pensées par la questions de Lucas, bien que celle-ci aurait pu la faire partir encore plus loin. elle réponda simplement, dans un sourire.

Bientôt. Oui, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:16

Aaaaah ... Et pas trop triste que ce soit la dernière année que tu le fasses ?

Et oui .. Pour nos amis, c'était leur dernière année de lycée. Ils devaient absolument en prfoiter, car bientôt, ça serait l'aboutissement de toute leur vie de lycéen qui se ferait en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Ouff". Tout le monde redoutait ce moment-là, même si certains savaient parfaitement que tout irait bien pour eux, comme Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

Brooke eut un léger sourire, remplit de nostalgie.

Toute bonne chose à une fin.. Et j'irais dans une école de stylisme.. et je pense que je ferais tâche si j'essayer de continuer les pom-poms ! Elle éclata de rire.. Elle avait bien raison. Et toi, dernière année dans l'équipe des Ravens, ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:02

ça fait bizarre je t'avoue. Mon monde ne va pas s'écrouler. A la fac, je continuerai à y jouer, ce qui est dejà une bonne chose. Je verrai bien de quoi sera rempli mon avenir de toute manière. Mais je ne me fais pas trop de souci pour ça. Pour toi non plus je ne me fais pas de souci, tout ira le mieux pour toi.

Lucas tourna la tête vers Brooke et sourit. C'est vrai, il n'avait pas peur pour elle, elle s'en était toujours sortie. Et là, il s'imagina dejà dans quelques temps ...

J'essayerai d'aller en cours pas trop loin de la Fac de Peyton, car vivre mariés pendant 4 ans sans se voir, ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

Attend, vous allez vous marier ? Au lycée ?

C'est pas tous les jours qu'on voit ça.. Brooke avait un peu peur.. N'y allaient-ils pas un peu vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39

Lucas regarda Brooke. Elle avait l'air vraiment surprise que Lucas lui dise que le mariage était pour bientôt, enfin il l'avait insinué dans son message. Celà dérangeait-il autant les gens qu'il annonce qu'ils avaient 17 ans, la vie devant eux, mais qu'ils avaient envie de la passer ensemble ? Apparemment ouii ...

Oui, on en a discuté avec Peyton. On a vraiment envie de ce mariage, et il durera et tiendra, je te le promets, si c'est de ça dont tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Brooke se sentit gênée..

C'est que.. Vous avez le temps.. Si vous êtes sûr de vous.. Vous pourriez attendre de finir le lycée.. Et attendre et le faire pendant la fac.. Enfin vous faites comme vous voulez.. Aprés tout c'est votre vie.

Elle fit un grand sourire à Lucas.. et vit un banc s'en approcha et s'y installa
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

Lucas s'installa avec Brooke sur le banc. Il l'aimait et pourrait attendre. mais il n'en avait pas envie, et elle non plus, du moins, c'est ce qu'il en pensait. Il la regarda, et lui répondit :

C'est justement parce que je l'aime que je n'ai pas envie de la faire attendre.

Il fit un petit sourire timide à Brooke.

Imagine que le garçon que tu aimes te demande en mraiage, tu aimerais attendre qu'un an s'écoule avant de vous jurez de vous aimez pour la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Brooke réfléchit.. il faudrait d'abord qu'un garçon l'aime pour elle et non pour son corps..

Attendons que ce garçon arrive je te dirais plus tard.

Elle souffla.. et sourit légèrement à Lucas.. Puis se renfrogna sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

Il arrivera, ne t'en fait pas.

Lucas sourit à son amie et passa son bras derrière pour la prendre par l'épaule et la serrer contre lui (enfin tu vois ce que je veux dire) Laughing

Tu es une fille géniale, comment un garçon ne pourrait-il pas craquer ?

C'est vrai que Brooke n'avait pas eu beaucoup de chance avec les garçons, qui ne profitaient d'elle que pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

Brooke eut du mal à sourire.

Pourquoi dites-vous tous cela ? Taylor et ensuite toi ? Quoi j'ai l'air si désespérée à attendre un gentil garçon ?

Elle se leva un peu énervé et regardait Lucas, les mains sur ses hanches, attendant qu'il se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Lucas regarda Brooke se lever, visiblement énervée contre ce qu'il venait de dire. Il la regarda, se demandant bien pourquoi elle avait prit la mouche. Mais il ne pensait pas ça du tout. Non, et taylor non plus sûrement.

Mais j'ai jamais dit ça Brooke ! Qu'est-ce qui te prend ?

Lucas était toujours assis, et brooke debout. Elle était donc un peu plus haute que lui. Son regard était fourdroyeux, et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Brooke leva la tête pour détourner son regard et laissa pendre ses mains.. Elle regarda autour d'elle..

Rien, j'ai rien. Juste que je ne peux pas aborder ce sujet avec quelqu'un sans qu'on me dise : prenant une voix débile "Ne t'en fais pas Brooke, tu trouveras." Qui vous dit que je cherches ?

Brooke réalisait qu'elle s'énerver à tord contre Lucas mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à se clamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Lucas était constrené devant l'attitude que Brooke avait avec lui. Il la regarda, haussant les épaules et levant les bras en même temps, et lui répondit :

Parce que c'est toujours ce que tu as voulu.

Il se leva et se mit face à Brooke et commença à se justifier :

Depuis qu'on se connait, tu passes de garçons en garçons, cherchant toujours le mec "idéal" (il fit les guillemets avec ses doigts), mais ne le trouvant pas, tu passais à un autre. Tu penses ne pas le chercher, et pourtant c'est ce que tu fais. Tu n'es pas désespérée brooke, tu te cherches, comme toutes les filles de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

C'est là où vous vous trompaient tous ! JE NE CHERCHES PAS ! Parce que je pase de garçons en garçons je cherches ? Et les garçons qui font ça, hein ? Ceux qui papillonent d'une fille à une autre, ils cherchent pas eux ! Alors pourquoi c'est différent.. Tous ces garçons, je sors avec pour m'amuser et passer le temps..

Elle pleurer presque comme si tous ce qu'elle disait était faux et ce que Lucas disait était vrai. Elle le regarda, et se retourna commençant à marcher sur ses pas.

Je rentre..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Elle s'éloignait de plus en plus, mais Lucas ne la laisserait pas filer comme ça. D'ailleurs, comment pourrait-elle rentrer, sa voiture était au centre commercial !

Brooke, tu n'as même pas ta voiture !

Il cria si fort que si il y avait eu quelqu'un dans le parc, il aurait tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

Elle revint sur ses pas et se dirigea vers Lucas un peu plus énervée..

La faute à qui ?! Ok.. Je me calme.. hein. Donc je disias je rentre. Avec ou sans voiture.. J'ai mon sac, je vais appelé un taxi, il me déposera au centre commerciale.

Elle cherchait son portable dans son sac, ses mouvements devenaient de plus en plus affolés..

J'ai pas mon portable.. Elle fondi en larmes Mais qu'es-ce que j'ai fais au bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Lucas la voyait de plus en plus affolée. La pauvre, il ne l'avait jamais vu dans cet état, elle lui faisait presque peur? mais il n'y pensa pas. Il s'approcha d'elle, lui attrapa les bras.

Calme-toi Brooke.

Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle était en train de fondre en larmes, et il ne comprenait presque pas la raison de son énervement. Elle n'en pouvait plus, ça se voyait. Il l'approcha de lui et la serra contre lui.

ça va aller Brooke. Je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:29

Brooke se laissa prendre dans les bras, bien que pour auucn raison vallable elle le détesteer un peu,.. une étreinte, ça la rassurait.

Je.. tu..

Brooke n'arrivait pas à prononcer une phrase censé.. Elle se détache de son ami, essuya ses armes et le regarda. On pouvait dire de Lucas que c'était un jeune homme assez sûr de lui.. on disait pareil de Brooke et elle se sentait sûre d'elle.. mais depuis son retour de vacances elle avait du mal à l'être pour de vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

Hj : Mais pourquoi le détestait-elle ? Laughing

Qu'est-ce qu'il y a Brooke ?

Brooke était maintenant face à lui. Elle était paniquée, plus que jamais, ça se voyait. Les raisons étaient encore inconnues. Mais pourquoi ? Il fallait qu'il en parle au plus vite à Haley ou à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivent de Chez Lucas [With Brooke]
» Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser