Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Lina avait enfin décidé de revenir a Tree Hill et pour de bon.Elle rentra dans le lycée.Plusieurs personnes qu'elle connaissait et qu'elle appréciait plus que tout lui avaient sauté dessus.Elle arriva a on casier.Tout ce qu'elle espérait c'était de voir Brooke et Lucas.Et en dehors du lycée sa soeur Zoey et Taylor mais pour le moment aucun d'eux avaient fait signe de vie.Elle sortit quelques affaires de son sac por les mettre dans son casier.Elle était de dos donc c'était dur la reconnaitre.Elle leva une jambe pour déposer son sac pour réussir attraper sa règle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

Lucas et Brooke marchaient dans les couloirs, main dans la main. La rumeur s'était répandue assez rapidement et maintenant, tout le monde était au courant que le capitaine de l'équipe de basket sortait, comme dans la plupart des lycées, avec la chef des Pom-Pom du lycée.
A sa plus grande surprise, Lucas vit quelqu'un devant l'ancien casier de Lina : un nouvel élève avait-il prit sa place ?


Regarde Brooke : quelqu'un a pris la place de Lina.

Ils se dirigèrent vers le casier ... Ce n'était pas possible ... C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Brooke voulait éclaircir ça : personne n'avait le droit de prendre la place de SA Lina ! Elle avançait vers ce casier, accompagné de son petit ami (^^).. Mais ce n'était autre que..

LINA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Lina continuait de chercher quand elle entendit des paroles derrière elle puis un hurlement se qui la fit sursauter de peur comme de joie en reconnaissant la voix de sa Brooke.Elle se retourna et lacha son sac pour aller directement dans leur bras mais elle se stoppa directement en les voyant se tenir la main

faudra que vous m'expliqiez tout sa

Puis...aprés avoir parlée.Elle leur sauta dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Lucas vit la petite blonde se retourner vers eux : ce ne pouvait être que elle, leur Lina à eux ! Elle était enfin de retour à Tree Hill. Celà lui faisait vraiment plaisir, visiblement à elle aussi, car elle se jetta directement dans leurs bras, ce qui obligea Lucas à lâché la main de Brooke.

Promis, on le fera ... mais d'abord c'est toi la priorité ! dit-il toujours en tenant en partie Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Brooke sentit la main de Lucas la lâché mais elle sentit en contre partie l'étreinte de Lina.. Enfin, elle était vraiment heureuse, elle avait Lucas et Lina.. Son bonheur était comblé.. Elle répondit aussi à la phrase de Lina.

Oui, on t'expliquera mais on a le temps pour ça.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Lina resta dan leur bras puis se recula doucement et les regardant.Elle leur dit le plus beau sourir qu'elle puisse faire

alors remiere impression sur le faite que Lina soit définitivement de retour a Tree Hill?

Elle espérait que se soit du bien...Mais bien sur que sa allait etre du bien vu qu'a elle Brooke et Lucas lui avaient manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

Et bien disons ... que ça nous fait plaisir ...

Bien sûr, Lucas la taquinait en disant celà, il enchaina alors rapidement avec :

On est super heureux de te revoir, si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Tu nous as vraiment manqué.. Je me demande comment on a fait pour vivre à Tree Hill sans toi avant que tu n'arrive, car ce petit éloignement, je croyais ne jamais en voir la fin..

Brooke flattait l'égo de Lina, sûrement, mais c'est vrai que de ne pas avoir vu Lina pendant un petit moment lui avait parut vraiment long..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

Lina regarda Lucas et lui jetta un petit regard noir mais bien sur pas méchant plutot amusant.Puis elle souria et regarda Brooke.Elle fit la petite tete toute triste

arretez vous allez me faire rougir et pleurer a la fois et je vous promez que c'est pas beau a voir alors stop tout sa...ok!!! je suis de retour pour le meilleure comme...pour le pire^^

Lina souria et les reprit a nouveau dans ses bras mais cette fois ci chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Oh et bien on va éviter de te faire pleurer, promis. Et bienvenue dans le meilleur et le pire de Lina House Very Happy

Lucas sourit à Lina, puis reprit doucement la main de sa petite amie, qui n'était pas très loin de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Brooke rigola aux paroles respectives de Lina et Lucas.. Elle sentit Lucas saisir à nouveau sa main.. Bizarement, cela la gênait devant Lina.. Pourtant elle n'avait eut aucune gêne devant tout le lycée..

Oui.. enfin espérons qu'il n'y ait que le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Lina souria et vit Lucas reprendre la main de Brooke.Elle tourna le regard vers Brooke et la vit un peu génée.Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire puis éclata de rire

hum désolée...Brooke je viens de te voir euh...génée? pourquoi tu es géné? t'a pas a l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:09

Lucas tourna immédiatement la tête vers Brooke lorsque Lina dit celà. Puis il remarqua en effet que Brooke avait pris quelques couleurs sur le visage Laughing Il comprit alors que c'était à cause de sa main. Mais pourquoi réagissait-elle comme ça ? Parce que Lucas avait couché avec Lina ? Peut-être, peut-être pas ... Et que ça la gênait vis à vis d'elle ? Lucas lâcha alors la main de Brooke, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:29

Elle sentit Lucas lachait sa main, ce qui lui fit prendre conscience qu'il n'y avait vraiment aucune raison de gêne.. Que Lucas l'aimait elle.. Et que Lina était une amie, pour tous les deux..

Non, je ne suis pas gênée.. Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

Lina regarda Brooke et baissa alors les yeux pour les relever assez vite par la suite et les déposer sur Lucas puis Brooke

hum non c'est moi qui me suis trompée désolée...je...je vais vous laisser...on se voit une prochaine fois

Lina les regarda puis ramassa son sac et commença a marcher dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:00

Lucas regarda Brooke, puis tourna la tête vers Lina qui commençait à s'éloigner. Lucas dit alors tout fort :

Lina attends !

Lorsqu'elle se tourna vers eux, il lui dit :

ça fait trop longtemps qu'on ne t'a pas vu, tu déjeunes avec nous aujourd'hui ? T'as pas le droit de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Oui vraiment.. S'il te plait..

Brooke avait peur d'avoir fait quelque chose de mal en étant gênée tout à l'heure.. Bref, elle adorait Lina, elle ne voulait pas la perdre en ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

Lina marchait quand elle entendit Lucas dire tout fort sa phrase.Elle se retourna et les regarda alors tout les deux.Elle fit un sourir

bien sur...y a pas de problème comme sa on pourra bien parler...

Lina regarda Brooke puis détourna les yeux pour regarder d'autres élèves

hum...mais avant je dois faire un petit truc qui durera pas longtemps je vous rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:15

Pas de souci ... On t'attendras.

Lucas fit un grand sourire à Lina, puis regarda Brooke et lui sourit :

On a jamais passé de temps tous les trois, ça sera la grande nouveauté !

Lucas ressaisit la main de Brooke, puis tourna le regard vers Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

Oui, j'ai hate.. Vous avez l'air de bien vous enttendre elle et toi.. Ca me fait bisare, je ne t'ai jamais vu aussi proche d'une fille a pars Haley..

Brooke regardait Lina pendant ce discour assez bref, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:20

Lina les regarda et fit un simple petit geste avec sa main puis se retourna et essaya de partir assez vite car elle n'aimait pas trop l'atmosphère qu'il y avait...Et elle le serait encore plus mauvaise si elle avait entendu le discours de Brooke^^.Elle poussa la porte de dehors et sortit en respirant fortement puis marcha vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:22

Apparemment Lina n'avait pas entendu ce qu'avait dit Brooke, car elle était vite partie, ou alors elle avait bien entendu ce qui l'avait gênée. Mais celà ne faisait rien, ils auraient l'occasion d'en rediscuter plus tard tous les deux. Mais avant, il allait répondre à sa petite amie :

Oui c'est vrai .. Mais j'étais assez proche de toi quand même avant qu'on ne sorte ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:28

On était proche c'est vrai, mais c'était pas pareil.. Je sais pas trop comment l'expliquer.. Je n'ai pas beaucoup d'amis garçons.. Disons, que j'en ai plus qu'un seul.. vu que tu es mon petit ami maintenant !

Brooke sourit sur le petit ami.. Elle ne put s'en empecher, en fait..Elle adorait dire ça.. elle se le répéta dans la tête..

*Petit ami.. petit ami.. petit ami..*, pensa-t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

Et puisque je suis ton petit ami à présent, qui reste dans ta liste d'ami au masculin, que je me méfie, au cas où ?

Lucas insista également sur le petit ami sur lequel Brooke avait également insisté !
Lucas se doutait de qui pouvait-il s'agir pour l'autre ami de Brooke : sûrement Jake ou Micro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]   Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GRAND retour de la petit Lina [Lucas et Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Arrivent de Chez Lucas [With Brooke]
» MON GRAND RETOUR xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser