Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Post accident, visite ! [Luke&Hales]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Lucas avait prévenue Nathan qu'Haley était entrée au bloc. Il passa donc un peu plus tard dans la journée pour prendre des nouvelle. Il entra dans la salle d'attente et n'y trouva personne. Il s'assit donc, en attendant que quelqu'un entre... peut être une infirmière... ou Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Lucas était parti fumer dehors. Il rerentra dans l'hôpital et vit Nathan assis dans la salle d'attente. Il marcha rapidement pour le rejoindre. Il lui serra la main et lui dit :

Content de te voir ! Elle est dans sa chambre apparemment. On va attendre quelques minutes. Le médecin a dit qu'il viendra nous chercher.

Lucas avait d'horribles valises sous les yeux, une haleine digne d'un clopeur compulsif et l'air abbatu. Celà se voyait qu'il était sur les nerfs. Le pauvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:13

Lorsqu'il vit Lucas arrivé de loin, Nathan se leva.Il eu un peu de mal a le reconnaître vu son allure !! Il l'écouta et croisa les bras
"Ok, pas de problème... Rassure moi, t'es rentrée chez toi hier soir ? Tu t'es reposé ? "
Il regarda son frère et ne lui trouvait franchement pas une mine avantageuse, s'en était limite inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:18

Lucas se demanadait pourquoi Nathan lui posait autant de questions sur lui. Avait-il l'air si malade que ça ? Apparement oui, sinon son frère ne s'inquiéterai pas de son état. Il répondit en haussant les épaules.

Je suis rentré hier après-midi mais je suis revenu et j'ai passé la nuit près de Haley. Je n'avais pas envie de la laisser seule. Elle avait suffisament souffert sans qu'on la laisse seule.

Se rendant compte qu'il sentait vraiment fort la nicotine, et que dans un hôpital, c'était pas terrible, il saisit sa boîte de chewing gum dans la poche arrière de son jean, et prit un et tendit la boîte vers Nathan, tandis qu'il glissait le sien dans sa bouche :

Un Chewing-Gum ?

HJ : Complètement Hors-Sujet le Chewing-Gum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:17

[C'est claire !!!! Mais il est vachement bien placé quand même ! ]
Nathan regarda la boîte de chewing gum tendu par Lucas et secoua la tête négativement
"Non, merci ! Tu de..."
L'infirière entra dans la salle et indiqua aux jeunes hommes qu'Haley était remonté de la salle de réveil mais qu'elle était tout de même dans le coaltar!! Nathan la remercia et se retourna vers Luke
"Je vais resté cet après midi... si tu veux rentré te reposer... tu aura besoin d'être en forme pour l'aider a la rentrée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:42

Lucas rangea la boîte, puis vit l'infirmière se diriger vers eux. Elle leur parla de l'état de Haley, dans le coltar comme la préciser Nathan le post au-dessus Razz Puis, une fois partie, Nathan lui rpoposa de rentrer chez lui se reposer. Lucas refusa poliment en disant :

Je préfère rester, si ça ne te dérange pas. Mais merci quand même !

Les rapports entre les deux frères étaient beaucoup plus courtoies qu'avant, Haley en serait sûrement ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

Nathan arqua alors un sourcil. Il devait vraiment s'en faire pour son mie, et il le comprenait. A vrai dire, si Rachel était a la place d'Haley... non, n'y pensons pas, ca ne sert a rien de se faire des freilleur pareille !!!!
"Tu veux peux être aller la voir... je peux attendre !"
Et puis il n'était pas si sur qu'elle ai envie de le voir, elle préférait sûrement Lucas ou Brooke ou encore Peyton ou sa soeur... (le liste peut être longue avant Nathan !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Lucas fit signe à Nathan d'y aller avant lui, du moins c'est ce qu'il essayait de faire comprendre. Heureusement qu'il compléta son geste ensuite par la parole, sinon Nathan ce serait senti bête à ne rien comprendre au "Language Lucas" Razz

Vas-y d'abord .. Je vais attendre que Peyton arrive, elle ne devrait pas tarder. Je l'ai pas revu depuis l'accident, j'ai envie de la voir quelques minutes seuls à seuls.

Nathan ignorait encore la relation de Peyton et Lucas, qui étaient en fait bientôt mariés. Il n'en avait pas parlé, ils s'étaient rapprochés on pourrait dire, enfin plutôt, ils avaient essayé de ne pas s'entretuer pour le bien de Haley, mais n'étaient pas allé plus loin dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

[dsl du retard, ma soeur est de retour et elle avait pleiiins de chose a me raconter ><' ]
C'est vrai que vu comment il a essayer de lui faire comprendre, Nathan était pas rendu si son frère n'avait pas joint la parole aux gestes !!!
"Ok... c'est toi qui vois !"
Non, c'est vrai, il ne savait pas pour Lucas et Peyton, mais il s'en doutait un peu, vu comment ses deux là se couraient après. Il y avait même des paries aux lycées sur le 'quand se métreront-ils ensemble', c'est pour dire ! Mais pour l'heure, Nathan don une tape amicale sur l'épaule de Lucas et se dirigea vers la chambre d'Haley ou il frappa et passa timidement la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:58

HJ : Ah Okay, ben profite bien de ta journée avec elle alors ! Very Happy

Lucas répondit à la tape amicale de son frère par un petit sourire, puis se diriga vers un des sièges inoccupés de la salle d'attente. En tout cas, il n'était pas du tout au courant que des paris sur lui et Peyton avaient été lancés au lycée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

Haley était en train de zapper machinalement à la télé lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle s'attendit à voir Lucas, il n'arrêtait pas d'être aux petits soins pour elle mais c'est plutôt Nathan qui ouvrit. Elle était assez surprise de le voir, surtout que Brooke ou sa soeur n'était pas encore passée. Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

Il entra timidement dans la chambre, avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait l'air d'aller bien, c'était une bonne chose après tout se qui c'était passé. Il s'approcha
"Salut ! Sa m'a l'air d'aller mieux que la dernière fois !"
Il s'assit le siège a côté d'elle et la regarda, se massant nerveusement les mains. Pourquoi était-il là ? Une question qu'elle aussi devait se poser !
"Je suppose que tu ne t'attendais pas a me voir... c'est Lucas qui m'a prévenue après votre accident... et a ton réveil aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Haley l'écouta. Il avait dit "mieux que la dernière fois" ? Cela voulait donc dire qu'il était déjà venu la voir...Mais quand ? Lorsqu'elle n'était pas encore réveillé ? Et Lucas l'avait prévenu ? Et bien apparemment il y avait eu du changement. Elle voulut se redresser mais elle avait assez de mal. Alors en même temps elle lui répondit.

Oui ça va un peu mieux mais c'est toujours difficile de faire certaines choses comme par exemple me redresser.

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Il la voit en légère difficulté, alors comme un parfait gentleman, il laide se redresser, et avec le sourire s'il vous plaît !!!!
"Attend, je t'aide !"
Une fois fait, il se rassit
"Tu ne te souvient sûrement pas... de ma visite, et de se que je t'ai dis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Haley le remercia de son aide et maintenant qu'elle était bien installée, elle pourrait mieux discuter. Elle lui sourit.

Non je suis désolée, j'en ai déduis que tu étais venu mais je ne sais pas ce que tu m'as dit. Les gens qui écrivent ces bouquins sur la phase d'inconscience de personnes blessées racontent n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Il lui sourit. C'était peut être mieux qu'elle ne souvienne pas après tout. Ca n'avais pas été très important, puisque dans le fond elle avait fait se qu'il lui avait demandé. Se réveillé, pour tout ceux qui tienne a elle...
"Ils n'ont sûrement jamais vécu ca !! Faudrait que toi, tu écrive un bouquin, tu aurais des chose a dire !!!"
Bon trêve de plaisanterie
"Tu nous a fais peur tu sais, a tous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Haley sourit quand il lui parla d'écrire un bouquin. Elle n'avait absolument rien à dire à part qu'elle se trouvait horrible avec toutes ces blessures et qu'en plus elle avait fait un rêve bizarre Razz . Puis Nathan redevint sérieux et d'une façon détournée lui dit ce que tous avait du ressentir.

J'imagine...

Non en fait elle avait du mal à imaginer vu qu'elle ne conaissait pas du tout la situation dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

"Mais l'important c'est que tu aille mieux, non ?!"
il lui sourit et regarda autour e lui puis revint sur Haley
"Il ont pas fait un super effort sur la déco' ici... si tu as besoin de quoi que se soit..."
C'est vrai que les murs étaient ternes, rien de très joyeux, juste un bouquet de fleurs assez coloré. Pas de lui non. Il avait pensé a emmener des fleurs, mais ca faisait trop solennelle a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Haley rit et comme à son habitude cela lui fit un peu mal alors elle arrête rapidement. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il était mal à l'aise ou quoi, que Nathan faisait autant d'humour mais ça lui faisait du bien pour une fois, que ce ne soit pas Lucas et ces "Je suis désolé".

Oh tu sais je sors bientôt alors je me contenterais de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

il plissa légèrement le yeux
"tu sais quand tu sort ?"
Elle avait dit a Lucas qu'elle aurait voulu être sortit pour la rentrée, mais il lui faudrait quand même du repos, pour pas faire sauter ses points de sutures et que tout se passe pour le mieux. Nathan c'était renseigné sur le net, le temps de 'rééducation et réadaptation' devait être de minimum une semaine... mais il savait qu'elle ne tiendrait pas une semaine ici, personne pourrait
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Haley s'était battu pour sortir à temps pour la rentrée. Et elle avait réussi à les convaincre mais il fallaiut que Lucas la surveille tout le temps. Ce serait le prix à payer.

En fait normalement c'est bon je sors demain mais comme ce n'est pas vraiment autorisé, Lucas va faire mon chapperon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

il rit légèrement. Elle avait vraiment du y aller fort pour qu'il l laisse sortir !!
"Je vois !!... Il ferra ca très bien !"
Non, aucune hostilité. Le calme pur l'instant entre les deux frères, grace a Haley en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Haley soupira et rit intérieurement.

Ca va être un véritable cauchemard ! Dis moi que tu vas m'aider à éviter Lucas.

En effet son meilleur ami allait être toujours collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

il rit légèrement
"Il est si sur ton dos que ca ?! Bon, je verrais se que je pourrais faire, mais je promet rien !!"
il lui sourit
"Content de te revoir sur pied "
Se lève
"Je vais pas pouvoir rester, désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

Haley fut un peu déçu que Nathan ne reste pas plus mais elle ne le montra pas.

Ok pas de problèmes, c'est déjà gentil à toi d'être passé.

Elle lui sourit. Ils se reverraient à la rentrée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Post accident, visite ! [Luke&Hales] Empty
MessageSujet: Re: Post accident, visite ! [Luke&Hales]   Post accident, visite ! [Luke&Hales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post accident, visite ! [Luke&Hales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|
» A la recherche d'Hales [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser