Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Nathan avait été mis, la veille, à rude épreuve. Celle du retour. Celle de la confrontation quelques peut musclée. Celle du doute et de la rage. Celle de la peine et du regret. Il n’avait vu personne depuis la veille à 14 heures. Il était aller s’isoler sur les hauteurs de Tree Hill et était rentré tard chez lui, sans trouver le sommeil. Il n’avait pas répondu aux coups de téléphone de ses amis qui, surpris de ne pas le voir au River Court et au lycée, commençait a se poser des questions. Il n’avait pas non plus vu Lina. Et alors qu’a 11 heures se matin là il ne savait pas quoi faire, il décida d’aller se balader, et se retrouva devant le Karen’s Café. Il vit Lucas à l’intérieur et décida d’aller parler de tout ca avec son frère. Il salua Karen et échangea quelques mots avec elle, lui répondant lorsqu’elle lui demanda comment allait sa mère et si elle n’était pas débordée par son travail au Tric.

Alors qu’elle lui indiqua que Lucas était dans la réserve, Nathan s’y dirigea, et trouva Lucas


Dis moi que tu n’étais pas au courant Luke…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:29

Lucas, qui était le nez fourré dans les cartons, tellement occupé à décharger les bouteilles qui étaient à l'intérieur, n'entendit pas cette personne qui était son frère, s'introduire dans la réserve. Ce n'est que lors qu'il commença à lui parler que Lucas comprit alors le pourquoi de la présence de son frère. Il leva la tête de ses cartons et regarda son frère, désemparé. Il n'y avait pas trente six mille sujets dont Nathan devait parler, et récemment, il n'y avait eu que le retour de Haley qui avait fait actualité au lycée de Tree Hill, il en déduit donc très rapidement que c'était de ça dont Nate voulait parler. Lucas lâcha ses cartons et se tourna vers son frère.

Non, je l'ai su hier. Elle était sur le toit du café, j'y suis allé, mais je ne m'attendais pas du tout à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

Bizarrement, du moins je pense, Lucas semblait aussi étonné que Lucas de son retour. Pourtant, il était son meilleur ami, et comme la logique le voudrait, l’est toujours, il aurait donc du être mis au courant, il aurait du savoir que la veille il la retrouverait sur le toit du café de sa mère. Mais non, les deux frères avaient été aussi surpris l’un que l’autre, mais peut être plus l’un que l’autre… Nathan soupira et passa une main nerveuse dans ses cheveux

Qu’es ce qu’elle fait là ?! Elle n’aurait pas… elle ne devait pas revenir !

Nathan la détestait d’être de nouveau à Tree Hill, de nouveau dans sa ville, de nouveau dans sa vie. Mais envers et contre tout, il en était également heureux. Et même si le seul lien qui lui restait et les seuls mots qu’ils arrivaient encore a s’échangé été haineux, il préférait ca que rien… c’est toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:41

HJ : Lucas semblait aussi étonné que Lucas Laughing

Malheureusement, le retour de Haley ne réjouissait personne, du moins, pas comme les personnes qui attendaient tant son retour l'auraient voulu. A entendre Nathan, il lui en voulait presque d'être revenue. Et bizarrement, Lucas ressentait la même chose. A peine était-elle de retour qu'ils se disputaient comme ils ne l'avaient rarement fait avant. Un rapport avec sa longue absence dans la vie de ces deux adolescents ? Sûrement.

Je sais. Mais elle compte rester pour de bon.

Mais d'un côté, c'est vrai que Lucas avait été heureux de revoir cette image d'eux sur le toit, comme avant, même si toute cette histoire ne s'était pas déroulé comme Lucas l'avait imaginé. Haley était pour lui une personne différente de ce qu'elle était avant.

Ce n'est plus la Haley que j'ai toujours connu. Elle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

HJ: Ohh, c'est bon, on se moque pas, je vais pas bieneuh !! tongue

Si elle était revenue pour repartir, ca aurait été encore pire. Nathan avait oublier Haley, du moins, avait fais tout pour, et même si ca n’avait pas marché, il avait bien fait sans, et rien a par son retour n’aurait pu changer ca. Si elle était revenue pour repartir, il aurait a nouveau fallut se faire du mal pour essayer d’oublier… mais ce n’est pas si simple…

Elle est revenue, mais rien n’est plus comme avant

Alors Lucas lui dit qu’elle n’était plus la même. Ca aussi Nathan l’avait remarqué, lorsqu’ils c’étaient croisés la veille. Mais en y réfléchissant, les deux frères aussi n’étaient plus les même. Ils s’entendaient. Ils étaient une équipe maintenant. Ils partageaient des choses, parlaient, riaient et s’entre aidaient. Avant tout ceci aurait été impossible

Elle a changé depuis qu’elle est partie, et nous ne sommes plus les même que ceux qu’elle a laissés…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

C'était encore un jour de plus à Tree Hill pour Haley. Chaque jour qu'elle passait ici la rendait de plus en plus triste et pessimiste. Elle restait chez elle, à manger des glaces, à regarder Ugly Betty à la TV et à penser que finalement leur vie n'était pas si différente : pourries. Elle était venu au Karen's Café dans le but de voir Karen. En effet payer son loyer, sa nourriture, sa scolarité commençait à couter cher et elle avait besoin d'un job. Elle savait que Karen ne la jugerait pas comme les autres, c'était comme sa deuxième maman. Cependant elle priait de toutes ses forces pour ne pas croiser qui que ce soit du lycée, et encore moins Lucas ou pire Nathan. Elle s'était habillée assez classiquement, comme avant, avec un petit jean, un haut de couleur blanc et des converses blanches. Elle poussa la porte du Karen's Café et les souvenirs ressurgirent. Elle repensait à la fois où Karen avait paniqué parce qu'elle et Lucas avaient fait des trous sur le toit afin de pouvoir jouer au minigolf où la fois où ils ont joué à se lancer des bombes à eau et qu'une d'entre elle était tombée sur un client. Elle esquissa un sourire et alla vers le comptoir. Elle s'assit sur un tabouret attendant de voir arriver Karen ou une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

Plus Lucas y réfléchissait, plus il se disait que finalement, peut-être qu'Haley n'avait peut-être pas autant changé, ou alors, qu'elle avait permis aux deux frères de changer également, et sous toutes les coutures. Il lui reporchait de ne plus être la même, mais étaient-ils toujours les mêmes, eux ? Sûrement pas, et loin de là même. Alors, au lieu de la blâmer, ils auraient dû plutôt essayer de la comprendre.

C'est peut-être nous qui avons le plus changé.

Lorsque Lucas dit cette phrase, il ne put s'empêcher de culpabiliser intérieurement, encore et encore. Mais il fut vite interrompu par la voix résonnante de Karen dans le café.

Haley, comme je suis contente de te revoir.

Lucas tourna alors immédiatement la tête vers Haley, puis vers Nathan. De là où ils étaient, Hales ne pouvaient pas les voir, mais eux, si.

Quand on parle du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Alors que Nathan allait répondre a son frère, alors qu’il allait lui dire qu’ils avaient également changés, amis que de leur côté, ca avait été bénéfique, bien qu’il ne puisse être objectif puisqu’il se trouve en plein milieu… il entendit la mère de se dernier ( vraiment dernier ?!) parler a… Haley, bien sur ! Quelle poisse !! Si pouvait se glisser dans le petit trou, là, derrière les cartons, et ne jamais en sortir, ca ne serait pas de refus. Il regarda son frère

Désolé Lucas, mais je ne peux pas… S’il te plais, dis moi qu’il y a une autre sortie possible par l’arrière du café…

Il le regarde, très sérieux. Il ne veux pas être a nouveau confronté à Haley. Il n’en a pas envie. Mais apparemment, il n’a pas le choix, vu la tête que fais Lucas alors que Nathan eu fini sa question…

HJ: J'y vais les miss... bonne semaine. Mély j'essayerais de donner des nouvelles comme je peux, Jo' aussi et désolé de ne pas avoir pu te rappeler, je me rattraperais le weekend prochain si je peux... Je penserais a vous, bsx j'vous adore fort ( et tout ceux qui lisent ca aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:00

Lucas aurait aimé acquiesser à cette question, mais malheureusement, Nathan devrait se contenter de rester cacher dans la réserve, en compagnie de son frère, jusqu'à ce que Haley s'en aille ou du moins, s'éloigne suffisamment loin pour que les garçons ne se fassent pas repérer. Il passa sa tête discrètement pour observer Haley, accoudée au bar, discutant avec sa mère. Il se retourna ensuite de nouveau vers Nathan et lui dit :

Si on doit se cacher le temps qu'elles finissent de papoter, on va mourir ici. Parce que tu as devant toi les deux piplettes en action.

Il regarda son frère, puis laissa échapper un petit rire de rien du tout, avant de saisir dans un carton une canette de Sunkist, cette magnifique boisson aussi exquise que le Malibu, mais sans alcool, que les habitants de Tree Hill aimaient tout particulièrement.

Une ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

Il regarda Lucas avec un petit air de désespoir

T’as rien de plus fort, je crois que j’en aurais besoin !

C’était ironique bien sur, il attrapa donc la canette tendue par son frère, l’ouvrit et en but quelques gorgées. Puis, après quelques moments d’intense réflexion, il dit à Lucas en plissant légèrement les yeux


Pourquoi on se cache, enfin moi, parce que t’as ptete tes raisons, mais moi ?! Je devrais pas avoir à rester planté là ! Je vais pas fuir et rester comme ca toute ma vie ! Mince alors, c’est ma ville et je veux pas avoir a détourner le regard a chaque coins de rues sous prétexte qu’Haley est dans les parages !!

Nathan fit quelques pas, puis se retourna et regarda son frère

Tu viens ou tu reste caché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:31

Lucas rigola, répondant à son frère après avoir bu une bonne gorgée de la canette :

Disons que j'ai des responsabilités en tant que grand frère, et qu'il faut que j'évite de donner de l'alcool à mon plus jeune frère de 3 mois.

Il y eut un moment de silence, sûrement que Nathan devait réfléchir, vu la tête qu'il faisait, plongé dans ses pensées, imperturbable, les yeux dans le vague ... Puis ce silence fut interrompu par l'intervention de Nathan, qui faisait comprendre à Lucas qu'il fallait arrêter les enfantillages à présent et qu'il ne fallait pas se cacher tout ça parce que Haley était de retour et semait une sorte de vent de panique sur Tree Hill (un gros cyclone on pourrait dire vu ma situation Laughing )

Non, je viens. T'as raison, on va pas s'arrêter de vivre après tout.

Nathan sortit de la réserve, suivit de près par Lucas qui continuait de boire tranquillement son Sunkist, tout en marchant vers le bar, où ni sa mère ni Haley ne les avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53

Haley était toujours en train de discuter avec Karen. Ce que ça pouvait faire du bien de parler à un adulte et plus particulièrement cette personne là. Karen avait toujours été comme sa deuxième maman, ce qui était une chose des plus banales lorsque l'on savait qu'Haley passait minimum 4 heures chez Lucas et cela tous les jours. Enfin ça, c'était avant, quand ils n'étaient tous les deux que des enfants et que leur seul problème était : "Comment faire pour avoir du gateau à quatre heure ?" Bref elle était là, à raconter ses journées en tournée, le bonheur qu'elle avait ressentie au début, le vide qui s'installait petit à petit, la visite de la petite bande, la vision de Nathan avec une autre et enfin son retour catastrophique.

Tu sais Hales, j'ai vu leur attitude lorsque tu n'étais pas là, je les ai réconfortés et puis un jour ils se sont remis à vivre... Tu es partie et ça leur a fait mal mais il fallait bien qu'ils s'en remettent. Tu ne peux pas vouloir qu'à ton retour rien n'ait évolué...

Je sais Karen, et je crois pouvoir comprendre le comportement de Nathan même si il n'est pas innocent non plus mais Lucas... C'est censé être mon meilleur ami non ? Et là... c'est comme si... je n'existais plus.

Haley poussa un long soupire. Elle en avait marre. Elle sortit son porte monnaie pour payer son chocolat mais Karen lui fit ranger et lui dit qu'au lieu de payer elle pourrait mettre un tablier et montrer qu'elle n'avait pas oublier comment on nettoyer une table. Haley sourit et se leva mais lorsqu'elle prit le torchon elle vit face à elle, les deux Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:08

HJ : Je crois que c'est à Nathan de répondre, vu l'ordre des réponses ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Alors, n'écoutant que son courage, je vous l'avoue, parfois juste passagé, Nathan avança le premier et sortit se massant les mains et regardant Hales et Karen discuter, bien que lorsque son frère et lui sortirent de la réservent, les deux femmes se tuent. Il les regarda, toujours assez froidement, bien que dans son regard il y ai plus de déception et d'incompréhension qu'autre chose: des restes des petites retrouvailles de la veille... mais, comme il l'avait dit a Lucas auparavant, il n'allait pas fuir Haley toute sa vie. Tree Hill est une petite ville après tout. Les choses se savent vite, les gens se croisent souvent. Et bizarrement, même si c'était les seuls contacts qu'il n'y aurait jamais plus entre eux deux, il voulait s'y tenir... si c'était la derrnière chose, alors il s'en contenterait...

Je dirais a ma mère que vous la saluer... bonne fin de journée madame, Haley...

Puis, se tournant vers Lucas, il lui adressa une tappe amical dans l'épaule

A plus tard...

Puis, jettant un dernier coup d'oeil maladroit, Nathan se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34

D'accord on ne pouvait pas dire que cet échange venait d'être constructif.... On pouvait même dire qu'il avait complétement esquivé Haley en la saluant avec un "Haley" lourd en conséquence... Mais c'est alors qu'Haley décida de n'écouter que son courage et généralement lorsqu'elle faisait ça ce n'était pas toujours une bonne idée pour ne pas dire jamais et que la plupart du temps l'échange qu'elle voulait se forcer à avoir avec une autre personne finissait toujours en dispute mais c'était Nathan quand même ! Le garçon qui faisait battre son coeur, le garçon qu'elle aimait, celui à qui elle pensait tout le temps et pour des choses stupides comme "Est ce que ce chemisier lui plaira ?", celui à qui elle voulait reparler pour essayer d'être son amie... Etre son amie... Oui c'était toujours mieux que rien. Et puis les choses avaient évolués. Dorénavant la seule place qu'elle pouvait espérer avoir dans son coeur était celle d'une amie.
Elle s'élança vers la sortie, plus exactement vers Nathan.


Nate attends

Et oui car Haley James faisait toujours très fort. Elle venait de l'appeller par son surnom et lui demandait de l'attendre. Pourquoi faire ? Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle était censé nettoyer une table du Karen's Café et elle était planté devant lui. Oui elle l'aime voilà pourquoi elle est devant lui mais lui ne ressentait pas la même chose. Lui il aimait Lina et il lui avait fait comprendre, lui il lui avait dit des choses horribles la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Mais il restait Nathan Scott et malgré tout ce qu'elle voulait, Haley serait toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

Lucas, observant la scène de loin, s'imaginait dejà que Nathan s'arrêterait , ayant entendu son surnom, celui que Haley avait sûrement lâché sans réfléchir, ou alors était-ce fait exprès ; sachant qu'au fond de lui, Lina n'était pas la première fille dans son coeur, car cette place était destinée à une autre fille, qui, malgré toute la souffrance qu'elle lui avait apporté, toutes les heures où il avait douté, tous ces moments à se demander pourquoi elle était parti en le laissant derrière elle : cette fille, celle qui tient la première place dans son coeur, c'était bien Haley, et si Lucas avait pu crier à Haley toute sa compassion, il ... non je m'emballe, il ne l'aurait pas fait, surtout après ce qu'il s'était passé à son retour. Il resta alors près de sa mère, à voir comment son frère réagirait après cette période sombre ...
Et si Nathan ne se retournait pas ? S'il avait renoncé à Haley, et passé à autre chose, à un avenir peut-être plus certain avec Lina ? Lucas n'était en rien concerné par leur histoire, mais, ces gens qui s'aimaient étaient quand même son petit frère et sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour lui, et ce frère, qui avait apparu finalement comme une personne sympathique, que choisirait t-il ? Que de questions qui se bousculaient dans la tête blonde de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

Bizarrement, plus la porte se rapprochait, plus ses pâs se faisaient lourds, plus il esperait que quelqueschose l'empecherait de sortir, même si c'était pour rester planter là, au moins il n'aurait pas l'impression de faire une terrible erreur. Mais plus il se rapprochait de la porte, plus il pensait a Lina, qui, sans savoir où elle était, devait se poser, comme a son habitude, tellement de question, sur lui, sur elle, sur eux... Mais lorsque son nom se fit entendre, ou plutôt son surnom, que peut de personne avait prononcé, bizarrement, depuis ces derniers mois, il s'arrêta, en un dernier pâs il se stoppa, pour baisser légèrement la tête avec un début de sourire, avant de la relever. Il autait du se retourner, oui, biensure, amis quelques chose l'empechait de le faire, peu etre le fait de ne pas vouloir voir son visage et lui montrer qu'en ses simples mots, il était déjà plus heureux. Il sentait sa présence derrière lui et fut tout de même obligé de lui faire face. Mais étrangement, au fur et a mesure qu'il se retournait, son visage c'était durcit, c'était renfermé, plus aucune expression n'étiat visible, il était vide. C'était la seul protextion qu'il avait pour le moment, et bien que ca lui fasse mal de se savoir lui même ainsi, il n'arrivait pas a faire autrement... Il se massa les mains nerveusement

Oui ?...


Il n'était pas alaise, sachant tout les regards, du moins celui de Lucas et de Karen sur eux. Tous savaient les tensions qu'il pouvait y avoir entre eux deux, et tous esperaient que ca s'arrange... même les concerné, mais tout ca ne dépendait que d'Haley et Nathan, et c'était pour le moment bien trop compliqué pour... pour quoi ? Qu'ils se mettent ensemble ? Il avait Lina. Qu'ils redevienent amis ?... surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Haley regarda Nathan de bas en haut se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire à cet instant précis. Bien évidemment elle pourrait faire tout un discours afin de s'excuser, mais s'excuser de quoi au juste ? Oui elle avait dit des choses méchantes, pleins de choses méchantes : à New York, à son retour à Tree Hill, mais c'était dans l'ordre logique des choses et lui aussi avait des choses à se reprocher...
Elle pourrait également jouer le coup de la carte de l'amnésie, faire semblant qu'il ne se soit rien passer entre eux, ni les adieux de l'aéroport ni leur embrassade de New York, ni leurs disputes incessantes, mais Nathan n'était pas le genre de garçon à faire semblant de ne plus se rappeler de tout ça et d'ailleurs Haley ne le voulait pas. Elle ne voulait pas oublier tout ce qui s'était passé entre eux, parce qu'ils avaient quand même vécu de bons moments, même si leur relation avait commencé avec un bon nombre d'ennuis.
Bref Haley était juste là devant Nathan et le temps commençait à s'écouler et il fallait qu'elle prononce un mot, elle ne l'avait pas appelé pour rien. Elle voulait reconstruire quelque chose et la clé se trouvait juste dans ces mains.


*Vas y Hales tu peux y arriver, même si tu te ridiculise, tu peux y arriver*

Tu vas bien ?

Ok Haley s'imaginait qu'elle allait se ridiculiser mais pas à ce point là, et là elle avait quand même fait drôlement fort. Ca va ? Mais que voulait elle qu'il réponde à ça ? Ca va ? s'était tout simplement ridicule et Haley se demandait à présent comment allait réagir Nathan.

[HJ : Désolée petite réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

Peut être attendait il quelques chose d’exceptionnel, mais sûrement pas un simple ça va. D’un autre côté, il n’avait pas a se fouler pour la réponse XD Non, mais franchement, bien sure, lui aussi dans son cas il n’aurait pas su quoi dire, mais ça va ?! J’avoue, c’est assez… plat ! Et le pire, c’est qu’il ne sait quoi répondre. Dire que ça allait serait, hum, comment dire, faux ! Du faite, j’entend, que toute cette situation le mette terriblement mal alaise, qu’il ne sache plus quoi penser ni quoi faire. Mais d’un autre côté, lui dire qu’il n’allait pas bien était aussi faux. Il était tout de même heureux qu’elle soit là, qu’elle soit revenue, et que, même si ce n’était presque rien, qu’elle soit venu vers lui. Mais le fait est qu’il ne savait pas non plus la réponse qu’elle attendait, donc celle qui devrait lui donner… mais il se lança quand même…

Haley, écoute… je ne sais pas si je dois te dire que je suis heureux de te revoir et que c’est se qui fait que je vais bien ou si je dois te dire que je suis tellement paumé et en colère que ça ne va pas. Je… qu’es ce que tu attends de moi, dis le moi, je serais fixé… si tu veux jouer au dure pas de problème, je peux jouer, mais je n’en ai pas envie…

Il ne savait pas comment il devait se tenir, parler. Il haussa très légèrement les épaules en signe d’interrogation, avec le visage qu’on lui connaît si bien dans se genre de situation…

[Moi pire désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

Haley ne s'attendait pas du tout à cette réponse. En fait elle ne s'attendait à aucune réponse précise, mais celle là la satisfaisait parfaitement. Il venait de lui dire qu'il était heureux de la voir et que c'était pour ça qu'il allait bien. Il avait aussi dit qu'il était paumé et que du coup ça le mettait en colère mais Haley s'en moquait parce que d'une manière ou d'une autre, elle affectait l'humeur de Nathan et que par conséquent il tenait encore beaucoup à elle. Haley lança un petit regard vers Lucas qui fit vite mine de détourner le regard et de faire autre chose. Elle ne savait pas quoi lui répondre, vraiment pas... Il lui demandait ce qu'elle voulait, il lui disait que si ils se disputaient c'était sa faute, il ne prenait aucunes responsabilités de toute cette situation et d'un certain côté cela ne plaisait pas beaucoup à Haley.

Je crois que j'attend beaucoup de toi... Beaucoup trop... J'attends des choses qui n'arriveront jamais...J'attends de toi de l'honneté, de la vérité,de l'amour, de l'amitié, de l'indulgence...


Haley soupira et baissa la tête, l'énumération de ce qu'elle voulait n'était sûrement pas la bonne solution. Elle releva la tête et regarda Nathan.

Je crois que la vraie question est qu'est ce que TU attends de moi. Je pars en tournée, tu m'y encourages, tu dis à Brooke de me transmettre des horreurs que je n'ai toujours pas oublié et aujourd'hui quand je reviens tu m'évites...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

L’honnêteté, il pouvait, c’était dans ses cordes, ça l’était depuis le début, mais il ne pouvait être honnête avec elle que s’il était avec lui-même, et déjà la tâche devenait plus rude. Pour vérité, idem. Mais pour se qui est de l’amour, de l’amitié et de l’indulgence… comment pouvait il être indulgent quand dans cette histoire il avait l’impression d’être le seul a souffrir ?! Et comment pouvait elle lui demander de l’aimer après tout se qu’elle avait dit et fait… l’amitié pourrait peut être être retrouver, mais le reste n’était pas sure…

Tu en attends peut être un peu trop de moi, non ?…

Puis elle continua, et il se devait de répondre ( logique !)

Comment tu peux me demander se que j’attend de toi et me sortir tout ça a la suite. Tu me demande d’être indulgent alors que je ne peux pas !… Je t’ai dis de partir, oui. Je voulais que tu fasse cette tournée. Mais je ne t’ai jamais demandé de me rayer de ta vie comme tu l’as fais pendant plus d’un mois, et les deux qui ont suivit. Je ne t’ai pas demandé de faire aussi bas que moi en envoyant dire par d’autre se que tu n’osait pas me dire en face. Assume tes actes Haley, et ne me demande plus se que j’attend de toi puisque même moi je ne le sais pas…

Il ne savait si il devait partir ou bien attendre, mais dans le doute il fit un léger pas en arrière, un pas qui était très ralentie, pour lui laisser le temps si elle le voulait de lui répondre, ou bien de le laisser partir si elle n’avait plus rien a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

Alors là Nathan Scott était bel et bien en train d'éviter encore une fois toute confrontation réelle. Souvent lorsqu'ils étaient fâchés l'un envers l'autre ils essayaient de discuter, puis hausser le ton et il y en avait toujours un des deux qui partait en claquant une porte ou en faisant remarqué qu'il était en colère. Mais là ils étaient au karen's Café et il y avait des clients, des clients qui commençaient à les regarder et à faire des grognements en signe de protestation face à tout ce remu ménage. Haley regarda cette fois Karen qui lui fit comprendre en un regard que ce n'était vraiment pas le lieu pour se disputer. Haley soupira et ouvrit la porte du Karen's Café pour en sortir. Elle fit quelques pas, attendant que Nathan sorte à son tour. A ce moment là ils pourraient finir leur conversation , m^me si c'était dans la rue. Et quelques minutes plus tard, des minutes qu'il avait du passer à discuter avec Lucas pour lui demander ses précieux conseils de grand frère, Nathan sortit. Haley s'approcha alors de lui afin de lui "bloquer" le passage pour qu'il l'écoute. Certe lui bloquer le passage ne servait strictement à rien étant donné que la force d'Haley était sans aucun doute 10 fois moins importante que celle de Nathan mais elle savait aussi que son regard en dissuadait souvent plus d'un.

On sera sûrement mieux ici qu'à l'intérieur je suis sûre qu'on aurait pu faire fuir la moitié du café.

Elle tenta un petit sourire complétement hors de propos étant donné qu'elle allait enchainé sur la suite de leur dispute. Mais c'est avec un calme qui aurait sans aucun doute éttonné toutes les personnes qui conaissaient Haley, que celle ci poursuivit.

Nathan je ne t'ai pas rayer de ma vie durant le premier mois de ma tournée, ni durant les autres. Tu le sais, tu as lu cette lettre que je n'ai pas eu le temps d'envoyer. C'est une fausse excuse qui te conforte dans ce que tu as envie de penser de moi. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce que tu veux penser de moi.

Elle poussa un long soupir car cette situation la rendait mal à l'aise.

Le soir où vous êtes tous venu à new York, j'ai demandé à Lucas de te dire tout ça bien avant que Brooke me raconte ce que tu pensais de moi. J'ai fait ça parce que je ne voulais pas que tu souffres et que je puisse partir en tournée en étant sûr que nous deux c'était bel et bien terminé... Lorsque j'ai vu Brooke je me suis rendue compte qu'en réalité tu n'avais pas besoin que je transmette à Lucas un message parce que nous deux c'était bel et bien terminé et tu étais passé à autre chose.
Je ne t'ai pas oublié comme tu le dis si bien ni pendant le premier mois, ni durant les deux qui ont suivis, sinon je ne serais pas à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:12

Elle lui indiqua alors de se diriger dehors avec elle, chose logique, il n’allait pas se faire une petite crise ou quoi que se soit en plein milieu du passage du Karen’s Café, bien que tout ceci ai déjà commencer, mais ça pouvait devenir plus personnel, alors il valait mieux partir… puis lorsqu’ils furent dehors, elle tenta un petit quelque chose pour détendre l’atmosphère, se qui lui valut un léger sourire de Nate. Mais alors qu’elle enchaîna elle lui dit qu’il utilisait de fausses excuses… réponse a demi exact…

Je me conforte dans se que je vois Hales ! A New York j’ai lu ta lettre, oui, et je t’ai dis, j’étais près a tout te dire;, mais tu ne m’en a pas laisser la chance, tu as tout de suite tenter de te défiler parce que c’était plus simple pour toi de finir cette tournée sans se poids sur la conscience, alors tu m’a envoyer baller, tu m’as laisser aller vers Lina, tu m’as laisser partir, ne dis pas le contraire. Et quand tu t’es rendu compte que cette douleur n’était pas partie, ou du moins qu’une autre était présente, tu reviens, et tu te trouve étonner de me voir un minimum heureux sans toi ?! Ce n’est pas si simple, je n’allais pas attendre en vain quelque un qui ne voulait pas ou qui ne savait pas si elle voulait quelques chose de sérieux.

Il soupira a son tour

Mais malheureusement, comme je te l’ai dis se soir là, jamais je ne cesserais de tenir a toi, alors non, moi non plus je ne t’ai pas oublier… mais j’ai essayer de vivre avec le fait que tout ça se soit peut être du vent, et que tu ne reviendrais sûrement jamais a Tree Hill… mais tu es là

Il la regarda alors bien fixement

Mais soit honnête aussi Haley… tu n’es pas revenu pour moi… alors ne dis pas que sinon tu ne serais pas a Tree Hill…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:32

Réaction peut-être égoiste de la part d'Haley mais celle-ci ne voulait pas qu'il soit heureux. Lorsque l'on est amoureux, on est toujours un peu égoiste et on ne veut jamais que l'autre soit heureux si ce n'est pas avec nous. Haley regarda attentivement Nathan. Il était là jsute devant elle, son regard plongé dans le sien. Elle aurait tellement voulu qu'en rentrant elle retrouve tout ce qu'elle avait laissé, comme si le temps s'était figé lors de sa tournée. Elle se sentait toujours si fragile face à lui.

Nathan tu peux croire ce que tu veux si aujourd'hui c'est plus facile pour toi d'accepter mon retour en te disant que tu n'y es pour rien mais je ne te mentirais pas une deuxième fois. Tree Hill me manquait, mon meilleur ami me manquait... Je voulais rentrer mais mes parents sont partis faire le tour de l'amérique dans une caravane et mon ancienne maison a été louée a des inconnus. J'avais le côté négatif de mon retour qui chaque fois revenait pour me dissuader de quitter cette tournée mais le côté reprenait toujours le dessus et cela à chaque fois que je pensais à toi... Tu es la raison principale de mon retour et il faudra t'y faire Nathan.

Haley croisa ses bras pour essayer de se donner une contenance une fois de plus. Elle regarda alternativement Nathan et la rue. Elle ne savait plus quoi penser. Ils discutaient sans se hurler dessus ce qui était déjà un début mais cette discussion les ménerait à quoi ? Nathan était un garçon qui mettait toujours du temps à pardonner et elle le savait. Un jour il lui pardonnerait d'être partie, de l'avoir ignorer pendant ces mois de tournée mais jamais il n'oublierait ce qu'elle avait fait. Elle hésita un peu et repris.

Je sais que tu ne me pardonneras pas aussi facilement que je le voudrais et que tu étais heureux avant mon retour mais j'avais besoin de te dire toutes ces choses et j'aimerais vraiment que tu me comprennes ou du moins que tu essayes.

Est ce qu'elle essayait elle de le comprendre ? Non mais le caractère d'Haley était aussi composée de cette particularité et c'était sans aucun doute son plus mauvais côté mais lorsqu'elle était en "conflit" avec quelqu'un elle ne pouvait jamais essayait de comprendre l'autre point de vue ce qui déplaisait en général pas mal à l'"autre".
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Nathan soupira. Après tout a quoi bon lui dire tout ça, ça n’avait pas aucune espèce d’importance pour elle avant, et maintenant il faudrait que ça en ai pour lui ? Égoïste, oui, je trouve. Mais même alors qu’il lui en voulait, il y avait se petit sentiment, infime, mais tout de même présent, qui faisait de cette annonce quelque chose de plaisant. C’était tout le temps ainsi, toute chose a son bon et son mauvais côté, avec une variance de l’un ou l’autre a chaque fois…

Mais tu t’attendais a quoi, en revenant comme ça après plus de deux mois d’absence et d’ignorance ?! Tu ne peux pas revenir comme ça et prétendre a vouloir reprendre une place qui n’aurait pas disparut si tu n’étais pas partie comme tu l’as fais…

Il marqua une pause

Tu te souviens a l’aéroport, je t’avais dis que je t’attendrais, que tu pouvais partir sans crainte, mais surtout je t’avais demandé de ne pas oublié Tree Hill, tes amis, et moi. J’ai attendue, mais tu as oublié. Tu peux me dire cent fois que tu ne l’as pas fais, mais c’est le sentiment que j’ai eu, qu’on a tous eu. Alors oui, je peux essayer, mais je ne te garantie pas d’arriver a comprendre qu’alors que tu avais tout, y compris des personnes prêtes a t’attendre, tu ai pus perdre beaucoup plus…


Il la regarda, ça pouvait faire mal, ou la mettre en colère, mais après tout elle lui avait demandé la franchise, non ? Alors il était franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|   Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post accident, visite ! [Luke&Hales]
» A la recherche d'Hales [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser