Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce [Jake]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:09

Taylor avait commençait sa journée au Karen's Cafe, aujourd'hui il y avait un monde fou ! Elle n'avait jamais vu ce petit café aussi bondé que cela... Elle s'en sortait à peine dans ses services, mais la belle était quand même aidé par une autre serveuse... Puis quand la porte s'ouvrit encore une fois, la jeune femme soupire en espèrant que c'était quelqu'un qu'elle connaissait, comme ça elle pourrait décompresser tout en travaillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:35

Jake franchit la porte du Karen's Café, où il s'attendait bien sur de voir Taylor. Il l'aperçut assez rapidement même si le petit restaurant était bondé de monde... Il lui fit un petit signe de la tête tout en s'avançant pour s'asseoir au comptoir.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

Encouragée par le fait de voir arriver Jake, Taylor sourit en soupirant et range son petit bloc-notes dans la poche de son tablier avant de se rendre derrière le comptoir, les cheveux complètement ébouriffés.

Salut toi !

Dit-elle en s'appuyant sur le comptoir, au niveau de son ventre, pour finir par déposer un délicat baiser sur les lèvres du jeune homme.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:44

Jake recu le baiser furtif de Taylor et sourit.

Tu vas bien?

Eh oui, encore une fois! Wink Mais cette fois, c'était simplement pour meubler, comme on le disait simplement tout le temps... Il accota ses coudes sur le comptoir et fit un tour d'horizon du regard avant de reporter son attention sur Taylor.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:46

A l'écoute de cette question, Taylor soupire une nouvelle fois mais plus discrètement. Puis elle finit par se recoiffer rapidement, elle ne voulait pas avoir l'air négligée... (contrairement à d'autre hihi)

Je suis complètement morte de fatigue ! Je savais que Tree Hill avait quelques habitants... Mais jamais j'aurais pensé qu'il y en ai autant !
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:49

Jake se mit à rire. Elle semblait épuisée de la foule de monde dans le café. Au moins, l'heure de diner allait bientôt se terminer et le restaurant retournerait probablement au calme. Il reprit un peu de sérieux et demanda en faisant un petite grimace...

T'as une pause bientôt?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:06

Une pause ? Elle rêvait de prendre une pause, mais avec tous ces clients, elle ne savait quand la prendre. Elle le regarde tout en essuyant quelques tasses qui traînaient sur le comptoir et lui répond :

Une pause ?! Oui... Quand le café sera fermé. Rolling Eyes
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:09

Jake sourit et haussa les épaules...

Alors j'vais manger en t'attendant.

Il empoigna le menu qu'il feuilleta rapidement, et releva les yeux vers Taylor, un peu désespéré et demanda:

Tu me proposes quoi?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:49

De plus en plus mal, la jeune femme haussa à son tour les épaules. Elle stressé intérieurement et si fichait éperduement de savoir quoi lui proposer à manger... Elle regardait dans le vide quand Jake lui posa sa question, elle ressortit alors de ses pensées et répond :

Le plat du jour, il est vraiment bon.

Puis elle lui pointe une ardoise du doigt, sur laquelle était inscrit la composition du plat.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:56

Lisant distraitement la description, il fit signe que oui. Il n'était pas difficile et puis, ça ne pourrait pas être mauvais. Il regarda de nouveau Taylor et sur un ton plutôt calme, sachant que la situation pourrait vite dégénérée comme c'était déjà arriver quelques fois, Jake demanda:

Taylor, m'en veut pas de te demander ça, mais tu sais l'autre soir avec Brooke... Enfin, qu'est-ce qui s'est passé?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:02

Taylor qui était en train de faire la plonge de quelques verres, relève le visage vers Jake lorsqu'il lui pose la question de savoir ce qui lui était arrivé l'autre soir. Elle hausse les épaules puis en détournant le regard, répond :

Je... Je venais d'apprendre une nouvelle plutôt bouleversante.

Elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet, même en sachant qu'elle devrait lui annoncer trés rapidement la "nouvelle".
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:05

Ne sachant pas du tout de quoi il s'agissait pour l'instat, Jake était plutôt calme. Il y avait certe une petite inquiétude, mais rien d'anormal. Alors d'un ton désinvolte et un peu curieux, il demanda, en observant Taylor de l'autre côté du comptoir...

Et t'as envie d'en parler maintenant ou pas? Parce que tu sais, j'suis là pour ça si t'as de besoin...

Il ne voulait pas mettre de pression et il savait que de toute manière Taylor était assez forte pour maintenir ce qu'elle avait envie de faire et de dire. En cet instant, il était simplement là pour elle.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

Taylor adorait Jake, elle le respectait tout autant que lui la respectait. Et de savoir qu'elle allait lui fendre le coeur en prononçant une seule phrase la rendait malade... Mais elle devait se rendre à l'évidence et prendre son courage à deux mains.

J'te remercie vraiment pour ta présence, même si je sais que je n'le mérite pas...
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:24

Plissant le front, Jake ne saisissait pas trop la dernière phrase de Taylor. Pourquoi elle ne le méritait pas? Ça devenait inquiétant et, même s'il se rassurait en se disant que Taylor devait encore une fois tout remettre en question à propos d'elle-même. D'un ton bas, mais que Taylor puisse entendre, il répéta:

Tu n'le mérite pas? Pourquoi tu dis ça?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:30

Une fois n'est pas coutume, la jeune femme déviait le regard pour le poser un peu plus loin dans la pièce. Tout en continuant de nettoyer les verres, elle répond :

Le laboratoire s'est trompé... A propos du test de paternité...

Aie aie aie, elle redoutait le pire à présent. Elle ne craignait pas tellement qu'il s'en prenne à elle, mais elle s'inquiètait surtout pour lui.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:37

Boum. C'était arriver plutôt vite. Trop vite, mais bon, il s'agissait de Taylor, Jake savait qu'elle était comme ça et qu'elle n'y pouvait rien. Mais plus les secondes passèrent, plus il se sentit vide. Il savait très bien ce qui se passait, mais il ne put s'empêcher de demander, avec une voix fébrile:

Comment ça ils se sont trompés?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:42

Taylor avait anticipé la question, c'est pour cette raison qu'elle avait eue l'ingénieuse idée de garder la lettre expliquant le tout, dans sa poche arrière. Elle sortit les mains de l'eau puis les essuya sur son tablier au niveau de son bas ventre pour enfin saisir la lettre.

Tout est écrit la dedans...

Dit-elle en lui tendant le dit papier.

Ils s'excusent pour les désagréments causés et nous expliquent qu'ils ont échangés involontairement les résultats.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:47

Saisissant la feuille que lui tendait Taylor, Jake la mis sur le comptoir et la parcouru des yeux rapidement. Taylor venait de lui dire l'essentiel de la lettre et il n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur les mots. Comment la situation avait-elle pu devenir ainsi? Il avait désormais le front dans ses mains et gardait le silence en tentant vainement de relire la lettre. Sans la regarder, Jake mit plusieurs secondes avant de retrouver l'usage de la voix et murmura d'une voix rauque:

Alors c'est Lucas c'est ça?
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:51

La jeune femme savait que c'était plus que pénible d'apprendre ça, enfin elle ne l'avait pas vécue du même côté... Mais ça l'avait profondément touchée. Elle déposa le chiffon avec lequel elle venait de s'essuyait les mains, sur le comptoir puis approcha ses mains de celles de Jake, encore posées sur son front.

C'est toi que j'aime Jake, je suis vraiment désolée mais... Ca n'change rien pour moi.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:54

Toujours sous le choc, Jake ne réagissait plus. Ses pensées se bousculaient encore et encore et, sans pouvoir rien y faire, le désespoir s'emparait rapidement de lui. Bien sur Taylor l'aimait encore, mais de là à dire que ça ne changeait rien, il n'était pas d'accord. D'un ton las et vide, il rajouta:

Taylor, ça change tout...
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:58

Dans une entière bêtise apparante (alors qu'elle pensait bien faire), Taylor rétorque rapidement :

Qu'est-ce que ça va changer ? Tu ne l'aimeras pas comme ta propre fille ? Tu lui en voudras d'avoir Lucas pour père ?

Elle disait souvent n'importe quoi quand le stress s'emparé d'elle. Mais elle ne pensait pas à mal, et même en sachant que Jake risque de la quitter définitivement... Elle continuait de lui montrer son amour en enlaçant ses doigts aux siens de sorte à ce que son visage ne soit plus caché.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:04

Enlevant soudainement les mains de son visage, Jake fusilla Taylor du regard. Pourquoi elle lui répliquait ça? Apparement, elle ne le connaissait pas si bien qu'il le croyait. S'emportant facilement, Jake répliqua, d'une voix un peu plus forte sans pour autant être violent...

Non Taylor, tu sais très bien que ça change tout et pas pour ça. J'voyais un moyen d'établir un controle sur ma vie et partager une famille avec toi, et même si tu choisis qu'on en est toujours une, tout est beaucoup plus compliqué comme ça!
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:11

Sentant la colère contrôler Jake, Taylor relâcha instinctivement ses mains pour se reculer un peu. Elle le regardait tristement, elle savait qu'il souffrait... Elle s'en voulait énormément. Mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps, c'était tout bonnement impossible.

Je comprend ta réaction, et je n't'en voudrais pas de me crier dessus... Mais arrête de dire que je suis la seule à vouloir former cette famille ! Parceque tu sais aussi bien que moi que tes mots dépassent tes pensées !

Elle avait elle aussi haussé le ton, puis sans même s'expliquait elle avait ôté son tablier qu'elle jeta sur le comptoir puis elle était sortit du café pour marcher à présent dans la rue.
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:15

Sentant que le ton de la conversation montait, Jake fut presque content que Taylor sorte à l'extérieur et il ne mit pas plus de deux secondes pour la rejoindre. Sur ces talons, il répliqua assez fort, mais simplement pour qu'elle entende:

J'ai aussi envie que toi de créer cette famille et je sais que tu n'es pour rien dans cette histoire, mais n'empêche que tu ne peux pas dire que ça ne change rien, parce que c'est faux!
Invité
Invité

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:23

Intérieurement ravie de voir qu'il avait prit la peine de la rejoindre pour continuer la "discution", Taylor n'en montrait pas plus. Elle avait les mains jointes comme lorsqu'elle était stressée, et son allure était assez normale.

Pour moi ça ne change rien Jake, biensur j'aurais aimé ne jamais reçevoir cette lettre ! Mais c'est comme ça et que se soit toi, Lucas ou moi on y peut rien.

Elle avait dit ça d'une seule traite, elle reprit donc son souffle puis stoppa sa marche pour faire face a Jake.

Ce que je craignais est sur le point d'arriver apparament...
Contenu sponsorisé

Annonce [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Annonce [Jake] Icon_minitime

Annonce [Jake]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant