Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Jake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

Taylor portait toujours le paquet de langes pour Jenny, elle arriva sur le seuil de la porte et s'arrêta.

Ca a l'air calme par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:59

Ouais, c'est un petit quartier. Je t'en prie rentre.

Il se tassa pour la laisser rentrer en premier et attendit. Il rentra à son tour et referma la porte derrière lui.

T'as faim? On peut se faire quelque chose pour le film. Je sais pas si on a beaucoup de choix, mais il doit bien y avoir quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:02

Taylor admirait la demeure des Jagieslki, puis elle répondit toute essouflée.

Non ça ira, merci Jake...

Elle s'avança un peu et lui dit :

Je pose ça où ?

Elle montrait les couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

Ah désolé. Je vais les prendre et les monter tout de suite en haut. Jenny doit dormir présentement, mais je peux te la montrer quand même si tu veux?

Il prit le gros paquet et avança lentement vers les escaliers qui menait à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

Légèrement mal à l'aise à l'idée de connaître cette petite fille, Taylor suivit quand même Jake vers l'étage supérieur.

On va la réveiller là...

Taylor s'inquièta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:15

Non, ça m'étonnerait. Une fois endormie, elle se réveille rarement. Et je la remercie énormément pour ça!

Il n'avait pas vraiment remarqué le mal à l'aise que Taylor éprouvait et continua son ascension. Il déposa le film sur un petit meuble avant de s'engager dans le couloir des chambres. Il entrouvrit la porte et y entra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:22

Taylor ressentit un blocage quand elle dû entrer dans la chambre de Jenny, elle resta devant, sans bouger ni même dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

Jake s'avança près du berceau, replaça la couverte sur Jenny et se retourna pour apercevoir Taylor sur le pas de la porte, visiblement pas prête à entrer. Il se redressa, la regarda quelques secondes puis la rejoignit sur le bord de la porte et la ferma.

C'est pas grave tu sais. Tu me le diras quand tu voudras la voir.

Puis, sans trop hausser la voix, il dit.

Alors, prête pour le film??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:36

Taylor avait vraiment honte d'avoir réagit comme ça, pourquoi n'était-elle pas prête à voir ce petit bout de fille ? Pensait-elle qu'apprendre à connaître Jenny ferait d'elle une mère de "substitution" ?

Je suis désolée Jake... Je sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

C'est pas grave je t'assure. T'as aucune obligation à la voir tu sais.

Il avait dit ça en toute sincérité et il savait bien que de toute façon, que quand ça sera le bon momen, Taylor sera heureuse de rencontrer Jenny. Il remit ses mains dans ses poches, comme à son habitude et descendit les escaliers d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:44

Taylor fixa la porte pendant quelques secondes puis rejoignit Jake en bas, elle s'approcha de lui et lui sourit timidement.

Je maintiens ce que je dis... T'es un papa génial !

Elle le regarda et mourrait d'envie de le prendre dans ses bras, pas seulement pour se faire excuser, ou encore pour montrer l'amitié qu'elle lui portait... Mais surtout pour être réconfortée, rassurée... Tout ce qu'elle n'a jamais eu jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

C'est gentil de dire ça... Je vais être franc avec toi. J'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps. Et si jamais tu veux parler, ben tu peux me considérer comme un ami.

Il avait dit ça doucement, mais sans reprendre son souffle. Il croyait ce qu'il disait, mais encore une fois, il se demandait s'il n'avait pas dit quelque chose d'un peu trop pour Taylor puisqu'il ne savait pas encore comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:56

Taylor souriait en écoutant les paroles de Jake, elle qui en temps normal, se serait jetée sur lui pour l'emmener directement au lit...

J'aime beaucoup la franchise dans ces cas là !

Plus elle le connaissait, plus elle avait envie d'entreprendre quelque chose de sérieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:00

Il sourit, se racla la gorge et baissa les yeux. Il les releva peu de temps après.

Alors, on l'écoute ce film?

Il était fier d'avoir tout dit et sentait bien que les choses allaient toujours aussi bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:03

J'attend que tu me montre où je dois m'installer...

Elle s'avança un peu plus, sans trop savoir où se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Eh en fait, je te conseille le plus gros, c'est aussi le plus confortable.

Il se dirigea vers le divan et retira les deux coussins qui s'y trouvaient. Il les lança sur le fauteuil à un mètre en laissant le temps à Taylor de s'asseoir. Il introduisit la cassette dans le vidéo et entreprit de trouver la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Taylor s'installa sur le divan puis aperçu la télécommande tout près d'elle, Jake ne l'avait apparament pas vu... Elle la prit puis appuya sur le bouton de lecture quand Jake se cogna la tête contre le meuble de télévision avec la surprise du démarrage.

Taylor lâcha immédiatement la télécommande pour rejoindre celui-ci, elle posa ses mains sur la tête de Jake et regarda si il ne saignait pas.


Je suis désolée... J'voulais pas te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Il avait un oeil fermé à cause de la douleur, mais c'était passager. Une douleur qui disparait après quelques minutes. Il la regarda dans les yeux, sans reproche, mais ne sut pas vraiment quoi dire. Alors il garda le silence tout en reprennant peu à peu un visage normal et non crispé par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:34

Attrocement gêné, Taylor s'agenouilla près de lui tout en le regardant se décrisper.

J'm'excuse vraiment... J'ai était idiote sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:37

C'est correct. Ça arrive. Et puis, c'est pas une grosse blessure de toute façon.

Il ne voulait vraiment pas que Taylor se sente coupable mais il voyait bien qu'elle culpabilisait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:41

Elle se releva puis continua à toucher sa tête (à lui) pour voir si tout allé bien.

Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Tu me dis où ça ce trouve et j'y vais...

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:20

Il lui pris les deux mains, pour qu'elle cesse de chercher une blessure qui, de toute manière, ne devait même pas paraître, et la fixa dans les yeux.

C'est correct j'te dis. Fais-toi s'en pas.

Il parlait calmement, pour la rassurer parce qu'elle semblait réellement plus paniquée que lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Taylor soupira un bon coup et cessa de paniquer, elle le regarda fixement dans les yeux et fût rassurer par son sourire.

D'accord...Ok...J'arrête avec ma parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:53

Il souriait toujours.

Bon, au moins maintenant, on a la télécommande!

Il marcha à reculons jusqu'au divan et s'y laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

Taylor fronça les sourcils puis éclata de rire à son commentaire. Elle le suivit de prêt.

J'apprécie beaucoup ton humour, ça me change des gens d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jake Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Zoey
» Arrive avec Zoey
» Arrive avec Lucas..
» Arrive avec Brooke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser