Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lina a l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:28

Lina avait été emmené a l'hopital juste aprés son accident devant chez Lucas.Elle était en salle d'opération...Des heures passèrent et les médecins l'emmenèrent dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

Lucas arriva à l'hôpital quelques heures après l'accident. Il s'inquiétait au sujet de Lina. Il n'avait encore appelé personne. Il s'installa dans la salle d'attente, attendant qu'un médecin puisse l'informer sur l'état de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Lina dormait toujours dans sa chambre.Une infirmière lui fesait une prise de sang et tout le reste pour voir si elle allait mieux.Un médecin sortit de la chambre en regardant un jeune homme dans la salle d'attente

Excusez moi...etes vous un proche ou ami de Lina House
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

Oui, c'est une de mes amies. Comment va t-elle ?

Lucas voulait savoir comment allait Lina, et qu'est-ce qu'elle avait exactement ! Il aviserait ensuite, et appellerai les autres pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Le médecin regarda alors Lucas et commença a lui dire ce qu'avait Lina

Ne vous en faites pas elle n'a rien eu de vraiment grave...Une blessure a la tete et une jambe cassée...Pour le moment on ne peut pas vous dire comment sera exactement cette blessure a la tete...on ne pourra vérifier que quand Lina se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:24

D'accord .. Merci beaucoup !

Lucas serra la main du médecin et alla un peu plus loin dans le couloir. Il prit son téléphone et composa le numéro de Brooke, et le porta à son oreille.

Reponds ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Brooke était dans son salon, à regarder un vieu film à l'eau de rose.. Son celulaire sonna, elle l'attrapit, il était vraiment pas loin d'elle, et vit le nom de Lucas. Elle décrocha, avec un grand smile ^^

Oui, joli coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:30

Ma chérie ... Je suis à l'hôpital .. Lina a eu un accident devant chez moi. Rien de très grave, mais j'aimerai bien que tu passes quand même !

Pendant que Lucas discutait avec Brooke, il s'était assis sur l'un des bancs à l'extérieur de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

Oh mon dieu ! Bien sûr j'arrive tout de suite !

Elle raccrocha sans dire un mot de plus. Elle saisit ses clés, sa veste et sortit de chez elle, monta en voiture et partit direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Lucas resta en dehors de l'hôpital, après avoir raccorché avec Brooke. Celà lui rappelait trop de souvenirs : Quand ils avaient eu l'accident avec Haley. Il prit son paquet de cigarettes dans sa poche et commença à fumer : comme il l'avait fait quelques semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Brooke était vite arrivé, une chance qu'elle n'avait pas eu d'accident elle aussi, vu la vitesse à laquelle elle avait roulé. Elle se gara sur le parking, et se dirigea vers l'entrée.. Elle vit un jeune homme assis sur un banc, une.. oui une cigarette à la main.. C'était Lucas, la situation se répété, quelques semaines avant Brooke venait aussi à l'hôpital, voir Haley, et avait aussi trouver Lucas dehors une cigarette au bec ! Elle s'approcha de lui :

Lâche cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Lucas entendit une folle crier " Lâche cette connerie ". Oups, c'était sa petite amie Brooke, qui lui demandait de lâcher sa cigarette. Lucas tourna la tête vers elle, se leva, jeta la cigarette par terre, l'écrasa et la ramassa en la montrant à Brooke.

Désolé, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:53

Elle regarda du coin de l'oeil la cigarette.

Je sais.. Mais c'est pas bon, et ça n'aidera pas Lina, tu sais. Allez viens..

Apres l'avoir enlacé elle l'entraina à l'intérieur. En lui saisissant la main, pour dire du style : tkt (j'écris en abrégé je sais pas l'écrire Laughing ) je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:55

Lucas ne répondit rien à Brooke, et se laissa entrainer par Brooke dans l'hôpital. Ils avancèrent main dans la main, jusqu'à la salle d'attente om Lucas avait été quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

Brooke s'assit sur un siège..ce qui lui fit lachait al main de Lucas. Elle regarda Lucas, il avait l'air perdue.

Le médécin t'as dit quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Lucas s'assit à côté de Brooke, et commença à jouer avec ses mains (à lui), comme pour essayer d'extérioriser son angoisse.

Elle a une jambe fracturée et une blessure à la tête, mais ils ne peuvent rien dire là-dessus encore, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

Ne t'en fais pas, je suis sûr sa va aller..

Elle saisit ses mains, à lui, pour qu'il se calme.. Elle espérait y parvenir, sinon.. elle ne savait trop comment il réagirait.. Se contenir, Lucas n'avait jamais réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Lucas arrêta de suite avec ses mains lorsque Brooke les saisit. Il la regarda et lui sourit. Il ne savait pas se contenir, elle avait raison de le penser.

Je suis désolé, les hôpitaux, ça me rend nerveux. Surtout quand ce sont les gens que j'aiment qui y sont admis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Ne le soit pas.. C'est tout a fait normal.. Brooke chercha quoi dire, elle parcourra la pièce du regard. Elle posa ses yeux sur un distributeur de boissons chaudes et un autre d'en-cas.. Tu veux quelque chose à boire, ou à grignotter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

Non merci ça ira. Vas-y si tu veux aller te chercher quelque chose ... Je vais aller marcher un peu ... et appeler Zoey.

Lucas serra doucement la main de Brooke, avant de se lever et de la lâcher. Il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

Brooke sourit de force à Lucas.. Puis elle se leva à son tour pour aller se chercher un chocolat chaud.. elle prit aussi un café, sait-on jamais. Puis elle s'approcha du deuxième distributeur, et prit deux barre chocolatées.. Elle repartit en direction de la salle d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:20

Lucas continuait de marcher .. Il se sentait responsable, encore une fois. Responsable de l'accident de Lina. Mais il n'en avait rien dit à Brooke. Ils étaient ensemble, et il ne lui avait même pas dit comment il avait assisté à la scène. Il fit demi-tour et s'approcha de Brooke.

Elle était venue pour parler de toi. Elle se demandait pourquoi tu réagissais bizarrement quand nous étions tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

C'est de ma faute alors ?!

Brooke ne savait pas comment le prendre, en vérité le ton de Lucas était neutre comme l'expression sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Lucas s'accroupit devant Brooke. Il ne l'avait accusé de rien du tout. Non, il se prenait plutôt pour la fautif.

Mais non Brooke, tu le sais bien. C'est moi qui ... Je lui ai parlé, j'ai mal interprété ce qu'elle a dit, elle s'est enervée, elle est partie et est rentrée dans une autre voiture devant chez moi, en sortant de sa place.

Lucas prit les mains de Brooke et lui dit :

J'ai jamais dit que c'était de ta faute mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

Oui mais c'est à cause de ma réaction de ce matin qu'elle est venut te voir.. Si tu savais, c'était stupide en plus..

Brooke sentait les larmes lui montaient aux yeux.. elle souffla pour les chasser

Il n'y a vraiment personne qui peut nous dire son état..

Bien sûr, son état ils le savaient, mais Brooke voulait que Lina se réveille tout de suite, pour savoir l'état de sa blessur crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lina a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Lina a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lina House
» Ballon orange et lui[Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser