Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballon orange et lui[Lina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

Nathan arriva au RiverCourt, son ballon sous le bras. Skills et les autres étaient là. Ils jouèrent pendant une petite heure et le terrain commença a se vider. Seul Nathan resta pour finir, lui et son ballon. Il le fixa, et le fit rentrer dans l'anneau de fer. Il se remémora se dont il avait parlé avec Haley, de ses rêves, de sa mère.. Bizarre qu'il n'y ai jamais réfléchit... Il shoota a nouveau et entendit des talons claquer contre le sol derrière lui, il se retourna brusquement, un sourire aux lèvres... mais non, se n'était pas la personne qu'il attendait, mais quelqu'un qui lui était étrangement familier... qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Lina était sorti de l'hopital depuis 4 jours.Elle voulait se dégourdir les jambes bien qu'elle soit en béquilles et surtout contre l'avis de sa soeur.Elle commença donc a avancer avec ses béquilles et arriva sur le rivercourt et vit un garçon qu'elle connaissait...C'était Nathan...Elle arriva doucement en tapotant avec ses béquilles sur le par terre.Elle souriait doucement

Salut Nate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

Il la regarda, mais oui, Lina, la folle au chocolat !!! ^^ il croyait pourtant qu'elle avait quitté la ville ? Mais... ?!?
"Lina ? Qu'es ce que tu fais là ? Et pourquoi t'es en béquille ?"
Il s'approcha d'elle
"Désolé ! Content de te voir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

Lina continuait d'avancer et regarda ensuite Nathan en s'arretant de marcher avec ses béquilles.Elle souria a ses premières phrases.Tout le monde sera surpris dis donc

ouais moi aussi mais une seconde je m'assois et je t'explique tout...jusqu'a la fin tu veux bien?

Elle n'attendit pas sa réponse et partit s'assoir sur la petite table

désolée mais c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

il lui sourit et la suivit sur la table, il posa son ballon a terre et la regarda
"Alors, tu n'avais pas quitté la ville ?...désolé, je te laisse parler... jusqu'a la fin !!"
il lui sourit et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

Lina regarda alors Nathan venir avec elle et déposer son ballon sur la table.Elle le regarda poser sa question puis se contre dire en voulant laisser Lina parler.Elle émit un petit rire

non mais tu peux poser tes questions sa me gène pas...bon ben oui j'étais partie mais je suis revenu aprés mure réflexions...Tree Hill me manquait trop et donc me re voila pour le meilleur et pour le pire

Lina souria

et ses béquilles et bien...j'étais allée voir Lucas parce qu'il s'était passée quelques chose avec Brooke...Bon rien de grave et Lucas a mal compris ce que j'avais dit mais bon sa m'avait quand meme énervé...Je suis monté dans ma voiture en ayant mon portable prés je les jeté derrière.Et j'avais pas vu la voiture qui arrivait vite, meme trop vite et paf elle m'est rentrée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Il l'écouta parler, du début a la fin, sans broncher, sans rien dire, juste en l'écoutant. Puis lorsqu'elle finit, il regarda devant lui, au loin, comme pour chercher l'inspiration. Pour lui non plus se n'était pas facile en se moment, mais il devait aller bien il devait tenir, pour que tout se qui c'était accomplie tienne encore debout...
"Sacré aventure... j'espère que tu reprendras vite des forces jeune demoiselle, tu en a besoin !"
Il la regarda a nouveau, et lui sourit
"Et je vois que tu n'en a quand même pas perdue ta bonne humeur et ton sourire, c'est bon a savoir... c'est bête mais ca m'a manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

Lina le regarda et souria.Et bien au moins elle le savait qu'elle avait manqué au gens ici.Ele s'appuya sur ses mains et balança son pied non platé

Ouais je préfère sa plutot que de dire des mauvaises choses...je sais pas je suis pas morte donc pour moi la vie continue bien que c'est vrai c'est énervant d'avoir sa mais bon...Et sinon toi comment tu vas? Toujours aussi accro au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Il lâcha un soupire, qui pourrait être qualifié de bien mérité, vu tout se qui c'était passé dans sa vie...
"Ouais, toujours aussi accro, mais ca o ne me changeras pas, c'est comme ca, le basket c'est ma vie !! Sans ca, je suis... bah je suis rien !"
Il lui sourit, faiblement mais il sourit
"Sinon ca va... je commence a nouer contact avec Lucas....grace a Haley surtout, c'est une bonne chose... enfin je pense"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Lina fronça les sourcils.Hum...Depuis quand Lucas et Nathan ne s'entendaient pas bien...Oula notre petite Lina était trés en retard.Elle le regarda en fesant un petit sourir

Ben c'est génial non?...Vous etes euh...demi-frères c'est pas sa ? je me mélange toujours les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

"Si, et occasionnellement les pires ennemis de la ville !! Mais tout ca changé... enfin je pense !"
il la regarda
"Mais assez parler de ca, toi et ta soeur, ca c'est arrangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

Lina le regarda et souria puis soupira d'agacement

Oh que oui sa c'est arrangée mais je te promet que je vais commettre un meurtre.Elle est trop au petit soin avec moi comme si j'étais en verre.Faut qu'elle m'appelle tout le temps...Raaa je te promet je vais mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

Il rit en la voyant lui parler comme ça de sa soeur, ca lui faisait plaisir, la dernière fois elle ne pouvait plus se voir en peinture, et là... elle était trop sur Lina ?! Marrant !!
"C'est tout de même mieux que de s'entre-tuer pour un dispute ! Je suis sure que si tu lui explique gentiment qu'elle est trop sure toi, elle comprendra !!"
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:47

Lina souria et le regarda

Oui c'est sur qu'elle comprendra mais je sais pas j'adore quand elle est comme sa...bon ok je lui demanderais de moins l'etre quand meme mais j'adore quand elle prend soin de moi car la au moins je vois que...u'elle tient a moi tout simplement...

Elle le regarda et souria doucement

Et sinon toncoter amour comment se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

"Elle tiens a toi, ca c'est sur..c'est ta soeur Lina !"
il lui sourit, content de voir qu'il y a des amitié fraternelle plu prononcée que d'autre
"Côté coeur ?! Comment on peut dire ca.. j'ai pas trouvé la fille, ou j'ai peut être eu la chance de l'avoir, mais j'ai pas su la garder... alors maintenant, je fais avec ! Je pense pas que se serait bénéfique de me jeter sur la première venue..."
Il regarda devant lui, puis lui sourit et la regarda
"Et toi, miss jolie coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

Lina fit une petite tete d'incompréhension.Elle regarda Nathan mais l'écouta quand meme...Lina ne comprennait pas tellement mais elle lui demanderai aprés

Oh!! et bien moi j'ai plutot décidé de me calmer...J'en avait mare des histoires d'un soir surtout que enfaites je souffrais moi aussi...Et donc voila mais euh Nathan j'ai pas trés bien compri ton histoire...tu parles d'Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

Il lui sourit, c'était une bonne chose qu'elle arrête les histoires d'un soir
"Je suis fier de toi Lina !! J'espère que tu trouveras la personne qu'il te faut !!"
Il plissa le front a sa dernière remarque
"Qu'es ce qui te fais pensé que je parle d'Haley ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Lina souria

Et ben je suis peut etre blonde mais je sais trés bien réfléchir...des fois bon vu que Peyton devait se marier avec Lucas on peut l'enlever et vu que Brooke est avec Lucas on peut aussi l'enlever...ensuite ma soeur euh je pense qu'elle me l'aurait dit donc ben il reste plus qu'une Haley que je ne connais pas seulemet de prénom

Lina le regarda

Et oui les blondes deviennent intelligentes attention a vous aintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

IL la regarda et arqua un sourcil a sa démonstration
"C'est bien jolie toute cette petite démonstration de ton talent, mais imaginons que se soit une fille que tu ne connaisse pas. Qui sait, c'est peut être Rachel ?!..."
Il la regarde. Bien sure elle avait raison, mais il ne l'avouerait peut être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

Lina plissa son petit nez et le regarda

Nan!!! Je vous voyez souvent au lcée et vous ressemblez plus a des meilleurs amis qu'a un couple ou un truc comme sa...Et je peux te dire que je sais repérer les couples enfin sa dépend...Y en a ui le cache vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

"ET... laisse moi devinez, je n'en fais pas partie, mais toi si ?!"
Il la regarda
"On est plus au collège, de toute façon, toute cette histoire c'est du passé, e que je veux, c'est oublier, et pas attendre pour souffrir, c'est simple, non ?!"
Il se leva brusquement et pris son ballon, puis fit quelques shoot comment dire... énergique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

Lina sursauta un peu quand Nathan se leva brusquement...Elle se releva pour etre assise mieux qu'avant.Elle soupira doucement tout en le regardant

Qu'est qui t'arrive Nathan ? C'est obligé qui y a quelques chose!!!

Lina se leva et se tenit a la table pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:16

"J'ai rien, je veux juste..."
il soupira et revint vers elle, juste en face d'elle, en la regardant
"Je veux juste que tout soit simple et pas me prendre la tête. Ca devrait pas être dure...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Lina regarda alors Nathan revenir vers elle et se mettre face a Lina.Elle le regarda dans les yeux et fit un petit oui de la tete

Oui...sa ne devrait pas etre dur et pourtant on y arrive pas...C'est ce qu'on appelle la vie Nathan on peut pas tout avoir comme on le veut nous...c'est le destin qui choisit pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

Nathan se passa une main dans nerveuse dans ses cheveux courts... puis reposa son regard sur Lina
"Pourquoi tu me dis tout ca ? Enfin, je veux dire, pourquoi tu fais tout ca pour moi, tu...m'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballon orange et lui[Lina] Empty
MessageSujet: Re: Ballon orange et lui[Lina]   Ballon orange et lui[Lina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon orange et lui[Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lina a l'hopital
» Lina House
» Viens chercher Lina pour leur sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser