Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:44

Elles venaient de se garer, Brooke imita Rachel et détacha sa ceinture. Elle sourit à Rachel et mis la main sur la portière, mais lui répondit avant de descendre.

Merci, vraiment. Rachel, on se connait pas beaucoup, et je dois avouer que je n'aurais jamais pensé que tu m'aiderais autant.. et j'aurais besoin d'une amie si jamais elle m'envoie balader.. tu veux bien..?

Brooke supplia du regard Rachel bien qu'elle ne la regardait pas en face.. Elle essayait de faire de la télépathie sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

Brooke paraissait vraiment reconnaissante envers Rachel et sa demande qu'elle deviennent de vraies amies la toucha beaucoup. Elle aussi aimait beaucoup Brooke et aurais aimé être plus amie avec qu'elle qu'elles ne l'étaient auparavant. Elles s'entendaient bien toutes les deux avaient des passions communes comme le shopping, alors pourquoi n'être que copines en tant que voisines en cours de maths !

Bien sur, que je veux bien devenir ton amie à temps complet !

Elle lui fit un sourire et signe de la suivre. Rachel ferma la porte de sa voiture et s'approcha de l'entrée principale du centre commercial avec Brooke et elles entrèrent toutes les deux dans leur temple !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

Brooke sourit à la réponse de Rachel, c'était géniale. En ce moment, elle n'avait plus personne, Lina n'était pas encore revenut, Haley partit en tournée folle de rage contre Brooke, Peyton encore plus énervée qu'Haley, et Taylor, Brooke ne savait pas trop ce qui ce passait, mais elle n'avait pas l'air comme d'habitude, alors Rachel ne serait pas de trop ! Les voilà donc dans l'entrée du centre commercial, Brooke vit de suite une nouvelle boutique. Elle la désigna du doigh, en acommpagnant son geste de cette phrase:

Tiens, c'est nouveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

Et voilà ! La triste Brooke s'était métamorphosée !!! Ah l'effet shopping : il n'y avait rien de mieux contre la tristesse d'une Brooke ! Ca il n'y avait pas photo ! Elle oubliait tout ! Et puis c'était la même chose pour Rachel. Elles étaient vraiment dans leur élément. Elles auraient pu passer leur vie à faire le shopping, à essayer robes, pantalons, chaussures, petits hauts ou encore sous-vêtements ! C'était leur grande passion (avec la danse bien sur) ! Enfin, Rachel rejoint Brooke qui était déjà en train de rentrer dans la nouvelle boutique !

Oui je ne connais pas ! Ca à l'air sympa ! Allons faire un tour histoire de tout débaliser avant même que les autres filles du lycée n'est eu le temps de faire un tour par ici ! Ca va être génial !

Elle sourit à Brooke. Une seconde plus tard, elle étaient déjà toutes les deux, chacune de leur côté à admirer les merveilles de vêtements qui s'étendaient devant elles, choisissant ceux qu'elles préféraient pour les essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

Brooke cherchait rien de précis, à vrai dire elle n'avait pas vraiment besoin de quelque chose, non c'était juste histoire de faire un tour ensemble..

Tu trouves ton bonheur, Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Rachel se noyait dans les couleurs, dans les formes, dans tous ces vêtements magnifiques ! C'était le paradis ! Il ne manquerait plus que le tout soit gratuit ! Mais bon, il ne fallait pas réver non plus ! Elle avait déjà pris quelques articles dans ses mains qu'elle désirait essayer !!!

Oh oui c'est le bonheur ! Franchement il y a pleins de trucs vraiment magnifiques ! J'ai déjà tout çà à essayer ! Heureusement que papa vient de renflouer mon compte en banque ! ET toi tu trouves des choses ? Ne me dis pas non Brooke Davis, sinon je ne te reconnaitrais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Brooke montra deux trois cintres rien de bien important la connaissant.

Si, quelque bricoles ! Je vais d'ailleurs allé essayer !

Brooke quitta alors Rachel pour allez demandé à la caisse les cabines d'essayages. Elle enfila vite fait les 2 hauts qu'elles avaient en main, et une jupe. Elle n'était pas mécontente d'elle - elle sortit, elle portait la jupe en jean, et portait un haut/tunique d'une couleur verte/délavée. Elle chercha Rachel des yeux :

Rachel, tu es là ! Comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Rachel en avait profité pour elle aussi aller essayer ce qu'elle avait trouvé. Plusieurs robes, jupes, pantalons, et petits hauts emcombraient ses bras ! Elle décida donc de s'arreter et d'aller dans les cabines avant d'acheter litérallement tout le magasin ! D'accord son père avait renfloué son compte mais bon ... il n'y avait quand m^me pas des milliards. Et il fallait qu'elle en garde pour d'autres choses. Bref, Rachel pénétra dans la cabine et décida de commencer par un robe noir. Elle lui arrivait légèrement en dessous des genous et était ressairée au niveau de la taille par un élastique pailleté. Elle lui allait vraiment bien. Brooke appella Rachel pour lui montrer ce que çà donnait de son côté. Rachel sortit donc de la cabine pour observer son amie ! Elle portait une jupe en jean et un joli petit haut ! Ca lui allait très bien !!!

Tu es sublime comme çà !!! ET le haut est génial !!! J'adore la couleur !!!

Elle lui sourit. C'est vrai qu'elle était vraiment jolie là-dedans. La jupe laissait voir ses jambes et la couleur du haut faisait ressortir son visage ! Puis à son tour, Rachel voulut demander l'avis de Brooke sur la robe qu'elle portait !

Et ma robe, tu aimes ? Elle est un peu simple, mais justement, ce genre de trucs çà sert toujours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:37

Brooke sourit.

Merci.. Je te retourne le compliment tu es sublime avec cette robe.

Elle la contempla :

C'est vrai simple, mais tellement belle ! Et puis come tu dit : ça sert toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

Bon la robe paraissait plaire à Brooke aussi ! Rachel se cntempla une dernière fois dans la glace, puis satisfaite, retourna dans la cabine histoire d'essayer le reste ! Finalement, elle pris presque tout, excepté un pantalon et une des robes ! Ils n'étaient pas si bien que çà finalement. Puis Rachel se dirigea vers la caisse pour payer ses achats. Oula çà lui faisait déjà cher ! Bon ba pour aujourd'hui çà suffirait ! Elle avait assez de vêtements comme çà ! Ca irait !

Ca te dirais d'aller s'acheter un p'tit Frapuccino chocolat chez Starbuck et je te rammène chez toi ! Je pense que tu as des choses à faire ...
On pourra un peu discuter en chemin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

Brooke avait de même : elle état partit payer ses achats, elle n'avait pas vraiment envie de faire d'autre achats.

Je te suis ! Et puis un chocolat ne peut pas faire de mal !

Elle rigola et continua à sourir en suivant Rachel direction le Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Rachel pénétra dans le starbuck. Elle était rassurée de voir Brooke sourire. Elle esperait juste qu'elle ne se forcait pas et qu'elle était vraiment contente et soulagée par leur discution. Rachel s'approcha du comptoir et commanda deux frappucino chocolat ! La serveuse lui donna puis Rachel régla le tout ! Elle tendit son verre à Brooke et elles sortirent toutes les deux du magasin, direction le parking !

En fait, j'ai vu que tu te présentais aux élections pour la présidence des élèves ! C'est vrai çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

Brooke sourit à Rachel quand celle-ci lui tendit son verre. Elles se dirigeaient toutes deux vers le parking quand Rachel relançala discussion sur les présentation.

Oui.. Mais pour l'insant personne ne se présente contre moi.. C'est bizare.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Ca étonnait Rachel que personne d'autre ne se présentait ! Bon bien sur le nombre de candidats était restraint vu qu'il fallait soit être super populaire soit être super intello pour se présenter ! Brooke faisait partie des super populaires ! Et puis il fallait la motivation ! Rachel par exemple ne se sentait pas le courage d'accomplir cette tache tout au long de l'année. Elle admirait Brooke pour cela !

Ne comptes pas sur moi pour m'inscrire contre toi ! Mais c'est vrai que c'est byzarre ... Enfin tant mieux pour toi ! Mais c'est vrai que tu aurais plus de satisfaction si tu avais vraiment gagné, si il y avait quelqu'un qui se battait contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

Oui, et si je suis seule, je n'aurais pas besoin de faire de campagne, et j'adore faire les campagnes !

Brooke gardait quand même son sourire..

Tu pourrais, on s'amuserais à se présenter l'une contre l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

Brooke voulait-elle sérieusement que Rachel se présente ? Bon d'accord si elle le faisait ce serait pour s'amuser et elle avait peu de chance d'être élue ! Rachel songea quelques secondes à cette éventualité ! Oui pourquoi pas ! Mais elle n'avait pas envie de faire la guerre à Brooke même si en l'occurence ce serait une "guerre amicale" ! On se comprend ! Finalement Rachel se ressaisit ! Non elle ne pouvait pas se présenter !

T'es folle je ne peux pas ! Bon déjà je devrais me forcer de te descendre sans arrêt et puis, même si j'ai peu de chances contre toi, imaginons que je sois élue (IMAGINONS !) : Qu'est ce que tu veux que je fasse en présidente des élèves ? Je démissione pour te laisser ma place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:44

Brooke lui sourit, et aprés avoirbu une gorgée de son frapuccino chocolat, elle regarda Rachel.

On s'amuserait beaucoup, tu sais ! Et puis tu pourrais faire une bonne présidente j'en suis sûre !

Elles arrivèrent devant la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Rachel ? Une bonne présidente ? Elle en doutait sérieusement ! Et puis même si elle en était capable, elle n'était pas prête à assumer ce poste ! ELle n'aurait pas le temps d'être présidente, pom-pom girl, de faire ses cours de danse et de continuer à sortir avec ses amis, spécialement avec Nathan ! Non çà faisait beaucoup trop de choses à gérer, et Rachel n'avait pas envie de s'embêter avec tants de résponsabilités.

Mouais ... Enfin je n'ai pas trop envie de m'infliger ses réspnsabilités en plus ! Mais compte sur moi pout te soutenir lors de ta campagne !

Elle lui sourit puis sorti les clés de la voiture de son sac. Elle ouvrit la portière et s'assis avant de mettre le courant. Là comme à l'allée, la musique rugit. Elle se mit à chanter et posa son frappucino dans un trou spécial "gobelets". Difficile de conduire en buvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

Brooke lui sourit.

Comme tu veux ! Mais c'est gentil à toi de me soutenir.

Brooke s'installa dans la voiture.. Et posa son gobelet un instant, le temps de s'attacher, puis elle s'en resaisit. Elle commençait aussi à chanter, une chanson qu'elle connaissait on avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Oui Rachel préférait soutenir Brooke ! C'était plus simple quand même que de se lancer elle-même dans une campagne pour ensuite assumer la fonction de présidente ! Non elle n'était pas prête à cela ! Et elle voyait en Brooke une parfaite présidente ! ALors pourquoi se présenter elle ? Ca ne servait strictement à rien ! Ca ne lui coûterait que des efforts inutiles !

Oh mais c'est la moindre des choses ! Et puis je suis sûre que tu feras une présidente exceptionnelle, Brooke Davis !

Elle la regarda en souriant, puis regarda dans ses rétroviseurs avant de démarrer la voiture. Elle sortit du parking du centre commercial, ses paquets sur la banquette arrière, son frappucino sur le porte-gobelet et Brooke à côté qui s'était mise à chanter à tûtête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:56

Merci beaucoup ! On verra bien, j'ai un an, si personne ne se présente !

Brooke continua à chanter doucement, il ne fallait pas casser les oreilles à Rachel quand même !! Et elle plongea un peu dans ses pensées.. Lesquelles ? Les secrètes biens sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:41

Oui c'est sur que si personne ne se présentait contre elle, premièrement ce ne serait pas très drôle, et deuxièmement elle serait automatiquement élue présidente. C'est sur on avait moins de gloire que lorsqu'on gagnait pour son travail pour s'être vattu, pour avoir fait de beaux discours, de belles affiches, pour avoir été honnête, sincère et convaincant ... bref parce que les gens ont aimé ce que vous proposiez et pas parce que vous étiez juste la seule à vous présenter. Enfin bon ... que vouliez-vous faire contre çà ? Mais bon, il y aurait bien une petite intello qui se présenterait pour essayer de concurrencer Brooke Davis et les pom-pom girls que évidemment elles detestaient du plus prfond de leur être.
Rachel jeta un regard sur Brooke qui s'était arrêtée de chanter, ou qui du moins le faisait beaucoup plus discrètement. Elle paraissait perdue dans ses pensées mais Rachel se dit qu'elle n'allait pas lui demander à quoi elle pensait. Elle s'en doutait et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie ni l'obliger à lui confier ses pensées secrètes. Si Brooke avait envie de lui raconter quelque chose, elle le ferait de elle-même et ce n'était surement pas à Rachel d'essayer de savoir. Le silence planait entre les deux jeunes femmes. Rachel n'osait pas interrompre Brooke prise dans ses pensées et attendait que celle-ci reprenne la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

Brooke était plongé dans ces pensées.. Mais elle sentit un silence lourd s'installé.. Elle fit non de la tête, pour ce sortir de ces pensées..

Pendant mes vacances, j'ai rencontré une fille et ses amies.. elles avaient une tradition : elles se disaient en chaques début d'année, ce qu'elle voulait accomplir avant la fin de leur année..

Elle tourna la tête vers Rachel, pour être sûr que celle-ci l'écoutait.. elle pouvait pensé à autre choses ^^ bien qu'elle conduisait, elle reprit..

Alors, Rachel, que veux-tu accomplir durant cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Brooke avait enfin romput le silence et avait par la même occasion proposé à Rachel une sorte de "jeux" qui consistait à dire ce que l'on esperait réaliser pendant cette année qui commençait ! Rachel ne s'était jamais vraiment posé la question. Elle réfléchit un moment quand Brooke lui demanda ce qu'elle esperait faire cette année. Il y a bien quelques trucs qui lui venaient à l'esprit, mais bon rien de très original.

Oh et bien plusieures choses ! J'aimerais rester aussi proche de Nathan, et rester amie avec toi et Lucas. Puis j'adorerais aussi intégrer l'équipe de pom-pom girls. Sinon j'espère avoir de bons résultats scolaires et pourquoi pas rencontrer l'amour !

Oui voilà en gros ce que souhaitait Rachel pour cette année ! Ce n'était pas torp demander il me semble ! Tou était facilement réalisable et à sa portée ! Elle esperait donc bien que tout celà aurait lieu cette année et que çà se passerait comme elle le voulait. Elle ne s'imaginait pas avec un des ses souhaits en moins dans sa vie ! Ce serait trop dur ! Surtout pour une amitié !

Et toi Brooke Davis ? Qu'aimerais-tu accomplir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Brooke sourit à la réponse de Rachel, c'était plutôt bien, à sa disposition, elle ne prenait pas de risque mais au moins elle neserait pas déçue. Puis elle réfléchit lorsque Rachel lui demanda ce qu'elle, elle voulait. Ele ouvrit la bouche mais..

Je sais pas. Je crois que je voudrais ne perdre aucun des repères que jai.. Mais surtout retrouver une vie normale, cette vie que tout le monde mène généralement à Tree Hill.

Elle regarda Rachel, et un grand sourire.

Tu sais le genre de vie tranquille qui en devient presque monotonne.. La vie de petites villes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]   Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Brooke [pv]
» Arrive avec Lucas..
» Arrive avec Brooke
» arrive avec Brooke [pv]
» Arrive avec Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser