Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Brooke [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:44

Lina l'écouta parler sur le coter musique.Elles étaient alors vraiment jumelles a part pour les cheveux^^.Elle souria a Brooke

Oui on descend...c'est partit ma petite jumelle brune^^

Lina descendit de la voiture et ferma la porte et attendit que Brooke la rejoigne pour entrer dans le Karen's Café
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

Brooke sourit à Lina.. Elle descendit aussi, et ferma la voiture. Puis rejoint Lina pour entrer ensemble dans le café..

On prend cette table ?

Elle désignait une table prés de la grande vitre du café..

J'adore cette table, on voit les gens passés, j'adore.

Brooke adorait plein de choses que certains qualifiés de futilités.. mais c'était sa personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:56

Lina souria et laissa choisir Brooke pour la table.Elle fit un oui de la tete, sa ne la génait pas du tout tant qu'elles en prennaient une et qu'ells pourraient manger et boire^^

Sa marche allez on y va a ta table préférée...hum j'adore ce petit surnom^^

Lina ria puis avança vers la table et s'assit en face de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Pourquoi quand tu le dis ça parait stupide, tout d'un coup ?

Brooke souriait, et s'installa à sa table. Elle saisit une carte qu'il y avait sur la table..

Alors on prend quoi ?

Elle regarda vite fait dehors, par la vitre, elle vit une jeune fille blonde, de la même taille que..

Hey, c'est Peyton !

Elle regarda mieux, mais en fait non ce n'était pas Peyton..

Je crois que je suis sujet à des hallucinations.. Au secours, Lina !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

Lina ria et la regarda.Elle continua de regarder ce qu'elle allait prendre quand Brooke hurla le prénom de Peyton.Lina lacha sa carte et se retourna et regarda dehors jusqu'a ce que Brooke lui dise que non.elle se retourna

Oula...tu me fais peur des fois toi...pourquoi tout a coup tu penses a Peyton? je croyais que fin voila quoi...elle doit te manquer surement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Ca me fait peur aussi !

Elle reprit la lecture de la carte, et s'arrêta pour répondre à Lina.

Le pire c'est que je ne pensais même pas à elle.. Et la fille lui ressemble pas du tout ! Mais.. tu as raison, elle me manque. C'est.. enfin je crois que je dois dire : c'était ma mailleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Lina la regarda

Oui...bon Brooke arretons de parler de sa sa doit te remémorer des souvenirs et j'ai pas envie que tu sois mal encore une fois alors qu'est que tu as choisis pour manger et boire aussi? C'est moi qui offre alors fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Tu as raison !

Elle regarda vite fait la carte une dernière fois la carte avant de répondre:

Puisque tu offres, je ne me prive pas !

Elle rigola un peu..

Je vais prendre un thé glacé et un moelleux au chocolat.. Et toi, tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

Lina ria et la regarda

Ne t'en fais pas tu peux y aller

Lina l'couta et fit un oui de la tete.Elle regarda la carte puis la ferma avant de répondre a Brooke sur ce qu'elle avait choisi

Je vais prendre de la tarte et un thé glacé aussi

Lina souria puis attendit que quelqu'un vienne prendre leur commande

Il faut appeler ou ils viennent tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

Tu peux attendre que quelqu'un vienne ou tu peux aller prendre la commande au comptoir, si tu veux !

Brooke souria et se remit à regarder dehors, pour passer le temps, ne sachant pas si Lina attendrait ou irait passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:57

Lina la regarda et souria doucement.Elle vit Brooke regarder dehors alors elle se leva pour aller au comptoir

Je vais la passer au comptoir comme sa, sa ira un peu plus vite...enfin je pense

Lina marcha jusqu'au comptoir et dit la commande

Alors deux thé glacé, un moelleux au chocolat et une tarte s'il vous plait...on est a la table au fond

Lina souria et repartit aprés sa commande a la table

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

Ok ! On a plus qu'a attendre, ça va pas être long, normalment.

Brooke avait décroché son regard de la rue. Elle était maintenant face à Lina.

C'est vraiment un bon endroit ici.. C'est la mère de Lucas qui le gère, tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:26

Lina la regarda et souria

Non enfin je pense pas que je le savais...aaaa tout s'explique c'est pour sa que tu viens souvent ici...parce que y doit y avoir Lucas aussi quand il aide sa mère...enfin s'il aide sa mère bien entendu^^

Lina ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

Lina !

Une serveuse arriva avec leur commande, se qui fit arrêtait Brooke.

Voilà, mesdemoiselles.

Brooke regarda la serveuse et dans un sourire:

Merci !

Brooke regarda Lina, et reprit.

On vient ici depuis longtemps, bien avant que je ne sorte avec Lucas, ou qu'il ne sorte avec Peyton. Haley, Lucas, Peyton et moi on vient souvent ici.. Enfin ensembles, ça fait bien longtemps qu'on est pas venut.. mais avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:43

Lina regarda Brooke puis la serveuse et lui souria

Merci

Elle la regarda partir et écouta Brooke

Sa va je rigolais et puis tu n'as pas a te justifier...je trouve sa plutot cool de venir ici entre amis...tu as a manger, a boire et tu peux meme t'amuser donc que demander de plus a part que tout sois gratuit ce qui serais trop beau pour etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Brooke rigola..

Tout à fait d'accord.. bien que.. le bonheur ! Le bonheur n'est pas gratuit ? Moi je pense que si, la preuve : nous somme en plein bonheur, là toi et moi, non ?

Brooke lui sourit, et baissa les yeux vers sa commande elle joua avec le touilleur qui était dans son thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Lina souria et la regarda

Oui tu as toute a fait raison...mais moi ce que je voudrais qui soit gratuit...sa serait les boissons alcoolisées^^

Lina ria doucement

Non y a déjà l'amitiée, l'amour et tout ce qui fait du bien comme du mal de temps en temps qui est gratuit c'est déjà bien je félicite la terre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

Lina.. Il n'y pas que l'alcool dans al vie.. les garçons aussi ! Bien que maintenant je suis bien avec le garçon que je suis.. Je te le dis : ils sont gratuits !

Elle rigola, c'est vrai que le mal étai gratuit, c'était pas une bonne chose. Mais bon, un sentiment ne peut pas s'acheter. Brooke jouait toujours avec son touilleur, elle n'avait pas bu un gorgée de thé, alors que Lina avait son verre rempli plus qu'à moitiè, et n'avait pas toucher à son moelleux, alors que Lina croquez à l'instant dans sa tarte..

Peut de bonne chose sont gratuites, et moi je vien de te faire dépenser de l'argent pour un thé et un âteau que je ne vais même pas manger.. J'ai pas vraiment faim.. ni soif. Alors si tu veux ne te gêne pas !

Elle poussa un peu son gâteau vers Lina, mais garda son thé pour continuer à jouer avec le touilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:01

Lina mit sa main devant sa bouche puis avala son bout de tarte qui se trouvait dedans.Elle regarda ensuite Brooke et fronça les sourcils.Est ce que Brooke allait bien? Elle ne voulait pas manger son moelleux au chocolat alors que c'était l'une des choses les plus bonnes d'un café

Tu te sens bien Brooke...non je dis sa comme sa parce que je pense que ton moelleux tu l'aurais mangé avant...enfin moi je me comprends...

Elle la vit encore touiller son thé et la regarda faire puis but une gorgée du sien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Brooke avait les yeux rivés sur son thé, elle releva la tête pour regarder Lina, et fit un petit sourire, mais un sourire.

Oui, tout va bien.

Elle marqua une pause et considéra Lina drôlement :

C'est bien que tu te comprennes, mais développe car je suis larguée..

Brooke n'avait pas trop comprit le "avant.." Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Lina regarda alors Brooke et prit son verre entre ses mains

Oui avant...j'en suis certaine que si tu n'aurais pas cru voir Peyton dans la rue tu aurais mangé ton moelleux et but de ton thé...enfin c'est simplement mon idée a moi aprés peut etre que j'ai complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:34

Brooke jeta un ptit regard noir, mais qu'est-ce qu'elle pensait ?

Exactement, tu as faux. Je vais bien, et si je n'en veux pas c'est que je n'ai plus faim.

Brooke marqua une pause, puis reprit. Elle avait cessé de jouer avec le touilleur, depuis que Lina avait fini de parler.

Et si tu es dégoûtée parce que tu n'en veux pas et que tu l'aurais payé pour rien, il suffit de le dire : je te rembourse de suite.

Brooke cherchait son porte-monai dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:40

Lina arqua un sourcil...Oauh la elle venait d'énerver Brooke...Elle la regarda

Mais non je m'en fiche royalement de l'argent mais Brooke...tu as commandé et tu as cru voir Peyton et depuis ta plus faim ni soif désolée de me poser certaines questions dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

Ne te les pose plus, elles sont injustifiées ! Je vais bien, c'est juste que finalement, le chocolat, non merci !

Brooke se remit à "jouer" avec son touilleur, mais disons plus violemment cette fois. Elle ne regardait plus Lina depuis quelques minutes.. Mais elle releva son regard vers elle, une question lui venant en tête.

Quelles sont toutes ces questions ? Tu te les poses, alors tu peux me les dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

Lina la regarda et soupira

Pourquoi tu n'as plus eu faim d'un seul coup? ni soif alors que tu avais tout bien commandé...pourquoi tu as cru voir Peyton? pourquoi tu me répond comme sa alors que tu sais que quand les personnes s'énervent aussi vite c'est qu'il y a une part de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke [pv]   Arrive avec Brooke [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Brooke
» arrive avec Brooke [pv]
» Avec Brooke
» Avec Brooke [pv]
» Arrive avec Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser