Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avec Brooke [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Lina commençait donc a marcher avec Brooke aprés etre descendu de sa voiture.Elle ne prononça aucun mots puis se décida a répondre a ce qu'avait dit Brooke dans la voiture

Brooke je te promet que tu fais pas de mal partout et a tout le monde...Les autres ne comprennent pas a quel point tu es heureuse...C'est juste que voila sur le coup sa leur a fait bizarre mais aprés je te promet qu'ils seront tous content pour toi Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:20

Brooke soufla..

Lina, c'est trés gentil. Mais tu ne connais pas Haley, et je doutes qu'elle me pardonne, c'est pire que si je lui avait fait ça à elle ... Mais je veux pas en parler plus.. Tu disais qu'on avait à parler ?

Brooke n'avait pas regarder Lina depuis qu'elles étaient descendues de voiture.. Elle changea de sujet, puisque Lina disait qu'elles en avaient besoin, autant le faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

Lina regarda Brooke et fit une grimace

Ok comme tu veux Brooke...

Elle baissa la tete et se mit a regarder le sol du parc

oui c'est par rapport aux casiers...sa ne me gène pas mais pourquoi tu étais comme sa et surtout pourquoi tu n'as pas dit la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:39

Brooke sourit..

De quoi tu parles ? A quel sujet, j'ai mentit ?

Elle ne faisait pas semblant, elle ne voyait pas où Lina voulait en venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Lina regarda alors Brooke puis elle continua de parler voyant que Brooke ne savait rien de tout sa

Ben quand j'ai dit que tu étais génée...bon sa me pas tellement génée c'était rien...mais je voulais simplement savoir pourquoi tu as dit l'inverse alors que tu l'étais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

Parce que je me suis apperçut que c'était stupide.. Je tiens à toi Lina, et je suis vraiment amoureuse de Lucas. C'est la première fois que ça m'arrive.. Et je l'ai eu, en le piquant à une de mes amies.. Je me dis que Lucas est peut-être un garçon instable, et.. j'ai eu peur. Peur de ce que vous avez vécu..

Elle s'arrêta et se mit en face de Lina.

Ne m'en veut pas, Lucas m'a dit que ce n'était que de l'amitié entre vous, à présent.. Mais j'ai eu peur, je sais c'était stupide.. Crois-moi, j'en ai honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

Lina la regarda et souria puis enleva directement son sourir en voyant que Brooke le prenait vraiment au sérieux

Mais non Brooke...Lucas a tout a fait raison, on est simplement amis sa ne va pas plus loin et sa n'ira pas plus loin crois moi...Je le préfère en ami et sa c'est pas tout les jours qu'on m'entendra le dire mais ce que je veux te dire Brooke...C'est qu'il faut que tu es confiance en nous, bon je sais que tu dois surement l'avoir mais enlève cette peur parce qu'il ne se passera plus rien a part des enlacement et des bisous sur la joue et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Merci.. Je le sais pourtant.. Mais je sais pas, j'ai peur. Merci d'être là pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Lina la regarda et la prise dans ses bras en lui frottant le dos amicalement

et puis Brooke sache une chose je serais toujours la pour toi...Je te l'ai bien dit sur la plage avant de partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Ne t'en fais pas je l'ai aps oublier..

Elle serra Lina..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

Lina souria et se recula un peu et la regarda

Encore heureux et puis de toute façon je serais la pour te le répétais si tu oublie...Bon arretons de parler de problèmes et dis moi comment se passe les entrainement ou le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:55

Avec Brooke [pv] 47b1c56397((voir partie Flood))


Les cours se passent bien, du moins j'espère.. Je veux mon diplôme.. Et les entraînements, disons que c'est un peu tendue avec Peyton.. et sans Haley, ça me fait bizare.. Je suis pas habituée..

Brooke eut peine à le dire, elle n'avouait que rarement ses sentiments.. Et les cours et entraînement sans Haley, c'était vraiment .. changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Lina la regarda

Mais tu vas l'avoir ton diplome ne t'en fais pas et pourles entrainement si tu veux je viens d'encourager dans les gradis en bougeant mon corps...Mais je te promet c'est pas trés beau a voir surtout si je suis seue a danser^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

Merci ! tu danses c'est vrai ! Pourquoi tu ne demande pas à faire partie de l'équip, tu pourrais remplacer Haley pendant son absence !

A cette pensée Brooke affichait un large sourire, au moins elle se sentirait moins seule aux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:51

Lina la regarda

Oui je danse dans ma chambre ou sous la douche mais pas devant des personnes que je connais vraiment bien...je sais pas c'est comme chanter j'ai le trac trop peur de me tromper dans un pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:59

Mais tu sais, ça s'apprend la danse !

Brooke rigola..

Et tu sais Haley, avait une peur bleue, et en plus une intello, c'est rare sur les terrain de basket ! Mais elle l'a fait, et elle est super douée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Lina souria

Tu me laisses réfléchir et je te donnerais ma réponse se soir quand je serais chez moi...comme sa je pourrais m'entraineret voir si je ressemble pas a un éléphant qui essaye d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:59

Géniale ! Dés que tu as prise ta décision, tu m'appelle.. Et je verrais avec les filles au prochain entraînement..

Brooke continuait de marcher avec Lina, elles étaient venus ici pour parler du comportement de Brooke et c'était fait depuis longtemps.. Mais elles pouvaient trés bien s'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Lina souria et continua de marcher avec Brooke mais l'idée de Brook restait quand meme dans sa tete...Elle ne savait pas trop quoi dire surtout qu'on fesait que de parler d'Haley et Lina ne voulait pas prendre sa place meme si aprés dés qu'Haley serait a nouveau la, Lina partirait.Elle continua de marcher

Et sinon...que comptes tu faire pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11

Il va sûrement y avoir une soirée.. Alors je te répondrais sûrement une soirée ! Et toi ?

Brooke avait vraiment changée cet été : les fêtes n'étaient plus trop du goût de Brooke. Elle préférait être en amis.. ou même entre filles.. Ou même seule, à lire.. car oui, aussi surprenant que ça, elle aimait lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

Lina haussa les épaules...Enfaites sa aurait été son premier vrai Halloween si elle le fétait ici donc elle ne savait pas trop quoi faire ni ou aller et surtout avec qui...Elle regarda Brooke

Je sais pas trop...d'habitude je le fete pas mais la j'ai envie et je sais pas trop comment ni avec qui donc bon je verris si quelqu'un veut bien de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

Dés que je suis au courant d'une fête je t'appelle si tu veux ?

Elle laissa un petit silence puis reprit en rigolant :

Je te promets que cette fois je ne te laisserais pas en plan, une fois là-bas !

Brooke faisait allusion à la fois où elles avaient prévus de passer une soirée en boîte et Brooke l'avait lâché un quart d'heure aprés leur arrivée: pensant à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Lina ria doucement et la regarda.L'autre soir au tric? a oui maintenant Lina s'en souvenait...Mais sa ne l'avait pas tellement génée, l'un des deux garçons ne sachant plus son prénom^^ l'avait ramené et basta

Ohhh ne t'en fais pas le garçon avec qui j'étais ma ramenée et c'est tout par contre lt ein aprés que tu sois parti...on va dire que lui aussi il s'est barré mais de façon en colère et violemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

Je suis sûre qu'il s'en est vite remis !

Brooke sourit à Lina..

Alors tu es d'accord pour ce que je t'ai proposé ?

Brooke voulait vraiment que le premier Halloween, si c'est ainsi que le souhaiter Lina, soit le plus beau des Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

Lina souria et la regarda.Bah oui il avait du sans remettre quoi que un blanc de la part de Miss Davis...c'est dur (xD)

Oh que oui je suis d'accord j'espere qu'il va se passer quelques chose comme sa...cet Halloween pourrait etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Brooke
» Arrive avec Brooke
» Arrive avec Brooke [pv]
» arrive avec Brooke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser