| Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Dim 11 Nov - 20:13 | |
| J'avoue que j'ai encore pleuré aujourd'hui ... |
|
| |
Haley James Admin / Tutrice et PomPom Girl
Feuille de personnage { Mood: Mitigée { Friends: { Love:
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Dim 11 Nov - 20:23 | |
| Ca a aurait été la fin parfaite de la série je trouve !!! Sublime fantastique et on peut tellement s'identifer bref j'adore et j'adhère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathan Scott Admin / Basketteur
Feuille de personnage { Mood: { Friends: { Love:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Lun 12 Nov - 17:39 | |
| J'ai pas arrêté de parler de toi à mes copines, car elles ne comprenaient pas comment on pouvait pleurer pour ça ! Je leur ai dit : Vous êtes pas de vraies fans de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 14 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 14 Nov - 21:13 | |
| J'aime pas Lucas je vais me faire taper mais bon mdr je veux du naley !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 15 Nov - 14:55 | |
| Grrrr Oui moi jte tape |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 21 Nov - 13:00 | |
| Heeeey les amis ! ça y est, la Troisième video du Fast Forward One Tree Hill est arrivée .. J'aurai parié sur celle de Haley, et bien non .. C'est celle de Peyton Sawyer qu'ils ont diffusé... http://cwtv.com/thecw/fastforward |
|
| |
Brooke Davis Scott Good Girl Gone Good Woman
Feuille de personnage { Mood: :S { Friends: { Love:
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 21 Nov - 13:16 | |
| Oh.. j'aurais préféré celle de Haley.. Puis celle de Lucas j'ai pas trop aimé moi.. mais bon en même temps plus ça va moins Lucas me plait..Tss va savoir pk ..!! Bref, je vais desuite voir Pey.. Bon aprés visionnage.. je comprends a peu prés l'anglais.. bah enfait ça va.. j'aurais toujours préféré Haley.. mais comme on dit : le meilleure pour la fin ah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 21 Nov - 13:19 | |
| Exactement ! J'suis impatiente de voir la video de Haley ! Au fait, vous avez vu les photos promotionnelles des épisodes 501 et 502 ? J'adoooooore celles de Brooke et Peyton |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 21 Nov - 13:33 | |
| Non mais je vais voir ça..
Alors j'ai vu, ça y est d'ailleurs merci pour le site.. J'adore la tête des Filles..sur les deux photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Mer 21 Nov - 20:53 | |
| C'est ou qu'on voit les photos et berk peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 22 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 22 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 22 Nov - 18:16 | |
| Merci pour ces photos en plus.. mhh.. par contre pour le site (enfin le lien) que t as mis il faut s'inscrire.. Je le dis pour les autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| De rien Ah oui, j'avais oublier de préciser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 6 Déc - 16:46 | |
| Les videos de Mouth, et la plus attendue, celle de Haley, Nathan et Jamie sont disponibles sur le Site de CW : http://cwtv.com/thecw/fastforwardEt en prime, trois nouvelles photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Sam 8 Déc - 13:25 | |
| Ouais Ludi chui comme toi VIVE NALEY et James aux cheveux courts | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés Sam 8 Déc - 14:09 | |
| Ouiiiiii, j'ai trop pensé a toi en voyant ca ! So happy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés | |
| |
|
| |
| Venez donner des nouvelles de nos acteurs préférés | |
|