Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# G l a m o u r o u s
Je vois tout et je sais tout
# G l a m o u r o u s


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Empty
MessageSujet: Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..   Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

Plutôt je vais vous en donner !


J'ai beaucoup travailler, enfin espionner. Et j'ai quelques petites nouvelles à vous faire partager.


En bref, pendant qu'une "RockStar" rentre dans son petit Tree Hill, d'autres attendens un enfant !

Oui, l'un de nos champion de basket va bientôt avoir un enfant ! Vous y croyez vous ? A 18 ans, un enfant ! Avec une fille qui n'est pas sa petite amie, c'est encore plus marrant ! Ne vous en faites pas, plus de détails dans le prochain numéro..

En ce qui concerne la RockStar de Tree Hill, elle n'avait rien dit à personne et fait son retour en cours comme si tout était normal. Mais l'est-ce vraiment ? Je ne crois pas, nous devrions peut-être demander l'avis du beau et ténébreu soupirant qu'elle avait laissé en partant. Il a d'ailleurs était trés surpris en la voyant ce matin, assise à une table en classe, avec une petite troupe autour d'elle..


Bref, les nouvelles vont vites, et les rumeurs vont bon train.. Bientôt la RockStar saura tout ce que le lycée pense de son retour non attendut.



Toujours aussi anonymement : Ravens_Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..   Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

Code:
Pseudo : o_0
Commentaire : Tu n'as rien de mieux à faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..   Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:34

Code:
 Pseudo : =P
Commentaire : Mais comment fais-tu pour savoir tout ça ? Bravo Mec  :P

Pseudo : Un certain champion de basket
Commentaire : C'est vrai, t'as rien de mieux à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
# G l a m o u r o u s
Je vois tout et je sais tout
# G l a m o u r o u s


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..   Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

Réponses aux commentaires:

Chèr(e) "o_0", tu n'est pas un(e) lycée(nne) normal(e), sinon tu ne parlerais pas comme ça. Pourquoi, aurais-tu aussi quelque chose à cacher ?!

Chèr(e) "=P" Merci, et ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres. Merci encore, mais je ne peux pas te donner mon secret.

Chèr "Un certain champion de basket" tu dois être le futur papa.. Eh bien, cela ne te plait pas que je l'ai publié ? Ainsi tu auras toutes les félicitations de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..   Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens News 02 : Allo le monde..
» Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..
» Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser