Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un casier + une jeune fille = des pensées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

C'était une journée extrémement pluvieuse. Haley comme tous les jeunes de Tree Hill n'avait réellement pas eu envie de sortir de son lit lorsqu'elle avait entendu tous les flip flop contre la vitre de sa chambre. Elle avait cherché longtemps comment s'habiller. Des bottes efficaces pour protéger un jean ? Un long manteau ? Aujourd'hui Haley n'était pas totalement Haley, en effet jamais elle n'aurait rechigné face à un jour de cours où passé autant de temps à choisir sa tenue mais aujourd'hui était le premier depuis qu'elle avait parlé à Nathan et donc par conséquent le premier en tant qu'ami. Alors pourquoi s'était elle autant préparé si elle ne devait être que son ami ? Elle regarda son reflet dans la petite glace que Brooke lui avait installé au début d'année. Elle lui avait dit " Sans cette glace tu ne peux pas être une vraie Cherleeder". Autour du miroir tout un tas de photos se superposées : Lucas et elle, Peyton,Brooke et elle...
Elle soupira comme pour se donner de courage et regarda la liste de cours qu'elle avait aujourd'hui pour choisir ses livres, mais la présence de quelqu'un derrière elle la contraint à remettre ceci à plus tard. Elle regarda cette personne et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

HJ: Je suppose que c'est libre ?

Une journée de pluie n'était pas dans les plans de Brooke Davis, pas en ce moment. Mais fallait faire avec, Brooke avait prit les premiers trucs qu'elle avait trouvé à se mettre et avait filé au lycée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas trop, c'était pas vraiment son truc d'accourir en ces lieux, mais là.. Plus rien n'était à faire chez elle, alors.. pourquoi attendre, et être en retard ? Elle allait à son casier, mais elle apperçue Haley, figeait devant le sien.. Elle avança vers elle, Haley dût sentir sa présence : elle se retourna et lui sourit.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

Haley regarda Brooke de bas en haut. Pourquoi avait elle mis ce pull ? C'était le pull que Brooke mettait quand elle se fichait de son apparence et Brooke était tout sauf quelqu'un qui se moquait de son apparence. Elle lui lança un regard interrogateur.

Ok Brookie avouons que quelque chose cloche par ici.

Elle se déplaça de quelques centimètres pour que Brooke se voit dans son miroir puis elle se mis à côté d'elle.

Dis moi que nous n'avons pas échanger de personnalité ! Pourquoi tu ne t'es pas appliquer à te préparer et que moi j'ai passé 1 heure à choisir mes vêtements...

Haley regardait Brooke avec un air très sérieux et les deux jeunes filles se mirent à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:01

Au début Brooke ne comprenait pas ce qui prenait à Haley, ok, Haley semblait préoccupé mais de la a avouer un truc qui cloche ! Brooke était larguée.. Puis elle comprit tout, lorsqu'Haley lui céda sa place devant le miroir qu'elle lui avait mis en place quelques mois plutôt. Elles éclatèrent de rire à la remarque d'Haley. Mais Brooke avait une réponse toute sérieuse à lui donner.

Peut-être parce que moi, j'ai retrouver le garçon que j'aimais, et que toi, Hales, tu essaie de retrouver Nathan.

Ok, Brooke n'avait prévenue personne qu'elle était de nouveau avec Lucas, et Haley ne lui avait pas dit que Nathan et elle essaiyaient d'être amis. Elle mettait les pieds dans la plat, encore une fois. Elle regardait Haley d'un air de dire: "qu'est-ce que tu as à répondre à ça, blondinette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Haley regarda brooke avec un grand sourire. Elle savait qu'en disant cette phrase Brook voulait clouer le bec à Haley et en plus lancer sa nouvelle comme une bombe mais manque de bol pour Brooke, Lucas était son meilleur ami et Lucas lui avait même parlé du mariage. Et comme Haley avait un très très bon sens de la répartie, elle lui répondit naturellement.

Ou peut-être est ce parce que tu sais que tu as Lucas pour la vie maintenant que vous allez vous marier et que moi j'essaie de trouver un autre garçon puisque j'ai proposé à Nathan qu'on soit amis...

Elle lui sourit à nouveau, lui relança le regard que Brooke lui avait jeté quelques secondes auparavant et se mit à plonger dans son casier afin de prendre cette fois-ci ses livres. Alors aujourd'hui elle avait Mathématiques, Littérature et Anglais... Elle savait pertinement que Brooke cherchait quelque chose à lui répondre et une fois ses livres choisis elle ferma son casier et la regarda en attente d'une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

Brooke fut un peu déçue qu'Haley soit déja au courant, mais il était sur que Lucas lui en toucherait un mot ou deux, mais de là à lui dire pour leur marirage.. Elle en revenait pas, elle pensait qu'il attendrait, que ce soit plus clair entre eux, une date une bague, etc.. Mais bon, Haley était la meilleure amie de Lucas, alors elle lui pardonnait !

Le mariage n'est pas urgent et surtout pas une histoire réglée.. Mais attend..

Elle marqua une pause, elle réfléchit a ce qui allait être dit. Elle ferma le casier d'Haley une fois que celle-ci eut prit tout ce dont elle avait besoin, puis elle la saisit par le bras et continua.

Tu es dingue, ou quoi ? Hales, comment ça "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03

Haley fit mine de ne pas entendre la question de Brooke et sa stupeur au fait qu'elle et Nathan aient décidés d'être juste des amis... Des amis après tout c'était bien et il se pourrait même qu'ils arrivent à super bien s'entendre enfin j'ai dit il se pourrait... Elle poursuivit alors sur un autre sujet.

Comment ça vous n'êtes pas pressés et ce n'est pas encore réglée ?

Pour Haley le mariage était plus qu'important, c'était LE but de sa vie. Comment tout ne pouvait être réglé si Lucas lui avait déjà annoncé leur mariage. C'était une décision très importante, qu'on ne prenait pas à la légère et ils en parlaient tous deux comme si ils avaient émis l'idée mais qu'ils ne savaient pas encore tout très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

Brooke comprit qu'Haley ne l^cherait pas l'affaire, elle décida donc de lui expliquer son point de vue, et aprés elles passeraient à l'histoire Nathan/Haley !

C'est réglée, d'une certaine manière. Et, si, c'est important, le mariage est un rêve de petite fille pour moi, mieux que le bal de fin d'année.. C'est juste que, Lucas m'a demandé en mariage, j'ai accepté, c'était à la fois romantique, innatendue et trés attendue, en fait. Alors on va se marier, et c'est une chose importante, mais ce n'est pas pour tout de suite. On a pas prévu de date, mais ça ne sera pas pour demain, c'est sûr. Je ne veux pas d'un mariage au lycée, ça me donnerait l'impression que tout ce qu'il veut c'est se marier au lycée : c'est ce qu'il avait prévu avec Pey, et si nous le faisons au lycée, j'aurais l'impression que ce qu'il veut c'est son histoire avec Peyton.

Brooke disait la vérité sur le mariage pour la première fois, elle en avait pas parlé a Lucas, car avant sa demande c'est de ça qu'ils parlaient et ça avait procurer une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

Haley écouta attentivement l'histoire de son amie j'ai nommé Brookie. Elle comprenait son point de vue et fut rassurée que pour elle aussi c'était un rêve de petite fille mais elle pensait sérieusement que Lucas l'aimait et que peu importe si ils se mariaient au lycée ou non, l'histoire de Brucas comme elles les appelaient n'avait rien avoir avec l'histoire Leyton.

Tu sais Brooke je comprends que tu n'ai pas envie que votre histoire s'associe à celle de Lucas et Peyton mais cette fois c'est complétement différent. Mais si vous préférez attendre alors je comprends aussi bien et en plus je n'ai pas mon mot à dire c'est votre mariage.

Elle lui sourit à nouveau. Et dire que deux de ses meilleurs amis allaient se marier et ensemble en plus, c'était incroyable. D'un certain côté elle avait hâte mais il faudrait qu'elle trouve un cavalier et ça la préoccupait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

Brooke s'empressa de répondre, en s'emballant un peu, peut-être :

Différent ? Et en quoi, Haley si tu savais j'ai tellement peur que ce ne soit pas ce qu'il veut vraiment.

Elle marqua une pause. Brooke semblait "normale", je veux dire elle laisser paraitre aucune expression, ni tristesse, ni peur, ni joie.. rien. Elle regarda Haley qui l'a regardait d'un air "continue, je sens que tu n'as pas finis.". Alors c'est ce qu'elle fit, aprés avoir levé les yeux au ciel, et soupiré en les rebaissant.

Je sais pas s'il veut attendre, je sais pas s'il veut un endroit particulier.. Je sais rien et je n'ose pas lui demandé de peur qu'il me réponde ce que je redoute, avant la fin de l'année. Parce qu'ormis le fais que je trouverais trop Lucas/Peyton, j'ai peur que ce soit précipité, même si je sais que c'est lui et pas un autre, pour toujours. C'est le seul garçon pour qui je pourrais tout laissé tombé. Je suis sûr que tu ressens la même chose, pour.. enfin tu vois qui, hein !

Brooke était persuadée que Nathan et Haley étaient fait l'un pour l'autre. Et elle n'en démordrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

Haley leva les yeux au ciel lorsque Brooke voulut encore une fois rapprocher la discussion vers sa situation à elle. Elle la conaissait bien et savait qu'elle n'en démordrait pas. Mais Haley pensait sérieusement que le problème de Brooke était mille fois plus important. Sa Brookie doutait, elle avait peur et elle devait l'aider.

Ecoute Brooke je t'assure que si Lucas faisait tout ça dans la précipitation il ne m'en aurait pas parlé. Oui je sais ce que tu vas me dire "Il te l'a bien dit pour Peyton" mais là ça n'a rien à voir Brooke parce que là on a évoqué des souvenirs d'enfance dont on était sûrs de se parler lorsque l'on se marieraient. Il m'a demandé que je sois son témoin, enfin j'ai un peu forcé la main...

Haley lui fit un sourire pour la rassurer.

Il ne pensait même pas à l'organisation de son mariage avec Peyton. Tu es celle avec qui il veut se marier pourquoi douter ? Tu es la seule pour qui il pourrait tout quitter alors ne doute plus d'accord ? Et ce que pensent les gens de ce lycée qu'est ce qu'on s'en moque ! Quand vous aurez 40 ans tu crois que tu cotoieras encore des gens d'ici ? Non et pourtant tu seras dans ta maison avec Lucas et tout vos enfants... Vis comme tu le souhaites sinon tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

Brooke sourit un peu. Ils lui avait demandé d'être son témoin. C'était mignon, et Haley lui faisait dse confidences sur le mariage de Lucas et Peyton.

Merci.. mais, je me demande vraiment si se marier au lycée est une bonne idée, on est jeune. Pour Lucas et Peyton, je pensait qu'ils y allaient un peu trop vite, et je reste sur ce point de vue.

Elle marqua une pause, elle perdit son sourire.

Je veux me marier une seule fois dans ma vie, et si jamais Lucas vient à ne plus m'aimer, on regrettera de s'être marier, et là que fera-t-on ?

Elles continuaient de marcher.

Mais, si TU es le témoin de Lucas, qui sera le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

Alors que la veille, il avait conclut avec Haley une sorte de pacte de paix, Nathan c’était réveillé la tête légère, comme si tout ces problèmes c’était envolé. Je veux dire, il n’avait plus a se demander comme il ferrait pour éviter cette dernière se qu’il allait devoir lui dire. Bon, il restait toujours le problème des sentiments, mais cette nuit là, il n’y pensait plus. Et se matin en se réveillant, bien plus tôt que son réveille d’ailleurs, il avait pu écouter la pluie tomber, et tout lui paraissait si… normal. Pour une fois depuis des jours, il était serein. Il était ensuite passé chercher Lina se matin là. Ils avaient décidé de se laisser une chance, alors il comptait tout de même essayer de tout faire pour que sa marche. Une fois garé, ils c’étaient tout deux rendus, bras dessus, bras dessous vers les couloirs, saluent quelques personnes au passage. Ils passèrent aux casier de Nathan tout en parlant, où il prit quelques affaires, puis il se dirigèrent vers celui de Lina. Il était non loin de celui d’Hales, quelques casiers en face pour être honnête. James, House, ce n’est pas si loin, dans l’ordre alphabétique, si on y réfléchit bien. Et alors que Lina l’avait remarquée, elle lui dit d’aller la voir. Nathan lui dit qu’elle était super et qu’il revenait vite, puis se postant derrière Haley et qui avait été rejointe par Brooke, qui semblait en pleine discution, a qui il adressa un sourire

Moi ! Je ne sais pas de quoi vous parler, mais je me propose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

C'est vrai que vu comme ça... Haley n'avait pas pensé au problème de témoin de Brooke. Elle aurait bien dit Peyton mais elle s'était dit que cela ne se ferrait sans aucun doute pas du tout étant donné qu'elle aurait du se marier avec Lucas. Et pendant qu'Haley cherchait quoi répondre à son amie Brooke, une voix lui donna la solution à tous ses problèmes. Elle se tourna légèrement pour regarder la personne en question : Nathan Scott. Elle apperçut au loin Lina en train de chercher quelques uns de ses livres. Haley était fière d'elle, enfin elle était redevenue ce qu'elle était auparavant : une jeune fille simple, toujours prête à aider les autres. Haley fit un petit sourire à Nathan et le montra de la main à Brooke.

Tu vois tu as déjà un volontaire même si en réalité je ne pense pas que ça va être très possible...

Devant le regard interrogateur des deux compères, Haley poursuivit.

Voilà le truc c'est que Lucas et moi on s'est promis un petit truc pour notre mariage. Vous savez que d'habitude les témoins des hommes sont des hommes et que pour les filles on appelle ça des demoiselles d'honneurs ? Et bien Lucas et moi on a décidé que pour nos deux mariages ce serait l'inverse ! Si une fille est le témoin de Lucas et bien Nathan sera ta demoiselle d'honneur Brooke !



HJ / L'ORDRE DE REPONSE EST BROOKE NATHAN HALEY COMME ON A CONVENU AVEC BROOKE


Dernière édition par Haley James le Mer 23 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:17

La question de Brooke sur son témoin ne resta pas longtemps en suspend : Nathan bien qu'il ne savait pas de quoi les deux amies parlé s'est proposé. Il est vrai qu'au début Brooke adorda une mine plutot réticente mais en fait, pourquoi pas ?

Ce serait une idée géniale, vraiment. Original, et je suis une fille qui adore l'originalité, cela se sait ! Elle s'adressa, maintenant plus à Nathan qu'à Haley, avec un ton d'intonnation et un air suppliant. Ne me dit pas que tu n'es plus volontaire, je t'en pries.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

Oh oh, dans quoi il c’est encore fourré ? Ça parle de mariage, de témoin et de demoiselles d’honneur, de Lucas, de Brooke… Et mince, pourquoi il pas simplement dit bonjours, comme toute personne normal qui affronte une journée normal ?! Arf de toute façon, il peut plus reculer maintenant, si ? Siiiii !! Oh mais non, vu le regard de chien battue que lui lance Brooke, c’est foutu ! Il ouvrit la bouche pour contester, mais se ravisa, et lâcha dans un petit soupire

A une seule condition: pas de robe, ni de fleurs dans les cheveux.. Je tiens a ma dignitée, parce qu’une fille en costard, a la limite, ça passe, mais là…

Nathan c’était fait avoir comme un chef, mis bon, ça pourrait être marrant, après tout…

Mais heum, pardon d’arriver comme un ch’veux sur la soupe, mais vous parler de quoi là au juste ? Lucas et toi vous allez vous marier ? Je vois que mon très cher frère a oublié de me donner certain détails ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

Haley regardait Brooke avec un air mi suspect mi tueur. Brooke savait parfaitement ce qu'elle faisait et même si au départ cela n'était pas intentionnel, elle était sûre que celle-ci devait se réjouir. Et oui la demoiselle d'honneur et le témoin marchait par pair dans les mariages alors à moins que Lucas ne choisisse Lina comme deuxième témoin et bien Haley devrait tout faire avec Nathan : aller à l'hotel, préparer les enterrements de vie de garçon et jeune fille... Elle détourna son regard vers Nathan et poursuivit d'un ton très sérieux.

Oui ils vont se maier et à vrai dire Lucas n'en a parlé qu'à moi... Et à ce propos je dois vous dire quelque chose à tous les deux.

Elle le prit par le bras pendant qu'ils continuèrent de marcher.

Je suis désolée Brooke mais Nathan ne pourra pas être ta demoiselle d'honneur. On s'était promis à Lucas de faire des mariages peu ordinaires et donc de mettre les témoins en costumes, c'est à dire moi et les demoiselles d'honneur en robe c'est à dire toi.

Dit elle en pointant Nathan du doigt. De la pure invention à la Haley James, mais elle avait pris son air tellement sérieux que c'était presque impossible de savoir qu'elle mentait. Cet air marchait avec tout le monde sauf Lucas mais lui c'était parce qu'il la conaissait par coeur et les deux zigottos juste devant elle ne la conaissait pas depuis aussi longtemps, bref impossible pour eux de voir qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Brooke écouta Haley apprendre à Nathan son mariage avec Lucas. Puis elle ajouta..

Il n'en a parlé qu'à Hales, et moi je n'ai encore rien dit à personne, même pas à mes parents !

Haley poursuivit ensuite sur une chose enttendue entre Lucas et elle, et Brooke la prenait au sérieux. Domage qu'ils en avaient convenu comme ça avec le blondinet, parce que c'était décidé Brooke voulait Nathan en témoin, et c'était son mariage, si Lucas voulait se marier avec elle il devait accepté qu'elle aurait Nathan en costume de témoin poin final.

C'est mignon, ce petit arrangement, cette promesse entre vous. Mais si Nathan accepte, il sera mon témoin, en costume. Ce sera aussi mon mariage, alors Lucas veut t'avoir en témoin, ok, je choisis le mien, et sa tenue !

Elle s'arrêta de marcher, et se mit face à Nathan.

Nathan Scott, elle fit une pause, pensa qu'elle appelait Lucas comme ça, fit une drôle de grimace puis continua, veux-tu être mon témoin ? C'est une demande officiel, sans rire, alors si tu veux pas, c'est le moment de le dire, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Nathan alors surpris de cette annonce bien qu’apparemment il se soit déjà impliqué sans le savoir regarda Brooke et feignit un sourire, ne sachant pas vraiment quoi faire, vous savez, les mariages, aussi jeune… Nathan n’y avait jamais pensé, et franchement, il ne se sentait pas encore capable de s’engager, déjà par se qu’il fallait trouver la bonne personne… la bonne personne, a cette pensé il eu un regard en coin pour Haley, puis revint sur Brooke,… et ensuite, il fallait aussi… être plus sur de se nous formé que par le je seul…

Et bien, félicitation Brooke, c’est surprenant mais… félicitation !


Alors qu’Haley déballait tout le petit discourt de sa tendre enfance dans laquelle u pacte avec son meilleur ami avait été scellé pour les jours de leurs mariages, un petit sourire lui vint aux lèvres. Vraiment, ces deux là, ils ont de ces idées parfois !! Alors que Brooke lui sortit que c’était aussi son mariage et qu’elle allait choisir, et bien… il lui répondit

Toujours a condition que je ne soit pas en robe… j’accepte, je vois pas bien pourquoi tu t’acharnes a se que se soit moi, mais j’accepte !

Ce qu’il peut être naïf, parfois, se garçon !! Il lui sourit, puis se tourna vers Haley

Désolé, mais elle semble assez déterminée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Et voilà un echec pour Miss James et puis un gros ! Nathan allait être le témoin de Brooke. Et vous savez ce qui est le pire dans la pauvre et misérable petite vie d'Haley James ? C'est qu'elle venait de penser qu'elle n'avait pas de cavalier et que lors de la première danse de son meilleur ami et de sa meilleure amie et bien Haley n'aurait qu'une coupe de champagne en guise de compagnie. La vie était injuste et cruelle ! Bon et maintenant ? Elle ne pouvait pas faire une mine déplorée comme si le monde s'était arrêté de tourner et elle n'avait pas envie de sauter de joie non plus. Et comme Haley James était douée.

Ok Brookie tu feras comme tu veux et... Nathan Scott sera donc ton...témoin

Oui bon pour le naturel on repassera parce que l'insistance sur le surnom de Brooke afin de l'énerver et l'hésitation à dire que Nathan serait son témoin était flagrante. Devant le regard interrogateur de Nathan et sceptique de Brooke la jeune fille leur fit un grand sourire innocent à la Haley James.

Ca va être un super mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

Brooke sourit quand Haley déposa les amres en disant qu'elle ferait ce qu'elle voulait. Aprés tout, elle en reparlerait au calme avec Nathan, et aussi avec Lucas. Mais, elle tenait un bon plan, notre p'tite Brookie, elle avait demandé à Nathan d'être son témoin parce qu'elle ne cotoyait pas d'autre garçon en qui elle avait vraiment confiance. Bien qu'elle n'était pas la meilleure amie de Nathan, il était le frère de son futur mari et cela lui donnait confiance.

Merci, Hales, pour me laisser choisir mon témoin, et la suite.

Maintenant au tour de Nathan.

Merci d'accpeter, et je te rassure pas de robe, je veux pas d'un mariage de travestie. Mais encore une fois, si tu n'es pas sur de vouloir, tu peux refusait. Je ne m'acharne pas, je pourrais tout aussi bien demander à quelqu'un d'autre, en dehors de Pey et Hales je ne vois pas qu'elle fille pourrait le faire, mais si tu refuse je chercherais.

Cela pouvait en surprendre plus d'un et d'une, mais Brooke n'avait pas pensé une seconde à Peyton, elle ne savait même pas qu'ils allaient se marier, et comment pouvait-elle lui demander d'être son témoin au mariage alors qu'elle aurait du se marier avec le même garçon ? Non, Brooke ne pouvait demandé ça à Peyton, et si elle n'avait ni Peyton, ni Haley et que Nathan refusait, elle trouverait quelqu'un d'autre, du moins elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Oui, il allait l’être, mais ça semblait ne pas plaire a tout le monde… suivez mon regard vers miss James !! Non pas que ça ai l’air de l’énerver, mais juste de l’ennuyer. Un mariage… une bonne occasion de faire la fête avec cette nouvelle bande d’amis, s’il on peut dire… Par contre, témoin veut dire… discourt. Hum, ça c’était une autre paire de manches ! Bref, alors qu’il lui sourit, Brooke lui expliquait qu’il n’était pas obligé de faire ça s’il n’en avait pas envie. Il lui sourit, mettant les mains dans ses poches

Brooke, si je ne voulais pas être ton témoin, j’aurais déjà dis non… alors toi tu t’occupes de la liste des invités et des cadeaux et… Haley et moi, on s’occupe du reste. Et déjà, désolé pour la soirée que je vais faire passé a Lucas, mais un enterrement de vie de garçon, ça se fête comme il se doit !!

Il lui sourit, amusé. Il pouvait la laisser imaginer se qu’elle voulait mais pour le moment, il n’avait pas la moindre idée de se qu’il allait faire, a vrai dire, il était au courant du mariage des deux tourtereaux depuis a peine cinq minutes, alors…!!

Mais au faite… le grand jour est prévu pour quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

Bon et bien le train était partie, l'avion avait décollé, la voiture avait démarré bref le mariage était mis en route avec comme protagonistes Brooke et Lucas et en rôle secondaire James et Scott. Ils avaient l'air tous les deux ravis et Haley n'avait pas le droit de faire sa tête de mule pas pour le mariage de sa meilleure amie. Et puis ça pouvait être drôle, qui sait elle rencontrerait peut-être quelqu'un à ce mariage...
Elle regarda Brooke et Nathan.


Oui bonne idée Nate ! Brooke tu t'occupes de la liste des invités et des cadeaux et nous du reste...

Elle tourna sa tête vers Nathan et lui fit une tape amicale sur le bras.

On va s'éclater !

Elle espérait que le tout n'était pas surjoué et acquiesa à la question de Nathan. C'est vrai Lucas ne lui avait rien dit à elle non plus. Elle se souvint ensuite qu'aucun des deux n'aviaent prévu de dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

Brooke écouta attentive ce que Nathan lui disait, cela surprendrait beaucoup de monde que ce soit Nathan son témoin : ils ne se connaissaient presque pas. Mais Brooke tenait à remédier à ce petit détail. Puis il lui dit de s'occuper des invités et des cadeaux. Haley en fit de même.

Vous savez la listes des invités et des cadeaux, c'est pas seule que je la ferais. Et puis..

Nathan parla de la date, non fixée par les deux tourteraux.

J'allais y venir en fait, c'est pas encore décidé, j'ai cru comprendre que Lucas était plus pour une date proche.. Mais.. enfin, je verrais avec lui. Ne t'en fait pas Nate, tu auras assez de temps pour ta soirée.. mais attention à ce que tu vas faire. Je veux qu'il m'épouse toujours le lendemain.

Brooke rigolait un peu, c'était bizarre, Nathan serait le témoin de Brooke, Haley celui de Lucas, et aucun des deux ne montrait un gêne à cette décision, enfin ils le disaient eux mêmes : ils étaient amis. Brooke leur sourit à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Peut être Brooke avait elle l’impression de ne pas connaître Nathan, mais lui, il la connaissait. Lucas lui avait longuement parlé d’elle, Peyton également, et Rachel aussi. Toute ces personnes reliait Brooke et Nathan, ainsi qu’Haley, bien sur, et Lina aussi, puisqu’il semblait qu’elles deux soient amies. Bref, Brooke lui dit que tout ça elle n’aurait pas a le décider seule. Et lorsqu’elle ajouta qu’il pourrait faire sa soirée, mais qu’elle voulait tout de même que Lucas l’épouse le lendemain, Nathan afficha un large sourire: t’inquiètes pas ma gaufrette, Don Juan ne ferras pas de grosse folies se soir là !

T’inquiètes pas, ce sera toujours le même Lucas le lendemain ! Brooke, tu nous tiens au courant, Hales, on se voit pour organiser tout ça… Je vais vous laisser entre fille, une petite blonde m’appelle !

Il leur adressa un clin d’œil, puis se détourna pour aller rejoindre Lina qui les regardaient, ne semblant pas oser s’approcher… Il passa son bras derrière elle, et ils se dirigèrent vers la salle de cours…

[Fin du topic pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un casier + une jeune fille = des pensées Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier + une jeune fille = des pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser