Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un casier + une jeune fille = des pensées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

HJ: j'sais pas si Haley veut répondre avant ou si je peux.. Donc j'attendarais !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:58

HJ : Vas y tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:39

HJ: ok.. je fais alors.

Brooke sourit à Nathan et fit un signe de main à Lina, qui se tenait plus loin, ne voulant pas les dérangé. Ca fit penser à Brooke qu'elle ne lui avait pas parlé du mariage, mais Nathan avait dût le faire, et puis.. elle avait autre chose à faire. Enfin, une fois Nathan éloigné, Brooke se tourna vers Haley et lui dit..

Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais, pourquoi tu acceptes cette amitié ? C'est nul.

Elle regarda Haley, elle allait bien lui dire quelque chose. Et si elle ne craquait pas maintenant, Brooke se promettait de la faire craquer sur ses sentiments avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

Nathan parti rejoindre Lina et disons que le coeur d'Haley James se brisa en mille morceau encore une fois. Autant dire qu'il n'en restait vraiment plus rien alors comment le recoller était la grosse question. Bref après que sa soi disant meilleure amie est fait un signe de la main à sa pire ennemi celle-ci commença à vouloir de nouveaux embetter Haley.Celle ci leva les yeux au ciel et soupira. Non ce n'était pas débile, ni idiot, c'était réfléchi.

Dis donc Mlle Davis, vous n'aviez pas été amies avec lucas également ?

Brooke n'avait pas l'air de changer d'intention : elle voulait savoir. Haley soupira, elle savait que c'était un cuisante défaite qu'elle allait subir.

C'est pas nul Brooke ! Je suis contente d'être son amie. Lina l'aime sûrement beaucoup plus que je ne pourrais l'aimer et elle ne le fera pas souffrir. En deux fois où il aurait pu se passer quelque chose j'ai toujours tout gâchée et puis lorsque l'on est amis on s'entend très bien...

Brooke continuait de regarder Haley comme si elle était une attardée mentale qui ne comprenait rien à ce qu'elle lui racontait.

Brooke !!!! Je t'assure que je suis contente d'être son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

Même si Brooke ne perdrait pas espoir d'entendre la vérité de la part de sa meilleure amie. Elle comprenait ce que Haley voulait dire. Elle avait été amie avec Lucas, et elle avait même essayé de faire abstraction de ses sentiments, pour ne pas gâcher leur amitié.

Bien sûr, tu en es contente, c'est normal : tu en es amoureuse. Haley allait sûrement rétorquer mais Brooke enchaîna. On était ami, et avant de prendre connaissance des sentiments, j'aimais être son amie. Nous nous enttendions super bien ! Mais écoutes, quand j'ai compris que j'aimais Lucas plus qu'un simple ami, je sais à quel point j'avais mal de le voir avec une autre. Et je sais que tu as mal aussi.. Moi aussi je pensais à celle avec qui il était, je te rappel quand même que c'était ma meilleure amie. Mais, Lina tu n'as rien qui te lis à elle.

C'est vrai que Brooke l'appréciait, et puis avec l'absence d'Haley et Peyton qui lui en voulait, Lina avait été bien présente pour elle, ça ne s'oubliait pas en une journée.

Je l'apprécie, et peut-être qu'elle aime beaucoup Nathan. Mais je sais qu'elle s'en remettre si jamais leur histoire se terminé. Je sais comment elle fonctionne. Par contre, toi, je sais que l'amour c'est un sentiment important.. Je veux dire, tu n'oublie pas facilement. Tu es quelqu'un de bien, et je n'aime pas te voir souffrir.

Elle lui sourit un peu.

Je sais que tu souffres, Haley ty l'aimes. Ne me dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:42

Oui elle l'aimait et après ? Elle l'avouerait à Brooke et après ? Après rien ne changerait à part qu'Haley aurait encore une fois avoué qu'elle aimait Nathan Scott, ce même Nathan qui sortait avec Lina. C'était ridicule bref elle n'en voyait pas le but mais si ça faisait plaisir à Brooke...

Et même si j'étais amoureuse de lui que veux tu que ça change Brooke ?

Elle regarda son amie qui cherchait elle-même quelque chose à répondre. mais personne ne pourrait réellement répondre à cette phrase. On ne pouvait jamais rien répondre à quelqu'un qui avouait son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:00

Brooke voulait bousculait Haley, la reveiller. Elle ne la savait pas si.. perdante, comme si elle ne se battait jamais pour ce qu'elle voulait. Elle avait voulu la tournée, et elle l'avait eut ! Tiens.. Brooke eut son visage qui s'illumina à cette pensée.

Haley, crois-moi ça peut changer beaucoup de choses. Une personne au courant de ton amour, avec ton aveu je veux dire, parce que sinon c'est facile de trouver des personnes qui savent que tu es amoureuse de lui. Donc je disais, une personne au courant, sera de TON côté. Et du coup pourra t'aider à moins souffrir et à avoir ce que tu veux.

Elle regarda Haley, qui leva les yeux au ciel genre Brooke divaguait.

Ecoute, c'est comme ta tournée; ok, le point commun était dur à voir, tu l'as voulu ? Tu l'as eu ! Nathan c'est ta future tournée, tu le veux, et je te promets que tu vas l'avoir.

Puis elle sourit à son amie, avant de reprendre un air sérieux.

Je sais que ça peut être pris méchant, mais je ne vais pas hair Lina pour toi, seulement je peux t'aider à avoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

Haley fit un soupire plein de reproches à Brooke. Elle ne changerait donc jamais ? Elle savait pourquoi maintenant on l'appellait l'ouragan Brooke.

Brooke je ne veux pas avoir Nathan ok ? Et le rapport avec la tournée est vraiment très mal choisi.

Brooke continuait d'avoir ce regard à moitié implorant à moitié suppliant.

Ok C'est vrai que j'aimerais bien Nathan mais... pas de cette manière là.

Brooke leva les yeux au ciel et fit mine d'être véxée. Pourquoi Brooke Davis savait toujours s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait. Et pourquoi avait elle toujours ce qu'elle désirait. Haley fit mine de s'en moquer et Brooke revint vers elle l'air renfrogné. Haley sourit.

Allez vas y sort le ton plan diabolique qui fera que Nathan voudra de nouveau de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:21

Brooke avait gangé : elle sauta en l'air, enfin un petit saut pas trés haut. Levant un bras pour montrer sa joie d'avoir gagné. Enfin elle avait pas gagné un prix, mais Haley avouer. Bon elle n'avait pas dit : Je suis amoureuse de Nathan. Ni je veux Nathan Scott. Mais c'était implicite. Brooke l'avait compris c'était ce qu'il fallait. Donc Brooke se raprocha d'Haley, et quand celle-ci lui dit d'envoyé son plan, Brooke n'en fut que plus heureuse !

Désolée de te décevoir, mais pas besoin de plan pour que le beau Nathan Scott est envie de toi : il est aussi amoureux que toi. Mais, j'ai quand même un plan.

Elle attrapa Haley de nouveau par le bras, et se dirigea vers une table en extérieur.

Tu sais, j'aurais pu demandé à Rachel d'être mon témoin, c'est vraiment une amie géniale : elle est moi.. mais en rousse, si je te promets ! Mais si j'ai choisit Nathan, c'est pour deux raisons.. non en fait trois ! Et je t'arrête de suite si tu crois que la première est pour faire plaisir à Lucas.

Elle attendit un peu, Haley allait comprendre vite, non ? Elle était tutrice quand même, ça prouve de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

Haley s'assit sur un banc à une table extérieur lorsque Brooke commença à déballer toute la vérité sur elle, Nathan bref... Elle aurait pu choisir Rachel ? Berk elle était Brooke mais en rousse Re-Berk ! Sa meilleure amie ne pouvait pas ressembler à cette garce hypocrite. Elle avait dit garce hypocrite ? Oops...Et dire qu'elle pensait Brooke innocente dans cette histoire de témoins. Elle pointa du doigt et commença son spitch.

Brooke Penelope Davis !!! Si jamais vous avez fait exprès de choisir Nathan en témoin parce que je serais obligée de passer du temps avec afin d'organiser votre mariage, vous avez intérêt à savoir courire vite !!! Très vite !!!

Elle regardait toujours Brooke avec un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:43

Brooke fut surprise qu'Haley l'appel par tous ses noms, c'était une preuve qu'Haley avait vraiment une vengeance de prévue si jamais Brooke avait fait ça. Mais non, ce n'était pas pour ça.

Pardon, quatre raison ! Et faire plaisir à Lucas n'entre toujours pas en comptes. Enfin..

Elle regarda Haley, et tout en baissant le doigh que celle-ci avait pointé vers elle.

Tu vas te calmer, mademoiselle James, hein. Respire profondément. Merci.

Puis elle reprit son sourire triomphant.

1. Votre promesse : je voulais pas avoir aussi un témoin fille, comme Lucas, donc je me suis dit un garçon.
2. Toi, parce que cela vous rapprochera forcément : arrivé à l'autel ensemble, et la danse d'ouverture. J'y tient, Lucas et moi danserons ensemble, et les deux premierts témoins aussi.
3. Lucas, c'est son frére.. quitte à choisir un garçon, je savais que celui-ci ne dérangerait pas Lucas.
et 4. Hé bien, c'est toi qui vient de me la donner. Je n'y avais pas pensé, je n'avais en tête que la cérémonie, je te promets, pas le temps que vous passerez à la préparer.


Elle lui sourit, toute gênée, elle disait la vérité, cela pouvait se savoir, car quand Brooke disait la vérité sur une chose qu'on l'accusait à tord d'avoir fait, cela la rendait nerveuse, et elle n'arrêtait pas de se tordre les doighs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Haley soupira légèrement. Ok dans les raisons que Brooke lui avait donné aucun n'était illégitime. Et Brooke était son amie alors elle comprenait que celle-ci veuille l'aider.

Brooke je sais que tu veux m'aider et je t'aime pour ça mais...si Nathan et moi devont nous remettre ensemble alors ça se fera. Dans 1 semaine, un mois, 4 ans j'en sais rien mais je ne veux pas forcer les choses. Il a besoin de temps et j'ai sûrement besoin de temps aussi.

Haley baissa la tête.

Et tu sais si Nathan était encore amoureux de moi comme je le suis alors il n'aurait pas donné une autre chance à son couple avec Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:08

Brooke sourit à Haley : du temps ? Elle en avait eut assez avec la tournée, et on voit où ils en sont. Le temps, c'est pas pour eux. Mais Brooke se dit qu'Haley marquait un point sur le fait qu'il avait redonné une chance à Lina et leur couple. Mais..

Tout le monde fait des erreurs !

D'accord Brooke commençait à être méchante avec Lina.

Désolée, c'est pas une chose à dire : Lina, je l'apprécie. Mais je refuse que Nathan la fasse soufrir, et te faire souffrir à toi aussi, par la même occasion. Elle regarda Haley et avec une petite voix. Je sais que c'est dur, que tu as surement peur et Nathan aime peut-être Lina, mais pas de la même force que toi. C'est évident, vous êtes les seuls à pas le voir. Ou alors vous ne voulez pas le voir.

Elle regarda de nouveau en face.

Le temps : ça peut paraître une bonne idée, mais, nous n'en avons jamais assez pour faire ce que nous voulons, alors n'en prend pas pour ce que tu as besoin. Tu as besoin de Nathan. Je ne compte pas forcé les choses tu sais, je veux juste t'aider et aider Nathan. Je suis sûre que vous osez tout simplement pas.. Mais qu'au fond..

Elle ne finit pas sa phrase elle voulait pas non plus dire des bêtises, même si elle était sure à 100% que Nathan et Haley était fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

Et là Haley remercia le seigneur plus d'une dizaine de fois de l'avoir sauvé. Et oui sauvés... Mais par quoi ? Et bien par le gong chers jeunes gens. Haley sortit son grand sourire à Brooke.

Quel dommage !!! Les cours vont commencer... Et moi qui me faisait une joie de parler avec toi... Je vais être obligée de remettre notre conversation à plus tard. Tu comprends un cours de biologie n'attend pas.

Elle lui fit un sourire, se leva et fila en cours avant que Brooke ne puisse la retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

Brooke se mit à rire, même si c'était une intellot, Haley n'était pas folle de biologie ! Enfin, bon, tant mieux : elle pourrait parler à Natahn, ou encore à Lucas : maintenant qu'elle avait la certitude qu'Haley était amoureuse de Nathan, Lucas accepterais de l'aider complétement dans son plan. Et vu qu'Haley se défilait, Nathan serait donc sa prochaine cible. Elle rigola en voyant Haley fonçait vers sa salle de cours, quand à elle, elle s'esquiva le plus vite possible : sécher c'est facile, mais faut pas se faire voir en train de partir du lycée. Elle s'échappa, et alla faire une cours plutôt urgente pour la miss.

FIN SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casier + une jeune fille = des pensées   Un casier + une jeune fille = des pensées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier + une jeune fille = des pensées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser