Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée seule ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Brooke n'avait rien de prévu ce samedi soir là. Entre Lucas et elle tout se passait bien, Peyton lui avait pardonné et tout redevenait comme avant entre elles. Haley était rentré et encouragait Brooke pour le mariage.. Mais elle avait invitait aucun de ses amis à venir boire un verre et peut-être danser, avec elle, ce soir. Elle n'avait pas spécialement envie d'être seule, mais chacun devait avoir ses occupations, non ? Bref, elle entra dans le Tric, et alla directement s'assoir au bar, le barman s'approcha rapidement.

Je peux vous servir quelque chose, mademoiselle ?

Brooke était un peu dans ses pensées, mais elle sourit gaiement au garçon.

Bien sûr, le meilleur de vos cocktails.. sans alcool , bien sûr.

Brooke reçut un sourir en réponse, et le barman s'éloigna lui préparer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Peyton n'avait rien prévue pour sa soirée, encore une fois son père était en mer et elle se retrouvait donc seule. Elle était partie se promener puis ensuite elle avait décidé d'aller écouter de la bonne musique au Tric, aprés tout la foule lui ferait du bien. Elle vait besoin de rencontrer des gens, mais pas dés son arrivée. C'est pour ça qu'elle se dirigea d'abord vesr le bar, histoire de s'assoir, commander un verre, puis attendre deux ou trois chanson, et enfin se raprocher de la scène. Quand elle arriva au bar, le barman s'approcha pour prendre sa commande.

Juste un soda, merci.

Elle sourit au sourire qu'elle reçut de la part du jeune homme, il ne devait pas être beaucoup plus agée qu'elle.. Il arriva vite avec sa commande.

Merci.

Elle n'ajouta rien et se tourna sur son siège pour se mettre face à la scène, son soda à la main, quand elle vit, un peu plus loin, sa meilleure amie, accoudé au bar, comme elle. Elle décida de s'approcher.

Hey, Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Brooke fut sortit de ses pensées quand elle entendit son nom. Elle se tourna, mais ne fut pas surprise de voir Peyton, en effet peu de monde l'appelait ainsi. Elle lui sourit et lui désigna un siège.

P. Sawyer, je t'en prie.

Elle rigola accompagnée de Peyton, pourquoi ? Aucunes ne le savait, ça s'était sur, c'était un truc à elle. Faire la même chose, en même temps sans savoir pourquoi, sans pouvoir donner d'explications. Elle but une gorgée de son cocktail et se mit face à son amie.

Qu'est-ce que tu fais ici, elle regarda d'où elle avait semblait venir, toute seule ?

Elle reprit une gorgée de son cocktail et mangea un des fruits que le barman avait embroché sur un cure-dent et mis dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

Peyton accepta l'invitation de sa meilleure amie à s'assoir. Puis elel aussi but une gorgée de sa boisson. Puis elle regarda Brooke lui demander ce qu'elle faisait ici.. seule.

Je viens écouter les groupes ! Que veux-tu que je fasses d'autre ? Tu sais très bien qu'à pars le lycée et les matchs, je ne passe ma vie qu'avec la musique !

Elle rigola un peu puis se rapprocha de Brooke comme si c'était un secret.

La vraie question est : en se redressant qu'est-ce que TOI tu fais ici, seule ? Brooke Davis, sans une de ses copines, dont je fais partie, ni son petit ami ! Pourquoi Lucas n'est pas avec toi, et pourquoi ne m'as-tu pas proposer une soirée, ou Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:31

Brooke rigola à la réponse de Peyton, il est vrai que Peyton vivait pratiquement pour la musique, elle adorait le rock, et pouvait passé des journées entières à en écoutait. Alors elle sourit en guise de réponse à la question que Peyton ne posait pas en attente de réponse. Puis quand elle lui demanda pourquoi ELLE était seule, Brooke but une nouvelle gorgée et se sentie gênée.. C'était le moment.

Pey, tu veux pas qu'on sorte ? J'ai envie de marcher, et je.. dois te parler d'un truc.

Il est vrai que comme ça, ce serait légitime si Peyton pensait que Brooke avait tuer quelqu'un ou fait un braquage. Brooke n'attendit pas la réponse de sa meilleure amie, elle déposa un bille, fit signe au barman que c'était pour les deux boissons, et se dirigea vers la sortie. Elle ne laissait pas trop le choix à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Peyton regarda Brooke changer complétement d'hatitude sans rien n'y comprendre. Elle lui répondit d'un ton non chalent à en tuer une personne. Elle la vit payer les boissons, sortir, sans rien dire. Le barman l'interoger du regard, tout ce qu'elle trouve à faire c'est de hausser les épaules et de partir à la poursuite de Brooke. Aprés tout c'était sa meilleure amie. Une fois dehors, elle la trouva en train de l'attendre assise à terre. Elle s'approcha d'elle.

Hey Davis !

Non, elle ne revivait pas la même scène. Je vous arrêtes, c'est pas fais exprés. Elle voulut se mettre à la même position que Brooke, mais celle-ci se leva, essayant de lui sourire, et commença à marcher.

Non, Brooke, je ne marche pas. Tu m'inquiètes alors, soit tu me dis de suite ce qui te tracasse soit je fais casser la figure à Lucas pour te faire souffrir.

Pourquoi, Lucas ? Peyton n'avait jamais vu Brooke dans cet état, et avant de la voir avec Lucas, elle ne l'avait jamais vu amoureuse, alors peut-être que c'était une dispute avec lui. Il fallait qu'elle sache ce qui blessait Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:23

Brooke s'arrêta alors de marcher et hésita à se retourner mais le fit, Peyton lui faisait peur, mais fallait qu'elle lui dise, elle ne pouvait pas courir le risque qu'elle défigure l'homme avec qui elle allait se marier.

Lucas ne m'as pas fait de mal, Peyton. Mais je te remercie de vouloir autant m'aider.

Elle rigola un peu, et s'approche de son amie.

Voilà, Lucas et moi sommes amoureux plus que jamais.. et décidé. On va bientôt emménager dans l'appartement au dessus du KAren's Cafe.

Elle fit une pause, Peyton attendait la suite, elle semblait bien, pas énervé ni rencunière. Ca faciliter la tâche à Brooke.

On a eu une petite dispute il y a petit moment, on a parler mariage, il m'a demandé ce que je ferais le jour où il me demanderait en mariage.

Elle se stoppa de nouveau, pas de crise à l'horizon..

Et tu vois, je me suis énervée, mais j'ai étais sincère je lui ai dit que vu comment s'était terminé sa dernière demande en mariage, je ne pouvais pas courir le risque de dire "oui" si au moment de sa demande je ne lui faisais pas totalement confiance, il l'a légérement mal pris, c'est le peu qu'on puisse dire, tu vois.

Elle attendit encore une fois, si Peyton péter un câble ce ne serait même pas la peine de continuer. Et elle penserait même à annuler le mariage, elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:51

Peyton rigola aussi quand Brooke lui dit que Lucas ne lui avait rien fait, mais que ça lui faisait plaisir que Peyton tienne ce genre de discour.

Bon alors, si ce n'est pas lui le problème, qu'est-ce qui se passe ?

Ils étaient amoureux plus que jamais ! Oui, Peyton s'en était rendu compte, et elle était heureuse pour eux. Mais ce ne devai pas être l'appartement le problème, donc elle ne dit rien et attendit la suite.

Si vous vous êtes disputé à propos du mariage, c'est que tu n'as pas du répondre ce qu'il attendait.

Et c'est surtout légitime, Brooke, si ça ne s'est pas fait avec moi, puisque c'est moi sa dernière demande, c'est parce qu'il ne m'aimait pas assez et qu'il était amoureux de toi. Tu vois, je ne vous en veux plus, je crois même que tu nous a rendu service plus que jamais : Luke et moi on allait faire une erreur, une grave erreur : ça aurait gâché notre vie. Il ne m'aimait pas, c'est toi qu'il voulait et tu lui a fait réalisé en lui avouant tes sentiments, comme tu m'as fait réalisé qu'en fait ce n'était qu'un amour d'adodolescent, et qu'en fait je ne veux pas me marier avec lui. Alors, maintenant qu'il est bien décidé, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu lui rapelle qu'il a faillit faire une erreur et passé à côté de toi.

Elle sourit, comment Brooke pouvait-elle avoir si peu confiance en elle, en lui, en eux, en leur amour, en la vie tout simplement. Remarquez, c'était la première fois que Brooke était amoureuse, et ça devait l'effrayait, c'était normal tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Brooke se dit qu'en fait Peyton comprendrait simplement, qu'il lui ai demandé. Du coup elle se lança sans aucunes pensées autre que de partager son bonheur avec sa meilleure amie.

Il me l'a demandé.. Peyton la regarda sans comprendre. De l'épouser, il m'a fait une demande. Peyton commença à sourire, ce qui encouragea vraiment Brooke. J'ai dit oui, et on va se marier.

Elle marqua une pause regardant la réaction de Peyton, elle semblait folle de joie pour son amie, c'était réglé. Brooke avait été stupide d'avoir peur de lui dire, en fait, Peyton était tout simplement géniale !

Je comprendrais si tu ne veux pas y assister.. voilà j'en ai parlé avec Haley.. et Nathan. Et en les écoutant, je me suis dit que je voulais pas attendre pour me marier avec celui que j'aime. Mais encore là, je comprendrais si tu refuses que je le fasse. Je veux pas te perdre, je préfére garder ton amitié plutôt qu'autre chose..

Elle attendue la réponse de Peyton, calmement, même si à l'intérieur elle bouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Peytoné couta Brooke lui annonçait que finalement Lucas lui avait fait sa demande, et qu'elle avait dit oui. Elle ne répondit rien, cela lui faisait un p'tit quelque chose mais la joie pour ses deux amis prenaient bien enttendue le dessus. Alors tout ce qu'elle fit s'est acquiescait de la tête, et sourire. Puis, la brunette continua sur le fait qu'elle comprendrait tout un tas de choses.. mais des choses ridicules. Peyton se mit à rire.

Brooke, enfin, je ne vais pas te dire de refusait, de reporter ou pire encore d'annuler ce mariage. Elle s'approcha de Brooke. J'espère juste que tu as pensé à un autre témoin que moi.. parce que je crois pas que je me sentirais assez forte pour ça.. rappellons quand même que j'aurais pu être à ta place. Mais j'assisterais à ton mariage, je ne louperais ça pour rien au monde.

Elle marqua une pause.

Quand à la date, choisis celle que tu trouveras le mieux, que ce soit dans 4 ans ou dans 4 semaines.. Fais ce que tu veux, pas ce qui est conventionnel, votre amour est loin de l'être, alors faites comme vous le désirez et pas comme il faudrez que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Brooke ne trouva rien à dire, rien à faire.. à pars s'approcher de Peyton et la prendre dans ses bras en lui glissant un :

Je t'aime P. Sawyer !

Aprés l'accolade Brooke continua de parler du mariage.

Je n'ai pas encore dit à Lucas que j'étais prête pour un mariage bientôt. Et en ce qui concerne mon témoin, je voulais pas te demander, je me disais que ça ne le ferais pas. Du coup j'avais pensé à Haley, mais elle et Lucas se sont fait une promesse enfants, ça se finit par une Brooke Davis sans témoin.

Elle rigola puis continua.

Mais ce n'était pas compté sans l'appartition de Nathan Scott.. Du coup ce sera mon témoin, original, et peu conventionnel, comme tu le disait si bien tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Peyton se laissa enlacé par sa meilleure amie, et entendu ce qu'elle lui dit.

Moi aussi, je t'aime, B. Davis !

Puis elle se marra de l'intérieur en voyant Brooke repartir illico sur le sujet qu'elle n'entendrait que trop de la bouche de la brunette pendant les jours qui suivront. Normal, Brooke était une petit princesse, vous savez le genre de fille qui ne vivent que pour le bal de fin d'année de terminale, trouver le grand amour, le jour de leur mariage.. Une princesse, mais la princesse de Peyton. Et elle en aurait changé pour rien au monde. Donc, oui, Brooke lui parlait du fait qu'elle avait faillit se retrouver sans témoind.

Alors, nous en sommes là ? Une Brooke Davis sans témoin..

Elle se moquait de son amie, mais ce n'était rien de méchant. La preuve Brooke rigolait aussi !

Nathan ? Nathan Scott ? C'est.. surprenant, je dirais. Mais tu as raison, conventionel et ce qu'il vous faut. Mais tu le connais bien ? Je veux dire, il va devoir faire un discour, sur toi ou sur vous avec Lucas, si vous vous connaissez pas qu'est-ce qu'il aura à dire ?

Elle sourit légérement.

Attention, te méprends pas, je trouve que c'est un bon choix.. mais.. le discours !

Elle attendue que Brooke lui réponde, parce que là Peyton se demandait vraiment ce que le pauvre Nathan allait bien pouvoir dire sur la populaire Brooke Peneloppe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:51

Brooke retrouvait vraiment sa meilleure amie : elle l'envourageait tout en étant sincère et franche. Et elle avait raison dans ce qu'elle disait : Nathan et Brooke ne se connaissait pas tellement, comment allait-il faire pour son discour.

On trouvera le temps de se raconer plein de choses, d'apprendre à se connaître.. En tant que témoin, il viendra choisir ma robe, il m'aidera a préparer quelques petits trucs.. On trouvera je suis sûre.

Elle marqua une pause.

De toute façon plus rien n'a d'importance à côté du fait que tu accepte ce mariage, c'est pour moi la plus belle preuve de notre amitié. Tu m'avais vraiment manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Peyton sourit.

Ne t'en fais vraiment plus pour ça, je t'assure. Tu auras le plus beau mariage qu'une lycéenne ait jamais eut !

Elles rigolèrent ensembles. C'était vraiment bon de les voir à nouveau comme ça. C'était insupportable pour toutes les deux quand elles étaient en froid. Peyton, continua, non pas sans un sourire en coin.

Et quand à ton témoin, si vous ne trouvez pas le temps de vous raconter des choses, je lui raconterais tout ce qu'il y a savoir sur Brooke Peneloppe Davis !

Là, Brooke pouvait avoir peur, ça n'annonçait rien de bon. Peyton pouvait divulguer plein de chose, à ne pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

Brooke sourit, mais un peu mal à l'aise quand même.

Non, je crois que je me débrouillerais, Pey. Mais merci de proposer ton aide.

Elle commença à marcher, et cette fois, Peyton la suivit. Elle marchèrent un instant sans rien dire, et Brooke rompu le silence.

Tu veux qu'on aille au ciné ? On peut aller au Karen's Cafe boire quelque chose, ou manger un morceaux ? Comme tu voudras !

A la base elles étaient partient pour une soirée solitaire toutes les deux. Mais elles pouvaient passées à une soirée entre meilleures amies, non ? Rien ne l'interdisait et Brooke en avait envie. Et Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:44

Peyton sourit à Brooke, elle n'était sortit que pour la musique, même si une soirée avec sa meilleure amie la tentait, elle préféra décliner l'offre.

Non, merci. Je crois que je vais retourner à l'intérieur. Mais tu peux venir, si tu veux.

Elle regarad Brooke, puis réfléchis au fait que Brooke n'avait pas dit a Lucas qu'elle n'était pas contre un mariage au lycée. Elle préféra l'encouragé a y aller.

Mais j'ai une meilleure idée, cours chez Lucas. Dis-lui que vous n'avez ni l'envie ni le besoin d'attendre la fin du lycée ou je ne sais quel autre événement. Dis-lui clairement ce que tu ressens Brooke. N'attends pas le déluge, enfin !

Elle s'approcha de sa meilleure amie et l'enlaça. Peyton n'avait jamais vu Brooke aisi, elle s'était vraiment transformé depuis son retour de vacances de cet été. Et c'était tant mieux, elle s'était endurcit, et avait murit, bien qu'au fond, c'était toujours la même B. Davis : jeune, belle et folle à souhaits. !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Brooke fut un peu déçut que Peyton refuse. Mais celle-ci lui proposa de rentré avec elle, c'était mieux que rien. Mais elle ne laissa pas à Brooke le temps d'accepter qu'elle lui ordonnait presque d'aller voir Lucas. Peyton avait vraiment accepter leur relation.

Peyton.. je..

Elle regarda Peyton, celle-ci semblait vraiment décidé à ce que sa meilleure amie aille mieux.

Tu as raison, il faut qu'on en parle. Je dois lui dire ce que je ressens. Enfin.. Je vais allez le voir.

Elle commença à partir puis se retourna vers Peyton et courut dans ses bras.

Merci, P. Sawyer !

Elle se détacha de son amie qui lui souriait, et partit presque en courant, dans les rues de Tree Hill. Un grand sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Peyton resta presque figée face à la p'tite scène de Brooke. Enfin, elle la serra contre elle, oui, elle lui sourit, oui, elle lui fit signe de tête, oui. Mais elle ne répondit rien aux paroles de la brunette. Non, elle préféra juste la regarder, elle savait trés bien que Brooke comprendrais ce qu'elle voulait lui dire. Du coup, aprés que celle-ci soit partie décidée, Peyton sourit dans le vague et repartit à l'intérieur.

Fin Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée seule ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule ? [Libre]   Soirée seule ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée seule ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dehors (libre)
» Marche seule [Libre]
» Seule essayant de jouer ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser