Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan] Empty
MessageSujet: Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan]   Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Haley et Nathan avait fait ce pacte... Le pacte le plus débile qu'elle avait jamais fait mais c'était elle qui l'avait proposé et on ne pouvait généralement pas annuler un pacte proposé par soi même. Et comme Haley était une jeune fille qui aimait faire les choses jusqu'au bout, elle allait passé à la phase qu'elle détestait déjà : les excuses.
Le mauvais temps avait cédé sa place à un merveilleux soleil et à des températures enfin printannières. Haley en avait donc profité pour ressortir petites vestes et t-shirts.
Elle répétait dans sa tête toutes les phrases qu'elle pourrait dire à Lina :
"Tu sais maintenant Nate et moi on est amis", ouais bon il avait bien du lui dire.
"Merci beaucoup de m'avoir défendu contre Ravens_Eyes" ok elle l'avait défendue mais elle aurait très bien pu le faire elle même.
"Tu as été absente pendant 2-3 jours au lycée et comme je suis tutrice je t'ai apporté les devoirs", c'était un peu culotée étant donné qu'Haley n'était pas allée en cours pendant 4 mois...
La solution était pourtant juste là devant elle et ça s'appellait s'excuser platement sans trouver de fausses excuses.
Haley prit une grande inspiration et frappa à la porte de Lina. Ce que Miss James ignorait c'est que Lina n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan]   Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:50

Lina était pendant un petit instant toute seule chez elle. Nate et elle s'étaient dit qu'ils devaient peut etre réfléchir à cause des conséquences de l'arriver d'Haley et se laisser une deuxième chance...Bref, elle n'avait pas grand chose à faire alors elle décida de sortir quand quelqu'un tapa à sa porte. Lina s'approcha, ouvrit et vit Nathan devant sa porte. Elle était assez surprise qu'il vienne car ce qu'elle comptait elle meme faire c'était d'aller le voir. Elle le laissa entrer, puis une heure passa et Nathan était toujours chez Lina, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. Bref, son aprés midi qui était ennuyeuse devenait intéressante. Elle regarda Nathan et ne sachant pas trop quoi faire s'approcha de lui et s'appreta à l'embrasser quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se recula et se leva pour aller ouvrir. Lina attrapa la poignet et ouvrit sa porte et surleva ses sourcils en voyant...Haley James devant chez elle. Lina ne savait pas quoi faire, elle était surprise et ne savait quoi dire...Seul ses sourcils représentaient son sentiment. Mais quelques minutes aprés, Lina sortit de ses pensées et de son non activité cérébral^^ et regarda Haley.

Je...euh, Salut toi!!!...Je...rentre vas y

Lina, ayant eu un sentiment de surprise, avait complètement oublié que Nathan était là. Alors elle se poussa et laissa entrer Haley puis remarqua Nathan. Elle ferma les yeux avant de s'avancer dans son salon et de les regarder tous les deux. Elle pensait qu'ils voulaient se parler entre eux et non avec elle donc elle les regarda chacun leur tour et baissa la tete.

Je vais vous laisser parler, si vous me cherchez je serais dans la cuisine...

Lina regarda Nathan puis Haley et commença à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite qui tourne bizarrement [Lina et Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina a l'hopital
» Lina House
» Viens chercher Lina pour leur sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser