Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

C'était en pleine matinée, Peyton trouvait Haley nulle part. Elle l'a cherchait puisqu'elle voulait lui parlait, elle venait de se rendre sur le blog dont tout le monde parle au lycée : celui de Ravens_Eyes, et ce blog crachait vraiment sur Haley. Peyton voulait savoir ce qu'elle en pensait, et si déja elle était au courant. Et ne la trouvant nulle part, la blondinette s'était dit qu'un seul endroit n'avait pas était explorer par elle, et c'était sur que Haley s'y trouve. Elle fonça donc vers la salle de tutorat, elle regarda par l'encadrement en verre de la porte et vit son amie en train de faire des exos, surement. Elle frappa, et ouvrit la porte.

Je ne te dérange pas ?

Peyton était un peu essouflée d'avoir chercher son amie partout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Haley avait passé sa matinée à corriger des exercices d'élèves à qui elle donnait des cours de tutorat. Elle était ravie de voir que certains avaient réussis à atteindre un B+ et déçue du D de certains... Elle allait entamer une nouvelle copie lorsqu'elle entendit une voix familière : celle de Peyton Sawyer une autre de ses très grandes amies. Cela faisait maintenant 2 mois qu'elles ne s'étaient pas parlés, en fait depuis la venue de Peyton à New York et elle ne savait pas si celle-ci était dans le clan des "Oh non la revoilà de retour" comme l'avait été Nathan et Lucas où si elle était plutôt du genre "Oh ma petite Hales" comme l'avait été Brooke. Elle releva la tête et fit un sourire à son amie.

Peyton Sawyer... Quelle question ! Bien sûr que non tu ne me déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

Peyton s'approcha donc en direction d'Haley, qui se leva pour se laisser prendre dans les bras par Peyton. Aprés l'étreinte Haley l'invita d'un geste à s'assoir. Cela faisait deux mois qu'elle ne s'était pas vu, et pratiquement pas parler. Alors Peyton n'aillait pas tout lâcher sur le blod directement.

Alors, je me promène dans les couloirs, et qu'est-ce que j'enttends ? Que soit disant Haley James est de retour à Tree Hill. Je me dit ça ne peut pas être possible, elle me l'aurait dit. C'est Haley, c'est pas son genre. Et ensuite je me suis rappeler que pour ton départ en tournée, c'est pas toi qui me l'a apprit..

Haley semblait désolée que Peyton parle de tout ça, son départ et son retour.

Mais vu que tu m'as tellement manquée, je suis prête à te pardonner. Mais à une condition, c'est que tu sois revenue pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45

Lorsque Peyton commença à faire son petit spitch sur le retour d'Haley, celle-ci se dit qu'une fois de plus elle allait devoir reconquérir l'amitié de quelqu'un d'autre. Heuresement pour elle Peyton était la personne la plus adorable de ce lycée et elle se demandait souvent comment elle faisait pour tenir malgré tout ce qui lui était arrivée. Et Haley n'était pas très fière, en effet elle aussi était partie sans la prévenir, sans lui dire un dernier au revoir et avec tous les dessins de Peyton, Haley aurait pu se douter que cela ferait souffrir sa meilleure amie.
Elle baissa la tête.


Je suis vraiment désolée Pey' ! Je t'assure je ne voulais pas te faire de la peine ou quoique ce soit, c'est juste que tout est allé si vite... Mais je suis de retour ppour de bon, pas question de quitter Tree Hill une nouvelle fois, vous m'avez tous trop manqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

Peyton sourit à la réponse d'Haley, elle semblait lui avoir fait peur avec son p'tit discour sur le fait qu'elle l'avait laissé sans un mot. Mais Peyton allait vraiment bien en ce moment, et elle préférait retrouver sa vie d'avant : ses amis, ses habitudes, et sa douceur avec les gens. En particulier Haley, elle savait qu'elle était une bonne personne, et que jamais elle n'avait voulu la blessait. Et puis elle avait bien pardonné à Lucas et Brooke alors qu'ils semblaient avoir faient la pire des trahisons, alors elle pouvait pardonner Haley d'avoir voulu réaliser son rêve. Elle lui tapa donc, dans la main que celle-ci avait posé sur la table.

Bien, maintenant que nous sommes toutes les deux à Tree Hill et pour un long moment encore, raconte moi tout ce qui a put changer, pour toi, depuis ton retour. Je ne pense pas que tu es retrouvée les choses au point qu'elles étaient quand tu es partie t'essayer au chant.

C'était peut-être pas la meilleure façon d'arriver au sujet de sa venue ici. Mais bon, on sait jamais, Haley verrait peut-être où elle veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:36

Pourquoi tout le monde à Tree Hill voulait absolument rappeller à Haley les choses qui n'allaient pas ? C'était un grand mystère mais Tree Hill était comme ça et puis là cétait différent c'était Peyton qui voulait savoir ce qui s'était passé dans la vie de sa meilleure amie. Haley fit une petite moue et commença son récit.

Ok alors voilà comment ça s'est passé. Comme tu l'as sans doute appris, je n'arrivais plus à faire cette tournée. Tout s'enchaînait si vite, on me disait qu'on allait me faire enregister un disque, que ma carrière solo allait décoller. J'ai signé le contrat, j'ai enregistré deux trois chansons et je me suis rendu compte que je ne me sentais pas à ma place. Les nouvels an entourés de Paris Hilton ne me tentait vraiment pas et je sais que ça peu parraître hautin de dire ça mais je t'assure que tout ce star système n'est vraiment pas agréable. je suis donc rentrée à Tree Hill et là j'ai commis ma première erreur : je suis allée sur le toit du Karen's Café où j'ai commis une bêtise.

Haley ne voulait pas plus s'expliquer parce que c'était un secret entre Lucas et elle cette histoire de prédictions, elle continua alors.

Lucas m'en a voulu et il a rejoint le clan des "Oh non pas elle à Tree Hill !" où se trouvait déjà Nathan, Rachel et sûrement Lina. Il n'y avait que Brooke qui avait l'air d'être ravie de me retrouver. J'étais vraiment toute seule et comme je ne t'avais pas vu je t'avoue que je pensais que tu étais aussi dans le clan des autres. Bref après plusieurs péripéties, je me suis réconcillié avec Luke, et Nathan et moi on est amis ! Il n'y a plus que Lina et Rachel. Remarque je ne les aime pas trop non plus.

Haley lui fit un petit sourire.

Mais comme j'ai envie de redevenir ce que j'étais avant de partir en tournée, je vais aller présenter mes excuses à Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

Peyton écouta sans rien dire la p'tite vie d'Haley James. Elle n'y avait jamais pensé, mais peut-être qu'en fin de compte Haley s'était sentie vraiment mal, et seule.. et qu'elle n'avait peut-être pas supporté d'être sans ses amis. C'était peut-être là la raison de son retour. Peyton s'en voulait un peu d'avoir été absente au retour d'Haley, et se trouvait choquée que Lucas ait mal prit son retour. Quand à Lina, Peyton comprenait que ce n'était pas facile pour elle de voir Haley à Tree Hill. Elle la comprenait d'autant plus qu'en y repensant Peyton aussi s'était retrouvée avec un garçon qui n'avait pas des sentiments clairs avec une autre fille. Puis le cas Rachel, Peyton ne lui avait jamais vraiment parlé, et puis elle ne lui inspiré rien. Ni confiance ni mal, mais Peyton n'avait pas vraiment envie d'aller vers elle, pas qu'elle la déteste, non.. Remarquez Lina, c'était la même.. Peyton ne s'est pas vraiment lié d'amitié avec elle. A y réfléchir toutes les personnes qui étaient arrivées en début d'année n'avais suscité aucune envie de symphatie à Peyton, au contraire de tous ses amis, ormis Haley, bien sûr.

Je suis désolée, Hales, si je n'ai pas été présente. Je me suis un peu effacée.. le temps de prendre du recul, vis-à-vis de Lucas et Brooke, et de ton départ. Mais je suis là maitenant.. Et bien que vous vous soyez disputé, je pense qu'à aucun moment Luke ait regretté ton retour.

Elle sourit à Haley, ce qu'elle disait elle le pensait vraiment. Mais ce n'était que son avis, aprés tout.

Mais, une question, si tu veux bien : pourquoi tu veux t'excuser auprés de Lina ? A ce que je sache tu ne lui a rien fait, tu as le droit de revenir chez toi.

Oui, Peyton ne voyait pas pourquoi Haley avait besoin de faire ça, elle n'en avait aucunement besoin pour redevenir celle qu'elle était. Puisqu'elle était toujours cette personne, ce n'est pas parce qu'elle a fait des choix surprenant quand on la connait, qu'elle était une autre personne.

Tu sais, pour moi, tu es toujours la même : Haley James, honnête et loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Haley lui fit un petit sourire. L'avis de son amie comptait énormément pour elle et que cette dernière la trouvait toujours la même, inchangée fit extrémement plaisir à Haley. D'ailleurs cette dernière avait un peu honte de tout ce qu'elle avait fait subir à son entourage mais plus particulièrement Peyton. Elle la rassurait, la soutenait toujours. Elle aurait tellement voulu partager sa tournée avec quelqu'un et si elle avait pu elle l'aurait fait avec Peyton. Pourquoi ? Oui elle aurait pu le partager avec Lucas son meilleur ami, Nathan l'homme de sa vie où même Brooke une autre de ses meilleures amies mais non elle aurait choisi Peyton parce que parmis tous ceux là c'était la seule qui s'intéressait à la musique. Oui Lucas et Nathan aussi écoutait de la musique mais disons que le rap n'était pas le fort d'Haley. Quant à Brooke et bien hum... Brooke écoutait ce qui était à la mode et la mode est parfois vraiment nulle !
Lorsque Peyton parla à Haley de Lina celle-ci se sentit dans l'obligation de répondre à son amie.


Disons que j'ai un peu passé mes nerfs sur elle. Je lui ai sorti toute la vérité sur Nathan et moi et je pense que je l'ai blessé.

Peyton fronçait les sourcils en signe d'interrogation et Haley dut poursuivre.

Je lui ai tout dit ! Tout de chez tout ! Le baiser à l'aéroport, le fait que si Nathan m'avait attendu on n'en serait pas là et...

Haley hésita quelques secondes, ayant peur de la réaction de son amie. Disons que jamais Haley James n'aurait fait ça auparavant.

...et je l'ai fait pleuré.

Haley baissa la tête quelque peu honteuse attendant une parole, un signe de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:39

Peyton écouta Haley qui s'arrêtait parfois, peut-être par peur de se confiait, sur ce qu'elle pensait être mal. Mais, elle avait droit de ressentir des sentiments pour un garçon et qu'il soit engagé ou non, cela n'était pas sa faute. Bon de là à passer ses nerfs sur elle, c'était peut-être pas la même solution.

Ok, c'est vrai passer tes nerfs sur elle, c'est la meilleure façon de te mettre Nate à dos.

Mais Haley continua, elle n'avait fait que lui dire la vérité. Elle aussi aurait aimé que Brooke fasse pareil plutôt que de tenter quelque chose en premier. Mais, c'était chose réglée maintenant par contre elle était contre le fait qu'Haley s'excuse.

Tu sais quoi, je reste sur mon point de vue. Tu n'as pas à t'excuser. Qu'est-ce que cette fille a dans la tête ? Elle sort avec un garçon qu'elle ne connait pas, si c'était le contraire elle ne se serait jamais engagé avec lui.. jamais elle aurait prit un garçon dont le coeur était prit ailleurs.

Peyton s'énervait de plus en plus. Mais pas contre Haley, contre Lina.. C'était clair elle la détestait. Mais c'était peut-être pas ce qu'Haley voulait entendre.

Désolée, je sais que je devrais te soutenir plus que ça, mais.. Je la déteste cette fille, c'est pas ma faute. J'y arrive pas, pourtant j'ai essayé.

Rajouta-t-elle avec un sourire à la Peyton Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Empty
MessageSujet: Re: Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]   Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites des cours particulier d'amitié ? xD [Hales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Hales [Haley]
» Jamais 2 sans 3...|Luke&Hales|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser