Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heu... Je dérange ? [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

Haley se balladait dans Tree Hill à la recherche d'inspiration. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'elle n'avait plus rien composé et elle devait bien avoueur que tout cela lui manquait : la musique, les concerts... La musique sous toutes ses formes lui manquait et cela faisait également très longtemps qu'elle n'était pas allé voir un petit concert. Le seul endroit à Tree Hill qu'elle conaissait et qui organisait de bons concerts était Le Tric, la boîte pour jeunes de la mère de Nathan. Et qui sait peut-être même que Nathan aurait dit à sa mère qu'Haley était partie en tournée et que cette dernière lui proposerait de se produire ici. Les concerts... Oh oui cela manquait à Haley !
Elle entra dans le Tric lorsqu'elle vit quelqu'un d'éttonement familier à l'intérieur du bâtiment. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait laissé en plan chez elle et lui avait demandé de fermer la porte quand il partirait. Elle avait trouvé les clés dans le pot de fleurs. Comme quoi il ne perdait pas les bonnes habitudes.


Lucas Scott ??? Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Lucas était venu aider Deb, comme il lui avait promis la dernière fois qu'elle était venue l'aider au Café quand sa mère était partie en prévenant même pas deux heures à l'avance, Haley étant en tournée, Taylor enceinte et Nathan complètement dans un état second, elle avait été la seule personne qu'il lui fallait absolument pour s'en sortir, et ça avait été avec plaisir qu'elle lui avait rendue ce service. Aujourd'hui, il lui rendait l'appareil, en réceptionnant les boissons et autres choses qu'elle avait commandé.
Il était justement assis au bar, en train de cocher et vérifier les bons de livraison lorsque Haley arriva. Mais il n'avait même pas tourné la tête pour apercevoir qui s'était, préoccupé par ses fichus bons. Il se contenta juste de relâcher quelques secondes son attention, histoire de dire :


Si c'est pour une livraison, déposez tout derrière le bar et laissez le bon de commande avec. Merci.

Mais il stoppa net lorsqu'il entendit la voix de Haley dans son dos. Il lâcha son stylo et se tourna vers son amie, qui, l'avait lâché la dernière fois, c'est-à-dire, la veille.

Tiens, la cavaleuse est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:57

Haley lui fit un petit sourire gênée. Elle savait qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde et qu'il se servait juste de ce petit moment d'hier pour la taquiner et elle savait qu'elle en aurait pour longtemps. Elle s'approcha de lui et s'assit à côté sur un autre tabouret. Elle n'était rentrée qu'une seule fois au Tric, pour voir Nathan. A l'époque leur pseudo amitié venait de débuter et avait fini en une pseudo relation qui s'était terminé tout aussi vite. Déjà à l'époque elle y était venue lorsque le calme y régnait. Elle n'avait jamais vu le Tric rempli de jeunes qui essaient par tous les moyens de se faire servir de l'alcool. Brooke aurait sûrement pu y arriver mais Nathan la connaissant, ces chances étaient grillées.
Elle regarda le bon de commande que Lucas cochait. Pourquoi travaillait il avec la mère de Nathan ? Bizarre mais plutôt gentil. Qui aurait pu dire qu'un jour Lucas travaillerait avec la mère de Nathan, adorerait son frère, se marierait et serait un garçon bien rangé...


Je suis désolée pour hier Lucas j'avais un... truc à faire et je ne pouvais pas attendre.

Elle lui fit sa petite moue de "désolée" auquel ,elle savait, il ne résistait pas. Elle enchaina quelque peu.

Je ne m'attendais pas du tout à te trouver ici Luke, mais je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:19

Non, Lucas ne lui en voulait pas du tout pour le faux bond qu'elle lui avait fait la veille, il lui en avait tellement fait par le passé ...
Haley devait sûrement être étonnée de voir Lucas ici, seul, à travailler pour la mère de Nathan. Mais elle ne lui demanda rien, bizarrement, elle toujours si curieuse de tout savoir !
Lucas se tourna légèrement vers Haley qui s'était assise à ses côtés. C'est sûr qu'elle ne devait pa s'attendre à le voir ici, il y a encore quelques temps, Lucas aurait tout fait pour ne pas se retrouver à proximité de Nathan ou de ses proches, alors si, mais juste pour se moquer et lui faire des crasses digne d'un Lucas Scott rancunier et malsain.
En tout cas, Haley ne s'attarda pas à expliquer pourquoi elle l'avait laissé derrière elle hier, quelque chose à faire et qui ne pouvait pas attendre ... Etrange me direz-vous ?


Je ne t'en demanderai pas plus.

Lucas ne tenait pas tellement à savoir ce qui avait fait réagir comme ça Haley. Ce serait sûrement une histoire trop compliquée, qui finirait sûrement en dispute, comme les dernières conversations qu'ils avaient eu depuis le retour de Haley. Même si le calme était revenu entre eux, ce n'était pas toujours évident ... Bref, passons.

Deb devait aller à Durham faire des examens, alors je lui ai proposé de m'occuper des livraisons à sa place ... Disons qu'elle m'a bien rendue service quand je n'avais personne avec moi au café !

Oups ! Une gaffe de plus dans le palmarès de Lucas, qui venait une fois de plus, d'enfoncer le couteau dans la plaie, rappelant inconsciemment à Haley qu'elle avait tout laissée derrière elle, même son job, pour partir en tournée.

J'suis désolé Hales, c'est pas ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Haley était plutôt contente que Lucas ne demande pas plus d'explications que ça. Mais comme à chaque fois la conversation dérappa quelque peu. En lui expliquant sa présence ici, Lucas lui faisait sous entendre qu'il avait bien eu besoin de Deb lorsque personne n'était présent au café, bref lorsqu'Haley était partie. Ce reproche était injuste parce qu'il aurait bien pu demander à n'importe qui d'autre : Brooke, Nathan, où même cette Lina... Mais Haley n'avait pas envie de se disputer, à vrai dire elle en avait marre. Elle savait que Lucas l'avait pardonné mais elle savait aussi qu'il n'arrêtrait jamais ces sous entendus pendant bien 6 mois. Il était comme ça elle le savait. Elle l'avait blessé et il n'en était pas totalement guéri, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

T'en fais pas Luke, c'est rien...

Si c'était quelque chose, ça faisait mal à Haley. Elle voudrait tellement que tout le monde oublie sa tournée, que tout le monde arrête de croire qu'elle s'est éclatée pendant qu'elle avait laissé tout le monde à Tree Hill. Elle ne s'était pas éclatée. Oui elle avait eu de bons moments et c'est normal elle avait réalisé son rêve. Elle ne comprenait pas pourquoi personne n'acceptait qu'elle avait suivi ses rêves. Elle aurait sans aucun doute encouragé Lucas où Nathan à partir à High Flyers même si ça lui aurait fait de la peine. Mais elle ne voulait pas revenir dessus alors elle allait tout bonnement changer de sujet... ou poursuivre.

Bref je trouve ça super que tu aides Deb. Qui aurait bien pu croire ça hein ?

Ouais elle ne savait pas trop quoi lui dire... Mais disons qu'elle ne s'attendait pas à le trouver là et puis disons aussi que sa venue était un peu intéressé et que si Lucas apprenait qu'elle voulait se produire ici et bien bref ça allait dégénérer.

Tu sais quel est le prochain concert ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Lucas était assez gêné d'avoir à reparler de ça, involontairement bien sûr, mais il savait que ce n'était pas totalement fini, car, même s'il lui avait pardonné, une certaine rancoeur restait malgré tout, sans qu'il ne puisse rien faire pour essayer d'oublier, comme Peyton l'avait fait pour lui et Brooke. C'est là qu'il se rendit compte qu'il admirait vraiment cette fille, Peyton bien sûr, même s'il admirait Haley aussi, d'une certaine manière.

Euh ... Oui, c'est assez étonnant, mais que veux-tu ? On change tous !

Après tout, Lucas ne s'était pas posé la question bien avant : qu'est-ce que Haley venait faire ici ? Nathan ne trainait pas trop ici la journée, sauf quand sa mère avait vraiment besoin de lui, et si elle avait demandé à Lucas, c'était bien qu'il n'y avait personne d'autres pour la remplacer, de plus, Haley ne connaissait pas spécialement la mère de Nathan, alors, on en revenait toujours à la même question : Qu'est-ce que Haley faisait-elle ici, avec une pochette qu'elle tenait entre ses mains ?
Et voila maintenant qu'elle posait des questions sur le prochain concert du TRic. Simple question ou vérification de quelque chose ?


Attends je vais te dire ça. Chris machin chose un truc comme ça ..

Lucas passa derrière le comptoir et saisi un dossier posé à côté des verres, qu'il ouvrit et lut à haute voix. Chris Keller.
Connais pas !


Il reposa le dossier et leva la tête vers Haley, qui faisait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:02

Haley regarda Lucas en fonçant les sourcils. Chris était normalement encore sur la tournée alors que faisait il à Tree Hill ? Et pourquoi venait-il faire un concert c'était absolument ridicule ! Peut-être venait il la voir ? mais dans ce cas là elle serait vraiment très mal. Chris n'avait toujurs été rien de plus qu'un ami pour Haley mais lui ne voyait pas les choses de cette manière et disons le franchement, il l'avait déjà dragué deux ou trois fois. Elle conaissait Chris et c'était un ange mais avec la conversation qu'ils avaient eu au téléphone il y a une semaine, si il apprenait qui était Lucas ou Nathan alors les choses pourraient mal tournées.


FLASHBACK :

- Chris Keller le meilleur j'écoute.
- Chris tu crains vraiment tu sais ?
- C'est pour ça qu'on est amis ma belle. Enfin amis jusqu'au moment où tu te rendras compte que tu es folle amoureuse de moi.
Haley soupira et reprit.
- Chris !!!! Bref je voulais avoir un peu de vos nouvelles...
- La tournée manquerait elle à Miss James ?
- Parfois...
- Haley James manque aussi à la tournée et surtout à Chris. Je me demande encore pourquoi tu es partie. Tu aurais pu tout avoir Hales.
- Tree Hill me manquait et je me demande encore pourquoi.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Les deux Scott ne sont plus sous ton charme ? Remarque tu as toujours Chris.
- C'est pas le moement de faire de l'humour Chris. Mon meilleur ami me déteste et le garçon que j'aime aussi et il est encore avec Lina en plus.
- Si tu veux je peux venir...
- Si seulement tu pouvais... Je me sentirais moins seule face au monde entier.
- Je dois y aller Hales, tu sais ce que c'est ici, la folie... Mais on se rapelle ok ?
- Ok bon concert Chris !
- Prends soin de toi Hales, tu me manques...

FIN DU FLASHBACK


Haley posa sa pochette sur le comptoir et ne dis pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

Lucas ne comprenait absolument pas ce qui arrivait à Haley ? Ce Chris Keller, le connaissait-elle ? Avait-il été sur sa tournée ? Etait-ce le gaçon qui faisait une partie du concert avec elle ? Etait-ce ce garçon qui était en photo avec sa guitare, accrochée sur le miroir de Haley ? Tout commençait à être plus clair soudainement. Savait-elle qu'il allait venir à Tree Hill, et voulait avoir confirmation auprès de Deb ? Allait-elle repartir avec lui ?
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du pauvre Lucas, qui commençait à se faire un film dans sa tête, imaginant dejà Haley repartir dans les bras de Chris machin chose à l'affut d'une nouvelle tournée qu'il leur tendrait les bras ...
Lucas baissa les yeux vers le dossier que Haley venait de poser surle comptoir quelques minutes avant, puis, le sais rapidement, profitant de la déconcertation de Haley pour l'ouvrir. Il vit alors toutes les partitions de Haley, plus les maquettes des affiches de concert qu'elle avait fait. Et là, tout fut clair !


Hales, c'est quoi ça ? Il lâcha le dossier violemment sur le comptoir. Pourquoi tu voulais donner ça à Deb ? Tu comptes faire quoi ? Chanter avec Chris ici et retrouver le succès que tu n'as plus, et repartir encore une fois ?

Lucas commençait à crier de plus en plus fort, mais stoppa net lorsqu'un des fournisseurs arriva.

Posez tout ici. Merci.

Il le laissa s'éloigner avant de tourner la tête vers Haley, qui commençait à avoir les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:29

Lorsque Lucas se saisit du dossier, Haley savait que c'était déjà trop tard. Trop tard pour éviter des explications, trop tard pour échapper à une dispute, trop tard pour qu'elle se sente encore seule, trop tard pour cacher sa tristesse... Lucas ouvrit le dossier et commença à s'énerver, à lui dire que tout ce qu'elle voulait c'était repartir en tournée, retrouvée sa petite gloire, partir avec Chris. Tout ce qu'elle voulait c'était chanter à nouveau, un peu, même pour le temps d'un concert. Un concert qui aurait pu être génial, avec ses amis dans la salle, à Tree Hill. Elle ne voulait pas repartir elle avait été clair là dessus avec tous alors pourquoi personne ne la croyait. Et puis Chris... Jamais elle n'aurait pensé qu'il viendrait. Elle pensait qu'il faisait l'idiot comme d'habitude, mais Chris était quelqu'un d'assez influent sur le tournée et elle savait qu'il avait sans aucun doute réussit à faire venir la tournée à Tree Hill. Elle les reverrait tous : Chris son ami qui l'avait réellement soutenu durant cette tournée, son producteur qui l'avait traîté de lâche quand elle était partie, ses musiciens avec qui elle faisait souvent la folle, son autre monde hors de Tree Hill...
Haley vit le livreur entrer dans la salle et le remercia intérieurement. Cela lui permetait de souffler un peu avant de devoir s'expliquer face à Lucas. Son meilleur ami ne lui faisait définitivement plus confiance et la peine que ressentait Haley à ce moment là était indescriptible. Il la regarda à nouveau attendant des explications qu'Haley n'avait pas du tout envie de donner.


Je... Je voulais juste faire un concert... Je comptait pas repartir... C'est juste que...

Elle soupira. A quoi bon de toute façon il ne comprendrait pas. Il lui dirait qu'elle n'est qu'une égoiste qui continue encore de rêver à son petit succés de starlette. Elle savait à présent qu'il ne lui avait pas pardonné alors est ce que Nathan l'avait fait ou faisait il semblant comme Lucas ? Haley rassembla les partitions et les maquettes dans sa pochette n'osant plus relever la tête pour voir encore l'expression de dégout sur le visage de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:36

Lucas voulait croire Haley, il la croyait, mais n'arrivait pourtant pas à lui faire confiance, c'était encore trop tôt, trop tôt pour remettre sur le tapis cette histoire de tournée, car, il savait que même si l'intention de Haley était de rester à Tree Hill, des gens comme les producteurs et les musiciens, qui avaient travaillé avec elle, auraient l'influence pour la convaincre de repartir à leur côté, que de toute manière, plsu personne n'avait confiance en elle ici et que d'autres gens l'attendaient ailleurs et qu'ils l'apprécieraient beaucoup plus que les gens qu'elle avait cotôyer ne l'avaient jamais aimé. Et c'est ce qui faisait peur à Luca,s de revivre la même chose qu'il y a quelques mois, la laisser repartir sans ne pouvoir rien faire pour lui faire comprendre qu'elle est mieux où elle est.
Il 'en voulu même d'avoir osé lever encore une fois la voix sur Haley. C'était idiot de sa part, il aurait dû lui demander d'abord ses intentions avant de la juger comme ça.


Pardon Haley. J'ai ... j'ai tellement peur que tu repartes, je sais que tu n'es pas bien en ce moment et le fait que tu revois tout ce qui t'as rendue heureuse peut peut-être t'influencer ...

En même pas 10 minutes, celà faisait dejà deux fois que Lucas s'excusait, et ça, ce n'était pas bien normal, de quoi avait-il vraiment peur ? Pourquoi était-il ainsi avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je dérange ? [PV Lucas]   Heu... Je dérange ? [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Je dérange ? [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Appelle Lucas
» Galerie de Lucas Scott
» Besoin de parler [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser