Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée fuglurante [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:02

Ce matin là, dans la chambre d'Anna, le réveil s'était enclenché comme d'habitude en laissant entendre la voix insupportable d'un animateur sur la station radio. Vous savez, cette voix de bonne humeur insupportable à entendre le matin. Elle l'avait vite éteint et dans un long soupir, s'était relevée pour se trouver en position assise mais elle se laissa finalement retomber dans son lit et enfouit sa tête sous la couette désirant s'accorder quelques toutes petites minutes de plus...seulement elle se rendormit et les quelques minutes se firent plus nombreuses, était dans un état de semi-conscience, elle réalisa soudain qu'elle s'était trop laissée aller et regarda l'heure avec effroi: une demi-heure était passée!!! Elle fonça vers la salle de bain et se prépara en vitesse, enfila rapidement un slim gris, un tee-shirt long rouge où était inscrit le nom de son groupe de rock préfèré en lettre argentés: The Constantines. N'ayant pas vraiment le temps de passer un temps fou à démêler ses cheveux, elle les attacha en un rapide chignon et prit juste un croissant avant de foncer vers le lycée en voiture. Anna n'avait jamais spécialement respectée le code de la route quand elle était en retard et elle s'arrêta sur le parking du lycée dans un long crissement de pneu. Elle marcha à pas rapide et entendit la sonnerie retentir, elle était déjà en retard mais arrivée dans le hall, elle vit les élèves de sa classe repartir dans l'autre sens. Elle fronça légèrement les sourcils quandelle entendit alors dire que leur prof était absente. Elle soupira légèrement, elle avait une heure à tuer et se dirigea vers la machine à café. Elle introduit une pièce et saisit le gobelet...Wahow! Ca lui avait servi de l'eau chaude ayant une vague couleur marron, elle le jetta et donna un petit coup à cette voleuse de machine pour récupérer sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:13

Brooke n'avait pas cours ce matin : son prof était absent. Lucas n'ayant pas le même cour qu'elle, n'était pas libre. Dômage, elle aurait bien aimé passé un moment avec son futur mari. Enfin bref, elle décida d'aller poser quelques livres aux casiers. Mais Brooke passa prés d'un garçon qui faisait l'imbécile, et il lui renversa un peu de son soda sur elle. Argh.. mais rien n'allait aujourd'hui, ou quoi ? Enfin, elle se résigna à aller poser ses bouquins plus tard pour se diriger vers la fontaine, prés de la machine à boisson. Bien sûr, il fallait que ce soit aujourd'hui qu'on lui renverse quelque chose dessus, aujourd'hui alors qu'elle porait son nouveau jean blanc taille basse qui s'accordait merveilleusement bien avec sa nouvelle tunique bleue ciel, et son cache-coeur blanc qui va avec.. Enfin, elle s'approcha de la fontaine afin de nettoyer le mieux qu'elle pouvait son jean à l'aide d'un mouchoir et d'un peu d'eau. C'est alors qu'elle vit une jeune fille blonde s'énervait contre la machine à boisson. Elle alla vers elle et avec son air le plus amical :

J'abandonnerais l'espoir de récupérer quelque chose de cette machine, le coach est là depuis presque 50 ans, et je crois qu'elle autant !

Elle se mit à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:49

Un deuxième coup...toujours rien! Elle soupira, Anna n'était pas du genre radine à pleurer sur une pauvre pièce égarée mais ce qui l'énèrvait c'était le fait de s'être fait avoir, elle ne supportait pas ça...Dès qu'elle était confrontée à une voleuse de machine, ça lui mettait les ners en pelotte. Elle s'apprêtait à donner un troisième coup un peu plus fort n'ayant pas envie de perdre sa petite bataille femme VS machine mais s'interrompit en entendant une jeune fille lui parler. Elle tourna la tête et aperçut Brooke Davis, jolie, poplaire, aimée de tous, capitaine des Cheelreaders sortant avec le joueur vedette faisant parler de lui par son arrogance...Autant dire que pour Anna, cette fille appartenait carrément à un autre monde et elle ne put s'empêcher d'hausser les sourcils en répondant avec ironie:

-Tu pourrais pas réquisitionner un de tes copains basketteurs pour m'aider?

Bon...Brooke ne lui avait rien dit de méchant mais quand Anna voyait les coups de peste et la façon vulgaire dont se comportait les Cheerleaders par moment, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur sympathique avec leur cheftaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

Brooke ne comprenait pas, elle n'avait rien dit de méchant et puis elle avait souris ! Bon l'apparence ne fait pas tout, c'est vrai qu'elle avait mis du temps à s'en rendre compte, mais avec un sourire, c'est plus difficile de vouloir du mal au gens. Du moins c'était son point de vue. C'est clair aussi que Brooke n'avait jamais vraiment aprlé à cette fille, et alors ? Le lycée est immense. Enfin, elle préférait ne pas répondre.. Mais Anna la regardait avec un air.. si.. si.. Brooke n'aurait su qualifié son air. Enfin, elle répondit, toujours avec un sourire, mais différent : du genre désolée et à la fois gêné.

Désolée, j'en ai pas toujours sous la main. Elle essayait de faire de l'humour, ça n'avait pas l'air de marcher ! Enfin.. Elle pouvait réessayait. Mais tu sais, eux, à pars mettre des paniers, ils sont pas vraiment fort !

Peut-être qu'Anna verait que Brooke ne cherche rien d'autre qu'à l'aider. Enfin, à la conseiller, elle voulait pas qu'elle se fasse mal, cette machine était incontrôlable.. Enfin, elle n'avait pas non plus envie que cette fille se face collée, pour une stupide histoire de machine à boisson. Brooke pourrait arrangé ça, puisqu'elle était présidente des éléves, elle devrait parlé de ce problème avec le proviseur, lors d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:28

Anna laissa tomber l'idée de récupérer sa pièce et s'assit finalement sur un banc juste à côté, elle ne répondit pas aux paroles de Brooke. Elle était dans ses pensées et se demandait assez pourquoi elle lui parlait. Après tout, elle avait son petit clan d'amis fetârds et superficiels, alors pourquoi venir s'adresser à la fille invisible? Et être sympa avec elle...Enfin sympa, c'était vite dit. Suffisait d'aller dans les toilettes des filles pour entendre les Cheerleaders critiquer une personne avec qui elles avaient été sympathiques avant. Anna savait pas que Brooke était sincère et la voyait comme une hypocrite, alors elle avait pas vraiment envie de rentrer dans son jeu. On aurait pû la penser un peu paranoïaque mais passez un peu plus d'une année à être la fille discrète de Tree Hill High School et vous en apprendriez assez pour vous méfier des Cheerleaders. Bon y'avait aussi celles qui voulaient à tout pris leur ressembler et qui étaient en majorité mais Anna était loin de ça. Elle répondit simplement d'un ton neutre:

-Tu sais, si t'en as pas envie...t'es pas obligée de me parler.

Elle avait vraiment dit ça de façon non méchante, à simple titre informatif. Elle avait pas spécialement envie la voir s'évertuer à faire la conversation, elles risquaient simplement de passer un moment pénible toutes les deux: autant arrêter les choses là.

[hj: désolée, je suis pas sympa! silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

HJ: clair, ma BC tu ne me ménages pas ! Au fait, bien joué la dédicasse dans la présentation lol !

Brooke regarda la blondinette s'assoir sur un banc, Brooke lâcha un souffle accompagnant cela d'un laché de bras le long du corps, un truc parfaitement accordé en fait ! Puis elle regarda la jeune fille, sourcils bien arqués de surprise, quand celle-ci lui dit de ne pas se forcer. Brooke se demanda à cet instant comment cette fille la pensé, comment elle l'a qualifié. Elle voulait juste donné un conseil, comme elle aurait fait à n'importe qui, mais la jeune fille l'avais pas vraiment bien pris, et voilà qu'elle l'envoyait clairement balader. Brooke ne cherchait pas spécialement à se faire des amis, mais elle n'aimait pas avoir d'ennemis non plus. Elle alla donc s'assoir sur le banc aux côtés d'Anna.

Ecoutes, je me forces à rien. J'ai juste voulu te donner un conseil, comme l'aurait fais n'importe quel élève normal. Je vois pas ce que je t'ai fais pour que tu m'envoie balader comme ça. Si je te dérange tant que ça, il fallait me dire un "merci" et filer.

Brooke resta plutot calme, étonnant quand on connait son tempéramment. Mais enfin, Anna, ne semblait pas méchante en elle-même, et puis Brooke savait que les Cheerleaders, ne donnaient pas toujours une bonne réputation. Et avant d'être avec Lucas, elle-même donnait une mauvaise image de la troupe, mais elle avait changé, elle s'était donné beaucoup de mal, et puis Haley était dans la troupe et elle ne ressemblait en rien à la Brooke d'il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:50

hj: j'essaie de respecter l'aspect "n'aime pas les cheerleaders" du perso!lool Je me suis sentie obligée de te rendre les honneurs ma chère SS^^

Tandis que Brooke parlait, Anna cherchait un truc dans son sac l'air pas vraiment intéressée mais en fait, elle écoutait tout ce que lui disait miss Davis et était même en train d'y réfléchir. Son comportement pouvait être assez déstabilisant mais Anna faisait simplement ça pour se protéger, elle avait pas envie d'apparaître comme la petite intello dont on pouvait écraser les pieds facilement...devenir le bouc émissait des Pompom Girls, c'était pas son truc. Elle était assez étonnée du ton de Brooke, elle s'était attendue à la voir partir après une réplique cinglante mais il n'en était rien. Et puis elle avait pas tort, elle s'était considérée comme n'importe quel élève normal l'aurait fait mais bon Anna pouvait pas s'empêcher de se demander ce que ça cachait...question d'habitude. Trouvant enfin ce qu'elle cherchait, elle tira de son sac une dissert de philo, elle devait la rendre dans l'après-midi et autant se relire, une fois la copie posée sur les genoux, elle tourna enfin ses yeux vers Brooke.

-Tu ne m'as rien fait en effet, et j'aime autant en rester là... J'ai pû constater que les Cheerleaders formaient un clan pas toujours très ouvert et encore moins sympathique...maglrè vos grands sourires lors des matchs évidemment.

Elle leva légèrement les yeux au ciel quand elle prononça cette phrase, c'était du devoir du Cheerleader après tout d'être souriant.

-Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

HJ: TKT je te comprend, et puis c'est souvent comme ça ! J'ai bien aimé la précision : (pas le sens nazi) ! Merci de la précision ! Même s'ils me connaissent un peu mieux maintenant, ils me prendront pas pour une folle ! Xd

Brooke commençait à perdre patience et calme en même temps. Elle ne comprenait pas l'hattitude de cette fille. Déja qu'elle pensait qu'elle n'écouta pas un mot de ce que lui disait Brooke, aprés elle se permettait de la juger ainsi que toute l'équipe. C'en était trop pour le brunette.

Tu as raison vaut mieux en rester là. Mais sache que nous ne formons pas un clan. Même si je dois avouer que nous sommes pas vraiment ouverts aux autres. Mais..

Elle cherchait à se justifier mais celà en valait-il la peine ? Depuis quand Brooke Davis s'ineressaient à ce que l'on pouvait pernser d'elle ? Mais elle pensa à Haley qui n'avait pas vraiment l'âme ni l'aspect d'une Cheerleader, et pourtant c'était l'une de ses meilleures amies et danseuses, tout comme Peyton, qui croirait qu'aussitôt aprés avoir retiré son uniforme de cheerleader, elle devenait Peyton Sawyer : l'ariste incomprise ? Mais elle ne pouvait pas se servir de l'exemple de ses amies : cela reviendrait à dire qu'elle-même n'est rien d'autre qu'une fille, plutôt jolie et assez populaire, qui ne faisait qu'agiter des pon-pons lors de matchs et se saoûler lors des soirées aprés ceux-ci, se faisant draguer et ne sachant pas trop si elle avait finit la soirée seule ou accopagnée.. Elle sourit de nouveau de la même façon que lorsqu'elle s'essaya à l'humour face à Anna. Puis elle dit d'une petite voix.

Tu ne me connais pas.. Et tu ne connais pas non plus les autres filles. Je suis sûre que dans ta tête tu te permet de nous juger, en disant que nous somme rien d'autres que des pauvres filles qui seront perdues une fois le lycée finit et notre popularité envolée. Mais derrière les filles en uniformes, dérrière chacune il y a une lycéenne avec une rêve en tête : un carriére, un avenir, une université. Comme toi ! Mais ça je suis sûre que tu n'y penses pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:43

hj: Ouii, ça aurait été bête quand même qu'ils doutent de tes orientations politiques à cause de moi, je voulais pas être cause de ton banissement!!xD

Au moins, elle admettait qu'il fallait mieux en rester là, Anna était plutôt soulagée n'aimant pas spécialement devoir se battre pour obtenir la tranquillité. En tout cas, rien n'ôterait l'idée à Anna qu'elles formaient un clan mais c'était pas vraiment une critique, au lycée on avait tous une étiquette qu'on le veuille ou non et ainsi, elle, elle appartenait au clan des tuteurs d'une certaine façon...elle n'avait pas employé ce mot de façon péjorative. Une fois qu'elle se tut après un "mais", Anna prit ça pour la fin de cette discussion et commença à relire sa copie à la recherche de fautes d'orhographe qui auraient pû être gênantes. Quand elle écrivait en suivant ses idées, elle pensait pas souvent à la forme en général. Elle fut coupée dans sa pensée en entendant Brooke reprendre et laissa échapper un léger soupir...Eh non! Apparemment elle avait pas fini. En effet, elle ne les connaissait pas personnellement et quand elle voyait les dégâts que ça faisait en groupe, elle était pas vraiment tentée à l'idée de les connaîtres de façon personnelle. Elle haussa simplement les épaules en admettant:

-Bien sûr que je vous juge mais rien qu'en me qualifiant de jeune fille ayant des préjugés sur les Pompomgirls, tu me juges aussi. Tout le monde juge.

Elle rajouta un accent sur un "a" et tourna la page avant de reprendre:

-Je sais très bien qu'avant d'être des Cheerleaders, vous êtes humaines à vrai dire c'est juste que lorsque je vois votre façon d'agir de manière général, j'ai pas envie d'apprendre à vous connaître, c'est tout. On est pas obligé de vouloir connaître tout le monde après tout. Peut-être que je passe à côté de quelque chose, peut-être pas...je suis simplement mes estimations.

Elle regarda Brooke quelques courtes secondes avant de replonger son regard dans la direction de sa copie, éspèrant qu'elle ait compris au moins son point de vue, faute de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:01

Brooke comprenait tout à fait son point de vue : aprés tout, il y a quelques temps elle non plus n'avaient pas envie de connaître les gens. Mais si elle avait suivit ça, elle n'aurait pas connu Lina ou même Rachel. Et elle était bien contente de les connaitres. Et elle savait que c'était pas facile de connaitre les gens, et surtout d'avoir envie de les connaitre si les préjugés étaient plus fort. Elle décida de dire quelques derniers mots à la jeune fille avant de la laissé : elle avait l'air occupé face à cette copie.

Pourquoi je ne te jugerais pas, tu le fais bien.

Elle fit un soupir et regarda face à elles, elle remarque que beaucoup de personnes étaient seules dans ce lycée, en faite. Et en tant que présidente des élèves, ça ne le fais pas trop.

Je ne te dis pas ça pour moi, tu as ton opinion sur ma personne, mais regarde bien je suis sûre que tu refuse de connaitre des personnes sur des mauvais préjugés, et tu pourrais avoir tord. Certaines personnes sont géniales, même si les apparences les décrits comme des nazes ou des "personnes vulgaire". La réputation n'est rien, il faut creser plus profond que ça.

Elle ne regarda pas la jeune fille et se leva, s'éloigna légérement pour rejoindre la fontaine et essayeit d'effacer la tâche de soda sur son pantalon : ce pourquoi même elle s'était amener par là.

HJ: oh.. comme c'est gentil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Anna n'avait aucun problème avec l'idée d'être jugée, de toute façon le contraire aurait été embêtant puisque tout le monde la jugeait c'était chose normale. Ceux qui affirmaient ne jamais juger même dans leur tête ou de façon inconsciente était pour elle des menteurs. En tout cas Brooke avait raison, elle le savait parfaitement mais Anna n'aimait pas prendre des risques, elle préfèrait de loin mener sa vie tranquille et sans risque, c'était plus facile que de se confronter au monde...mais cette Brooke Davis l'intriguait quand même assez, il fallai bien se l'avouer. Elle avait bien envie de tenter de prendre un risque et rangea sa copie dans son sac, elle arrivait pas à se concentrer dessus. Peut-être qu'un essai s'imposait...elle était d'humeur à prendre un risque aujourd'hui et se leva finalement en se dirigeant vers Brooke avec un léger sourire:

-Deuxième essai.

Quoi? Bon elle alalit sûrement passer pour une folle mais Anna avait été toujours un peu extravertie pour ça, elle allait essayer d'oublier ses préjugés en parlant à une Pompom Girl, expérience intéressante tout de même:

-Je m'appelle Anna et tu es?

Elle le savait mais c'était surtout un moyen de voir si Brooke allait ou non vouloir jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Brooke s'énervait sur la tâche, elle venait de se faire remballer par une fille qu'elle ne connaissait pas en fait, et son novueau pantalon était tâché. Même si avec cette dernière chose elle pouvait passé pour une fille superficielle, elle s'en moquait : c'était son nouveau jean à la fin ! Enfin, Elle ne vit pas Anna s'approchait, mais se retourna quand elle enttendit la voix de la jolie blonde. Elle lui sourit, et répondit une main sur sa taille.

Deuxième essaie, Brooke Davis, ravie de te connaitre !

C'est sûr que c'était mieux comme ça, chacune avait jugé l'autre, et elle savait toutes les deux que un deuxième essaie n'effacerait pas la façon dont elles se sont parlés. Mais, ça peut tout changer, si jamais elles apprenaient à se connaitre et s'appréciait. D'accord Brooke s'emballer.

Ta journée commence bien ?

Brooke lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

Anna sourit légèrement, contente que Brooke lui accorde une autre chance, c'était après tout pas dans les cordes de tout le monde et sûrement pas dans les siennes. Quand on envoyait Anna balladait, elle avait tendance à ne pas vouloir retenter l'expérience mais bon...heureusement que Brooke n'était pas comme ça, c'était tant mieux pour elle. Elle répondit avec un air plus amusé qu'étonnée:

-Brooke Davis? Ca me dit quelque chose...ne serais-tu pas par hasard notre Présidente?

Hum...comment commençait sa journée? Disons que notre chère Anna avait déjà eu des journées ayant mieux commencé...de nombreuses journée mais bon, c'était que le début après tout, la journée serait peut-être plus plaisante après:

-Hum...je me suis pressée comme une dératée pour être à l'heure au lycée pour finalement arriver à un cours annulé ah et enfin, je me suis fait voler de l'argent par une machine mais je perds pas l'espoir de voir ma journée s'illuminer soudainement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:00

Brooke sourit à Anna, et abandonna l'idée d'effacer la tâche de son pantalon. Tant pis.. elle le laverais en rentrant. Anna sortit une plaisanterie, du même genre que Brooke un peu plus tôt, mais celle-ci n'eut pas le même comportement qu'Anna, elle rigola un peu avant de répondre avec sourire, et l'air amusée à la blondinette :

Si, c'est bien moi ! Tu as bonne mémoire !

Elle rigola encore un peu, puis reprit son sérieux pour écouter la journée d'Anna. C'est vrai que c'est pas le top de se presser de peur d'être en retard.. pour rien au final. Brooke aussi avait eut son cours annulé, si jamais c'était le même, Brooke s'en voudrait encore plus. Cela voudrait dire qu'elle n'avait jamais remarqué Anna alors qu'elle allait en cours avec elle, je veux dire dans un même cours. Bref, elle répondit calmement.

Je te comprends c'est pas le meilleur début de journée qu'on puisse avoir. Pour ma part, c'est moins catastrophique, je n'était pas en retard, mais mon cours aussi a été annulé, et ensuite un garçon m'a renversé son soda dessus. Et je pense qu'un peu d'eau ne m'aidera plus à ce stade, mais je le laverais ce soir.. Aprés tout, c'est qu'un pantalon, je vais pas me rendre malade. Elle sourit légérement en coin à Anna, puis la questionna. C'était quoi, le cours pour lequel tu te pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

En même temps, c'était un nom dur à oublier quand on voyant inscrit de partout lors de la campagne "Brooke Davis For President", difficile de l'oublier. Elle ne connaissait peut-être pas vraiment Brooke mais c'était sûrement un nom qu'elle n'oublierait jamais, c'était maintenant gravé au fer dans sa mémoire grâce à l'élection! Et ne parlons même pas d'Erika Marsh! Y'avait pas à dire...c'était pas loin du bourrage de crâne tout ça!

-En même temps, je crois qu'après deux élections successives, tout le lycée le sait.

Elle sourit légèrement montrant clairement que c'était pas vraiment dû à une performance de sa mémoire. Enfin, Anna avait quand même une bonne mémoire mais elle était vraiment pas physionomiste et collé un nom sur les visages était généralement pour elle une tâche pas si facile, elle s'emmêlait très souvent les pinceaux. En tout cas, Anna s'éstimait chanceuse, elle avait pas eu droit au coup du soda elle et c'était tant mieux, ça lui était arrivé suffisamment en l'espace de 17 ans. Elle estimait avoir eu sa dose!

-Cours de maths...tout comme toi, c'est pas une grande surprise que cette prof soit absente! Dès qu'elle a une occasion de rester chez elle, elle la saisit!

Anna n'en voulait pas le moins du monde à Brooke de ne jamais l'avoir remarqué. Tout simplement car c'était le genre de choses qu'on faisait pas exprès et puis Anna était tellement discrète en cours que la voir aurait été de l'ordre du miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:39

Brooke rigola.. Elle n'y avait pas été de main morte pour sa campagne, et puis tout le monde la connaissait, ou presque, comme une Cheerleader, et il avait fallu faire sa réputation de présidente. Cela n'avait pas été facil, mais ça avait payé au final : puisque que comme le disait Anna elle avait été élu et ré-élu ! Enfin bref, elle aussi sourit à Anna, mais ne lui répondit rien. Aprés tout que voulez vous qu'elle lui réponde. Valait mieux qu'Anna sache qui était Brooke s'était sa "présidente"' elle avait ou non votez pour elle, mais elle devait être au courant. Puis Anna répondit à Brooke par rapport au cours annulé. Brooke se pinça les lèvres et baissa légérement la tête. Aïe, ce qu'elle redouté : Anna était dans son cours. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment le dire. Comment pouvait-elle se rattraper de cette gourde ?! Elle prit un air le plus honnête possible et le plus simple qu'elle avait en stock. xD

Excuses-moi.. Puis elle lui sourit, essayant de ne pas en dire plus mais tout en se faisant comprendre par le regard. Sinon, en ce qui concerne la prof, tu as raison : on dirait qu'elle hait son métier. Falalit pas faire prof de maths si elle supporte pas le lycée.. Tu crois pas ?

Cerait-ce un bon changement de sujet ? Enfin un ni trop fort ni trop petit ! Lol.. Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

Brooke n'aurait eu à vrai dire même pas besoin de s'excuser, à vrai dire Anna ne cherchait pas spécialement à être le centre d'attention ou quoi que ce soit d'autre, elle se sentait toujours un peu en décalage par rapport aux autres et préfèrait rester tranquille dans son coin quitte à ce que tout le monde ignore sa présence. Y'avait des profs comme ça qui n'aimaient tout simplement pas les élèves, allez savoir pourquoi ils avaient choisi ce métier? Peut-être qu'ils avaient idéalisé tout ça et étaient finalement déçus.

-En effet! Mais bon, peut-être qu'elle s'attendait à trouver que de gentils élèves ne rêvant que d'une chose: apprendre...qu'elle a été affreusement déçue et frustrée et que maintenant bah...elle se barre dès qu'elle peut!

Elle rit légèrement devant sa théorie peut-être un peu poussée mais après tout...peut-être vraie! C'était quand même cohérent! Ca devait faire affreux de bosser pour un métier qui vous plaisait finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:03

Brooke accompagna Anna dans le rire, c'est vrai qu'elle n'était pas jeune, leur prof., elle avait peut-être était déçue par d'anciens élèves, ou alors elle s'était lassé du métier. Ca arrive parfois, on croit aimé ce qu'on fait, mais la lassitude arrive vite, et alors on regrette nos choix. Brooke s'arrêta lentement de rire, et regarda Anna. C'était plutôt une fille jolie, elle parraissait avoir un tempéremment de feu, même si elle était disrète. Brooke n'arrêtait pas de se demandait comment elle avait pu passer à côté d'elle en cours. Enfin, elles se donnaient un deuxième essaie, et Anna ne semblait pas en vouloir à Brooke pour cet oubli, ou plutot cette non-remarque. Elle montra la machine-voleuse de la main à Anna en accompagnant son geste des paroles suivantes :

Vu que tu t'es faites dépouillée.. un petit rire, en tant que Présidente des élèves je me sens responsables et pour réparer ce préjudices, je te proposes de te payer un café, il y a un Starbuck pas loin du lycée, ou dans un vrai café, si tu veux ?

Elle ne faisait pas ça pour se faire pardonner, mais pour continuer, elles étaient sur une meilleure voix que tout à l'heure il ne fallait pas laissé tombé en si bon chemin. Et puis si Anna refusait, il y aurait sûrement d'autre occasion. Brooke laissa donc tombé son bras le long de son corps, et regarda Anna, d'un air insistant, attendant la réponse de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Boire un café au Starbuck lui semblait une offre plutôt tentante, déjà...fallait bien avouer que leur café n'avait rien avoir avec celui du lycée qui laissait fortement à désirer et puis elle aimait assez cette conversation et était bien d'avis de la continuer, pour l'instant, elle ne regrettait pas d'avoir laissé une deuxième chance à Brooke enfin elle ne jurait encore de rien, elle acquiesca en souriant:

-Un café de Starbuck vaut facilement trois cafés du lycée mais bon puisque tu proposes, je peux pas refuser et puis ce sera toujours plus sympa que d'être debout dans le hall du lycée alors...va pour Starbuck!

Elle haussa légèrement les épaules avec un léger sourire, la plupart des élèves qui se trouvaient dans le hall auparavant étaient partis, peut-être pour aller étudier à la bibliothèque, pour aller ailleurs ou simplement chez eux alors plutôt que de rester là, rejoindre le café d'à-côté lui semblait être une bonne idée et puis elle avait vraiment envie d'un bon café qu'elle pourrait accompagner d'une petite viennoiserie, le rapide croissant du matin ne lui avait pas suffit. C'est ainsi que Miss Davis et Joans partirent du lycée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:55

Hj: on continues un peu ici, où tu veux qu'on fasse un sujet dans les rues de Tree Hill ?

Brooke aquiesca de la tête, et sourit à Anna. Elle était heureuse que ça se passe comme ça entre elles, c'était bien mieux qu'au début. Faut dire qu'elles étaient parties toutes deux du mauvais pieds, alors fallait que chacune y mette du sien pour que ça marche : et ça avait l'ir de plutôt fonctionnait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:16

hj: je veux bien que tu le crées ailleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

HJ: voilà c'est fait -> le lien clik ici
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Entrée fuglurante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée fuglurante [Libre]   Entrée fuglurante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fuglurante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vac' [pv libre]
» S'entraine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser