Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:50

Ca me touche que tu dise ça, mais j'ai vraiment pas le besoin d'en parler... Je veux avant tout profiter de ma jeunesse, pour ne pas avoir à regretter plutard.

Elle s'adossa contre le mur puis se laissa glisser pour enfin terminer assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

Jake fit de même pour se retrouver aux côté de Taylor et la regarda. Bien entendu, elle regardait le sol. Il releva le menton de la jeune fille, laissant sa main contre sa joue.

Ça va Taylor... J'voulais pas te faire de peine. C'est juste que tu vois pas la personne merveilleuse qui est en face de moi. Je voulais que tu saches que j'ai confiance en toi, j'ai confiance que tu vas faire pleins de bonnes choses dans ta vie, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:02

Taylor lui souria puis appuya sa tête contre l'épaule gauche de Jake. Elle plaça ensuite ses deux mains croisées entre ses cuisses pour les réchauffer un peu.

Je suis venu ici pour tenter d'accomplir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:05

Alors tu peux compter sur moi pour t'aider.

Il passa son bras autour de l'épaule de Taylor et lui frotta le bras à l'aide de sa main pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:08

Au contact de la main de Jake sur son bras, Taylor frissonna d'avantage...

Jake ?

Lui demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:09

Quoi?

Sa voix était douce et calme. Réconfortante si l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:11

J'veux surtout pas m'imposer ni même te forcer mais...

Elle lui fit de petit yeux, accompagnés de sa moue suppliante.

Est-ce que je peux dormir chez toi, ce soir... ?

Elle attendait la réponse avec impatience, en ayant peur d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:15

Oui, y'a pas de problème. J'te prêterai mon lit.

Il était ravi de voir que la confiance était réciproque. Il ne voulait pas la brusquer, mais il avait réellement l'impression que quelque chose n'allait pas.

Est-ce que ça va Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:17

Elle soupira puis fixa durant tout son commentaire, la porte.

Oh... Oui... A part le fait que la maison devient invivable avec ma petite soeur, que mes parents me sermonnent tous les jours pour avoir quitter la FAC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:21

Ça va leur passer, tu vas voir. Les choses vont aller de mieux en mieux.

Jake n'aimait pas ce genre de situation. Des situations où il ne pouvait pas aider, juste réconforter. Il aurait aimer agir, aider pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:25

J'aimerais pouvoir dire la même chose, mais j'en suis à peu près sûre...

Elle appuya de nouveau sa tête contre l'épaule de Jake et appuya également tout son corps contre le sien, de sorte à ce qu'ils soient trés serrés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:28

À cet instant, il sentit que les mots ne ferait plus rien et il ne savait pas quoi dire à Taylor pour la réconforter. Alors, il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:32

Taylor ne voulait pas gâcher ce moment en parlant de ses problèmes, elle savoura donc les moindres secondes qui lui étaient offertes et attrapa la main gauche de Jake avec sa main droite. Elle entrelaça ensuite ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:37

Jake sentit les doigts de Taylor entre les siens et se sentit presque réconforté alors que ce n'était pas lui qui devait l'être. Il leva les yeux avant de les plonger dans ceux de Taylor. En temps normal, il aurait probablement tenté de l'embrasser, mais il ne voulait pas brusquer les choses, pas tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:43

Quand Jake la regarda, elle lui souria tout en mintenant leurs mains comme ça, elle songeait à tout ce qui c'était passé ces derniers mois dans sa vie, elle espèrait trouver quelqu'un de bien en rentrant à Tree Hill, quelqu'un comme Jake.

Après plusieurs minutes de silence, Taylor disa :

Tu crois qu'elle s'est rendormit ?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:46

Je dirais que oui...

Et puis sortant de ses pensées, il réalisa que le film était toujours sur pause, il rajouta...

Tu veux toujours regarder le film ou tu préfères aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:49

Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher un peu... J'ai pas beaucoup dormis depuis mon retour, entre les entretiens et les nouvelles connaissances...

Lui sourit, se décale en lui relâchant la main puis se lève en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:52

Ok, ma chambre, c'est celle du fond à droite.

Il se releva également et, bien que les indications furent très claires, pointa avec sa main la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:54

Tu crois quand même pas que je vais occuper ton lit ?!

Lui sourit.

En tant que père, je suppose que tu dois être le plus près possible de ta fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

J'dormirai par terre. De toute manière, je suis tellement brulé que je m'endormirais pratiquement partout! Et puis, t'es l'invitée donc tu prends le lit.

Il souriait mais on voyait bien dans ses yeux une fatigue profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:00

Dis pas n'importe quoi !

Taylor se plaça derrière lui et le poussa gentillement dans le dos de sorte à ce qu'il arrive dans sa chambre.

Tu dors dans ton lit et...

Regarde le lit de Jake et dit en souriant.

Mais attends, c'est un grand lit... Ca change donc tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:02

Se laissant trainer par Taylor, Jake la fixait, écoutant ses paroles sans en comprendre le sens.

Et pourquoi ça change tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:04

Y a de la place pour deux, non ?

Lui sourit.

Je te promet que je ne tenterais rien avec toi ce soir, je suis trop épuisée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:07

Jake sourit.

C'est bon, c'est parfait pour moi!

Il se retourna, laissa la porte entrouverte pour entendre Jenny si elle se réveillait et enleva son gilet, se retrouvant en camisole blanche. (HJ: Tu vas devoir résister!!! Razz )

Tu prends la droite ou la gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:11

Voyant Jake se mettre en tenue de nuit, Taylor se sentit un peu gênée puis cela lui passa rapidement. Elle fit de même et retira son haut pour se retrouver en soutif... D'habitude elle dormait nue, mais là elle fit un effort. Au final, elle se retrouva en soutif et boxer. (H.J : TU vas devoir résister)

Le côté gauche m'ira trés bien !

Elle lui souria et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jake   Arrive avec Jake - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jake
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Zoey
» Arrive avec Zoey
» Arrive avec Lucas..
» Arrive avec Brooke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser