Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de dans pour tout le monde [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:04

Rachel entra dans la salle de spectacle de la ville. Elle avait eu un rendez vous à la mairie juste avant et avait obtenu le poste tout de suite. Elle allait aider des jeunes en dificultés. Et se terrain là elle le connaissait bien. Elle allait également donner des cours de danse dans une salle ici. Elle n'avait pour l'instant qu'un petit groupe d'élève qui devait avoir environ son age.

-Bonjour, Je me présente je m'appelle Rachel et je suis là pour vous donnez envie de faire de la danse.

Elle voyait quelques regard de garçon sur elle mais sans moquait elle voualait apprendre à danser à ses gens.

-Je pense que pour commencer je vous montre ce que je sais faire et si vous aimez on pourra commencer cette choré.

Elle avanca vers le poste mis un cd, lorsque la musique démarra elle se mit à danser. C'était sur la chanson de Rihanna - Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

Haley était venue à la mairie il y a quelques minutes afin de voir le programme des concerts de Tree Hill. Tree Hill était tellement une petite ville que les bons concerts se faisait rare. Elle lut l'affiche et constata à son plus grand regret qu'aucun groupe ou artistes qu'elle aimait ne se produisait. Elle sortit de la mairie, mit ses mains dans les poches de sa veste et marcha. En passant à côté de la maison de redressement elle entendit une musique et une voix qui lui semblait familière. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un autant crier. Elle entra et vit Rachel disputer un garçon qui apparement avait fait un croche patte à un autre pour le ridiculiser. Elle leva les yeux au ciel et pensa.

* Elle travaille là elle ou elle vit là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:57

Rachel avait finit sa choré et les elèves semblaient motivés pour l'apprendre et surtout les filles. Elle commencait son cours, elle se retourna et vit un garçon faire un croche pied à une fille qui était à coté de lui. Elle s'avanca et aida la jeune fille à se relevé.

-Cava?

Elle repondit avec un hauchement de la tête pour dire oui. Elle se remit debout et fit un regard noir au garçon qui l'avait bousculé. Rachel se mit devant lui et le fixa dans les yeux. Le garçon baissa les yeux.

-Tu vas aller t'excuser auprès de la jeune fille à qui tu as fait ça et tu viendra me voir à la fin du cours.

Elle se remit devant tout les élèves et remarqua que le jeune homme n'alla pas s'excuser.

-Je n'accepterais pas ce genre de comportement dans cette classe.

Elle tourna la tête sur ça gauche et apercut Haley. Elle fut surprise de la voir ici. Pendant ce temps les élèves rigolaient et parlaient entre eux. Elle prit un baton de danse qui se trouvait par terre et tappa extrement fort par terre avec. Le silence revenu aussi vite qu'il était arrivé.

-Je crois que vous n'avez pas compris un truc, ici les deux seuls personnes autorisées à parler c'est moi et les postes. Si vous demandé la permission pas de soucis vous aussi vous aurez le droit.

Le message était enfin passé et le silence reigna dans la salle. Elle se retourna et vis que haley était toujours présente devant la porte

*Mais qu'est ce qu'elle fait là?*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

Haley continuait de la regarder. Elle avait observer la scène dans les moindres détails. Alors comme ça Rachel était prof de danse... et dans une maison pour jeunes en difficultés. A se trouver là, toute seule, Haley se disait qu'elle devait faire un peu tâche et puis avec Rachel qui n'arrêtait pas de la fixer, elle se sentit un peu plus mal à l'aise. Mais au fait elle ne devait pas être partie en vacances où un truc dans le genre ?

*Ma vieille trouve vite quelque chose à dire ou faire parce que sinon tu vas avoir l'air encore plus bête.*

En réfléchissant, tout ce que trouva Haley à dire c'était

Je peux te parler deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

Après ce qui c'était passé ce matin Rachel fut surprise de la venue d'haley. Elle désigna l'élève qui avait basculé la jeune flle et lui dit de venir vers elle avec le doigt. Le jeune s'avancait vers elle. Elle lui donne le baton.

- J'oubli tout si tu me remplace correctement entant que prof pendant que je vais parler à la demoiselle à la porte.


Le garçon acquiça sans broncher. Elle remit la musique et s'avanca vers Haley. Elle ferma la porte derrière elle.

-Qu'est ce que tu veux?


Le ton était froid mais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:47

Elle regarda Rachel. Ce qu'elle voulait ? Hum la détruire ^^ et aussi s'excuser.

Si j'écoutais mon ego je dirais que j'aimerais te donner une giffle mais comme je vais m'écouter je...

Soupire

Je voulais m'excuser ! Voilà c'est fait ! De toute façon je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

Rachel fut encoer plus surprise par les mots d'Haley. Elle commenca à faire marche arrière pour partir.

-Attends...

Haley se retourna. Rachel croisa les bras et ragarda le sol avant de souffler un grand coup.

-Je crois que c'est à moi de s'excuser.

Elle s'avait bien qu'elle n'aurait jamais du la gifler mais la colère était devenu trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

En entendant Rachel la rappeller, Haley revint sur ses pas. La suite la surprit encore plus. Elle eut une drôle d'expression sur le visage.

Tu veux me faire des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

Rachel était pas du genre à avoir des opinions sur les gens avec ce qu'elle avait vecu elle ne pouvait pas se le permettre. Elle savait qu'elle avait jugé Haley mais elle ne pouvait voir son meuilleur ami malheureux, et il devait surment l'être en ce moment puisqu'elle se doutait bien que l'opinion de Rachel comptait énormément pour lui. Elle avait réfléchit depuis sa dispute avec Haley et préférait calmer le jeu avec elle même si elles ne s'aimeraient surment pas plus qu'avant.

-Oui je préfere m'excuser parce que je serais pas honnete envers moi. Je ne t'apprécie pas et je pense que toi c'est pareil pour moi mais j'apprécie que tu soit venu t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Haley regarda Rachel. Elle venait de lui faire des excuses ? Elles en avaient faites toutes les deux et il faut dire qu'elles n'étaient pas supperflu. Entre les insultes d'Haley et la giffle de Rachel, on pouvait dire que les filles avaient réagis comme de vraies "gamines".

C'est gentil...

Elle fit un petit sourire.

Dorénavant je t'éviterais afin de ne pas m'emporter.

Bien évidemment c'était irronique...quoique elle ne savait même pas si elle reverait Rachel. Peut-être au lycée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Rachel sourit legerement comme pour dire "derien". Lorsque Haley lui dit qu'elle l'éviterai elle savait que dans le fond c'était vraiment ce qu'elle allait faire malgrès son ton ironique qu'elle avait employé.

-Parfait, pour une fois que l'on est d'accord.


Rachel se retourna pour retourner à son cours qu'elle ne préférais pas laissais trop longtemps sous la direction d'un adolescent perturbateur. Elle ouvrir la porte et se tourna vers Haley qui commencait elle aussi à partir.


-Haley...


Haley se retourna et rachel lui dit sincèrement.

-Je sais pas ce qui se passe avec Nathan mais ne le fait pas souffrir.

Elle lui sourit et rentra dans la salle pour reprendre son rôle de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dans pour tout le monde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de dans pour tout le monde [libre]   Cours de dans pour tout le monde [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dans pour tout le monde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Chris [ Tout le monde ]
» Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..
» En cours de philosophie (libre)
» fait une promenade dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser