Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# G l a m o u r o u s
Je vois tout et je sais tout
# G l a m o u r o u s


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Empty
MessageSujet: Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..   Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

Bonjour les gens !

Cela fait bien un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, de ragots, de potins, de rumeurs heu non, de réels faits ! Ce n'es tpas pour rire, je ne vous informe que sur la vérité des choses !

Commençons par une jolie jeune blonde, qui n'est pas au lycée depuis bien longtemps, et qui se serait tout de même bien intégrée. Mais une chose la mettrait mal à l'aise.. Qu'est-ce ? Le retour tant attendue de notre Rock Star bien aimée.. Toujours elle, la chanteuse du lycée ferait beaucoup parler, et beaucoup de mal. Oui, je ne vous avez pas dit, son meilleur ami (dont j'ai déja parler dans de précédentes révélations), ne n'a pas trés bien pris son retour, comme le beau ténébreu.. Dont cette jolie blonde voit mal le retour de la chanteuse de Tree Hill, peur de perdre le beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..   Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:55

Citation :
Pseudo : La chanteuse
Commentaire : Et bien Ravens Eyes tu donnes des potins mais ils ont toujours un train de retard ! Allez comme tu me fais pitié je vais t'aider un peu : le meilleur ami et la chanteuse se sont réconcilliés il y a bien longtemps.... Avant de publier de fausses rumeurs met toi à la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
# G l a m o u r o u s
Je vois tout et je sais tout
# G l a m o u r o u s


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..   Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

Mais chère amie, je n'ai jamais dit que c'était toujours d'actualité.. J'ai juste dit que ton meilleur ami avait mal prit ton retour, ce qui est, permet moi d'êter franc, pas sympas pour un meilleur ami ! Attend tu rentre de tournée, il ne t'a pas vu pendant un moment, et il t'en veut de rentrer.. Quelque chose de louche se cache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..   Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Citation :
Commentaire :
Pseudo : La jolie blonde de ton article
Ecoute Ravens_Eyes, je me passe vraiment de tes articles et encore plus quand sa parle de moi. Tu n'as pas à écrire sur la vie des gens. Tu ne sais rien de moi alors arrete d'écrire des trucs comme sa et aussi sur mes amis. Meme si Haley et moi on ne s'apprécient pas trop, n'écrit pas sur elle car tu ne la connais pas...Elle vaut bien plus que toi, sache le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..   Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens News 02 : Allo le monde..
» Concert de Chris [ Tout le monde ]
» Cours de dans pour tout le monde [libre]
» Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..
» Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser