Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert de Chris [ Tout le monde ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Chris profitait de son arrivée en ville pour un refaire un petit concert , qui normalement devrait se passer mieux que l'autre fois , car oui , la fois précedente , il était sorti de scène avant la fin... Il valait mieux "oublier" cet incident et faire comme si de rien n'était , pour le moment il était dans les loges entrain de répeter...Enfin ça c'était la version officielle , car le concert commençait dans 5 minutes mais il était plutôt occupé à jouer à une console de jeu, plutot que de s'assurer si tout était en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:05

Anna avait toujours été de nature curieuse et c'est ce qui la poussa à aller au Tric ce soir-là, elle n'était pas spécialement grande amatrice de fêtes mais dans la journé, au lycée, tout le monde n'avait parlé que de ça et elle s'était finalement décidée à essayer ce fameux club dans le but de se faire sa petite opinion là-dessus! A peine, était-elle entrée que l'ambiance du club lui avait assez plu et alors qu'elle se frayait un chemin dans la foule, une idiote qui dansait avec son verre avait renversé son martini en plein sur le tee-shirt d'Anna. Ah oui...la soirée aurait pû être bien mais c'était sans compter sur sa malchance. Elle partit alors finalement à la recherche des toilettes manière d'arranger les dégâs ou du moins de pas sentir l'alcool à plein nez toute la soirée. N'ayant pas le sens de l'orientation, elle tournait en rond dans un long couloir, loges, salles de répét, bureau mais pas de toilettes...Grrr... bon dans les loges devait peut-être y'avoir des toilettes. La question était: déranger ou non un artiste avant un concert? Oh et puis zut... Elle frappa finalement à la porte, elle trouverait bien une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Chris s'amusait donc à sa console , lorsqu'il entendit toquer , il détestait être dérangé avant d'un concert et se leva pour aller ouvrir prêt à s'énerver sur la personne qui le dérangeait , mais lorsqu'il ouvrit , il vit une fille devant la porte et changea d'air et fit son "fameux sourire "

Bonjour ! je m'appelle Chris Keller !

Il s'appuya contre le chambrand de la porte et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Anna qui détéstait sentir son haut coller à cause de l'alcool commençait à s'impatienter devant la porte des loges et chercher une excuse pour s'incruster: pour quoi pouvait-elle se faire passer? Une serveuse? une animatrice? Une journaliste? Quand il ouvrit la porte, elle sourit légèrement, en tout cas, il semblait être un artiste sympathique et c'était déjà un très bon point. Elle lui serra la main, heureusement c'était celle qui n'avait pas souffert du martini renversée et affichant un grand sourire joyeux reprit:

-Bonjour, oui je sais! Je suis Anna, directrice de votre fan club!

Elle se rendit compte trop tard qu'elle venait de balancer la pire excuse, premièrement, elle ne connaissait pas ce chanteur et deuxièmement, elle allait passer pour une jeune femme un peu hystérique ayant les hormones qui s'affolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:29

Chris fit un grand sourire , une fan , c'était amusant ça , il fit un grand sourire charmeur puis se recula , comme pour l'inviter à rentrer , en attendant qu'elle rentre il continua à parler

une admiratrice , directrice de mon fan club ! ça alors quelle belle rencontre ! surtout qu'à ma connaissance je n'ai pas encore de fan de club ! mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude des groupies , tu peux rentrer sans problème !

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

Une admiratrice? A vrai dire oui, elle ne connaissait peut-être pa sa musique mais en la laissant entrer, il lui sauvait la vie enfin plutôt la soirée... Ah zut, il avait pas de fan club, après tout qui sait...Le Tric accueillait parfois d'artistes à grande renommée alors elle avait compter sur la chance. Groupie? Peut-être pas par contre, anna avait une image en tête assez pathétique des groupies et elle éspèrait bien ne pas y ressembler. Enfin, il l'avait laissé entré, c'était essentiel:

-Ah bon? Oh c'est parce qu'il est tout récent mais d'ici quelques mois, il prendra bien plus d'ampleur, j'en suis persuadée! En tout cas, c'est génial que tu me laisses entrer, je vais en faire des jalouses mais dis-moi...y'aurait pas des toilettes dans la loge étant donné qu'un idiot m'a renversé du martini dessus, je me sentirai sûrement plus à l'aise après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:59

Bien sur que j'ai des toilettes ! puisque tu es fan , je suppose que tu sais que le grand Chris Keller demande toujours les meilleures loges !

Comme d'habitude , il n'était pas vantard ! quelle ironie ! Il ne changerait jamais , fallait toujours qu'il se vante , et qu'il fasse son intéressant , comme si il était le centre de l'univers...

Et pour répondre à ta question , les toilettes sont juste derrière la porte qui est devant toi !

Montre la porte , puis s'assoit dans un des divans et prend ensuite sa guitare et commença à jouer pendant qu'elle était partie dans les toilettes , ça faisait toujours son effet lorsqu'il jouait de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:22

-Oui...oui bien sûr, je le savais.

Anna rit légèrement, il parlait de lui à la troisième personne et ça lui donnait un petit air assez imbu de sa personne mais peut-être était-ce ironique après tout. Elle en savait à vrai dire rien pour le moment et puis de toute façon, elle allait enfin pouvoir arranger son haut, c'était surtout ce qui comptait.

-Génial! Je te remercie!

Elle se dirigea vers les toilettes et commença à mettre de l'eau sur son haut tout en frottant un peu pour faire partir ça du mieux qu'elle pouvait ou au moins faire en sorte de ne plus couper. Quand elle coupa le robinet, elle s'interrompit un petit moment pour écouter le morceau et après s'être essuyée les mains tout en étant toujours attentive à la mélodie jouée, elle sortit finalement des toilettes et dit avec un sourire plutôt impressionée:

-Wahow, j'adore ce que tu joue, c'est toi qui l'a compo...

Elle s'interrompit immédiatement, elle en avait oublié sa couverture de petite cheftaine du fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Il eu une petit sourire quand elle revint ,il c'était douté tout de suite qu'elle ne s'occupait pas de son fan club , il pensait qu'elle était juste totalement dingue de lui , étant complètement imbu de sa personne , c'était pas étonnant , ça arrivait souvent...Il se croyait carrèment irrésisitible...
Ceci dit , il décida de jouer le jeu , ça risquait d'être amusant...



Oui , c'est bien moi qui l'ai écrite , comme toutes mes chansons d'ailleurs , mais ça je suppose que tu le sais déja !

Il sourit puis se leva , se baladant dans la pièce

je t'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Chris [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Chris [ Tout le monde ]   Concert de Chris [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Chris [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..
» Cours de dans pour tout le monde [libre]
» Le beau goss Chris Keller
» Ravens News 02 : Allo le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser