Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rentre le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Taylor avait passée la nuit chez Jake, elle se leva alors trés tôt pour rentrer chez elle en espèrant que personne ne serait levé. Elle ouvrit doucement la porte d'entrée puis la referma derrière elle, elle se dirigea vers sa chambre quand quelqu'un la surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:28

Haley n'avait pas dormi de la nuit et cela se voyait sur son visage. Elle avait les traits tirés par la fatigue et tout ça pour une seule raison : Nathan et Lucas. Elle avait passé la nuit à se dire que Luke rentrait aujourd'hui et que Nathan ne lui parlerait sans doute jamais. En entendant du bruit elle se doutait que cela devait être sa soeur. Elle sortit de sa chambre pour avoir confirmation et la vit.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31

Restant immobile par le fait de voir sa soeur debout à cette heure, elle lui dit sur un ton plutôt fatigué aussi :

Haley ? Ca va pas ?!

Se demanda-t-elle, étant donné le visage de sa soeur, elle ne devait vraiment pas être au mieux de sa forme. Mine de rien... Taylor s'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

Haley n'avait pas vraiment la force de mentir à sa soeur et à l'heure actuelle, elle ne savait pas trop à qui en parler. Peut-être qua sa soeur n'était pas la bonne personne étant donné qu'elle faisait un peu aprti du problème...

Non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Parcourant le couloir des yeux, Taylor pensait que ce n'était vraiment pas l'endroit rêvé pour parler... Elle fit alors un signe de tête à sa soeur pour qu'elle la suive dans sa chambre.

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

Haley s'assit sur le lit de sa soeur. Ca faisait une éternité qu'elle n'y avait pas été. Elles étaient toujours en froid alors finalement elle se voyait peu.

Ok je vais faire court ! Lucas sort avec toi, ça m'a énervé alors pour me venger j'ai embrassé Nathan et j'ai eu l'idée de sortir avec mais sa meilleure amie a débarqué et je me suis rendue compte que je n'aurais jamais du faire ça et qu'en plus je n'étais pas pour Nathan. Ce à quoi il a dit que j'avais raison et qu'il ne voulait plus me parler à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:37

Bouche-bée par les révélations de sa petite soeur, Taylor la regardait d'un air compatissant et lui demanda :

Et d'après toi, ça en valait la peine ? J'veux dire... De gâcher non seulement une amitié comme celle de Lucas et toi, mais en plus de gâcher une éventuelle relation avec ce "Nathan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:03

Haley haussa les épaules. Elle savait qu'elle avait eut tort et en plus elle en parlait à sa soeur...mais qui d'autre ?

Mon amitié avec Lucas ça non ça n'en valait pas le coup mais le reste...je ne sais pas vraiment ! Nathan et moi on ne se connait pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:01

Tu te voile la face Haley, tu sais autant que moi que ton geste envers Nathan n'était pas totalement plein de vengeance contre Lucas. Je pense pas que ça soit innocent, à vous voir tous les deux... On sait vraiment que vous n'êtes pas indifférents l'un pour l'autre.

Elle croisa ses bras en étant assise sur le bord de son lit et regardait sa petite soeur.

C'est totalement idiot d'avoir fait ça à cause d'une simple histoire entre Lucas et moi...

Elle ne lui disait pas ça méchamment, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:01

Haley soupira. Elle le savait ça, mais elle n'arrivait pas à expliquer ce que ça lui avait fait. Elle acquiesa de la tête.

Oui je sais Taylor, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Etonnée par la réaction de Haley, Taylor releva les sourçils et lui dit simplement :

C'est du passé Haley... On fait tous des choses idiotes à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

Et là Haley eut une réaction des plus étonantes. Elle s'approcha de sa soeur et se blottit dans ses bras. Certes elles se disputaient souvent mais c'était quand même sa soeur, elle l'aimait...

Je sais qu'on ne s'entend pas toujours bien mais tu sais que je t'aime Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

De plus en plus surprise par ses réactions pour le moins inattendues, Taylor la laissa faire sans bouger dans un premier temps puis l'enlaça à son tour avant d'ajouter :

Je t'aime aussi soeurette... Quoi que tu me dise ou me fasse, je m'efforce de toujours être là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Elle soupira. Une question lui brûlait les lèvres.

Pourquoi on n'arrive pas à s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:18

Parcequ'on est comme ça... On a chacune notre caractère, c'est ce qui fait d'ailleurs notre charme !

Lui répondit-elle amusée, puis elle ajouta en desserant son étreinte et en la regardant :

Et on est les seuls a pouvoir changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

Haley lui fit un petit sourire.

La vie est trop courte pour qu'on passe notre temps à se faire des coups bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Pour une fois, je suis d'accord avec toi... J'aimerais vraiment qu'on arrête tout ça et qu'on tente d'avoir une relation saine...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Haley était contente. Elle tendit son poing vers sa soeur avec un sourire.

Soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Tendant également son poing vers celui d'Haley, Taylor lui souria en disant :

Soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre le matin Empty
MessageSujet: Re: Rentre le matin   Rentre le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de vacances...
» Rentre du bar [Brooke]
» Rentre du travail [Lucas]
» rentre chez elle [Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser