Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rentre du bar [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

Taylor et Brooke étaient arrivées sur le seuil de la porte de cette dernière, Taylor lâcha doucement Brooke de sorte a ce qu'elle ne tombe pas et s'asseya sur la marche d'escaliers qui était devant le péron, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

Pendant 20 minutes, le temps du trajet à peid, ni Brooke ni Taylor n'avaient dis un mot.. Lorsque Taylor s'assit sur le péron Brooke l'imita..

C'est finit.. Je m'excuses plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

De quoi tu parle ?

Taylor était dans ses pensées, elle espèrait vraiment que sa relation avec Jake ne serait pas compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:36

Brooke se leva et s'approcha de la porte..

Pour ce que je t'ai dit, sur ton bébé.. Je me suis excusez mais je le referais pas.. Tu sais je suis pas comme ça.. Que je disent une chose que je la pense ou non, je ne m'en excuses pas normalement.. Je veux redevenir la fille populaire avec aucun sentiments.. Celle qui paraît toujours bien et sûre d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Taylor se leva également, une main posée sur son front au niveau des cheveux, et l'autre appuyée sur sa hanche.

Trés bien, fais comme tu le sens... Mais réfléchis bien Brooke...

Elle descendit les quelques marches pour arriver sur le chemin et dit en se retournant vers elle.

Tu peux m'oublier si tu choisis cette option ! J'ai aucune envie de jouer les baby-sitters...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:46

Brooke se retourna vers la porte de peur d'entendre une réponse à sa phrase..

Ce n'est pas de ça dont j'aurais besoin mais d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:49

Un peu énervée par ce qu'elle venait de dire, Taylor remonta les marches pour se rapprocher de Brooke. En effet, elle aussi voulait être son amie, mais est-ce vraiment comme ça qu'on parle a une supposée amie ?

Une amie ? Non mais tu te fiche de moi c'est ça ?! Tu t'es entendu parlé tout à l'heure ? T'as utilisé le seul sujet qui me tenait à coeur pour me blesser ! Et pourquoi ? J'en sais rien dutout... Je n'suis même pas sûre que toi même tu es la réponse a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:53

Si je l'ai.. C'était quoi à toi ? Hein, ton excuse pour me demander si j'était sûre d ene pas être enceinte.. Tout ce que je voulais c'était t'aider à ne plus avoir aucun doutes.. Parce que je sais, combien ça fait mal, de ne pas être sûr de sois et de ce qu'on a fait.. De ne plus contrôler une situation assez dure.. Alors c'était quoi ton excuses à toi pour me dire ça ? Parce que mon excuse à moi c'est que tu m'as blessé en essayant de me refiler tes doutes.. Alors que je voulais simplement t'aider.

Brooke reprit son souffle.. Elle avait bien décuvée là.. c'était sûr.. Elle avait bu à cause de leur dispute et se repartait de travers.. Sauf que là, il n'y avait pas de bar à proximité..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

Plissant les yeux pendant que Brooke débalait toutes ses paroles, Taylor commençait a avoir les yeux embués. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle aurait pu prendre cette "plaisanterie" comme une agression... Elle ne pensait pas a mal lorsqu'elle lui dit ça.

Tu... T'es sérieuse ? T'as vraiment pensé que c'était méchamment que je te disais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:00

Parce que ce n'était pas le cas ?

Brooke se refit la scène dans sa tête..

Tu étais pourtant si sérieuse et si froide.. J'ai rien comprit.. J'essayais de trouver une solution et toi tu me sors ça.. J'aurais du le prendre comment ? Tu dis que je ne suis plus marrante et tu enchaine avec le fait que je peux être enceinte..

Brooke réfléchis mais elle était sûre qu'à aucuns moments Taylor n'avait laissé croire que c'était une plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:08

Si j'étais si froide et sérieuse, c'est parceque tu étais toi aussi comme ça !

Elle était a la fois contente et étonnée, contente d'avoir crevé l'abcès... Et étonnée par le fait que Brooke l'ai vraiment mal prit.

Je pensais que tu me connaissais assez bien pour savoir que je n'étais pas sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Chuchottant Je pensais me connaître assez bien pour jamais faire d'erreur.. Re-levant sa voix.. Comme quoi personne ne connaît rien..

Elle ouvrit la porte de la maison.. entra et se retourna vers Taylor

On est fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:12

N'ayant pas entendu la première phrase de son amie, Taylor finit par sourire et hausser les épaules.

Non... Enfin sauf si... Toi, tu es fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:14

Tu rentres alors ?

Brooke se décala de la porte et montrait e hall de la main.. Elle navait aps répondu à la question de Taylor, pour elle si elle lui proposait d'entrer c'était évident qu'elle n'était pas fâchée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:15

Amusée par sa réponse indirecte, elle entra dans la maison pour se retrouver dans le hall.

Tu es consciente que j'ai abandonné un sandwich "succulent" pour venir te chercher ?!

Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:19

Brooke ferma la porte, et pris le bras de Taylor pour la conduire dans la cuisine.

J'ai retrouvée tout mes capacités mentales.. et après ce que j'ai fait (alusion au vomis.. beurk!) j'ai trés faim.. Je m'en prépare un encore plus succulent j'en suis sûre, tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

N'ayant pas d'autre choix que de la suivre jusqu'à la cuisine, Taylor termina par s'asseoir sur le tabouret et s'accouda au comptoir.

Je demande a voir ! Enfin... A goûter !

Elle lui souria en la regardant faire.

J'espère que tu vas pas tenter de m'empoisonner, ou je n'sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:24

Brooke lui fit un clin d'oeil..

Promis dans cinq minutes tout au plus tu te régaleras..

Elle fit mine d'ignorer la remarque puis se retourna et avec un sourire en coin

Tu me donnes des idées..

Elle se mit à rire, et commença à préparer les deux en-cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:26

Hum... C'est normal que je ressente une pointe d'inquiètude et d'affolement ?

Elle prit un faux air inquiet et paniqué tout en croisant ses mains posées sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:06

Brooke se retourna, elle avait juste déposer deux morceaux de pain.. Elel regardait Taylor avec un sourire..

Non, c'est vraiment anormal.. Catie ?

Une femme d'un certain âge entrat dans la cuisine.. Elle salua Taylor d'un simple 'bonjour' accompagné d'un sourire bien sûr.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je voudrais montré à Taylor, que je sais faire des sandwishes, tu veux bien m'aider ?

Tu préféres pas que je les fasses, seule ?

Oh, merci de proposer.. Il faut que je trouve quelque chose contre.. le mal de tête.. J'ai dut prendre trop de soleil.


Catie, était la femme de maison des Davis, et la plus grande confidente de Brooke.. enfin elle lui confiait tout sauf ses déboires avec l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:10

Taylor regardait Brooke avec ses deux tranches de pains, elle lui souriait. Puis quand elle crue qu'elle l'appellait Catie, elle fit les gros yeux... Jusqu'à ce qu'elle voye la VRAIE Catie.

Oh... Bonjour...

Elle souria a la dame avant de regarder Brooke avec un air "suspecteur".

C'est toi qui devais les faire Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:15

Brooke sourit et alla s'installer prés de Taylor avec un verre d'eau et des comprimés contre le mal de tête..

C'est pas l'envie qui me manque.. Mais crois moi, il vaut mieux pour toi que je reste là.

Je vous servirais quelques choses à boire avec ça ?


Taylor, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

D'un air faussement résigné, elle répondit machinalement :

Oui, une Vodka... Et pure !

Puis elle enchaîna avec :

Hum... S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Brooke surprise rétorqua..

Taylor ! Non.. Tu n'as droit qu'à un soda ou un verre d'eau.

En parlant de verre d'eau Brooke but le sien avec les comprimés.. Puis elle ala le posé dans l'évier et se dirigea vers le réfrigérateurs, l'ouvri et demanda : Alors tu veux quoi ? Elle sortit, en attendant la réponse de Taylor, un soda, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:35

Un peu dépité par le fait que Brooke le lui rappel, elle soupira et répondit d'un air "je m'en foutiste" :

Ca m'est égale...

Puis elle prit une voix de petite fille boudeuse et ajouta :

Quoi que tu sorte de ce frigo et qui m'est déstiné, ça vaudra jamais une Vodka pure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke..
» Rentre le matin
» Rentre de vacances...
» Appelle Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser