Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Appelle Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

Il était 8 heures, le lendemain de leur virée à la plage. Lucas était toujours dans son lit, regardant sa montre. Il saisit son téléphone et chercha un nom dans le répertoire de son téléphone à la lettre B. Brooke Cell, c'était ça. Il appuya sur le bouton vert, c'était parti. Il entendit les premiers Bip signalant que sa ligne était libre. Il attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

8h du matin et Brooke dormait si bien.. Elle faisait un doux rêve sur son avenir.. La célébrité dans le monde de la mode.. Quand.. son téléphone sonne. Brooke sursauta qu'elle tomba du lit ! Elle saisit l'appareil.. Décrocha

Allô ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

En entendant la voix de Brooke, il avait dû la réveiller. Il se demanda alors si il devait raccrocher ou non, pour ne pas paraître idiot. Mais non, son nom devait être codé dans son téléphone, donc il devait apparaître sur l'écran du portable de Brooke.

Salut Brooke, c'est Luke, je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:54

Brooke décola son appareil de l'oreille et vu que 'Lucas Cell' était affiché..

Oh Luke, bien sûr que non.. Je finissais de ranger mes affaires.. Quand on rentre de vacances.. tu connais ! Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Lucas soupira de soulagement, si seulement il se doutait que Brooke n'était pas en train de ranger ses affaires mais qu'elle dormait comme une marmotte.

ça va. Dis-moi, ta proposition d'hier tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:59

Brooke se tapa le front.. comment avait-elel pu oublier la journée shopping pour Lucas ?!

Aïe..! Heu pardon, oui bien sûr.. elle tient.. elle tien bien !

Brooke se leva enfin du sol.. Elle s'était fait mal en tombant et en se tapant le front.. La journée commencait super bien, mais le shopping allait al rendre meilleure..

Pourquoi, tu as un empêchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

Lucas entendit des bruits bizarres au téléphone, comme si quelqu'un venait de tomber, ou avait fait tomber des trucs au sol. Il écoutait ce que lui disait Brooke, tout en essayant de d'identifier le bruit de fond. Un blanc. Brooke venait de lui demander quelque chose mais quoi ? Ah oui, si il avait un empêchement.

Non, pas du tout, ne t'en fais pas. C'était juste pour savoir quand tu veux qu'on y aille.

Lucas se leva, ramassa d'une main un de ses tee shirts au sol et l'enfila difficilement, avant de reprendre sa marche dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:06

Brooke, devait pas faire comprendre à Lucas qu'elle avait mentit.. C'était rien comme mensonge, mais.. Alors elle chercha se qu'elle pouvait répondre

Hum.. je prends ma douche et tu passe me prendre ?

Brooke préparait ses affaires pour sa douche en attendant la réponse de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:09

Lucas regarda sa montre, il espérait qu'elle serait assez longue pour qu'il ait le temps de se préparer également. Connaissant Brooke, il n'y aurait pas de souci Wink

Okay, prends tout ton temps ...

Il renleva son tee shirt, ben oui, lui aussi devait passer à la douche avant de filer chez Brooke.

Je te laisse te préparer. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:11

Brooke fut soulagée en entendant 'Prends tous ton temps'.. Ca l'aiderais bien du temps..!!

Okay, um alors je t'appelle dés que j'ai terminer ou tu viendras directement..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:13

Il réfléchit rapidement, avant de dire à Brooke :

Je passerai peut-être au café avant, appelle-moi c'est plus simple.

Il rentra dejà dans la salle de bain, moins de temps perdus dejà. Il se regarda dans le miroir. Oula, la tête ! Razz

Ou je passerai, on verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Brooke enter également dans sa salle de bain

Ok, comme tu veux.Bye

Elle raccrocha et se déshabilla et se mit sous la douche.. Oulla ça réveille !! Falleit bien ça.. Elle il fallait une douche rapide.. Sinon elle n'aurais pas le temps de se maquiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:18

A plus tard.

Lucas raccrocha également, enleva son boxer et se glissa sous la douche, et profita de l'eau chaude coulant sur lui, pour bien le réveiller, et peut-être qui l'aiderait à effacer cette mauvaise mine affichée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Brooke fit comme Luke lui avait conseiller, elle prit donc tout son temps !! Et aprés 10 minutes sous l'eau.. Elle sortit enfin.. Elle s'habilla et se sécha les cheveux + lissage.. Ensuite elle repartit dans sa chambre, pour le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

Celà faisait un moment que Lucas était sorti de sous la douche. Il s'était rapidement préparé, Jean, Chemise, Basket, Lunettes de soleil sur le nez. Il descendit les escaliers, regarda autour de lui, tout le monde avait dû partir au boulot. Il alla vers un des meubles du salon, ouvrit le tiroir du bas, et après avoir tout déballé, il sortit une petite boîte dans laquelle il y avait des coupures de billets. Lucas en prit un peu avant de tout remettre. Il se diriga vers sa voiture, et comme il l'avait dit à Brooke, passa deux minutes au Karens' Cafe voir si sa mère y était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

Cela faisait la troisième fois que Brooke recommencait son maquillage, mais là, elle venait de trouver les bonnes teintes, elle avait presque finit de se maquiller elle décida de voir où se trouver Lucas.. Elel composa le numéro de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:13

Lucas était en route pour chez Brooke lorsque son téléphone sonna. Justement c'était elle. Il prit son téléphone, le cala entre son épaule et son oreille et appuya sur le vert.

Brooke, j'arrive dans deux minutes. Je suis sur la route.

Il continua de conduire, Oh le vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

Oups, il conduisait et elle le dérangeait..

Okay.. pardon, à tout de suite !

Elle raccrocha pour ne pas l'embêter plus..!! Puis elle finissa son maquillage, il arrivait et il ne lui restait donc pas baucoup de temps.. Une fois Lucas là ils se dirigerait vers le centre commerciale.. Ce qu'elle avait hâte..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Appelle Brooke Empty
MessageSujet: Re: Appelle Brooke   Appelle Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Lucas
» Appelle Nathan pour lui dire que ...
» Brooke..
» Rentre du bar [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser