Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appelle Nathan pour lui dire que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Lucas était à présent en dehors de la chambre de Haley. les médecins voulaient faire des test sur elle, ce qui l'angoissait un peu. Il en profita pour prendre son portbale, et composer le numéro de Nathan. Il entendit les premières sonneries, et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Nathan qui était chez lui a rédiger une dissertation pour, comment dire, se changer les idées, prit son téléphone et remarqua qu'il ne connaissait pas le numéro qui s'affichait, et hésita donc a répondre... mais le fit quand même.
"Allo ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:53

Aaaah Nathan tu réponds enfin ! C'est Lucas !

C'était quand même la 3e tentative d'appel de Lucas, et ce n'était que maintenant qu'il répondait ! Il devait sûrement avoir ses raisons !

Je t'appelle pour te dire que Haley s'est réveillée et qu'ils l'ont emmené au bloc il y a une heure.

HJ : A ce moment-là, elle n'avait pas encore été opéré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Il se leva alors de la chaise ou il était assis (logique !) et passa nerveusement la main sur sa nuque
"Ah, salut Lucas ! Elle n'est pas sortit du bloc je parie... elle va bien... elle a dit quelques chose ?"
Il tournait en rond dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire d'autre et ne pouvant pas rester immobile
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

Non pas encore. On a pas eu trop le temps de discuter avant qu'elle ne parte au bloc. Juste qu'elle espérait sortir rapidement, ce qui va être râpé.

Lucas s'était assis dans la salle d'attente, à présent déserte. Bizarre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Oui, un peu bizarre, je te l'accorde !! Nathan quand a lui se laissa tomber sur son lit
"Ok... et elle sort bientôt ? Du bloc et de l'hôpital je veux dire ?"
Il se passait la main dans les cheveux. Il esperait vraiment que tout ce passe bien au bloc. Lucas venait de lui dire qu'ils n'avaient pas parlés... elle ne devait donc pas avoir entendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

De l'hôpital, dans quelques jours. Du bloc, j'en ai aucune idée. je te rappellerai quand elle sera sortie, sauf si tu veux venir.

Lucas faisait cette proposition par pur hasard, qui saît, Nathan viendrait-il vraiment voir Haley ? On se pose encore la question ! Il se leva et commença à marcher dans l'hôpital, il avait besoin de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

"Je pense que je vais passer oui, dans l'après midi, là il faut que je finisse quelques chose, mais je viendrais après. Tu y reste toute la journée ?"
Il avait bien envie de le voir. Et oui, allez savoir pourquoi, mis il avait envie de parler un peu avec Lucas. En se moment, et c'est le seul point positif qu'il trouve a cet accident, c'est qu'il 'est un peu rapproché de Lucas... alors autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Je pense que je vais rester. Je ne suis pas trop rassuré, je préfère être sur place au cas où il y aurait un souci. Et passe quand tu veux, je serai dans la salle d'attente.

Bizarrement, celà ne dérangeait pas Lucas que Nathan vienne, bien au contraire. La situation les avaiet apparemment rapproché, ce qui n'était pas plus mal. Il avait quand même fallu que Haley soit dans un état grave pour qu'ils s'entendent mieux ces deux-là, non mais franchement ! Wink

A tout à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24

"Ouais, a tout a l'heure !"
Nathan raccrocha. Et il sourit. D'une part pour Haley, qui allait être opérée et qui allait déjà tout de même un peu mieux puisqu'elle c'était réveillé. Et puis pour Lucas et lui, inconsciemment. Depuis toute cet histoire, il avait pas mal réfléchit et franchement, il en avait marre de lui lancer les pics a tord et a travers, a s'épuiser a ne pas s'abaisser a l'humiliation. Bref, ce trêve, même si elle était temporaire, non pas que se soit se qu'il désire, mais on ne sait jamais avec Lucas, lui faisait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appelle Nathan pour lui dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Appelle Nathan pour lui dire que ...   Appelle Nathan pour lui dire que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Nathan pour lui dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe dire bonjour...
» Appelle Brooke
» Appelle Lucas
» Nathan? [euh..Nathan xD]
» Dessine ... (( Nathan ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser