Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Fin d'Eté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

Brooke mettait les dernières préparations.. La fête allait pourvoir commencer.. Elle rangeait un peu le bois.. Vérifiait que les boissons était bien au frais.. Préparait des bois enflâmés plantés dans le sol.. Les dernier préparatifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

La soirée commençait à tomber sur Tree Hill et Haley avait promis à ses deux meilleures amies d'arriver un peu en avance pour les aider. Haley n'était pas tr_s fête mais bon, Brooke la forçait toujours à venir, mais si Haley avait eu le choix, elle serait sûrement en train de lire un bon livre. Elle se dirigea vers son amie avec un sourire.

Tout est parfait Brooke, ne stresse pas !

Elle connaissait son amie et savait dans quel état elle était avant une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

Brooke souriait.. Mais trembler comme une feuille, s'était une stressée.. Elle adorait organisait des fêtes mais même si elles ont toujours réussies elle flippe que tout tombe a l'eau

Bien sûre, et tu me connais je ne m'en fais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Haley lui sourit. Brooke mentait très mal et elle le savait. Elle regarda un peu la mer puis elle remarqua que les gens commençaient à se faire de plus en plus nombreux et elle détestait ça.

*Et c'est partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

Rachel avait envie de voir à quoi ressemblait les élèves de son nouveau lycée. Evidament elle en connaissait dejà mais comme elle était curieuse de nature, elle s'habilla d'un haut noir et un jean taille basse et débarqua à la fête. Elle envoyait un message à Nathan pour le faire venir. Elle vit de loin Haley et une autre fille avec elle qu'elle n'avait jamais vu. Elle décida de s'avancer sans faire attention à elle et regardait les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

Brooke voyait de plus en plus de monde.. Mais pas de Lucas ni de Peyton.. à Haley

Ils sont pas là.. Lucas et Peyton..!! ils sont pas là.. ils savent pas que c'est pas le soir de faire un bébé..!!

Brooke ne controlait plus ses paroles.. Elles voulaient TOUS ses amis prés d'elle pour le discour d'ouverture..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Haley fronça les sourcils. Aux dernières nouvelles elle ne savait pas que Lucas sortait avec Peyton. Pourquoi ne lui avaient ils pas dit ?

Brooke ils vont venir ne t'inquiètes pas !!!

Elle apperçut Rachel et soupira. Surtout lorsqu'elle vit que Brooke s'approchait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Brooke devait se changer les idées.. Et elle vit un visage qui lui était inconnue.. Elle se dirigea vesr en se congédiant de son amie par un sourire. Elle arriva prés de cette fille, lui sourit

Bonjour ! Je suis Brooke Davis.. Tu es nouvelle ?

Brooke considérait la jeune fille, elle était assez jolie, avait l'air plutôt sympas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Lucas débarqua, evidemment sans Peyton, à la plage et se diriga vers Haley. Il n'avait pas pu venir plus tôt, car il manquait de personnel au Karen's café et vu que c'était le jour de congé de Haley, il avait bien été obligé d'aller aider.

Salut Hales. Où est Brooke ?

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'il l'avait dejà repéré et enchaîné avec :

ça va ? Vous vous en êtes sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Zoey avait entendu parler d'une fête sur la plage et décida de s'y rendre , ce serait l'occasion pour elle de rencontrer de nouvelles personnes et peut être de voir des personnes qui seront avec elle au lycée...
Elle s'etait habillé simplement : un jean avec un top blanc , elle tenait à pas faire provocante comme nouvelle impression ,...
Elle arriva sur la plage et vit qu'un groupe de jeunes etait déja la , mais elle resta en retrait et regarda l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

Haley regarda son meilleur ami et n'eut même pas le temps de répondre qu'il s'approchait de Brooke et Rachel. Elle n'avait pas très envie de voir Rachel de peur que ça dégénère alors elle se mit en retrait et apperçut une jeune fille. Elle alla vers elle avec un sourire.

Tu sais que la fête est près des bâtons géants en feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

Peyton était légèrement en retard pour la 'superbe fête inoubliable' de Brooke juste avant que tout le monde reprenne les cours. Peyton n'aimait pas trop se genre d'occasion mais comme Brooke l'avait harcelée pendant des jours entiers pour qu'elle fasse son DJ, Peyton avait cèdée..

Peyton avait revêtit un jean foncé très simple et un t-shirt noir. Son style habituel quoi!

Elle arriva sur la plage avec une boîte en carton remplis de vinil... Elle cherchait du regard un visage familier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Zoey vit une fille s'approcher d'elle , il y avait un peu de vent et en lui répondant , Zoey se recoiffa légèrement , enfin style à ne pas avoir ses cheveux dans les yeux , ...

Euh , oui , je m'en doute , mais j'osais pas trop m'incruster...

Zoey sourit avant de se présenter , elle trouvait que cette fille ne devait pas être très vieille , peut être , se dit elle , qu'elles seraient dans le même lycée , voire dans la même classe...

Oh , fait je m'appelle Zoey et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Elle lui sourit

Moi c'est Haley James ! Je suis au lycée de Tree Hill.

Elle se doutait que la jeune fille allait entrer au lycée alors elle se décida à l'aider.

Viens je vais te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

ah tu vas au lycée, on se verra surement alors !

Zoey la trouvait plutôt sympa , et regardait de loin le groupe , qu'elle trouvait aussi sympa , elle était contente d'être venue à cette fête , au moins elle se sentirait moins paumée le jour de la rentrée...



Euh oui , d'accord , je te suis !

Zoey suivit Haley qui la menait vers son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Rachel fut surpris de voir la jeune fille brune qui était à coté d'Hley venir lui parler. Elle lui souria donc Rachel en fit autant. Elle se présenta à son tour.

-Je suis Rachel Gattina. Je suis là depuis cette été mais je suis nouvelle au lycée.

Brooke avait vraiment l'air sympa. Haley n'avait pas du parler d'elle à Brooke. Elle était très joli comme fille. C'était surment l'une des filles les plus populaire. Elle apercut Lucas arriver vers Haley puis débarquer vers elles.

-Salut Lucas cava?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

Sans autre choix, Haley devait s'approcher du petit groupe où il y avait Lucas, Rachel et Brooke, puis elle apperçut Peyton dans un coin, installant la musique. Elle s'approcha finalement d'elle.

Voici Miss Sawyer qui fait le DJ, elle est très douée en choix de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Brooke souriait à la jeune fille : une nouvelle doit sentir qu'elle est la bienvenue. Par contre elle ne comprit pas, elle connaissait Lucas et sans attendre la réponse de Lucas à Rachel elle prit la parole

Lucas.. Tu la connais ? Enfin, pourquoi je suis toujours la dernière au courant..

Brooke se sentait gênée.. Elle réalisa ces paroles après les avoir dites.. Rachel n'était pas obligée d'assister aux scènes d'incompréhension de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

Rachel fut d'abord surpris de voir Brooke parler puis elle rit. Elle l'a trouvait marrante. Elle repondit à la place de Lucas à l'interrogation de Brooke.

-On se connait pas bien mais je suis la meuilleure amie de Nathan.

Elle vit Lucas regarder au sol, il fallait qu'il s'habitu à entendre souvent le prenom de Nathan avec Rachel. Elle regardaitBrooke qui mit un temps à parler avec cette nouvelle révélation. Rachel vit au loin Haley qui venait par ici mais changea de direction vers la jeune fille qui fesait le dj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Salut Rachel, content de te revoir.

Lucas sourit à Rachel, mais malheureusement n'eut pas le temps de répondre à sa question, que dejà Brooke avait régai au quart de tours. Et oui, ils se connaissaient, pas énormément, mais ils se connaissaient, et s'appréciaient, ils s'étaient beaucoup confiés l'un à l'autre, peut-être justement parce que'ils ne se connaissaient pas bien à l'époque.
Rachel répondit ensuite à sa place. C'est drôle, il assistait à la scène en spectateurs, elles parlaient en quelque sorte pour lui. Il avait juste à êtyre là et sourire.


Oui ...

C'est la seule chose qu'il put glisser dans la conversation entamée entre Rachel et Brooke. Jusqu'à ce que Rachel vienne à parler de Nathan. Et là, le regard de Lucas ne put s'empêcher de virer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

Brooke fut surprise Lucas avait l'air de l'appréciait.. Mais c'était une amie de Nathan..

Oh.. Elle voyait Lucas un peu gênée peut-être parce qu'elle parlait de Nathan Je suis sûre que tu n'es pas comme lui.. Enfin.. Oublions ce que je viens de dire ! elle vit Lucas et Rachel sourirent à sa remarques et continua vers Rachel Tu viens te mêler aux autres, je vais te présenter les plus beaux garçons à moins que ton coeur ne soit prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:02

Lucas releva la tête et sourit à Brooke pour sa remarque. Elle avait essayé de détendre l'atmosphère, et elle avait bien fait. C'est vrai que Rachel n'était pas du tout comme lui. Mais que veut-on, elle n'était pas sa soeur, c'était sûrement pour ça Laughing

Brooke est un vrai radar à mecs. Aucun souci avec elle, tu cherches un copain, va la voir, c'est l'experte !


Il tourna la tête vers Brooke et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:42

Brooke rigola, mais c'était vrai.. Lucas avait raison un vrai radars.. Enfin plus pour trés longtemps

Oui, exactement... Monsieur est jaloux parce qu'il n'arrive pas à même pour les filles ? Ah, non, ton coeur est pris..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:52

Lucas regarda Brooke avec un petit sourire qui se laissa afficher difficilement, et que l'on distinguait à peine. Oui, son coeur était pris. Pris par Peyton Sawyer. D'ailleurs, il ne l'avait pas encore vu de la soirée. Il la rejoindrait sûrement plus tard.

Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus.

dit-il en levant les mains en l'air tel un coupable devant une orde de policiers Laughing (j'aime bien la comparaison, Bref ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:32

Rachel sourit à la remarque de Broke puis suivit la conversation entre Brooke et Lucas. Elle rit légerement et repondit à Brooke.

-Je prends note pour le radars à mec mais c'est vrai que pour l'instant je vais un peu oublier . Je viens à peine de revenir de vacance et en même temps d'une rupture.

Rachel ignorait que Lucas avait une nouvel conquête. Est ce serieux ou une fille d'un soir? Elle ne savait absolument pas puisqu'elle n'avait jamais rencontré cette fille. La scène la fesait rire, Lucas et Brooke avaient l'air de bien se connaitre et de bien s'entendre. Rachel commencait deja à adoré Brooke, son coté un peu "je dis ce que je pense" lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser