Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête de Fin d'Eté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

Rachel rit et avait envie d'être sincère avec Brooke.

-Contente que tu me lache pas. Tu me promet de pas avoir pitier quand je vais te dire pourquoi? Je veux m'amuser alors promet le moi?

La reponse à sa question pouvait mettre Brooke mal à l'aise c'est pour cela que Rachel lui demanda de promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:04

Brooke leva son verre.. Et d'un ton qui se voulait hyper sérieux mais qui fit rire Rachel

Promis ! Promis sur ce verre, qu'il se renverse si je mens !

Elle but une gorgée et reprit son ton normal

Alors, j'ai promit, et je suis pas du tout patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Rachel adorait la façon que Brooke avait de réagir, elle lui fesait rapelé elle même.

-Ok. Alors en faite j'ai était une alcoolo du coup je peux plus boire une oute d'alcool pendant au moins 6 mois. Et ça fait 3 mois.

Elle regardait Brooke en éspèrant qu'elle tienne sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:26

Brooke eut un léger sourire en coin.. Elle préparait une plaisanterie c'était sûr !

Je te félicites ! Non pas le fait que tu es étaot alcolo, le fait que tu te contrôle.. C'est bien je trouve ! Je suis fière, bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup.

Elle eut un grand sourire, remplit de fierté c'est vrai.. Elle était vraiment fière de Rachel, ça devait être dur d'arrêter, de tenir, de venir ici, et surtout de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

Rachel sourit lorsque Brooke l'a félicita. Elle était contente qu'elle réagisse comme ça.

-Mais je te previens que c'est pas parce que je ne bois pas que je ne peux pas m'amuser.

Elle regarda autour d'elle et vit un tas de garçon regardant Brooke et Rachel.

-Je crois que l'on va déja préparer le terrain

Elle fit un sourire malicieux à Brooke.

-J'ai une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Brooke sourit, d'un petit sourire en coin

J'espère sinon, je te lâche vraiment ! Elle plaisanter bien sûr, elle trouvait Rachel tellement géniale, elle n'allait pas la lâcher pour ça ! Préparer le terrain, elle avait un idée c'était sûr !

Super tu dis ? Racontes, j'en meurs d'envie de tout savoir de cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:30

Rachel souriait toujours avec malice et donna enfin son idée à Brooke.

- J'adore les defis, alors pourquoi ne pas faire une soirée defis entre nous? Apparament nous avons pas mal d'admirateur ce soir, ce qui rendra le jeu encore plus marrant. Ton premier défi si tu accpetes sera de te trouver un gars et de le faire aller nu dans la mer. Alors tu joue avec moi ou pas?

Rachel adorait faire des défis comme ça, c'était toujours comme ça qu'elle s'amusait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Brooke sourit..

Une soirée défis, c'est plutôt pas mal..!! Et je joue, j'ai déja trouver le garçon.

Elel s'approcha de la bande de garçoons que Rachel avait remarquer et parla à l'oreille de l'un d'eux.. Puis, accompagné du garçon, Brooke s'éloigna de la bande et se rapproché de l'eau.. Au moment où il allait entrer elle lui attrappa le bras et lui re-parla à l'oreille. Le garçon eut un moment d'hésitation, mais enleva tous ses vêtements et alla dans la mer. Brooke courru vers RAchel en rigolant..

C'était une trés bonne idée ce défis, j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

Rachel observait la scène et fut stupéfaite par Brooke. Elle voulait un truc, elle obtenait, elle était très persossive. Rachel était au loin et souriait face à la scène. Brooke arriva vers elle et rigola.

-Non seulement tu es douée mais en plus rapide, tu m'inpréssionne miss. Allez a ton tour. Donne moi un defi et on va voir si je suis plus rapide que toi mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:49

Brooke remercia d'un regard et d'un sourire Rachel.. Et réfléchis un instant pour le défis qu'elel allait lui lancer..

Voyons, il faut un truc digne de ce que tu viens de me donner.. Disons, tu dois aller voir des garçons, trois potes minimums, et les embrasser les uns après les autres.

Brooke eut un sourire, et rapprocha ses mains pour croiser ses doigts comme à chaques idées un peu farfelues..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:52

Rachel attendait son défis avec impatience.

-Trois mecs, facile.

Elle sourit et commenca à s'avancer vers un groupe de gars. Elle se retourna vers Brooke et lui dit en marchant à reculons.

-Observe bien ça va être rapide.

Elle rit et se remit à marcher droit devant. Elle arriva devant un groupe de gars qui était 5. Elle prit son regard le plus sexy et leurs dit.


-J'ai un affreux dilemme, j'hésite entre toi, toi et toi!

Elle avait montré les trois garçons les plus mignons et ils étaient abasourdit par as déclaration. Sans s'attendre à quelques chose et embrassa le premier, puis le second et enfin le troisième. Elle avait fait durer chaque baiser une bonne quinzaine de seconde. Elle dit avec un air de fille décu avant de repartir vers Brooke.

-Je suis decu, tous comptes fait ça sera aucun, a+ bonne soirée.

Elle retourna vers Brooke et elles se mirent à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

Brooke avait observer la scène en riant.. Et au retour de Rachel elle partit en éclat..

Tu sais ce que tu devrais faire..? Une soirée comme ça pour plusieurs personnes du lycée.. Que tu choisirais.. Mais pour une soirée comme ça il faudrait un gain pour le ou les gagnant(s) !! Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Eté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser