Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Fin d'Eté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:48

Après que Rachel ait parlé de rupture, Lucas s'arrêta de sourire et la regarda. La pauvre, elle avait dejà souffert sans avoir cette souffrance-là en plus. Il regarda Brooke, qui également regardait Rachel avec un regard différent par rapport aux 10 dernières secondes d'avant.

Désolé Rachel .. Je n'ét.. Nous n'étions pas au courant.

Lucas et brooke se regardèrent, autant gênés l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

Brooke tellemnt gênée, cherchait un autre sujet.. Mais pour une fois elle ne trouvait rien à dire.. Mais elle savait trés bien qu'entre une bêtise et un silence c'est le 2nd qui était le pire

Bon alors, et c'est un ordre, tu vas venir avec moi.. Je vais bient^to fair eun p'tit discours pour 'ouvrir' cette soirée.. Et apres ça nous allons nous amuser toutes les deux, comme des folles..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Haley James a écrit:
Sans autre choix, Haley devait s'approcher du petit groupe où il y avait Lucas, Rachel et Brooke, puis elle apperçut Peyton dans un coin, installant la musique. Elle s'approcha finalement d'elle.

Voici Miss Sawyer qui fait le DJ, elle est très douée en choix de musique.


Haley avait dit à Zoey qu'elle allait la présenter à ses amis , elle la suiva donc , mais elles ne se dirigèrent pas vers le groupe que Zoey croyait , Haley l'ammenai vers une fille qui était occupée à installer des machines pour mettre de la musique...

Oh , ben bonjour... miss Sawyer ! moi c'est Zoey ! et je crois qu'on sera dans le même lycée...

Elle sourit en disant cela , et si ses estimations etaient bonnes , tout le groupe et elle serait dans la même année , peut être dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

Lucas sourit, voyant comment Brooke essayait de passer à autre chose, tellement la situation était gênante ! Il les regarda toutes les deux, passa ses mains dans ses poches et leur dit :

Je vais donc vous laisser. On se verra sûrement dans la soirée.

Il leur fit un léger sourire avant de s'éloigner. Il voulait aller voir Peyton, mais elle était avec Haley et une fille qu'il ne connaissait pas. Il ne voulait pas déranger. Il commença alors à marcher le long de la plage, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:49

Elle sentit le regard géné de Lucas et Brooke. Evidament c'était tout neuf cette rupture du coup normal que cela lui fesait encore mal d'en parler. Elle baissa les yeux jusqu'à ce que Lucas prenne la parole pour s'excuser. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que c'était pas grave. Brooke sut remonter le moral de Rachel en lui proposant de faire la fête avec elle. Elle reprit un plus grand sourire, elle appréciait vraiment cette fille. Elle ne la connaissait même pas et elle voulait deja l'aider.

-Ok avec plaisir, Je te previens je peux me mettre à danser toute la nuit.

Elle rit légerement et Lucas partie après les avoir prevenu.

-A+

Elle restait à coté de Brooke qui allait surment annoncer le debut de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:38

Peyton était toute concentrée a brancher sa table tournante a pleins d'objects électronique étrange (lol) mais elle s'y connaissait alors...

Elle ne se préocuppait pas plus qu'il le faut des autres personnes déjà arrivé a la fête alentours d'elle.

Alors Haley vint lui présenter une jeune fille blonde qui avait l'air sympathique. Peyton se sentait de bonne humeur cette soirée la. Avec ce qui c'était passé avec Lucas il y a peu de temps elle avait raison d'être heureuse non?

'' Tu peux m'appeller Peyton..Je suis ravie de te connaître Zoey! J'imagine aussi qu'on sera dans le même lycée.! '' dit Peyton un sourire amicale dessinée sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Brooke était plutôt fière d'elle.. Elle réussisait à rendre un peu de joie à Rachel.. qui avait l'air de souffrir de sa rupture peut-être récente..

On va allez voir Peyton, là-bas, elle montra Peyton du doigt, et dés qu'elle sera prête pour la musique je ferais mon discours et ensuite elle lancera la musique qu'on puisse faire la fête !! Y compris toi et moi, comme de vielles amies !! Ca te vas ..?

Elle regarda Peyton, tant mieux elle faisait ses branchements et il y avait Haley et une fille inconnue à Brooke. Ses deux meilleures amies étaient là, elle pourrait donc leur présenter Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Ok , ben d'accord Peyton ! moi aussi contente de te connaitre !

Elle sourit avant de mettre ses mains dans ses poches et de les retirer tout de suites , c'était une de ses mauvaises habitudes ça , fallait tout le temps qu'elle mette ses mains dans ses poches...

Puis tandit qu'Haley et Peyton étaient entrain de regarder pour finir d'installer la musique , qu'entre parenthèses Zoey trouvait extrêment compliqué elle vit arriver les deux filles qui étaient dans l'autre groupe tantôt et voyant qu'elles venaient par ici , elle en conclut qu'elles étaient amies avec Peyton et Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

Lucas était seul au bord de l'eau. Et oui, sa future femme et ses amies étaient toutes rassemblées près de la table de mix de Peyton. Allait-il les retrouver ? Très bonne question. Après quelques minutes d'hésitation, il s'y diriga, malgré avoir dit à Brooke et rachel quelques minutes avant qu'il les laisserait tranquille. Laughing Il passa par derrière, et se mit derrière Peyton, et passa ses bras autour d'elle.

Bonsoir Future Mme Scott ... dit-il à voix basse à sa chérie.

Après avoir donné un petit bisou à sa chérie, Lucas regarda les filles qui étaient à côté d'eux. Il y avait Haley, la fille qui était nouvelle et arrivait près d'ici Rachel et Brooke.

Salut, moi c'est Lucas ... dit-il à la nouvelle, tout en se détachant de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Haley vit Lucas embrasser Peyton et elle sourit légérement. Zoey avait l'air de bien s'entendre avec Peyton elle aurait peut-être plus de facilité à se faire des amies au lycée. Puis elle vit Brooke et Rachel s'approcher. Elle espérait que Rachel ne dirait rien à propos de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Salut Lucas ! moi c'est Zoey !


De la façon dont il était venu vers Peyton elle en conclu tout de suite qu'il devait être son peti ami mais quand elle entendit le nom de Scott elle fit un drôle d'air , elle avait déja entendu se nom la le jour de son arrivée d'un type qui s'appelait Nathan , d'ailleurs elle regarda mais ne le vit pas , se demandant s'ils étaient de la même famille ,elle se décida à poser la question à Lucas , d'accord c'était de la curiosité et rien d'autre mais bon...

scott ? j'ai déja entendu ce nom , c'est un certain Nathan qui m'a dit qu'il s'appellait comme ça , vous le connaissez ?

s'adressant au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Ravi de te connaître Zoé.

Lucas se plaça à côté de Peyton, tout en regardant Zoé. A première vue, et au premier contact, il la trouvait vachement sympathique, mais ce n'était qu'un premier contact. Laughing Il voyait qu'elle réfléchissait à quelque chose, et il su très rapidement de quoi il s'agissait :

Oui. C'est mon demi-frère.

Lucas dit ça, sans le sourire et avec le ton qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

ho...

voyant le ton qu'il avait emprunté pour dire que Nathan était son demi frère , elle comprenait maintenant pourquoi il n'était pas la ce soir à cette fête , préférant essayer de passer une bonne soirée et se faire "bien voir " , ne pas se faire d'ennemis dès la première minute , elle n'en rajouta pas et préfera passer à un autre sujet...

Hum , alors ça fait longtemps que vous vous connaissez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:18

Lucas regarda tout le monde autour de lui, en train de réfléchir aux nombres d'années qu'ils se connaissaient. C'était dur, certains s'étaient connus au lycée, d'autres collèges, d'autres à l'école primaire, comme pour Lucas et Haley. Lucas fit un petit sourire à Zoé, et lui répondit :

On ne s'est pas tous connu en même temps à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:39

Peyton fût attendris du geste si affectueux que Lucas lui démontra devant tout le monde comme sa...Elle en sourie bêtement pendant un moment, tellement qu'elle perdue le fil de la conversation mais le repris assez vite.

Puis la p'tite nouvelle Zoey demandait depuis combiens de temps la bande se connassait...

'' Oh on peut dire qu'Haley et Lucas sont des meilleurs amis depuis toujours et on forme un quatuor du tonnerre depuis le lycée avec moi et Brooke en plus ^^ '' dit t'elle juste après Lucas...Qui avait donner une réponse assez vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

ah , c'est chouette ça alors !

elle ne savait pas quoi rajouter d'autre , si elle trouvait qu'ils avaient la chance d'être encore amis , après tant d'années , elle n'avait jamais connu ça , elle changeait d'amis à peu près tout les 2 ans , ayant à peu près fait toutes les écoles de Charlotte etant petite ! Sauf au lycée , où elle est devenue amie avec les pom poms et les basketteurs ,enfin elle les connaissait que depuis 3 ans et ils ne faisaient que des fêtes ensemble donc c'est pas vraiment ce qu'on pouvait appeler des amis...

euh , vous attendez beaucoup de monde à cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Nathan avait longuement hésiter a venir a cet petite fête, bien qu'Haley ai insisté pour qu'il vienne. Il n'en avait pas très envie pour tout dire... il aurait préféré resté jouer avec Skills et les autres au terrain près du fleuve... mais, allez savoir pourquoi, il alla quand même a a plage.
Mains dans les poches, il arriva près du feu improvisé et regarda autour de lui. Il connaissait du monde, certes, mais pas plus que ca, enfin, ce n'était pas des amis, a peine des connaissance pour certain, des inconnus pour d'autres... Et la il vit Lucas, Peyton, Haley et les autres. Il riaient.
C'était leurs élément si l'ont peux dire, mais pas le sien. Nathan se sentit vite mal a alaise, comme pas a sa place. Alors, après quelques minutes de réflexion, il prit la direction de la 'sortie', et alla finir la soirée comme elle aurait du commencer. Un ballon entre les mains et Micro aux commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

Haley regarda au loin et vit Nathan, elle sourit sachant qu'il était venu. Elle se dit qu'elle irait le voir mais après, quand elle aurait répondu à Zoey.

Oui comme à chaque fête de Brooke en fait.

Elle lui sourit et s'éloigna du groupe pour chercher Nathan mais impossible de le trouver. Elle se demanda où il avait bien pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:26

Lucas regarda partir Haley, en plein milieu de la conversation : VERS NATHAN !! Il se demandait d'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là lui ! Mais il allait essayer de garder son calme, pour Brooke. C'est vrai, elle avait fait des efforts surhumains pour que sa fête soit réussi. Il n'allait quand même pas la gâcher à cause de Nathan.

Oui, tu vas voir, tu ne te sentiras pas seule ce soir.

Lucas essaya de suivre la conversation, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Brooke s'était juste approché du bois pour le feu, accompagné toujours de Rachel. Elle fit un signe à Peyton qui lui répondit d'un signe, disant que la musique était prête.. Brooke allez faire son discours..

Bien.. Les Gens, je vous demandent d'attendre juste deux minutes avant de commencer la Fête..!! C'est ma dernière année de lycée.. ainsi que pour la plupart d'entre vous.. Alors pour vite profitez de cette dernière fête de fin de vances d'été, je vais juste vous dire.. Merci à tous d'être venue !

Elle avait criait cette dernière phrase pour montrer que la fête commencer.. Elle prit un bois enflamé, à l'aide duquel elle enflama le tas de bois prévu pour le feu.. Peyton mis la musique au même moment.. La fête pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

Lina arriva doucement sur la plage pour la fete de fin d'été qui avait été prévu...Elle regarda les gens qu'il y avait et ne reconnua personne a part...sa soeur!!!...Elle soupira et s'approcha des boissons, prit un verre et partit s'assoir sur le sable un peu plus loin.Lina était habillée normalement...comme on s'habille sur une plage.Elle portait une jupe volante noir avec son maillot en dessous...Elle n'avait pas de tee shirt sur elle.Lina avait un peu chaud il fallait l'avouer.Elle s'était détachée les cheveux et maintenant ils étaient un peu ondulés vers la fin.Comme chaussures rien de meilleurs que les claquettes

Elle s'était désormais assise sur le sable buvant le verre qu'elle venait de prendre.Elle regardait l'horizon en pensant a plusieurs chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Rachel était un peu à l'ecart. Brooke c'était avancer vers les platines où se trouvait Lucas, sa petite amie, ue fille blonde et surtout Haley. Elle 'avait pas vraimet envie de jouer la faux cul ce soir. Elle préférait l'éviter. Elle écouta le discours de Brooke et sourit, sa nouvelle amie était du genre très aimé par les autres élèves. Rachel apercu Nathan au loin et vit que Haley s'approchait de lui. Brooke avait finit son discours et la DJ mit la musique. Elle descendu de scène et Rachel s'avanca vers elle.

-J'éspère pour toi que t as envie de faire la fête parce que moi je suis déterminer à la faire à fond.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:16

Brooke sourit en retrouvant Rachel..

Plus que jamais, tu ne m'as pas écouter..? C'est la dernière fête de ce genre.. Je ne vais pas la passer seule dans un coin..

Elle entraîna Rachel vers l'endroit où se trouvait les verres.. En prit un et en tendit un autre à Rachel.

Ca te dit..? Sinon il y a des sodas dans une autre glacière..

Elle sourit voyons si Rachel était vraiment faite pour être une amie de Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Elle était contente de voir que Brooke avait autant envie qu'elle de s'amuser. Elle s'avancère vers les boissons et Brooke lui tendit un verre. Elle ne pouvait pas boire évidament, elle refusa poliment et alla vers la glacière pour se prendre un soda.

-Je peux pas boire, je vais me contenter d'un soda.

Brooke avait l'air surprise de voir Rachel refuser un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

Brooke se dirigea vers la glacière des sodas..

Ok, en temps normal je me serais trouver une autre personne pour faire la fête.. Mais je t'apprécit déja.. Alors je peux te demander, pourquoi ? Pourquoi tu ne PEUX aps boire ?

Brooke faisiat sa grimace habituelle quand elle avait peut de la réponse de son interlocuteur.. Mais là, c'était trés indiscret, et Brooke avait un petit côté curieuse fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fête de Fin d'Eté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Fin d'Eté   Fête de Fin d'Eté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Fin d'Eté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser