Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Miss Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

Brooke avait décider qu'il étant grand tant qu'elle passe une soirée avec sa meilleure amie. Depuis son retour elles n'avaient passée aucune soirée ensembles, à pars la fête sur la plage. Mais c'était une fête.. et donc en cette belle fin d'après midi, elle décida de voir si Peyton était tenter par une soirée entre fille, rien qu'elles deux. Elle frappa à la porte, même si d'habitude elle foncé directement dans la chambre, là ele voulait faire une surprise..! Donc elle frappa..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

C'était une de ses rares journées ou Peyton préférait ne pas mettre de musique hurlante et rester dans le calme et le silence. Elle était assise devant l'écran de son ordinateur et elle était sur un site de discussion.

Elle ne parlait a personne pour le moment, elle tomba alors dans la lune et se mit a penser a Lucas et le fait qu'elle allait l'épouser si son père voulait bien leur donner sa bénédiction.

Puis une envie folle de chocolat lui vint alors elle dévala les escaliers de sa maison pour aller se prendre des biscuits a sa saveur préférée mais son élan fût stopper par 3 petits coups a la porte. Elle alla ouvrir a sa meilleure amie Brooke, qui lui avait énormément manquée ses derniers temps.

'' Hey! Mademoiselle Davis, ça faisait un baille ! '' dit t'elle en riant légèrement, puis elle se poussa sur le côté pour inviter a sa soeur de coeur a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

Brooke eut un grand sourire à la vue de Peyton.. Elle entra et prit sa meilleure amie par le bras..

Oui, tu as raison.. Et depuis mon retour nous n'avons rien fait ensemble, je me suis balader sur la plage avec Haley et une autre fois avec Lucas, j'ai discuter avec Taylor, la soeur d'Haley .. j'ai fais des boutiques avec Lucas pour qu'il te fasse craquer.. ah oui, c'est vrai vous sortez ensemble !

Brooke eut un énorme sourire, elle espèrer que son amie lui dise qu'elle était la plus heureuse, ce qui la rendrait aussi heureuse.. Parce que Peyton était tout pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Peyton regardait sa meilleure amie parler avec une grand sourire sur le visage, c'est vrai que la dernière fois qu'elles avaient fait un truc entre copines remontait a..Il y a bien longtemps déjà!

Puis Brooke dit une phrase qui fit légèrement rougir Peyton ' j'ai fais des boutiques avec Lucas pour qu'il te fasse craquer.. ah oui, c'est vrai vous sortez ensemble ! ' ... Non pas que Peyton était timide a l'idée de dire a Brooke qu'elle sortait avec Lucas mais devait-elle lui dire qu'elle et Lucas allaient sûrement se marier (si tout se passait bien avec papa Sawyer) ?

'' Oui, on sort effectivement ensemble! Il t'a parlé de quelque chose ?? '' dit t'elle suspicieusement pour savoir si Brooke savait un truc a propos du mariage et qu'elle ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

Brooke eut un sourire en coin..

Je te répondrais mais je ne puiss.. je crois que je suis.. en manque de chocolat ! Alors qu'as-tu à me proposer ?

Elle se mit à rire.. Brooke préférait parler de ça avec un gros pot de glace au chocolat, qu'elles poseraient entres elle sur le lit de Miss Sawyer tout en écoutant de bonne chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

Peyton reconnaissait bien Brooke dans ses paroles la, elle alla donc vers la cuisine et prépara 2 gigantesques bols de glace au chocolat comme Peyton et Brooke les aimaient tant. (Va falloir allez faire du sport ensuite,,^^)

Elles montèrent avec leur 'collation' puis a la demandé miss Davis, Peyton mit un CD de musique. Elle opta pour un album qui datait de 1995 'What's The Story Morning Glory' ... La première chanson qui se fit entendre était un ancien hit 'Wonderwall' Peyton adorait cette chanson.

Puis elle s'assit sur son lit en compagnie de Brooke qui mangeait sa glace avec délectation^^

'' Alors tu t'apprêtais a me dire un truc tout a l'heure miss Davis! '' dit Peyton d'une manière rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:48

Brooke rigola a la demande de Peyton, elle eprd pas le nord.

Il m'a dit qu'il contait sur moi pour votre mariage.. Uhm, j'ai pas osé lui en demander plus.. c'est sincère ? Je veux dire, vous vous aimez ok.. mais c'était une plaisanterie ou vous voulez vous marier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

Peyton prit une bouchée de cette glace qui avait un goût divin, puis Brooke lui demanda avec une drôle de tête si leur mariage était une plaisenterie ou si c'était vrai..!

Brooke doutait alors de leur amour ... C'est vrai que des ados de 17 ans se marient rarement ses jours si!

'' Non Brooke! C'est du sérieux! Tu crois pas que ça va marcher ?? '' questionna Peyton en regardant son amie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:22

Brooke sourit un peu gênée..

Attends tu veux dire que vous vouler vous marier de suite ? enfin ces jours si ? Non parce que vous êtes vraiment un super couple, vous être trop ensemble.. Mais vous marier, à 17 ans ? Si vous vous aimez vous pouvez attendre, non ?

Elle prit une grosse cuillère de glace comme pour faire passer la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

Peyton trouvait le point de vue de Brooke intéressant...Elle avait raison dans un sens...Mais Peyton ne pouvait pas se résignée a ne pas se marier avec Lucas, elle avait tellement d'attentes et hâte (déjà) a se grand jour.

'' Je sais...Tu as peut-être raison mais même si on a 17 ans on veut le faire et la vie est courte..On ne sais jamais vraiment qu'est ce qui pourrait se passer..! '' dit t'elle d'une manière mélancolique .

Elle pensa a sa mère qui est morte il y a bien des années maintenant, a l'hôpital sous les yeux de sa petite fille. Peyton était encore aujourd'hui pronfondément blessée par cette perte immense que causait la mort de sa mère. Mais une chance que sa Brookie était la pour elle et elle avait toujours été la après la mort de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Brooke posa son bol de glace.. et s'approcha de Peyton, lui prenant une main.

Je sais que tu penses ça à cause de ta maman, elle te manque. Mais je te comprends, finallement c'est pas mal.. Ouais parce qu'après, si vous l'aviez fait à la fac.. J'aurais était trop prise par les cours pour m'occuper de la fête et tout.. et si vous aviez attendu encore plus longtemps, j'aurais était trop prise par mon travail de stylisme !

Réussirait-elle à faire sourire son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:24

Peyton afficha un petit sourire puis voyant la tête de Brooke qui esseyait visiblement de lui rendre le sourire, Peyton ria légèrement.

'' Merci Brooke..De me comprendre.... (pause) Alors comme sa, quand tu seras a la FAC tu seras trop occupée pour ta meilleure amie depuis toujours?? '' dit Peyton faussement outrée

Elle arqua drôlement un sourcil, ce qui lui donnait un air très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Brooke prit une cuillère de glace, puis une autre..

Ch'peux pos répondre, che mange.. chais la bouge plaine ! Dit-elle comme pour éviter le sujet.. Quand elel eut finit sa bouche, elel reprit, d'un air surprise.. J'ai dit ça moi ? Jamais, de la vie, voyons ! Je serais toujours là pour toi ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

Peyton rigola a son tour, puis comme sa meilleure amie elle prit une grosse cuillère de son bol de glace qui était de plus en plus délicieux..^^

Puis Peyton pensa a un truc... '' J'espère que tu seras toujours la!! Sinon qui fera la baby-sitter de mon p'tit-boutchou ...!! Oh j'avais oubliée de te dire que j'était aussi enceinte ! '' dit Peyton esseyant de prendre le plus de crédibilitée possible

Elle éclata de rire a la tête horrifiée que faisait Brooke,, bien sûr Peyton -plaisentait- ...!

'' Je rigole Brooke!! '' dit Peyton tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:07

Brooke donna une tape à son amie..

Ne plaisante plus sur ça, ok ? J'ai eu trop peur !!

Brooke mangea un peu de glace et..

Dis, ça fait un moment qu'on a pas fait un truc ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Sawyer   Viens voir Miss Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Miss Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Miss Sawyer
» Viens voir Haley [PV Haley]
» Passe voir Haley
» PEYTON SAWYER ABSENTE x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser