Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Passe voir Miss Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

Celà faisait quelques semaines que Lucas n'avait pas eu de nouvelles de Peyton. A vrai dire, il avait été quelque peu occupé ces derniers temps : entre sa dispute avec Haley, sa bagarre qui avait finalement bien tourné avec Nathan, ses retrouvailles avec Rachel et taylor, et le retour de sa mère à Tree Hill, il n'avait pas eu une seconde pour lui, et surtout pour les autres. Sachant que Miss Davis n'était pas rentré de vacances, il ne restait plus que Miss Sawyer qu'il n'avait pas revu.

Il descendit de sa voiture et se diriga vers la maison de la jolie blonde. Il entendait de l'extérieur la musique de Peyton, qu'elle avait sûrement mise à fond. Celà le fit sourire. Il se résigna à frapper mais rien n'y faisait, visiblement, elle n'entendait rien. Mais il avait l'habitude, donc, comme d'habitude, il entra dans la maison dont la porte était ouverte, et monta à l'étage, dans la chambre de la belle. Il frappa deux coups sur la porte entre-ouverte avant de rester devant, attendant que Peyton réagisse.
Il regarda la chambre de Peyton, elle l'avait redécoré.


Jolie chambre Miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:46

Voici une des rares journées ou Peyton Sawyer se sentait heureuse et de bonne humeur. Tout au long de sa vie, plusieurs circonstances et évènements malheureux l'ont toujours empêcher d'afficher un simple sourire ou même d'être heureuse par moment..Pour l'instant elle mettait ses tracas et vieux souvenirs douloureux de côtés. Elle venait le matin même de se procurer la version vinyl du CD de Jack's Mannequin 'Everything in Transit' . Depuis le début de l'après-midi qu'elle passait en boucle la chanson 'Dark Blue'. Elle ne se lassait pas de l'écouter on peut dire.

Puis, en s'assisant sur son lit moelleux , elle se mit a regarder sa 'nouvelle' chambre. Il y avait a peine quelques jours qu'elle l'avait terminer et le résultait lui plaisait vraiment.

C'est alors que la voix d'un jeune homme qu'elle connaissait plus que bien la sortie de ses pensées. Lucas Scott, a se cher Lucas. Que pourrait t'elle faire sans ses petites remarques comiques, son regard charmeur et son sourire étincelant... Elle se retourna rapidement et se leva de son lit.

'' Tu croyais vraiment que j'allais passer l'été sans rien faire dans cette chambre..? '' dit t'elle riant de son commentaire a propos de la déco de sa chambre

Elle passa sa main dans sa chevulure blonde et bouclées par réflexe comme sa. Mais il faut dire que Lucas Scott lui avait toujours fait un drôle d'effet si tu vois ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:54

Il rit au commentaire que Peyton venait de faire sur la déco de sa chambre. Il trouvait ça vraiment très réussi, elle était vraiment douée. C'est ce qui lui plaisit chez Miss Sawyer, sa créativité et son talent.
Il rentra dans la chambre de la blondinette et s'approcha d'elle, les maisn dans les poches, un sourire affcihé sur son visage.


ça m'aurait un peu étonné de toi, c'est vrai.

Ces derniers mois, Lucas et Peyton s'étaient rapprochés, mais sans plus. Et pourtant si Peyton pouvait svoir à quel point Lucas l'appréciait, même pourrions-nous dire l'aimait, elle en serait ravie. Mais rien.
Il la regardait passer sa main dans sa magnifique chevelure blonde. Dieu qu'il la trouvait magnifique.
Il prit sa Peyton dans ses bras brièvement, n'osant pas trop éveiller de soupçons. Puis il dessera son étreinte et lui sourit.


Désolé de ne pas être passé avant. J'ai eu pleins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:20

Elle fût surprise de l'étreinte de son ami. Lucas n'était pas un mec qui donne sans cesse des calins a ses amis et cela surpris la jeune fille qui ne s'entendait pas a se geste. Mais cela lui plut évidement..Comme elle avait un faible pour Lucas, elle ne refuse pas qu'il l'enlace. Puis il défit de cette étreinte qu'elle aurait aimer dure encore de longues minutes.

Puis il lui dit qu'il s'avait perdu de vue parce qu'il avait pleins de problèmes..

'' Des problèmes..Je gage que cela a rapport sois avec Nathan ou..Nathan ! '' dit t'elle blaguant ne sachant pas toute l'histoire qui s'avait passer depuis.

Elle rigolait légèrement mais visiblement elle devait avoir toucher un point sensible car son ami changea d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:25

Lucas changea affectivement d'expression. Malgré que Peyton ait voulu blaguer sur ce sujet, celà n'avait que raviver chez lui la haine qu'il dévouait à son demi-frère, encore plus grande, surtout depuis qu'il avait commencé à parler avec Haley, ce qui le mettait hors de lui. Il remit ses mains dans les poches de son jean, et regarda Peyton, en essayant de paraître le moins touché possible, il essaya même de retrouver son petit sourire du début, avant de lui répondre :

Entre autres ... Je l'ai disons frapper, et Haley était là et n'a pas apprécié, donc disputes et tout le reste ..


Il soupira. C'était la première fois qu'il retsait aussi longtemps en froid avec Haley, et elle lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:30

Peyton fut surprise de ce qu'elle entendit. Elle savait que Lucas n'appréciait guère Nathan, son demi-frère. Ça elle le savait bien mais de le a ce que Lucas le frappe..Cela la surprenait. En plus elle ne savait pas pour Haley et Nathan.

'' Oh..J'en savais rien de tout sa... Haley est toujours fâchée ..?? '' dit t'elle regardant Lucas dans les yeux inquiète pour lui.

Peyton s'avait pertinemment que Lucas aimait Haley comme une soeur et qu'elle devait sans doute lui manquer. Ce qui la troublait encore plus c'est qu'Haley en veule a Lucas..Après tout pourquoi dont.? Il se passe sûrement un truc avec Nathan se dit Peyton toujours en regardant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:35

Lucas acquiessa d'un signe de tête. Malheureusement, ils l'étaient toujours. Il avait beau essayer de se faire pardonner, celà n'avait rien donné de concret depuis sa dernière visite chez elle.

Oui .. Pour qu'elle me pardonne, elle m'a demandé de faire quelque chose .. Mais passons ..

Il essaya de ne plus y penser. Il lui sourit tendrement, avant de lui demander :

Bref .. changeons de sujet .. ça te dit de venir boire un petit café avec moi ?

C'était la première fois que Lucas était aussi direct, peut-être suiviait-il dejà les conseils de Haley ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:46

Peyton comprit vite que Lucas n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet et c'est une chose que la jeune fille comprenait pleinement car Nathan n'avait jamais été le sujet de discussion que Lucas préférait.. Puis sans qu'elle ne s'y attende vraiment, il l'invita a allez boire un café.

Sortie ,, vraie sortie ou une sortie entre amie ? Hum, Peyton adorait que se soit la première option mais après tout Lucas la considèrait comme une simple bonne amie alors il fallait qu'elle s'y fasse.

'' Hum, oui pourquoi pas! Je me change rapidement, attend moi 2 minutes! '' dit t'elle en désignant son accoutrement qui disait -je reste dans la maison et je ne sort pas- ^^

Elle entra dans sa salle de bain et enfila rapidement un jean foncé et comme haut elle opta pour une camisole bleu avec un imprimé rouge. Elle se regarda dans la glace un instant puis sortie rejoindre Lucas qui s'avait assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:52

ça marche ..

Il baissa les yeux et regarda les vêtements que portait Peyton, ceux qu'elle considérait comme lings de maison. Il les trouvait sympathiques comme tout, normal, l'amour fait voir de magnifiques choses du moment que la personne aimée est concernée. Razz
Une fois que Peyton fut entrée dans la salle de bain, il s'assit sur le lit de la blondinette et regarda autour de lui. Il se faisait toujours la même réfléxion : sa chambre était vraiment magnifique.
Il y avait la pochette de dessins de Peyton sur le lit, et elle était ouverte. Il regarda discrètement les dessins, sans les déplacer ni quoi que ce soit. Les dessins étaient vraiment magnifiques, ça ne changeait pas.

Puis, lorqu'il entendit que Peyton arrivait, il se remit correctement et la regarda de haut en bas. Il la trouvait superbe. Mais il n'osait pas le dire, il se contenta d'un :


ça te va bien cette tenue. C'est une nouvelle ?


Alors qu'il pensait plutôt à :

* Tu es magnifique, comme d'habitude. *


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:01

Elle remarqua que les yeux de Lucas s'illuminèrent drôlement quand il la vue réapparaître. Mais Peyton se dit qu'elle se faisaient des idées...Elle s'en fait toujours par rapport a Lucas..

'' Oh j'ai acheté se haut la semaine dernière mais le jean je l'Est depuis un bon bout de temps ! '' dit t'elle souriante. Contente qu'il remarque sa tenue.

Elle prit son sac a main en coton noir avec pleins de badges et écussons de groupes rocks accrocher dessus et lança a Lucas '' Allez ammène tes fesses, le café arrivera pas a nous par magie! '' dit t'elle d'une manière rigolote.

Elle se dirigea vers la porte et Lucas fit de même mais il s'apprêta a répliquer par rapport a sa petite blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:13

Lucas lui sourit, elle avait l'air contente qu'il ait remarqué cette nouvelle tenue, enfin, ce nouveau haut. Oui en effet, elle avait ce jean depuis longtemps, Lucas l'avait toujours connu avec.
Il était toujours assis sur le lit, lorqu'elle lui dit '' Allez ammène tes fesses, le café arrivera pas a nous par magie! '', ce qui fit rire Lucas, et qu'il l'obligea surtout à se lever.


ça aurait été trop beau !

Ils se retrouvèrent tout deux devant la porte, attendant qu l'un ou l'autre passe. Lucas fit signe à Peyton de passer en première. Elle lui sourit et passa, tandis que Lucas, inconsciemment, posa sa main dans le bas du dos de Peyton. Il passa ensuite, et retira sa main rapidement.
Il ne savait pas si Peyton l'avait remarqué ou non, tout ce qu'il savait, c'est qu'elle ne s'était pas retourné, et qu'elle avait continué son chemin, en descendant les escaliers, ce que fit Lucas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

Comme Lucas était galant, rendu a la porte il la laissa passer avant lui et comme il faisait souvent. Il posa sa main sur le bas de son dos quand elle passe devant lui.

Comme Peyton avait associé se geste assez amicale pour elle, elle ne se retourna pas pour rien.
Elle dévala les escaliers rapidement et enfila ses converse avant de sortir accompagner de Lucas.


__ HJ -- je vais dormir chez un ami alors je ferait le sujet au café demain ou tu peux le faire si tu veux Wink __
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

HJ : Je ne suis pas là pour très longtemps, alors je vais le faire maintenant.

Lucas et Peyton sortirent de la maison et se dirgièrent vers la voiture de Lucas. Ils montèrent dedans, et démarrèrent, direction Karen's Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Miss Sawyer   Passe voir Miss Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Miss Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Miss Sawyer
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir sa petite amie [Brooke]
» passe dire bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser